Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 20)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:30
les boules maurice vient de m'appeler :( l'appart nous passe une fois de plus sous le nez :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:02
Bonjour les filles !!! Comment allez-vous?? Céline : :gr: :gr: Ca fout vraiment les boules.. Quelqu'un avait deposé le dossier avant vous?? Hier soir ambiance pourrie et très electrique donc le week end s'annonce super merdique c'est magnifique..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:04
jess je comprends heureusement que l'on part ce weekend car idem pour l'ambiance Monsieur a décrété qu'il voulait manger à 20h
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:15
le pire c'est que l'agance nous a dit que le dossier passait :evil:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:20
En plus le comble du comble.. 19h30 l'interphone sonne... Je préviens Chéri que si c'est ses parents je vais gueuler!! Sachant qu'ils ont Maximilien cette aprem!! C'était bien eux.. A peine ils sont rentrés chez moi je leur ai sauté dessus en leur disant : " Pourquoi vous venez ce soir alors que vous avez Max demain après midi? " Son père a rigolait parce qu'il a très bien vu que ça m'a pas plu et surtout il a kiffé que j'engueule sa femme.. Ma BM me répond : " Ah ben vu qu'on avait pas de nouvelles je savais pas si c'était toujours d'accord pour demain " :evil: :evil: :evil: Je retorque en lui disant : " Franchement si ça n'aurait plus été d'actualité je vous aurais prevenu mais enfin vous me prenez pour qui??" :evil: :evil: Ils sont partis à 20h15... Evidement elle m'a regardé faire le bain à Maximilien ( elle epie mes moindres faits et gestes.. ) Et là j'ai repeté un cable lui disant : " Arrêtez de me regarder faire comme ça, je sais ce que j'ai à faire et surtout comment je dois faire avec mon fils! " Chouchou l'a arrosé dans son bain ( à croire qu'il a compris Maman ) Et elle est partie! Je vous jure ça me gonfle!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:23
en plus si bm s'en mêle :evil:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 17:00
coucou les filles :arrow: céline;je suis vraiment dégoutée pour vous ma belle. mais c'est bizzare votre systéme nous ici on dépose le dossier et ensuite il faut attendre plusieurs mois pour avoir un réponse et encore cé pas sûr.et on ne choisit pas non plus notre appart c'est eux ki nous attribu un au hasard :roll: :arrow: jess:alors ton apré sans MAX ça a donné koi? :arrow: karen:vivement ke ta le net tu nous manques :cry: :arrow: ninou:et ben week end chargé en perspective 2mariages et ben dis donc ya du boulot een plus avec les vilaines je comprends ke tu sois fatiguée mais si té obligée d'yaller et ben ta pas le choix!!!. sinon on été rejoindre le papa et puis on amangé au resto ça fait du bien de changer un peu le petit train train de tous les jours et surtout de se faire servire cé té super juske là cété bien et ensuite je lui propose d'aller voir ses collégues pour kil voit WAIL et la il me dit non c'est NIET?aurait il honte de moins?pdt deux secondes cette question ma traversé l ésprit?vous en pensez koi vous les filles? ah wé le co dodo cété .....supppppppppppppppper. nombre de réveils;0000000000 :D :D :D là il est en plein forme alors kil ma fait une sieste d'a peine une demi heure :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 18:09
[quote:c3efa64e6e="ninou1904"]Coucou Hajira : super le resto:!!! Mais non ya pas de raison pour que ton homme ait honte de toi, tu es magnifique et la maternité te va à ravir! je pense juste qu'il ne voulait pas déranger ses collègues peut etre! mais t'as pas demandé pourquoi?? Tu sais les hommes préfèrent mettre de la distance entre le milieu du boulot et leur vie de famille, ce n'est pas comme nous! ne va pas te faire des films!! Et le cododo ça va Wail n'a pas trop bougé? moi je ne pourrai pas, j'aurai peur que Marwane tombe du lit et qu'il bouge sans que je ne le sente même si j'ai un sommeil super léger, au moindre hic j'entends tout dans la chambre des enfants mais sait on jamais! Et oui obligé d'y aller au mariage j'espère être en meilleure forme qu'aujourd'hui car là je suis crevée et je ne suis pas arrivée à faire une petite sièste! bref, ce soir je ne vais pas faire long feu même si à chaque fois je dis ça et je me couche tard! Marwane s'est levé pour la susu à 5h30 ensuite il s'est rendormi et reréveillé à 6h15 et là bib! pour me rendormir et réveiller pour l'école à 7h45...les yeux pas en face des trous je vous le dis!!! Pour l'appart de Céline, je pense que toi tu parles des offices HLM publics mais Céline Parle d'une agence! Tu as eu le tien par l'Office public de la ville ou une agence au fait? et ça y est tu as tout fini d'arranger et décorer à ton gout? jess : mais elle est folle ta BM, espionner ce que tu fais avec Max, en + parti à 20h30 ah non merci!!! c'est de l'invasion...!!!!!! :twisted: :twisted: alors tu t'es bien reposée cet aprem? Céline : en route pour le week end? Jenyfer : alors t'es passée où ma belle? et Marlon ça va mieux son pied? Bon les puces, je reviens... bisous[/quote:c3efa64e6e] si si je lui demandais et bien sur il ma dit ben non j'ai pas honte et bla bla bla ce ke je ne cpmprends pas cé ke cété "prévu" depuis la naissance de wail kon passe les voir justemnt pour kil voient wail.et aprés il ma dit on passera un jour ke je ne travaille pas en fin brf ta raison je crois ke je met fais des films :oops: sinon pour le cododo avec wail j'aurais du écrire pour lui cété super et moins boco moins j'ai pas arrété d'ouvrir les yeux pour vérifier s'il était tjrs là :mdr: même si je lui mis des coussins et aucun risque ki tombe et wé j'ai oublié de mentionner kon a mis notre matelas per terre sinon wé j'aurai vraiment trés peu kil tombe. mais je pense ke cé le matelas ki lui plait pke les siens sont boco plus fermes et du coup il na pas bougé :D il apassé toute la nuit sur le ventre de toute façon il adore ça pke kan je l'ai tourné il nété pas content et se remis de suite sur le ventre. pour l'apprt wé je confonds entre le systéme agence immo et app en HLM. sionon wé j'ai fini la déci je vous mettrai des photos si vous voulez ok. bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:16
bonjour tout le monde! non non je ne viens pas de me lever!!! c'est le week end...... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais les enfants sont là pour nous rappeler les rythmes quotidiens!!! tant pis...on dort qd même bcp mieux qu'il y a 1 mois!! Maman de Wail, ms quelle idée??? ton mari ne peut être que fier de toi et de son petit bout! les hommes n'aiment tout simplement pas jouer les 1ers rôles!! et ne veulent pas mélanger vie privée et taf. Tiens j'ai pensé à toi, ce matin j'ai mis une robe tunique...avec des bottes! :wink: Jess, alors? week end pourri? tu as pu recharger les batteries vendredi AM? moi je donnerais cher pour avoir une journée à moi, seule ds la maison...pour faire le ménage!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: si si les filles!!!j'vous jure!! qd je le fais, je ne peux qu'une pièce après l'autre, par manque de tps...du coup on resali le reste aussitôt!! et c'est comme si je n'avais rien fait!! en plus que mon aspi déconne, j'ai aspiré avec un sac comme s'il n'y avait pas de sac car il était déboîté!!! courage! Ninou, courage aussi surtout avec tes règles!!!galère! bon, tu nous dira ce qu'il y avait à manger!! sinon, pour répondre à ta question, la cuisine est posée oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop belle, ca change!! reste un peu de peinture et la crédence!!...et un peu de déco!!a t prochains travaux: la chambre d'amis.!! pour les vacances de la toussaint Céline, merdouille pour l'appart!!!!!!mais c'est koi ce binz? votre agent n'aurait pas du vous dire que c'était bon s'il travaille en même temps que d'autres agents qui font aussi visiter cet appart!! flute!il avait l'air de vs plaire!! y a aucun recours? Bon je vous laisse, ca pleure!!! elle ne veut pas dormir! :roll: bon week end! et "a bas les BM!!!!!" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 18:41
coucou les filles :arrow: ninou:oh ma belle un coup de blues tu sais ça arrive surtout avec la fatigue ki s'accumule,en plus les vilaines ça n'arrange pas les choses.moi je te dis profite de ta sortie mariage pour te changer les idées surtout si le papa garde les loulous à la maison défoule toi et danse avec des amis tu verras tu vas aller boco mieux aprés!!! en tous cas merci pour le compliment :wink: :arrow: wally:comme ça ta mis une robe tunique avec des bottes moi je trouve ke ça fait super beau en plus c'est pratique pke mtn moi et le jeai ça fait2. non moi aujourd'hui j'ai mis (du bas vers le haut)des bottes,leging,une mini jupe en jean, un sous pull et un.. et ben j'ai perdu le nom :mdr: celui kon mets sans les manches un manch...je ne sais plus ça ressemble à ça!!! et toi alors ça va un peu mieux avec ton homme? moi wail dort depuis 15h30 c'est un miracle.mais je lui mis un double rideau dans sa chmabre alors est ce c'est une coicidence ou tout simplement pkil préfére comme ça je ne sais pas :cpa: la nui on la mis dans son lit et ben il na pas bien dormi le pauvre. je reste sur mon idée kil ne trouve pas son lit confortable :oops: bon je vois ke vous etes toutes bien occupée donc je vous souhete un trés bon wik et à ce soir peut etre.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:06
Salut les filles comment allez vous ?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:07
Bonjour les filles!! Comment allez vous?? Céline : Comment s'est passé ton week chez tes BP? Pas trop dur d'avoir laissé Gwenaëlle ?? Et au faite ton mariage avec Maurice ça avance? Karen : :cryout: :cryout: Rahma : Alors c'était comment le mariage? Vous avez mangez quoi?? Jennifer : J'ai vu tes photos d'anniversaire sur FB :love: Flo : Vous avez prévu une rencontre avec ta demi soeur?? Ici week end pourri, pas le moral bref c'est genial.. Bisous à vous toutes :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:35
coucou; j'espere ke vous allez toutes bien ainsi ke vos petits loulous ici nuit fut correte révéil à 7h30 et bibi à 8h00. ce matin il a été super sage il ma laissé faire plein de truc il était un peu dans sa poussette et un peu dans sa chaise haute et il jouait trankillement pke mtn je ne peux ni le laisser dans son lit ni par terre il faut kil soit soit attaché soit dans les bras pke dans le lit il n'arrête pas de se coigner de partout en plus de ça la derniére fois je lai trouvé sur les genous "collé" à la tête du lit donc s'il perd l'équilibre et ben cé la cata :cry: et par terre et ben il faut ke je sois à côté de lui je ne le lache pas d'une seconde pkil né pas encore trés stabe et il tente des mtn de se mettre sur les genous donc des kil voit un tru ki dépasse il s'agrippe et aprés c'est boum c'est déja arriver :cry: :cry: :cry: . en fet le soir je le mets jouer un peu par terre je suis plus dispo pour le survéiller et comme ça il se défoule un peu et puis ça le fatigue. voila sinon rien de spécial week end trés calme donc voila.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:52
les photos de l'aménagement et de déco!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6301413,74e204fb7c94151d3347c44e7e363c61.jpg.html][img:6ed504a88d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/74e204fb7c94151d3347c44e7e363c61.jpg[/img:6ed504a88d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6301417,68fbe7dcf11dedafbe434fbc89297d9d.jpg.html][img:6ed504a88d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/68fbe7dcf11dedafbe434fbc89297d9d.jpg[/img:6ed504a88d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6301418,2513ed5862a72350f574200ba4f1c1f6.jpg.html][img:6ed504a88d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/2513ed5862a72350f574200ba4f1c1f6.jpg[/img:6ed504a88d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6301423,4a5294e7095e0da15978fc1a3715575c.jpg.html][img:6ed504a88d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/4a5294e7095e0da15978fc1a3715575c.jpg[/img:6ed504a88d][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:54
hajira c'est magnifique !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.