Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 19)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:15
:arrow: flo:moi j'ai pas facebook(bon moi j'appel ça face the book)donc je ne sais pas ce ki se passe et ce ke vous mettez donc est ke tu peux nous mettre c'est koi le garnd tournant de ta vie?(merci jess pour l'info :wink: ). :arrow: céline,bpn courage pour les papiers. l'avantage avec la taille des tes enfants cé ke peux leur mettre plus longts leur vet moi ya des trucs ki a mis trés rarement ou pas du tout :cry: les autres je vous fais des gros bisous je vais faire le reaps :cuisses de poulet au curry et de la purée.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:11
bon j'ai retenté le coco dodo pour la sieste à voir :cpa: Ninou :jte rassure quand il ne fait pas les bêtises tout seul comme un grand il a une grande inspiratrice qui lui donne un coup de main :mdr: jess il les a infflamé pas top pour le chien je sais combien ça peut être dur de perdre un animal :( et de stresser super :top: pour le bain !!! hajira pas cool les cauchemars pauvre bouchon as tu essayé l'homéopathie ? oui c'est un grand avantage :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:57
Re! Hajira : Heu je vois pas trop de solutions mise à part le laisser pleurer et il se rendormira.. Le cale bébé ou les coussins ça va plus le gêner qu'autre chose, à moins qu'il bouge pas beaucoup quand il dort? Ca me parait infaisable de faire ça à Maximilien vu comme il bouge tout le temps :roll: Un vrai ver de terre que j'ai mise au monde :mdr: Quand il fait la sieste, je vais des fois jeter un coup d'oeil et je le vois assis bien tranquille dans son lit et il cherche à se mettre debout dans son lit et ça va pas tarder.. Rahma : Et ouais ça fait trop mal au coeur quand tu perds une bête.. Je suis plus sensible aux animaux qu'aux humains pour te dire.. Un animal ne te trahira jamais etc mais un être humain dès qu'il le peut il t'enfonce un couteau dans le dos :evil: Je trouve que la pire espèce sur cette terre c'est l'homme.. Il fait tellement de dégâts! Pour le boulot ça concerne mon beau père et là en faite il va se mettre en "pré retraite " il a 58 ans. Donc il va faire ça pendant 2 ans mais il perd pas mal sur son salaire.. Parce que dans le salaire il comptait les paniers et les primes.. Et aux assedic non! En ce qui concerne Chéri non c'était pas le premier bain!! Il l'a fait quand il avait 2 semaines et d'autres aussi.. Comme je vous avez toutes dit il m'aidait beaucoup au début de la naissance mais c'est à partir du moment où il a fait ses nuits qu'il n'y avait plus personne! C'est pour ça j'ai ecris que je ne suis toujours pas convaincu et qu'on verrait ça dans une semaine.. Maximilien fait la sieste et j'ai fais tout ce que j'avais à faire dans la maison alors je crois bien que je vais me poser comme une larve et attendre qu'il se reveille pour profiter du beau soleil que nous avons :mrgreen: Au faite Rahma et Jennifer j'ai regardé sur la bourse aux jouets et y'en a une dimanche à fourques ;) Voili, voilou :)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:44
[quote:426f9f2592="lipsky77"]coucou à toutes!! voilà certain l'on vue sur facebook hier j'ai mentionner "un grand tournant dans ma vie" je vais vous expliquer ici ce grand tournant!! ma mère a eu 2 enfants avec un premier homme avant ma sœur et moi...mon frère qui va avoir 36 ans et une sœur qui a 34ans mais que je n'ai jamais connus car ma mère a accouchée sous X pour des raisons qui lui suis propre à elle puis elle a rencontré mon père avec qui elle a eu ma sœur et moi. la sœur que je n'ai donc jamais connu à l'époque avec mon père ils ont tenté de la récupérer mon père à même pu la reconnaitre mais le tribunal à préférée la laisser chez ses parents adoptif pour ne pas la perturber car elle avait déjà 3/4ans. moi j'ai sus à 11/12ans que j'avais donc une 2ème sœur mais qu'elle vivait chez d'autre gens!! depuis bientôt 5ans j'essaye de la retrouver ainsi que mon frère mais le droit d'accès au dossier nous est interdit,donc avec le peut d'information qu'on avait soit son nom,date de naissance et lieu de naissance on a jamais réussi puisqu'elle a était adopter officiellement à l'âge de 6ans. hier en rentrent de l'école,j'allume mon pc,et jète un coup d'œil sur facebook,là je vois un message privée donc je pensé à une amie et là le choc,j'ai pleuré toutes le larmes de mon corps!!!j'étais tellement contente et soulagé de voir qu'elle nous recherché,biensur on ne pourra jamais rattrapé 34ans mais au file des années je mettais fais une raison que je ne la connaitrai jamais. bien entendus j'ai mis ma mère au courent,elle était contente de ces démarches et j'ai également prévenu mon frère qui est plus que heureux depuis tout le temps qui la cherché. pour le moment on fait connaissance par mail,je sais qu'elle est mariée et vit en région parisienne et qu'elle a 2 petits garçons de 7 et 3 ans. voilà vous savait tout à présent!![/quote:426f9f2592] et ben kelle histoire :choc: :choc: :choc: j'espére de tout coeur kun jour vous pourrez vous rencontrer et ratrapper le tps perdu. moi aussi je rve de revoir une de mes amis ki était avec moi en primaire et si ça devait m'arriver je pense aussi je pleurais aussi toutes les larmes de mon corps. en tout cas je suis contente pour toi ma belle. voila la je vais donner le gouter à mon loulou pêche banane et wé cet aprem il ma fait 2h00 de sieste en fin ça fesait lntps. on gôute et on sort. bisou
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:14
lipsky tu m'as émue je suis contente pour toi et ta famille. On ratrappe pas le temps perdu mais tout ce que vous allez enfin partager c'est énorme !
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:15
bisous du soir les filles. Je suis encore à la bourre pour vous lire! pfffffff ca papote sec! j'ai tout lu!!!! Merci pour le moiniversaire de ma louloute. 7 mois!!!!!!!!déjà!!!!!!!!! Elle a été ronchon hier, s'est réveillée à 22h en pleurs...pas moyen de la calmer! sauf les bras! finalement, son papa lui a laissé sa place ds le lit! j'ai dormi avec ma fille chérie! elle s'est endormie avec ma voix, s'est réveillée vers 3 h pour la tétine...et dodo jusqu'à 7h45! cool! j'ai adoré!! biensur! ce soir: elle a récupéré son lit!! je ne veux pas qu'elle en prenne l'habitude. Je sens une dent prête à sortir... Elle met du 6 mois! ne se tient pas assise dc...j'ai encore le tps pr les chaussures! VOilà pour ma bibiche. Moi...plus je stresse...plus je mange!! j'en suis à mettre du 44!.J'ai du mal à perdre les cuisses.. Comme Maman de wail, j'aime la nourriture!!!!et j'ai du mal à me priver! le problème est que j'étais très sportive avant que je me mette avc qq. Maman de wail, du 4 pattes!!! bravo à Wail! il mange bien ton titi. Si tu trouve qu'il est plus léger, c'est surement du au fait qu'il élimine plus qu'avant s'il gambade...ne t'inquiète pas. Pour le caler?! faut juste éviter qu'il ne se retrouve avec une jambe ou un ras coincé dans les barreaux du lit. Après, ca le réveille, mais il doit apprendre à se rendormir seul aussi. En tous les cas...taille de guêpe!! la nénétte...je redis Jess!!!tu dis ne pas savoir t'occuper de toi...ms tu t'habille sympa!! Jess, ton chéri a peut etre eu un déclic aussi...depuis votre dernière conversation (suite à la lecture de mon message?!) Je suis sure que cela va aller en s'arrangeant ton histoire. Tu es qq de bien, cela se voit rien qu'en te lisant!. Après, il ne faut pas non plus aller trop vite!! s'il veut un 2eme...réfléchissez bien. C'est pas cool les animaux qd il faut sortir le porte feuille!!j'espère que l'opération va bien se dérouler. T'iras qd chez ta jolie mOman ? Maxou bientôt debout...pense à redescendre le matelas du lit! Trop drôle et trop fort ton loulou qui ne pleure qu'avec papa!! Flo, un grand tournant dans ta vie !!oh que oui!!! et dire qu'on a l'impression que cela n'arrive que chez les autres! tu as du avoir du mal à dormir ces derniers temps!! je suis contente pour toi. La vie nous réserve des surprises..il faut juste croire en elle! ton frère aussi doit être pressé de la voir ... C'est dingue le soutien les mercredis matins!! chez nous, les instits proposent du soutien les soirs! de 16h30 à 17h30; c'est eux qui décident qui en a besoin. Céline, l'appart est pr vous alors? toi et Maurice vs êtes OK? il reste le plus chiant...les papiers! mais je n'ai pas compris...il y a un balcon qui donne sur un mur? Par contre, c'est vrai que 3 chambres et un grand salon, ca sera génial! Pour le prix c'est raisonnable pour Lyon!vs serez loin de l'école? en plus vs avez le tps pr déménager!! Ninou, tu as tjs les mots justes. Je t'admire. Tu gères tout. Tu arrive à t'occuper de toi, de ta maison, et de tes enfants! Yanis commence le foot? c'est lui qui a voulu en faire ou c'est parce qu'il y a un stade face à votre immeuble? Valentin n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit!!! il est encore très enfantin..né en fin d'année! Pour la viande que tu prépare avc les petits pots j'ai une question bête: tu la fait cuire ds le bouillon??combien de tps pr une escalope? et tu mets combien de grammes? j'ai juste testé carottes jambon, j'en avais mis le quart de la tranche pour 2 petits pots...surement pas assez!!! Kokillette, bon emménagement!!!! je t'embrasse. prends soin de toi et de ta petite famille. Bonne rencontre avc les arrières gds parents pour Nino! Ludivine, tu as du cran!! je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire! je ne sais pas où tu puise ton énergie et ton sang froid! Sache que toi aussi tu as le droit à notre soutien. Je te remercie de ns avoir dévoilé ta vie. C'est dur et je peux comprendre ton besoin de parler!! n'hésite pas. ma vie est chaotique...ms bien différente. Il faut parfois trouver l'énergie de relativiser. Lucien est filou alors...il cache sa dent!! je connais ca! en plus louna déteste le dolodent!!! tu rebosse ds 15 jours; tu fais quoi? au fait, pr ton grain de beauté!!téléphone le plus vite à un dermatologue! c'est jamais bon signe un grain de beauté qui gonfle ou noircit!... Marlista, désolée, pr ton anniversaire!!!je te le souhaite tout de même! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle! 30 ans! tu as fait la fiesta? très fatiguée tu es???enceinte n'es-tu pas??? allez programmes toi des siestes! Le pied de Marlon va mieux? c'est quoi alors vraiment? un impétigo? normalement, ca se guérit vite.! bon il faut le traiter vite aussi!! Un roman? moi? non...j'ai du lire 3 pages! je me rattrape comme je peux... Là, j'ai les yeux qui fatiguent alors je vous souhaite une douce nuit!! Courag pr les réveils nocturnes les filles!!!c'est la mauvaise période des dents!!et dire que mon gd va bientôt commencer à les perdre!!!!lol Bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:14
Salut les filles !! Comment allez vous ? ici mieux qu'hier :oops: j'ai trois tonnes de repassage (j'ai réussi à en faite le quart) une enfant terrible qui s'amuse à tout déchirer ses livres et casser ses jouets résultat des courses je l'ai punit un long moment dans sa chambre en lui confisquant tous ses jouets durant toute l'aprés midi et pour couronner le tout gwendal m'a encore pourri un vêtement :( et a passé l'après midi a hurlé de douleurs (ses oreilles lui font un mal atroce ) si ça recommence je file chez le doc je peux vous dire que j'étais pressée de retrouver mon lit sinon ma voisine m'a proposé une séance shopping à z et voilà le résultat achats http://www.z-enfant.com/7-bebe-garcon/386_tee-shirt---drdeur/121071001-tee-shirt-jersey-coton.html http://www.z-enfant.com/silhouette/1899051635-.html ce look sans le gilet avec ses chaussettes http://www.z-enfant.com/7-bebe-garcon/318_accessoires/129310020-chaussettes-maille-jacquard.html ainsi qu'un lot de body et un pyjama http://www.z-enfant.com/5-naissance/519_pyjama/125409522-dors-bien.html et c'est ce matin que je dépose le dossier :youpi: lipsky très émouvant ton histoire suis super contente pour toi! je t'avoue avoir pensé à un autre bébé :oops: wally eh beh tu ne fais pas semblant toi :lol: de temps en temps le lit de papa maman ça ne fait pas de mal:wink: oui maurice est content et oui oui je t'assure une partie de mon grand balcon a pour vue un mur enfin je serais un poil au dessus donc pour la lumière c'est :top: et un poil caché :hinhin: l'école est à oula 5min à pied hajira je confirme les dire de jess t'essublime et tu as beaucoup de goûts vestimentaires
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:54
[color=darkred:2b0113ccac]Coucou, Alors il y a de tristes (pour le chien) et de bonnes nouvelles je vois !!! C'est génial lipsky pour ta soeur. :bravo: Moi aussi à 18 ans j'ai apris que j'avais une demi soeur et un demi frere... Et que mon pere n'étais pas mon pere biologique. Oui Jess, il a abandonné m'a mere enceinte mais en meme temps ils ne se connaissaient que tres peu puisque c'était une folie du jour de l'an... Maintenant quand il m'appelle il me dit toujours qu'il regrette et qu'il m'aime... il a l'air triste le pauvre il a passé sa vie à regretter mais pour moi en fait ca change pas grand chose puisque mon pere actuel m'a reconnu à l'âge de 12 mois. Par contre sa fille de 23 ans viens me voir de temps en temps (ils habitent strasbourg) et elle est vraiment super ! Ca fait un peu famille "feu de l'amour" !!! Pour la bourse aux jouets à Fourques j'ai vu et j'aimerai bien y aller mais bon c'est le lendemain de ma fete d'anniversaire alors je sais pas si Cédric voudra bien y aller ! Il y en a une à Sorgues aussi et il parait qu'elle est mieux. A tester. Merci WALLY !!! :wink: C'est trop beau ce que tu as prit à Gwendal... Hier j'ai un peu dévalisé Kiabi pour les petits, ils en avaient besoin. Petit Wail fait du 4 pattes ? Trop bien! Marlon essaie mais bon ... :? Bon ninou, ca va ??? toujours le meilleur au foot Marwane :wink: Pour le pied de Marlon je sais pas trop ce que c'est on dirait un impetigo bulleux. Ca devient un peu marron . C'est trop moche ! Je vous laisse et je repasserai plus tard ! Bizbiz[/color:2b0113ccac]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:22
coucou les filles alors moi j'ai passé une nuit vraiment pas terrible plusieurs révéils de wail :cauchemars,n'arrive pas à trouver la bonne position en fin bref... mais le bon point positif c'est ke au moment du révéil vers 7h30 je me léve lui faire le bibi et aprés c'est le papa ki s'en occupe pour me laisser faire encore un petit dodo et puis lui ça lui permets de profiter de son petit filou avant d'aller bosser résultat il me la emener dans la chambre vers 9h moins kart donc voila et aprés ben je l'ai sorti pour l'aérer un peu il adore sortir mais malheureusemant moi je ne suis pas tout le tps dispo en fin bref. ensuite préparation du repas(lasagnes). et pour wail courgette pomme de terre et un yaourt.il sé régalé aussi. il était tellement fatigué kil s'endormait en mengeant :roll: je vous jure. il a fait une tite sieste d'une demi heure et parés kan il a entendu ke soon papa rentrait et ben il avait les yeux grands ouverts . et la MR joue ....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:31
:arrow: rahma:je t'ai répondu en MP JE NE SAIS PASSI TU LA VU OU PAS? :arrow: WALLY/CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES ET BON COURAGE POUR LA FIN DE SEMAINE. :arrow: marlista:alors ta fai des affaires à kiabi hier cété les soldes moi je lui pris un pyj à -50%. :arrow: merci :cop: :arrow: karen alors tjrs pas le net? bon je vous dis à toute les filles
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:19
Bonjour les filles !! Comment allez-vous?? Flo : Comme toutes les copinautes ton histoire me touche beaucoup et comme quoi il faut jamais perdre espoir!! Libre choix à ta Maman d'avoir accouché sous " X " et de toute façon si elle a fait ça c'est qu'elle avait surement de bonnes raisons de le faire même si ça a dû être très difficile pour elle.. Comme toute ta famille aussi. Mais aujourd'hui vous vous êtes retrouvé et en plus elle habite en région parisienne donc tu peux la voir quand tu veux et c'est vraiment GENIAL! J'imagine vos retrouvailles.. Que de larmes mais des larmes de joies et j'espère que nous diras quand tu la rencontrera et on comptera les jours ensemble comme on a fait pour le depart de Karen :lol: Céline pensait à un autre bébé mais alors moi dur comme fer j'aurais parié sur le mariage :mdr: En plus c'est super elle a 2 enfants et ça fera des cousins - cousines pour Kylian, Ambre et Dorian ;) Vraiment c'est une super nouvelle!! Véro : Je ne sais pas si Chéri a eu le declic mais je reste sur mes gardes et nous verrons bien.. Et toi?? Toujours au point mort?? Merci pour le compliment :oops: Mais toi aussi je suis sure que tu es de quelqu'un de bien ;) Je pense aller chez Maman fin Octobre, debut Novembre on verra bien mais je me languis 8) Pour Max et bien pour descendre le lit et bien c'est fait mais j'ai tellement peur qu'il arrive à passer par dessus que je vais mettre un matelas histoire que si ça arrive ça attenue la douleur ( pourvu que ça n'arrive pas :oops: ) Et bon c'est pas du carrelage dans sa chambre mais du parquet ;) Céline : Alors ce repassage?? J'ai fini le mien à l'instant :youpi: Comment vont les oreilles de Gwendal?? S'ayez le dossier est posé?? Vous aurez la réponse quand?? Je croise les doigts pour que ça passe et tu nous inviteras pour la cremaillère :mdr: Jennifer : Tu l'as su qu'à 18 ans pour ton père biologique? :shock: Je ne sais pas comment j'aurais reagi à ta place.. Il te dit qu'il regrette mais ta Maman lui avait dit qu'elle était enceinte? Pour la bourse aux jouets et bien je vais essayer de motiver Chéri.. :twisted: Alors le pied de Marlon ne va pas mieux? :? Pauvre p'tit père.. :( Rahma : Oui enfin hier soir il a voulu me preparer le bain pour Chouchou mais il a oublié la moitié des choses.. Après je sais qu'il veut bien faire donc c'est pas le soucis et ça m'a fait plaisir! Sinon oui Chouchou ça va mieux mais c'est par moments en faite et j'ai regardé les dents et elles descendent donc je pense ( ça fait 1 mois que je dis ça :mdr: ) mais elle devrait pas tarder! Ah mais c'est beau un mariage pourtant!! Tu vas avoir de la bonne bouffe! :mrgreen: Je pense qu'à bouffer moi.. ;) Karen : :cryout: :cryout: Mais j'y pense Céline apparement elle t'as envoyé un texto?? La route s'est bien passé? Et avec Nino? Ici journée correct.. Maximilien pas trop chiant, il a fait ses siestes donc c'est cool 8) Et demain il passe l'après midi chez Mamé et Papé alors moi je vais faire farniente et profiter d'avoir du calme toute l'aprem :love: Bonne fin de journée les puces :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:57
coucou. Journée très chargée ici!! heureusement, demain c'est le week end!! c'est fou ms j'ai vraiment adoré la nuit avec ma fille!!et hier soir, elle m'a manqué ds le lit!! c'est dingue, j'aurais préféré dormir avc ma fille plutot qu'avec son père!!! Vos journées se sont bien passées à ce que je vois. Jess qui veut prendre la place de Ninou au mariage!! lol!!! gourmande va!! ms la vie tourne autour de cela aussi!! on n'y peut rien!! moi aussi j'aimerais bien te remplacer!! au fait merci pour le tuyo des petits pots de viande. Bonne nuit les filles. je vais mater un peu la tv et remplir qqs papiers!! faut bien payer la nounou...... Au fait Jess, profite bien de ta journée demain!!!!!!!!!!!!!!! tu récupéreras Max sereine. Bises à toutes.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:14
Véro : Ouais je suis très gourmande :p Disons que nous avons qu'une vie et il faut pas se priver!! Mes BP viennent chercher Chouchou après sa sieste de l'après midi donc je vais vraiment profiter d'être un peu seule à la maison et surtout faire ma larve :oops: C'est egoiste de penser ça??
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 23:00
je passe vite fait vous souheter une belle et douce nuit. je vous dis à demain. peut etre demain je vais manger avec mon home donc je ne sais pas si je vais passer.tout de moins le matin. je vous embrasse bien fort. moi cette nuit cé co dodo avec wail il dort tellemnt bien kon ne veut le révéiller et puis je veux tester donc je vous dirai ça demain incha allah.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:13
Salut les fillles comment allez vous? alors le dossier est déposé :youpi: réponse lundi ou mardi :cpa: ce weekend nous partons chez mes autres bp pour laisser gwenaëlle une semaine avec eux jess kokillette va bienje l'ai appelé dernièrement mais hélas n'a pas le net.. encore :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.