Posté le : 29-09-2010 à 22:15
bisous du soir les filles.
Je suis encore à la bourre pour vous lire! pfffffff ca papote sec!
j'ai tout lu!!!!
Merci pour le moiniversaire de ma louloute.
7 mois!!!!!!!!déjà!!!!!!!!!
Elle a été ronchon hier, s'est réveillée à 22h en pleurs...pas moyen de la calmer! sauf les bras! finalement, son papa lui a laissé sa place ds le lit! j'ai dormi avec ma fille chérie! elle s'est endormie avec ma voix, s'est réveillée vers 3 h pour la tétine...et dodo jusqu'à 7h45! cool! j'ai adoré!! biensur! ce soir: elle a récupéré son lit!! je ne veux pas qu'elle en prenne l'habitude. Je sens une dent prête à sortir...
Elle met du 6 mois! ne se tient pas assise dc...j'ai encore le tps pr les chaussures!
VOilà pour ma bibiche.
Moi...plus je stresse...plus je mange!! j'en suis à mettre du 44!.J'ai du mal à perdre les cuisses..
Comme Maman de wail, j'aime la nourriture!!!!et j'ai du mal à me priver! le problème est que j'étais très sportive avant que je me mette avc qq.
Maman de wail, du 4 pattes!!! bravo à Wail! il mange bien ton titi. Si tu trouve qu'il est plus léger, c'est surement du au fait qu'il élimine plus qu'avant s'il gambade...ne t'inquiète pas. Pour le caler?! faut juste éviter qu'il ne se retrouve avec une jambe ou un ras coincé dans les barreaux du lit. Après, ca le réveille, mais il doit apprendre à se rendormir seul aussi.
En tous les cas...taille de guêpe!! la nénétte...je redis Jess!!!tu dis ne pas savoir t'occuper de toi...ms tu t'habille sympa!!
Jess, ton chéri a peut etre eu un déclic aussi...depuis votre dernière conversation (suite à la lecture de mon message?!) Je suis sure que cela va aller en s'arrangeant ton histoire. Tu es qq de bien, cela se voit rien qu'en te lisant!.
Après, il ne faut pas non plus aller trop vite!! s'il veut un 2eme...réfléchissez bien. C'est pas cool les animaux qd il faut sortir le porte feuille!!j'espère que l'opération va bien se dérouler.
T'iras qd chez ta jolie mOman ?
Maxou bientôt debout...pense à redescendre le matelas du lit!
Trop drôle et trop fort ton loulou qui ne pleure qu'avec papa!!
Flo, un grand tournant dans ta vie !!oh que oui!!! et dire qu'on a l'impression que cela n'arrive que chez les autres! tu as du avoir du mal à dormir ces derniers temps!! je suis contente pour toi. La vie nous réserve des surprises..il faut juste croire en elle! ton frère aussi doit être pressé de la voir ...
C'est dingue le soutien les mercredis matins!! chez nous, les instits proposent du soutien les soirs! de 16h30 à 17h30; c'est eux qui décident qui en a besoin.
Céline, l'appart est pr vous alors? toi et Maurice vs êtes OK? il reste le plus chiant...les papiers!
mais je n'ai pas compris...il y a un balcon qui donne sur un mur?
Par contre, c'est vrai que 3 chambres et un grand salon, ca sera génial!
Pour le prix c'est raisonnable pour Lyon!vs serez loin de l'école?
en plus vs avez le tps pr déménager!!
Ninou, tu as tjs les mots justes. Je t'admire. Tu gères tout. Tu arrive à t'occuper de toi, de ta maison, et de tes enfants! Yanis commence le foot? c'est lui qui a voulu en faire ou c'est parce qu'il y a un stade face à votre immeuble? Valentin n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit!!! il est encore très enfantin..né en fin d'année!
Pour la viande que tu prépare avc les petits pots j'ai une question bête: tu la fait cuire ds le bouillon??combien de tps pr une escalope? et tu mets combien de grammes? j'ai juste testé carottes jambon, j'en avais mis le quart de la tranche pour 2 petits pots...surement pas assez!!!
Kokillette, bon emménagement!!!! je t'embrasse. prends soin de toi et de ta petite famille. Bonne rencontre avc les arrières gds parents pour Nino!
Ludivine, tu as du cran!! je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire! je ne sais pas où tu puise ton énergie et ton sang froid! Sache que toi aussi tu as le droit à notre soutien. Je te remercie de ns avoir dévoilé ta vie. C'est dur et je peux comprendre ton besoin de parler!! n'hésite pas. ma vie est chaotique...ms bien différente. Il faut parfois trouver l'énergie de relativiser.
Lucien est filou alors...il cache sa dent!! je connais ca! en plus louna déteste le dolodent!!! tu rebosse ds 15 jours; tu fais quoi?
au fait, pr ton grain de beauté!!téléphone le plus vite à un dermatologue! c'est jamais bon signe un grain de beauté qui gonfle ou noircit!...
Marlista, désolée, pr ton anniversaire!!!je te le souhaite tout de même! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!
30 ans! tu as fait la fiesta?
très fatiguée tu es???enceinte n'es-tu pas??? allez programmes toi des siestes!
Le pied de Marlon va mieux? c'est quoi alors vraiment? un impétigo? normalement, ca se guérit vite.! bon il faut le traiter vite aussi!!
Un roman? moi? non...j'ai du lire 3 pages! je me rattrape comme je peux...
Là, j'ai les yeux qui fatiguent alors je vous souhaite une douce nuit!!
Courag pr les réveils nocturnes les filles!!!c'est la mauvaise période des dents!!et dire que mon gd va bientôt commencer à les perdre!!!!lol
Bises