Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 18)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:31
:arrow: RAHMA:oh bne aujourd'hui je ne vais pas tricher sur toi pour le repas pke j'ai déja du riz et des sardines.en fet hier je voulais essayer le riz comme tu le me la dis la derniére fois mais j'ai pas trouvé le knorr hallal.tu l'achéte où toi? et du coup ben cété avec du safran et du poivre mais cété bon kan même!!!. sinon pour le 4pattes il est vraiment trés rapide il ne faut pas lacher d'une seconde pke sinon c'est la cata donc j'évite de le mettre au sol. bisous ma belle PS tu ma pas répondu pour ma question concernant le poste des anciennes essayeuses?? :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:37
:arrow: flo:vraiment c'est du n'importe na wak!!!!du soutien la mercredi matin et puis koi encore c'est encore des gamins pas des ingénieurs mon DIEU il leur font un bon rythme pour pouvoir tenir la semaine déja je trouve k une journée de 6h00 c'est long pour eux je le voyais trés bien kan je ravaillais à l'école en fin de journée ils sont trés énervés fatigués et du coup plus aucune attention et c'est "normale". nous le soutien scolaire cété l'heure entre 12h00 et 14h00 mais cette année je ne sais pas du tout comment ils ont fais pour s'organiser. PS:jess en fet le soutien scolaire c'est pur remplacer le samedi matin et les écoles tentent tant bien ke mal de les caser keleke part!!!!!!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:44
Ah ouais j'ai oublié de répondre à Céline au sujet de la taille :oops: Alors déjà tu sais j'ai beaucoup de hanches.. Vraiment beaucoup de hanches donc un large bassin ça va de soit! ( Dieu m'a mal faite :gr: :evil: ) L'avantage que j'ai, c'est que j'ai des gros tétés :mdr: :mdr: Bon soyons sérieuse.. Avant la grossesse en taille de pantalon je faisais du 42 et puis maintenant je fais toujours 42 enfin ça depend de la taille et de la coupe du pantalon! Mais bon le principal c'est d'être bien dans sa peau et je le suis! Je me sens bien comme ça, Chéri aime les formes donc.. :) J'ai toujours eu des formes et des bouées donc on va dire ( mise à part le petit bide qui part pas ) je suis la même qu'avant! Hajira : La vache du 34?? :shock: taille de guêpe la nénétte!!! :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:47
:arrow: jess je té écris un long msg pas de bol il cé effacé les boules :gr: :gne: :gr: :gne: :gr: :gne: :gr: :gne:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:52
[quote:b7b91843e8="Jess_Maximilien"]Ah ouais j'ai oublié de répondre à Céline au sujet de la taille :oops: Alors déjà tu sais j'ai beaucoup de hanches.. Vraiment beaucoup de hanches donc un large bassin ça va de soit! ( Dieu m'a mal faite :gr: :evil: ) L'avantage que j'ai, c'est que j'ai des gros tétés :mdr: :mdr: Bon soyons sérieuse.. Avant la grossesse en taille de pantalon je faisais du 42 et puis maintenant je fais toujours 42 enfin ça depend de la taille et de la coupe du pantalon! Mais bon le principal c'est d'être bien dans sa peau et je le suis! Je me sens bien comme ça, Chéri aime les formes donc.. :) J'ai toujours eu des formes et des bouées donc on va dire ( mise à part le petit bide qui part pas ) je suis la même qu'avant! Hajira : La vache du 34?? :shock: taille de guêpe la nénétte!!! :mdr:[/quote:b7b91843e8] wé je te promets 34 mais je nété pas bien dans ma téte ni dans mon corps raison trés personnelles mais depuis je suis stable et surtout dans [b:b7b91843e8]ma maison[/b:b7b91843e8]je me sens boco mieux et ça se cé répercutte sur le poids . pke moi c'est kan je suis bien dans ma tête ke je prends du poids et non pas l'inverse :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:09
les filles je voulais vous poser une question concernant le poids du bébé en général voila depuis une semaine ou deux j'ai l'impression ke wail est devenu plus léger ke d'habitude alors kil mange bien et dort bien en général:ses repas sont les suivants: -petit déj;bibi de 210 voir 240ml avec des céréa. -déj:un pot de puré de légumes(potiron,courgette,carotte,pomme de terre) avec un un yaourt(petit brassé,petit suisse en fin un produit laitier). -gouter:fruit mixé ke je fais moi même plus une tétée à la demande et ensuite le soir:210 voir 240ml de lait. est ce ke vous pensez ke c'est assez?je ne sais pas je me pose la question et j'ai aps encore commencer ni poisson ni viande!! vous leur donner koi comme poison ou viande?et comment vous les préparer? maman aussi a remarquer kil était un peu léger par rapport à d'habitude. et je crois ke arriver à un certain moment leur poids se stagne non? merci les filles pour vos réponses
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:08
Bonjour les filles [color=red:64f1aa464d][size=18:64f1aa464d][b:64f1aa464d][i:64f1aa464d]Bon anniversaire Marlista[/i:64f1aa464d][/b:64f1aa464d][/size:64f1aa464d][/color:64f1aa464d] Alors nous nuit avec un réveil et une tétée vers 2h30 ! et réveil à 7h il n'a plus voulu redormir de la matinée. Alors pour ma petite vie et si je peut aider wally ou Jess ou même toutes les autres... J'ai rencontré mon mari sur le net à la base c'était plus pour un délire coquin qu'une histoire d'amour mais bon Cupidon en a décidé autrement. Nous avons 14 ans d'écart : cette année j'ai 26 ans et lui 40. Quand au bout de quelques mois je débarque à Nice j'apprends quelques mois après qu'il a eu envie de me quitter pour une autre donc on prend chacun notre appart. A ce moment là je découvre qu'il parle à des nanas sur le net et qu'il a qu'une envie de libertinage. Bref on parle beaucoup je suis pas une prude niveau sexe je suis assez ouverte donc on parle beaucoup pour essayer d'avancer dans notre vie. Je trouve un boulot et on décide d'habiter ensemble tout se passe bien, on décide de faire notre bébé on se marie tout va pour le mieux. En janvier je trouve mon mari très distant et connaissant l'oiseau je suis à l'affut et là je découvre un nouvelle adresse mail un profil FB et une seule nana en amie... j'ai vite compris. Là tout s'effondre je suis à 3 semaines du terme sans amies ma famille à 500km l'horreur ! Je me suis sentie prise au piège. J'ai vécu la semaine la plus difficile de toute ma vie niveau sentimentale ! Il a eu une réaction de merde quand on en a parlé, il voulait protégé l'autre salo... en me disant qu'il avait été ravie de ce 5 à7 que ça lui avait ouvert les yeux et que pour lui c'était un grand pas pour nous car ça lui avait fait sauté des tabou me concernant. Je vous passe les détails Mon mari essaye tan bien que al de me rassurer mais je me concentre que dur une chose : l'arrivée de mon bébé. ça nous a rapprocher car je ne doute pas des sentiments de mon époux envers mon bébé et notre vie de couple. Lucien est arrivée et ce fut un vrai bonheur. Vers les 4 mois de Lucien quand la vie redevient "normal" je redescends de mon nuage et là gros coup de bleus et ça m'obsédait cette histoire. J'avais l'impression de redevoir mon renouveau dans ma vie sexuelle à elle que c'était pas moi qui inspirait mon mari mais elle. Nous parlons beaucoup mon mari et moi c'est le point positif je suis même partie quelques jours chez mes parents pour faire le point car j'en pouvais plus. Aujourd'hui je me rends compte que mon mari est en pleine dépression dans sa vie l a vécu pas mal de chose ses derniers temps. C'est pas si évident pour lui je dis pas ça pour le défendre mais le démon de midi et la quarantaine c'est pas simple a vivre. Ses parents viennent de se séparer, sa famille c'est un vrai boulet il se rends compte de plein de chose et il en souffre. Je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres j'ai toujours une petite attention un petite cadeau une petite carte et lui n'y pense pas. Bref c'est pas simple tout les jours mais le dialogue ça aide et surtout dès que je sens un blocage j'écris une lettre c'est plus simple pour moi au moins je ne m'emporte pas. Concernant Lucien Laurent est un super papa, mais je le trouvais pas patient un peu distant il me demandait toujours s'il pouvais faire ceci ou faire cela. On en a parlé je lui ai dit d'être plus attentif et moins "froid". Le samedi je m'éclipse et je les laisse passer une grosse partie de la journée ensemble et ça leur fait un bien fou il est encore plus au top qu'avant même si il ne fait pas comme moi (et ça m'énerve...) il se laisse aller et il en profite à fond. Rien est acquis dans un couple, j'en ai conscience mais il faut surtout pas que le dialogue soit rompu car c'est la seule chose qui permette d'avancer que se soit pour rester ensemble ou se séparer d'ailleurs. Bon je ne veux pas plomber la discussion je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice et je suis là pour parler comme tout le monde j'ai mes hauts et mes bas.. je reviens dans un moment car j'ai assez monopoliser le forum pour le moment avec mon roman ! :oops: A plus bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE JENNIFER!!! Bon ce matin rebelotte visite chez le doc pour Gwendal il n'a plus d'otite à l'oreille gauche mais il a les deux tympans d'enflammés à cause de la poussée dentaire à 7mois 1/2 il mesure 65cm pour 7kg290 les filles me suis mal exprimée ... :oops:encore désolée je parlais de la taille des vêtements de bébé :oops: ici taille 42 et au débvut de notre rencontre avec Maurice taille 34 aussi :oops: jess encore mieux libre pour le 1er janvier :hinhin: j'espère que ta maman ira mieux :cop: hajira pas certaine que ça fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien :wink: matin :210ml de lait midi 210 ml de lait goûter idem soir légumes ou fruits 110g + 120ml de lait c'est rare qu'il termine les biberons lipsky :bon courage la belle:cop: rassures toi Maurice aussi déteste :mdr: ninou je parlais des enfants :mdr: mais bravo !!!! j'en suis encore taille 42:oops: Ludivine :pas évident non plus comme situation je suis admirative de ton sang froid :oops: pour les classes surchargés c'est du grand n'importe quoi aussi pour les enseignants que pour les enfants et dire qu'ils instruisent les citoyens de demain ... ça fait peur:? histoire vraie : une nana on lui demande combien fait 33 /11 elle répond rf environ 6 ou 7 :shock: bah quoi pas besoin de faire math supp pour être professeur des écoles :shock:mon niveau suffit amplement
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 18:38
[color=indigo:c0dec924d0]Coucou... J'ai lu en vrac et je répond aux trucs qui revenaient le plus... je m'en souviens déjà plus ! Moi avant c'était 38/40 et maintenant 44 et toujours 11 kg à perdre. Mais je me donne jusqu'à l'été prochain. Marlon met du 9 mois mais il en a pas alors je l'habille avec ce que je trouve dans les trucs 12 mois que j'ai réccupéré de sa soeur mais demain c'est absolument KIABI pour lui. J'ai jamais été aussi fatigué que ces 3 derniers jours, j'ai du mal à garder les yeux ouverts et des fois j'ai l'impression de bugger, sur place, sans bouger :cry: D'ailleurs aujourd'hui mon pere biologique m'a appellé pour mes 30 ans ... Le pauvre il aura passé sa vie à regretté d'avoir laissé ma mère quand elle est tombée enceinte. Sinon loulou a de plus en plus le pied tout bizarre. à l'occasion je mettrai une photo. C'est un peu dégueu mais bon ... Bon cet appart alors Céline ? Dans la classe à Calista ils sont 23 enfants. Ludivine, je rejoins ce que t'as dit Carridwenn !!![/color:c0dec924d0] [b:c0dec924d0][color=violet:c0dec924d0] Et merci à toutes pour m'avoir souhaité mon anniversaire :top: [/color:c0dec924d0][/b:c0dec924d0]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 19:31
:arrow: wé ninou ta ma bien répondu merci :cop: sinon aujourd'hui WAIL ma bien épuisé déja ke le tps né pas terrible cété gris toute la journée beurk je déteste cette ambiance :cry: du coup je ne suis pas sortie et lui il était en plein forme et j'ai essayé les coussins et ben j 'ai bien kau moment de se retourner ça la géner et hop révéiller et aprés impossible kil se rendorme ce kil afait kil a dormi une demi heure :evil: :evil: :evil: il faut vraiment ke je rouve un systéme pour ke ça ne le révéil pas mais koi :roll: aucune idée. et kan le papa est arrivé il a sorti à mon avis il en avait marre aussi!!! et moi je ne ressemble à rien il faut absolument ke je m'occupe de moi je ne sais pas aller chez le coiffeure par exp... :arrow: céline:pour la taille des vetements de wail et ben je lui mets du 12mois et des fois 18mois je trouve ke le 12 devient un peu juste sur les étiquettes cé 74cm.et lui ben il a dépassé le 70 donc voila. ah wé vous avez fait la visite du 7éme mois pke moi mon pédaitre il ma dis ke la prochaine visite ça sera pour le 9éme mois!!! :arrow: ludivine:ta du courage aussi :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 19:44
je vous souhéte une bonne soirée et je vous dis à demain je ne sia spas si je vais repasser je suis crevée.
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:51
Alors moi niveau vêtement la cata avant la grossesse 38/40 et maintenant 42/44 je faisait 63kg j'avais déjà un peu de sur-poids mais là j'en suis à 68 ! (en un mois -2kg j'espère que ça va continuer avec le boulot) J'achète des fringues pas cher pour l'automne histoire de me motivé à perdre ces kilos ! Pour Lucien c'est toujours du 6 mois et les pyjamas sont même trop grand. Après les tailles ça dépend des marques... Journée un peu difficile Lucien dans les starting-block depuis 7h j'ai eu droit à une heure de pause avant son repas, il n'a rien manger même pas de tétée... et deux heure dans l'après midi j'osais rien faire car j'avais peur de le réveiller. De nouveau en forme c'est-à-dire pleurs il rale, très chiant et en fottant mon doigt contre sa gencive pour mettre du dolodent j'ai senti une pointe sur la gencive du bas... je comprends mieux son état maintenant ! j'arrive pas à voir la dent de Lucien il met tout le temps sa langue et il hurle si on lui touche j'espère que demain il sera plus coopératif ! Moi j'ai un grain de beauté sur l'épaule qui a gonflé comme si c'était un bouton et ça me fait mal dans l'épaule... j'attends quelque jours mais j'espère que ça va passer. Aller bonne nuit les poulettes !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:08
Salut les filles !! Comment allez vous ? ici bof bof très mal dormi pfff saleté de cauchemars:evil:j'ai encore fait une bonne affaire j'ai acheté une paire dfe chaussure "solide" car Gwendal allant un peu dans le totteur et comme il se mets debout ... mais sur ebay ... avec les FDP j'ai payé 14e50 des little mary elles sont trop belles :love: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=160483835682 derrière c'est écrit HAp et l'autre PY merci les filles de m'avoir répondu pour les tailles:cop: marlista : bon courage avec ton état de fatigue l'appart je suis en trend e réunir les pièces du puzzle (les papiers) hajira : hier aussi Gwendal a passé son temps à hurler :gr: il se réveille pourquoi? il se cogne? wahou!!! pour Wail tu veux rire ...ma fille est encore au 18mois :mdr: lipsky je rejoins l'avis des filles c'est n'importe quoi de faire ça si tôt ludivine merci merci je ne suis plus la seule à dire que le 6mois est encore trop grand :mdr: jet comprends hier je n'ai quasi rien pu faire gwendal ne voulait que les bras :gr: n'attends pas trop pour ton grain de beauté :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:17
Bonjour, bonjour les filles !!! Comment allez-vous?? Hum.. par quoi et par qui je commence.. :think: Par l'ordre des filles qui ont répondu après mon dernier post! Hajira : En ce qui concerne la taille et le poids c'est bien connu.. Quand on est bien avec quelqu'un on grossit!! L'amour fait grossir!! :mdr: C'dst quoi exactement ton problème avec Wail, j'ai pas bien compris :oops: Tu parle au niveau des siestes? Pour le poids je pense pas qu'il faut s'inquieter tu sais et je trouve qu'il mange bien!!! Il se stagne et il se depense de plus en plus alors perdre un petit peu de poids je pense pas qu'il faut t'inquieter ;) Au pire tu vas chez le doc ou tu le fais peser et tu surveille ;) Pour les preparations j'en ai pas à faire vu qu'il refuse categoriquement ce que je lui fais :roll: Il mange des petits pots déjà tout fait :x Oui j'ai déjà commencé la viande et le poisson. Boeuf, jambon, colin, merlu et dindonneau! Dindonneau il a pas trop aimé hier midi.. Mais bon on verra ça un peu plus tard ;) Ludivine : Et bien ton histoire est.. J'ai pas de mot! Les hommes se disent heureux mais se compliquent avec des bêtises .. En plus le libertinage :shock: :shock: Il a poussé vraiment très loin ses fantasmes.. Mais ce n'est que mon avis et si tu dis que maintenant ça va beaucoup mieux et bien tant mieux pour vous deux mais une question me tourloupine.. T'as vraiment confiance en lui sachant tout ça? T'est pas obligé d'y répondre mais je trouve ça vraiment malsain.. Céline : La vache il a les tympans gonflés à cause des dents? :shock: Ah ouais effectivement on s'est mal comprise sur la taille :mdr: Maximilien met du 12 mois depuis quelques temps et j'avais une combi pour l'hiver en 12 mois mais ça va faire court je pense donc j'irais chercher du 18 mois histoire qu'il se sente plus à l'aise ;) Wouahhhhhhh pour l'appart vous allez le prendre alors?? En plus libre le 1er Janvier ça te laisse le temps pour le preavis donc c'est nickel ;) Oui j'espère aussi que Maman ira mieux.. :( C'est ce matin que sa chienne va se faire operer et bon elle arrête pas de pleurer.. Enfin on verra bien ce soir.. :? Jennifer : Pour ton poids que tu veux perdre faut y aller doucement.. Ca prendra le temps que ça prendra! Heu.. Ton père biologique? Tu veux dire qu'il vous a abandonné ta mère et toi pendant qu'elle était enceinte? Tu vas aller chez le doc pour le pied à Marlon? Flo : Sur Facebook t'as mise un truc qui m'interpelle et là nous sommes sur un fofo donc tu peux pas nous dire le grand tournant de ta vie?? :siffle: :mrgreen: Je penserais à un mariage :love: Rahma : Avec le foot ça va pas être evident de faire la sieste :roll: Dodo de bonne heure ce soir! Une soupe et au lit :mdr: Les fillez devinez quoi???? CHERI A PRIS LE BAIN A MAXIMILIEN HIER SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable non? Affaire à suivre car je ne suis toujours pas convaincu.. Hier soir Chouchou miam miam à 20h, dodo à 20h45 il s'est endormi vers 21h et reveil ce matin en chantant à 7h45 :love: Allez les filles je vous dis à plus :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:06
coucou les filles :arrow: jess:et ben ya du progrés avec ton chéri.moi mon homme ne donne pas le bain à wail non pas pkil ne veut pas mais il me dit kil ne peut pas faire meiux ke moi et ke je suis plus douce avec lui kan je frotte son petit corps(en fin je veux dire étaler le savon). sinon wé cé au niveau de la sisete ke j'ai des souci.dés ke je le pose dans son lit il veut se retourner et kan il se retourne et ben ça le révéil systématiquemnt donc je voudrais trouver une solution pour kil ne se retourne pas !!!!voila ta compris mtn :oops: ? :arrow: un cauchemer malheureusement je connais ça nous c'est partiquement tous les soirs.en fet on lui donne le bibi à 20h environ il s'endors on le pose dans son lit et en plus [color=black:3ec9be62dd][b:3ec9be62dd]dans sa chambre[/b:3ec9be62dd][/color:3ec9be62dd]20min aprés il hurle et cé vvrt des pleurs de peur je les reconnais trés bien en plus il a les yeux fermés mais dés kon va pour le rassurer et ben il se révéil et ensuite il reste avec nous juska 22h00 du soir j'ai pensé lui faire roqua je ne sais pas ci ça c écrit comme ça mais ça consiste à du coran pour les bébés justement pour les cauchemars en fet ça les protége je ne sais pas si tu connais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.