Posté le : 25-09-2010 à 15:18
Bon week end les filles...les jolies mamans qui assurent grave avec leurs loulous! Félicitation les filles! vous êtes géniales!!!!!!
Moi aussi je suis jalouse de cette rencontre ms bon! les kms..;et le manque de temps font que...
zut la PLV pr Maurice aussi???ms il s'en ait aperçu comment Céline?
sacré costaud Gwendal..
Tu assure dis donc maman de wail, les gatO ont l'air absolument exquis!
dommage que je ne sois pas une collègue de ton mari!!lol
Kokillette, en Bretagne?!!cooooooool
Ninou, t'es adorable. profite bien du soleil...s'il arrive à percer!
Lipsky, ca a l'air d'aller mieux l'organisation?! j'en suis contente, tu parais plus sereine.
Jess, tu as de la chance d'avoir une maman compréhensive alors, n'hésite pas!! ca lui fera les pieds, les jambes, les bras....et la tête !!!
Marlista, toute contente de cette rencontre, ca fait plaisir de vous voir comme ca les filles!!
Ludivine, le boulot top!!!!
voilà, j'ai lu presque tout! je sais que vs êtes là! pr le meilleur .... et ...n'est-ce pas la future mariée?!!!
ms je ne sais pas comment, et par quoi commencer. je suis nouée. Jess a raison, ce n'est pas le boulot, ms bien ma vie affective!!!
Je me sens quasi inutile à mon homme!! il ne me montre rien! c'est un ours!! jamais une fleur, jamais un "tu es belle"!....alors avc ces kg qui me collent!!!
je lui ai dit! ms ca n'a rien changé!! je pensais que ce matin en allant faire les courses il aurait pensé à un petit qqch!!!NADA!!! il ne voit rien!!!!
j'en ai mare de lui dire!!il m'a dit "ms je suis comme ca!!!"
alors OK!! il ne changera pas! ms ca me mine!!!!!!!! je ne lui demande tout de meme pas la lune!
moi je pleure...lui fait le kékos avc les gamins!!!!!!!!
il dit m'aimer!!!ms est-ce trop demander à son homme un peu de gestes!! Ns n'avons pas la même conception de la vie de couple!! je ne sais pas si je vais tenir!!
voilà!! un peu de ma souffrance....
je vous laisse
je vous embrasse;
bises