Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:12
Bonjour les filles !!! Ici bof bof suis bien prise du nez :cryout: mêlés à de gros cauchemars ... heureusement que Maurice m'a fait un gros câlin pour me réconforter :wink: marlista tout proviens de chez vertbaudet sauf le lit de Gwenaëlle ludivine abusé les nounous :shock: trop chou ton trésor :love: hajira joyeux 7eme mois (dsl du retard) Ninou sans déplacer le lit j'ai accès au placard :wink: coté gauche c'est des planches coté droit une penderie avec en bas les cartons de fringues de Gwenaëlle pour cet hiver
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:07
Bonjour les filles! J-1!!!!!! :youpi: :yes: :yes: voilà, tout est fait depuis hier soir, on a plus qu'à mettre en cartons les dernières affaires qui vont nous servir pour la cuisine, alors ce matin, Papa fait la grasse mat, Nino s'est levé à 8h, j'en profite pour vous écrire un ti mot, après je n'aurais malheureusement pas le temps! Merci de m'avoir soutenue les filles! on devrait avoir le net vendredi au gîte mais vous vous doutez que je serai bien occupée vu qu'on a les clés à 15h!!! il faut aménager la chambre de Nino... Voilà, je vais préparer mon hachis parmentier pour ce soir! gros bisous les puces, et désolé j'ai rien lu :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:58
[color=blue:01b77f8876]Coucou, J- :bravo: Alors heureuse ?! Bon ben rien de spéciale en fait... Ludivine j'adore la photo ou on voit que les pieds de ton loulou... Aujourd'hui je savais pas comment habiller mon petit chou alors je lui ai mis un truc mais en 6 mois et c'est comme une combi trop petite aux manches et aux jambes... Le pauvre, je suis con moi !!! Je vous laisse je vais me faire un thé et à plus tard ![/color:01b77f8876]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:34
coucou les puces. ben ici NDM je ne sais pas ce ke wail avait mais plusieurs révéils avec le papa on cé relayé pour le prendre chacun son tour j'ai essayé de trouver une réponse mais je ne vois vraiment pas et peu etre juste une mauvaise nuit et c'est tout.on cété vite habitué aux nuits complétes . là il joue trankillement dans sa chambre. je vais préparer le repas je lui donne le bain et je pense kil va faire un trés grand dodo pour ratraper son sommeil. karen:tkt on te comprends prends bien soin de toi et tes hommes et vas y doucement sinon tu seras vraiment trop crevée aprés. :arrow: céline ;ben alors keski tarrive ma puce?allez viens dans mes bras un gros calin. :arrow: ninou:ki doit être encore entrain de ranger et faire le ménage!!! bon allez il faut ke je j'aille le repas il ne va pas se faire tout seul. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:45
J'ai du appeler SOS médecin car Gwendal est malade lui aussi au départ j'avais RDV chez le doc mais elle a du annulé pour gros soucis perso :( j'espère que c'est rien de grave :? en attendant Gwendal nous a remplit non seulement la couche mais le pyjama avec ... j'ai du le laver au lavabo car bain interdit et il a failli pourrir son dialertest :shock: qui est tout en haut du dos :shock: et petit père a de la fièvre :( hajira merci pour le câlin :cop: je "rêve" que Maurice me quitte :( mince pour ta NDM :( kokilette :yes:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:51
[color=red:062cc7694a]Oh pauvre petit bonhomme... Tu nous diras bien ce qu'il a attrapé, des fois c'est impressionnant mais pas très grave ! Fais lui pleins de bisous de la part de son pote Marlon... et courage, c'est un "rêve" à la con, t'en fais pas .[/color:062cc7694a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:57
pas de soucis pour Gwendal je ne suis pas trop inquiète mais je préfère prendre les devant pour mon rêve coté positif le gros câlin juste après :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:23
[quote:cade767136="cerridwenn"]pas de soucis pour Gwendal je ne suis pas trop inquiète mais je préfère prendre les devant pour mon rêve coté positif le gros câlin juste après :wink:[/quote:cade767136] pauvre petit bonhomme il a de la fiévre!!!n'oublie pas de lui proposer à boire réguliérement une dose de doliprane et hop il va reprendre du poil de la bête ce petit pére. kan tu dis gros calin c 'est calin comme ça :hinhin: ou calin juste comme ça :cop: tu nous tiens au courant surtout ok.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:54
Bonjour les filles, comment allez vous??? moi ca va bien, bcp de chose a vous raconter!!!! nous sommes en pleine recherche de maison, on a mis en vente la notre, pour nous rapprocher de notre travail, car j'ai une heure de route aller et une heure pour le retour, alors le soir je suis la super tard. sinon tout va trés bien, jules pousse comme un champignon!!! a 6 mois 8kg et 70cm et deux dents!!! il mange des petits pots le midi et a 4h mais ce qu'il préfere c'est le bib!!! 8h30 210ml de lait 12h 200g de petit pot legume et viande + 1petit suisse 60g 16h 130g de compote + 120ml de lait 19h 210ml de lait il fait des gros dodo 19h30-8h30 nuit 10h-12h 1ère sieste 13h30-15h30 2ème sieste 17h30-18h30 3ème sieste entre ces siestes vous vous doutez que c une boule d'energie!!!! sinon samedi dernier on a commencé bébé nageur, c'est génial, jules a adoré!!! la piscine est chauffé et il y a plein de jeux et jouets. ne m'en voulais pas les filles, mais je ne sais plus venir autant qu'avant, la semaine c'ets carrément impossible et le week end c ballade et profite de mon petit bout, l'ordi je le boude!!! mais rien a voir avec vous. en tout cas j'ai vu quelques photos je vois que vous aussi ca pousse vite, j'ai du mal a les reconnaitre!!! mais toujours aussi beaux!!! je vous embrasse toutes et tous trés fort à la prochaine http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc15063,3a7b0bff33e20f27566bbd3478a1253c.jpg.html gabrielle
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:17
:arrow: miss:ça fait vraiment plaisir de te relire ça fesait vraiment lgts et justement jen se demandait où tété passée? en tous cas JULES a l'air super en forme il mange bien dort bien et c'est le principal.sinon on ne t'en veux pas du tout moi si je travaillais je suis sure je je ne posterais pas comme je veux. mais kan tas un peu tps et ben n'hésite pas. :cop: :arrow: ninou:moi je vais te surnomer "madame PROPRE"ça te va? mais keske je vois MARWANE ki sourit?le coquin il veut nous monter ses petites dents.ici tjrs rien à l'horizon il est vraiment à la traine mon petit pére. moi j'ai fais un gratin d'aubergine avec de l'épaule d'agneau. :arrow: céline :au boulot pour mettre à jour la récap
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:41
Bonjour les filles ! Céline bon courage avec ton p'tit gars. Moi j'ai trop mal à la gorges je pense retour de l'angine. Loulou joue tranquillou mais il a le nez qui coule et 37°7 j'attends un peu pour lui donner un doliprane au moment de la sieste ça l'aidera surement. Sinon j'ai une autre nouvelle ! Ce matin y'a la grande cousine de mon mari qui m'appelle car elle peut venir au baptême (c'est l'une des rares personnes chaleureuse de ma BF). Je lui dit que je recommence à travailler le 12 octobre. Elle me demande ce que je fais pour Lucien je lui dis que je cherche une nounou. Là elle me dit qu'elle garde un petit jusqu'à septembre mais qu'après elle est libre pour garder Lucien chez nous. DAns le principe je trouve ça top. Lucien a pas trop de changement et c'est une personne de confiance. Qu'est-ce que vous en pensez? Sinon aujourd'hui Lucien est super chiant je suis obligée de le moucher et il hurle. Cette nuit il a eu 3 réveils mais le papa pas top : premier réveil il l'amène dans note lit et là Lucien hurle car il me voit donc tétée. et à 4h30 re réveil et mon cher et tendre qui devait géré cette nuit c'est pas lever ! du coup Lucien n'a fait que monter dans les tours (j'attendais que mon mari se lève grrrr) donc résultat nouvelle tétée. Pff quand il était pas là j'arrive à 1 tétée nocturne ! et là 2 grrr ! :arrow: Jules est trop :love: :arrow: Kokillette pas de souci et surtout profites en bien !!!! tu nous raconteras à ton retour ! Bon courage pourla route avec le p'tit bout car c'est long pour nous mais encore plus pour eux ! :arrow: Céline gros câlins c'est... :youpi: ou :cop: ??? A + les louloutes !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:00
Sos Médecin n'est pas encore passé Pour les câlins à votre avis :hinhin: ninou trop belles les photos :love: Merci de me rassurer Gwendal rit autant quand il voit sa soeur miss eh beh il mange bien!!!! coté dodo mise à part le réveil plus tôt (7h30) c'est pareil jules est trop chou!!! hajira j'ai complètement zappé la récap :oops: Ludivine perso j'aime pas trop mélanger famille et travail mais vu les branquignolles que tu as vu ... FONCE COCOTTE !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:13
ninou je bave d'envie devant mon écran c'est malin j'ai noyé mon clavier :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:00
re bon la wail est trés enforme dons la sieste c'est pas pour tout de suite je crois ke je vais le promener un peu ça l'aidera peut etre à trouver le sommeil mais comme il cé révéillé à 12h30 et ben il dormira vers 15h voir 15h30. :arrow: ninou:c'est pour ki les gato? .en tous cas ça à l'air vraiment trés bon bravo :bravo: :bravo: moi j'avais pas fait autant :oops: :arrow: céline:tkt on en fera pour toi aussi kon va va se rencontrer n'est ce pas Rahma? :arrow: ludivine:moi je pense ke pour la nounou c'est mieux kelekun ke tu connais tu partiras l'ésprit trankille au boulot. :zen: bon ben on va se préparer à toute
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:47
SOS Médecin vient de partir et j'ai demandé à ma voisine de garder les enfants le temps de chercher les médicaments... Verdict tous les deux 8jours sous antibio Gwendal : Otite purulente + gastro mais pas sûr Moi : grosse sinusite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.