FUTUR MAMAN DU 83

Discussions

Auteur
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 14:21
COUCOU !! EST CE QU IL Y A DES FUTUR MAMAN DU 83 ?? JE M APELLE JOHANNE J AI 20 ANS JE SUIS DE LA SEYNE SUR MER JE SUIS ENCEINTE DE 27 SA C EST DONC PREVU POUR LE 21 DECEMBRE J AIMERAI BIEN RENCONTRER DES MAMAN OU DES FUTUR MAMAN POUR DISCUTER BISOU
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:11
[quote:68bb1b0b8a="lamiss123"]COUCOU !! EST CE QU IL Y A DES FUTUR MAMAN DU 83 ?? JE M APELLE JOHANNE J AI 20 ANS JE SUIS DE LA SEYNE SUR MER JE SUIS ENCEINTE DE 27 SA C EST DONC PREVU POUR LE 21 DECEMBRE J AIMERAI BIEN RENCONTRER DES MAMAN OU DES FUTUR MAMAN POUR DISCUTER BISOU[/quote:68bb1b0b8a] Coucou Félicitations pour ta grossesse :D . J'ai habité La seyne jusqu'en 2008 mais j'y retourne de temps en temps. Mon fils est né le 10 décembre 2009.et toi fille ou garçon?? bisous
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:03
moi je suis a 27SA c un garcon il s apellera mathéo jsuis une future maman célibataire !! ma dpa est prevu pour le 21.12 ! et t habite ou maintenant ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 19:54
[quote:08b698e7f3="lamiss123"]moi je suis a 27SA c un garcon il s apellera mathéo jsuis une future maman célibataire !! ma dpa est prevu pour le 21.12 ! et t habite ou maintenant ?[/quote:08b698e7f3] Maintenant je suis à Brest :lol: grand changement :wink: J'ai failli aussi appelé mon fils Matthéo :D C'est pas trop dur ca va? tout se passe bien? bisoux
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 20:39
ben je doi me reposer parce que j ai eu des contraction et qu'il est bas donc je fai plu grand chose ! les journee sont longue lol ! j espr que tu regrette pas trop le sud ! tu la apeller comment ton fils du coup ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:43
[quote:2790e096ee="lamiss123"]ben je doi me reposer parce que j ai eu des contraction et qu'il est bas donc je fai plu grand chose ! les journee sont longue lol ! j espr que tu regrette pas trop le sud ! tu la apeller comment ton fils du coup ?[/quote:2790e096ee] ah mince fais attention à toi pas d'imprudences :) on l'a appelé Mathys :D :D si je regrette le sud mais bon pas le choix...
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 20:53
ben moi j ai hesité entre mathis et mathéo lol comme koi ! ca me stress parce que comme c ma premiere grossesse , j ai tellement peur que kelke chose ce passe mal et que je puisse pas prendre mon fils dans mes bras !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:36
[quote:09be498081="lamiss123"]ben moi j ai hesité entre mathis et mathéo lol comme koi ! ca me stress parce que comme c ma premiere grossesse , j ai tellement peur que kelke chose ce passe mal et que je puisse pas prendre mon fils dans mes bras ![/quote:09be498081] oui nous avons eu les mêmes hésitations :lol: mais moi c'est Mathys avec un "y" :lol: Moi aussi c'etait ma 1 ere grossesse ca c'est bien passé sauf que j'ai eté déclenché.j'ai eu une super équipe ce jour la :D moi qui avait peur... Quand tu entendras le 1 er cri de ton fils tu pleureras :D. J'étais une vraie madeleine :oops:
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 14:40
oui c sur !! j ai tellement hate qu'il soi la je compte les jours les semaine !! mes journee sont longues j ai l impresssion que ca passe pas ! g hate de recevoir la prime de naissance pour tout preparer ca m occupera lol et puis j espr que tout ce passera bien !
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:39
Coucou les filles Je suis moi aussi du 83 à saint maximin, j'ai deux garçons de 2 et 3 ans qui s'appellent Mathis et Mathéo comme les prénoms que vous aviez choisi :wink: bb3 est en route est prévu pour le 2 juin 2011 mais j'aurais une cesarienne 15 jours avant La miss j'espere que ça n'est pas trop dur d'etre une maman celibataire surtout à ton age mais nous les femmes ont est tres fortes et tu t'en sortiras tres bien Et toi steffie quel changement ton demenagement rien ne vaut le sud je crois pleins de bisous à toutes les 2
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:42
[quote:960687300d="Mary-lynn"]Coucou les filles Je suis moi aussi du 83 à saint maximin, j'ai deux garçons de 2 et 3 ans qui s'appellent Mathis et Mathéo comme les prénoms que vous aviez choisi :wink: bb3 est en route est prévu pour le 2 juin 2011 mais j'aurais une cesarienne 15 jours avant La miss j'espere que ça n'est pas trop dur d'etre une maman celibataire surtout à ton age mais nous les femmes ont est tres fortes et tu t'en sortiras tres bien Et toi steffie quel changement ton demenagement rien ne vaut le sud je crois pleins de bisous à toutes les 2[/quote:960687300d] coucou miss je connais st maximin et la sainte baume j'y allais plus jeune Pour les prénoms c'est drole ca :D .Pas trop dur avec tes 2 garçons et le 3 eme bébé à venir? Oui rien ne vaut le sud !!!! ca me manque trop mais bon mr etait muté ici donc pas le choix :D bisoux
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:20
[quote:38c63a89e8="Mary-lynn"]Coucou les filles Je suis moi aussi du 83 à saint maximin, j'ai deux garçons de 2 et 3 ans qui s'appellent Mathis et Mathéo comme les prénoms que vous aviez choisi :wink: bb3 est en route est prévu pour le 2 juin 2011 mais j'aurais une cesarienne 15 jours avant La miss j'espere que ça n'est pas trop dur d'etre une maman celibataire surtout à ton age mais nous les femmes ont est tres fortes et tu t'en sortiras tres bien Et toi steffie quel changement ton demenagement rien ne vaut le sud je crois pleins de bisous à toutes les 2[/quote:38c63a89e8] coucou ! oui effectivement c marrant au niveau des prénom lol mais c sur que si jvient a avoir un autre garcon plus tard je l apellerai mathis lol sinon la situation n est pas facile , la solitude et enorme c dur de se lever de manger seul d avoir personne chez soi qui nous attend et de preparer l arrivée d un bébé seule mais o moin pas de dispute sur la couleur du papier peint lol c moi qui decide tout lol j ai hate que mon fils soit la pour lui donner tout mon amour !! jvou fait de gros bisou a bientot
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:19
coucou je suis aussi du 83 mais du coté de cuers, j'attend un petit homme qu'on a surnomé bb panda et j'ai deja une tit princesse de 18 mois ^^ au plaisir de te lire
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:32
[quote:3c377d2bac="Jadzia"]coucou je suis aussi du 83 mais du coté de cuers, j'attend un petit homme qu'on a surnomé bb panda et j'ai deja une tit princesse de 18 mois ^^ au plaisir de te lire[/quote:3c377d2bac] coucou ! tu es enceinte de combien ? ta dpa est prevu pour quand ? mois c prevu pour le 21.12 g hate quil soit la ! :-) je vais lui preparer une maison ou il se sentira bien en attendant
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:43
ma dpa est pour le 14.12 ^^ la on est pas trop dans la grossesse vu que je suis a une semaine du mariage et du bapteme mais apres on se lance dans la chambre des loulou ^^ et surtout ma puce aura son lit de grand pour qu'elle s'habitue ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.