Posté le : 07-10-2010 à 13:42
Kusai, si tu mesures 1m74 et que tu fais 64kg, alors tu es bien :wink:
Bon après si tu te plais pas comme ça, c'est sûr que c'est toi qui ressens mais tu n'es pas maigre.
Honnêtement je fais 10kg de moins que ma taille et je suis pas maigre :lol: les seins et les fesses sont bien là :lol:
Mel, ah je vais peut être gagner alors, je vois que j'ai dit le 12, et si tu accouches 5j avant comme pour Louise, alors c'est ça!!hihi trop forte!
Ici, je me demande de plus en plus si je veux un 3e plus tard.
Je ne sais pas, bébé2 n'est pas encore là, mais je pense que 2 enfants pourrait être notre équilibre, surtout si on a un garçon/une fille.
Je sais que j'aurais sûrement envie d'une nouvelle grossesse/accouchement/allaitement/nouveau-né, mais je ne sais pas si je voudrais vraiment de 3 enfants.
Je sais pas, bon on a le temps, mais hier soir je disais ça à Ju et lui il en voudrait bien 3.
Bon ça va on est sur la même longueur d'ondes, il me dit déjà 2, ensuite on verra.
Mel, ben justement Mich me disait (enfin si j'ai pas compris de travers), qu'il était tout seul, cuisine, plonge etc...
Bon j'ai du encore une fois mal comprendre (cf colostrum de béa :wink: ).
Je comprend ton impatience d'allaiter, moi aussi j'ai super hâte, mais je me dis, du calme je suis qu'à 2 mois, on profite déjà d'être enceinte, chaque chose en son temps :lol:
C'est marrant vos enfants qui appellent par le prénom, ici ça ne pourra jamais arriver, on ne s'appelle jamais "cécile", "julien", mais par nos petits noms, moi c'est souvent "chéri".
Remarque j'aimerais bien que Loan m'apelle "maman chérie" :lol: