NINOUCH on aurai pas pu faire mieux...milles merci...
je croise fort les doigts pour le semaine pro...en tt k repose toi bien et profite bien de la piscine veinarde..;))
allez je file cloturer ma journee je vous embrasse fort..
[quote:1ef1a3807d="ninouchka2"]re,
ptit déj ok, ça fait du bien
mailis, ils n'ont rien dit en ce qui concerne la dengue et le traitement, pour moi pas de souci, mais pour loulou, ils ont bien précisé que ça allait diminuer la qualité des zozos, mais rien de +, david se sent en forme, donc bon, c rassurant, par ce que moi, dire que lundi je suis hospitalisée, ça me fatigue d'avance, mais bon, c pour la bonne cause, je me projette tellement déjà...
cc jojo, je ne pourrai te faire un grand et beau résumé comme Sab, mais pour aller vite, la plus belle nouvelle depuis ton dernier passage, c que Fram est enceinte, le TEC a fonctionné, ils sont sur un nuage tous les 2, on la voit pas bcp mais c compréhensible, et la cerise sur le gateau, c que ce serait peut être des jumeaux ou jumelles, d'aprés gygy...
sab se repose, elle est en arrêt, elle a eu qqs pertes de sang, elle est allée aux urgences qui lui ont conseillé du repos, brybry est toujours là, prochaine écho dans les prochains jours
bret a repris le travail depuis lundi, aeron est super content de retrouver maman et papa le soir, parles de lancer bb2 rapidement,
béa, fais des rêves érotiques toutes les nuits, hihihihi, a organisé une super fête pour l'annif de maelle, profites de son congé
marie va super bien, le boulot se passe bien, bb se fait sentir, il bouge, elle est aux anges, l'écho approche, et marie aimerait tenir pour ne pas connaitre le sexe, thierry aussi, mais note tite mynet pense qu'elle ne tiendra pas jusque la naissance, elle hésite encore...
mailis, a l'air motivé pour ne pas connaitre le sexe, et ju ? (me souviens pas de son avis...) suivi par une SF, beau bidou, bb fait des bulles, il bouge, toujours aussi rayonnante enceinte, bientôt 1h en moins de taf, et l'écho approche
kira a eu un accident de voiture avec chéri mais la santé va bien, le mariage approche....
aby se porte à merveille, bb et maman vont bien
mouta, test négatif hier, mais qui sait....anniversaire de Lana aujorud'hui, JOYEUX ANNIF
isa, la maison est en travaux, le doudou de juliette s'est fait la malle, test négatif aujourd'hui mais ne s'impatiente pas trop j'ai l'impression,
mél, trop belle, la chambre est quasi prête pour mouss, les pronostics d'accouchement sont en cours...d'ailleurs n'a pas pointé aujourd'hui....
:wink: :wink:
laurisa, profites de la vie, passes de supers week ends en famille, qu'elle nous fait partager, ça donne envie, toujours d'aussi bons conseils, est en fin de cycle, patiente tranquillement
kusai, est errinté, a perdu 10 kilos, a fait une belle fête pour l'annif d'Ezio avec l'aide de maman, le boulot, ça a l'air d'aller
je crois avoir fait le tour, quant à moi, traitement FIv en cours, ça va, sauf que g eu une dengue hémorragique, donc très fatiguée, mais je profite de la piscine en guadeloupe, loulou me rejoint demain, fiv prévue la semaine pro
voila, gros bisous, a+[/quote:1ef1a3807d] :lol: