Posté le : 06-10-2010 à 09:32
Coucou les folles !!!
Comment vous allez ??
Isa...... :cry:
J'y croyais à fond pour toi aussi.. Bon allez pas de découragement, ça va finir par marcher y a pas de raison !!
Béa, à fond dans les émoticones !!!! :lol:
Cool pour le bac à jouets !!
Oui j'ai déserté hier après-midi aussi mais ma mère est passée donc on a papoté.
Puis elle est repartie début d'après-midi, Matt et moi on a fait la sieste et après j'étais pas trop bien et puis Matt m'a beaucoup réclamée, donc HS hier soir !!
Aujourd'hui son parrain vient jouer avec lui j'aurais plus de temps pour passer ! :wink:
Et au fait, cochonne va !!! :lol:
Mailis, passe un bon mercredi avec ton loulou !!
Ninou, vraiment cette dengue t'auras mise KO !! Bon j'espère que tout ira pour la suite du traitement FIV et que dans quelques temps tu nous annonceras un beau ++ !! Mais je sais pas pourquoi je le sens bien !!
Kristell, il a craqué ton patron !!! Vouloir te faire partir alors que t'as un petit bébé à la maison, n'importe quoi celui là !!!!
C'est juste énorme de rentrer et que ton chouchou te montre comme ça qu'il est content de te voir !!!!
Et au fait, comme Ninou, je réclame des photos !!!!
Kusai, bah dis moi t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer !!!
Manue, TP assurés ?? Allez on y croit pour ce cycle !
Laurisa, merci pour tes conseils éclairés et les infos crème et autres pour l'allaitement !!
ça va toi, le moral, la petite vie ??
Je pense à Pygmee, on a plus de nouvelles du tout, j'espère qu'elle va bien et qu'un jour elle repassera par ici nous donner de bonnes nouvelles...
Nath, Lou, Marlène, pareil, personne n'a de nouvelles ??
Je crois que j'ai zappé des trucs, dsl....
Echo lundi après-midi à 16h. J'ai un peu d'appréhension mais bon je reste positive.
Par contre, je ne me sens pas d'attaque pour reprendre le taf, même si c'est long je me sens très fatiguée, et dès que je bouge un peu trop, ça tire dans le bas du ventre.. On verra ce qu'il en pense !!
A propos de boulot, Marie, je suis contente de te sentir si détendue !! Tu dois avoir hâte d'être à vendredi !!!
Au fait les filles, vous faites quoi pour vos loulous et les échos ? Nous au début on pensait à le prendre mais j'ai peur qu'il ne tienne pas en place et qu'au final ça gène le doc plus qu'autre chose...
bizzzzoussss à toutes, je suis dans le coin !