D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:41
Me revoilà! je profites de la sieste des loulous! Isa cool du psychottage j'adore!! Bon allez bientôt fixé je croise les doigts! Pour gaïane elle va avoir une cuisinière en bois, un poupon, des puzzles en bois, le clavier des bébés, un sac à dos abeille, un puzzles bois pêche à la ligne (un 2 en 1 ça fait un puzzle avec plein de poissons et il y a 2 petites cannes et les pièces sont aimantées)un mémo animaux (bon ça ce sera pour plus tard mais dans un premier temp on pourra jouer à faire les sons,...), un parfum aussi et puis un livre et une lampe de chevet :roll: je crois que ça fait pas mal :oops: Maintenant j'ai hâte qu'elle découvre tout ça! Comme disait béa je suis pas trop nostalgique mais plus excitée juste quelques remords parce que j'aurai voulu être déja enceinte mais bon je me dis que ça viendra! Et pour l'organisation en 2 fois ben c'est surtout que sinon ça ferai trop de monde d'un coup et gaïane n'en profiterai pas mais du coup moi ça me fais plus de boulôt :? (2 gateaux, .....) Mouta je suis désolée pour le - allez courage remotive toi et c'est reparti tu finiras par l'avoir ce +++! De mon coté ce matin temp à 36.6 et col mou donc ovu possible aujourd'hui? Bref ce soir je saute sur mon homme (mais il sera pas contre :lol: ) d'ailleurs vu qu'il était bien crevé je le dope à la spiruline et au citro+ depuis samedi :roll: pour le rebooster et idem pour moi du coup j'ai la pêche aujourd'hui espérons qu'il en soit de même pour monsieur!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:56
[color=indigo:0c00e9f1ed]coucou les filles. bon j'ai pas lu mon retard... en plus j'ai l'impression que vous etes tres bavardes auj... lol. ca y ets j'ai repris le boulot et depusi hier j'essaye de me connect mais j'y arrivais pas... bon maintenant je suis la et j'y reste. Reprise top pour aeron et la nounou. hier quand je l'ai recupéré j'ai eut le droit a des cris et des bras et des pieds dnasa otus les sens.. pour me dire.. maman prends moi... il était tout heureux de me voir. quand je l'ai pris dans les bras j'ai eut droit a un gros calin... rooo je craque. sinon ma reprise a moi... pffff Mon chef m'a demander d'etre a nantes tous les jours... j'ai repondu NON... a suivre. je crois que l'on va mettre le deuxieme en route tres rapidement. lol bon et vous comment allez vous?? [b:0c00e9f1ed]Kusai [/b:0c00e9f1ed]el taf?? [b:0c00e9f1ed] Fram[/b:0c00e9f1ed]... toujours sur ton tit nuage?? Les essaueyeuses?? [b:0c00e9f1ed]isa, manue et mouta[/b:0c00e9f1ed]?? [b:0c00e9f1ed]Ninou[/b:0c00e9f1ed]... y'avais un truc samedi non??? c'était le prelevement??? [b:0c00e9f1ed]Mailis[/b:0c00e9f1ed] je regarde ton avatar et ton ventre est enorme :shock: [b:0c00e9f1ed]mel[/b:0c00e9f1ed] toujours la??? [b:0c00e9f1ed]Angel[/b:0c00e9f1ed] de retour de la cure??? bisous bisous a toutes[/color:0c00e9f1ed]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:03
Isa, je serais pas là demain si tu fais le test :( bon c'est pas grave, ma binome me dira :wink: Manue, tu l'as trouvé où ton puzzle bois peche à la ligne? Bret, c'est vrai vous avez déjà envie de vous y remettre? Mon ventre n'est pas énorme :lol: enfin moi je trouve pas! Cool pour la reprise, en espérant que tu n'ailles pas à nantes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:07
bret : coucou toi !! super si aeron apprivoise bien la nounou :) et surtout qu'il soit heureux de te retrouver !!! pour ton boulot, t'as bien raison, apres faut voir si ton patron est ok pour rester là et pas aller a nantes tout le temps ! manue : en effet gaiane va etre gâtée !!! j'aime bien l'idée de la cuisiniere en bois, je me souviens que tu en avais parlé ! moi je reflechi deja a ce qu'on va offrir a juliette pour noel et je seche ! d'ailleurs si vous avez des idées je suis prenneuse! elle aura 18 mois... bon rien de neuf pour moi depuis tout a l'heure. je suis retournée voir mes posts sur le fofo qd j'ai appris ma grossesse ! histoire de voir si y'avais un symptome en commun par rapport a mon cycle là, et rien de très interessant de trouvé !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:17
Mailis là http://www.abracadabois.be/371-peche-aimantee-13-pcs.html Bret' il à l'air bien éveillé Aéron c'est génial et c'est bien si tout se passe bien chez la nounou! Isa la cuisinière je pense que tu peux lui prendre à 18 mois Gaïane joue à la dinette depuis ces 18 mois à peu près et fait aussi la "popote" sur la cuisinière du relais depuis cette âge là!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:18
[color=indigo:1b39ef350c]on a des news de marlene??? [b:1b39ef350c]Mailis[/b:1b39ef350c]... oui on a envie de s'y remettre... mamour va avoir 38 ans le mois prochain et il aimerai bien ne pas etre trop vieux ... donc pas trop de temps a perdre.. lol. [b:1b39ef350c]Isa[/b:1b39ef350c].. test demain??[/color:1b39ef350c]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:44
[quote:7f11ff90d4="petite bret"][color=indigo:7f11ff90d4]on a des news de marlene??? [b:7f11ff90d4]Mailis[/b:7f11ff90d4]... oui on a envie de s'y remettre... mamour va avoir 38 ans le mois prochain et il aimerai bien ne pas etre trop vieux ... donc pas trop de temps a perdre.. lol. [b:7f11ff90d4]Isa[/b:7f11ff90d4].. test demain??[/color:7f11ff90d4][/quote:7f11ff90d4] Ahhh, ptit Bret est de retour, ça fait plaisir !!!! j'ai pensé fort à toi lundi.. tu vois, c'est génial les retrouvailles !!!! contente de savoir que bb2 ne devrait pas tarder!!! Mouta, je suis désolée pour ton test .. mais tu sais,^des fois c'est quand on y pense le moins que ça marche, alors ce mois pas de prise de tête ou de calcul, ça va le faire ! Béa, cool pour la prime, ça y est tu es riche :lol: dis moi, quelle cochonne (dans tes rêves !!) Cécile, ah enfin tu sais pour ton heure en moins, bon au moins tu as une date c'est bien !!! pour le coup de pied, moi aussi ça me l'a fait l'autre jour, en voiture !! je l'ai dit à THierry !! c'était dimanche je crois.. j'en revenais pas ! bon, je le sens pas tout le temps loin de là, pourtant j'aimerais, ça me rassurerais... Kusai, tu veux nous faire regretter d'avoir mis le 2ème en route ???? :lol: comment tu t'y retrouves toi ? fais quand même attention de ne pas t'épuiser... Isa ... la sadiiiiiiiiiique !!!! :lol: en même temps je comprends que tu aies envie de lui faire la surprise, c'est pas drole il connait tout de la grossesse chez les autres, faut bien le surprendre un peu !! Sinon.. coté se..xe, ici c'est pas très souvent non plus, peut être 1fois /semaine, mais c'est moi par contre qui freine, lui ça serait tous les jours ça ne le gènerait pas .. mais j'ai une amie, elle doit prendre l'initiative tout le temps, lui ne va pas la chercher .. comme quoi, ça existe des hommes comme ça ..... Manue, c'est uen bonne idée al cuisinière, le pire c'est que ça plairait à Titouan !!! :lol: j'espère que ça marchera le contrat pour le ptit bout de 10 mois... Sab, comment tu te sens? tu fais quoi de tes journées ? Ninouch, tu as l'air bien entourée,je croise tous mes doigts.... pour le temps c'est pluie ici aussi ... on a ça en commun !!! Fram, super tout va bien !!! pour les pds , tu as eu raison de freiner un peu, déjà tous les 72h :shock: quand je pense que j'en avais marre d'y aller tous les mois :roll: tu sauras quand si ce sont des juju ??? Moi ça va, plus naze aujourd'hui, encore 2 nuits à faire... le plus dur c'est que je ne fais rien de ma journée, avec ce temps, et je me lève vers 13/14h, alors ptit déj, douche, fofo... ça passe vite, mes hommes arrivent bientot... et je repars à 20h15 ... hate que ça passe vite, la fin de semaine sera plus réjouissante, (je l'espère !!!) je file sous la douche , bizzzz !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:53
[color=indigo:ea3713857a]coucou ma poulette. alors tu as repris ton ancien travail??? deja 72 jours de grossesse... tu fais quand ta première echo???[/color:ea3713857a]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:55
mynet : tu me rassure !!! sinon oui c'est plus drole de lui cacher si grossesse il y a !!! mais a mon avis il va vite s'en douter ! enfin faut attendre le + d'abord ! bret : oui test surement demain matin ! j'aurai meme pas de retard ! mais trop de psychottage ces jours ci, mieux vax freiner tout ça !!! un test et le verdict tombera! manue : juliette a une dinette, elle remue la cuillere dans le gobelet puis fait semblant de manger et dis "mmmmmh". sinon elle donne a manger a sa poupée aussi. alors peut etre que ça serait en effet une bonne idée de cadeau ! je pensais aussi a une poussette pour poupée, des trucs de filles quoi !!!! tu me raconteras comment ta puce s'amuse bien avec !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:03
[quote:e3cb01efbd="petite bret"][color=indigo:e3cb01efbd]coucou ma poulette. alors tu as repris ton ancien travail??? deja 72 jours de grossesse... tu fais quand ta première echo???[/color:e3cb01efbd][/quote:e3cb01efbd] Eh oui, j'ai presque fait le premier tiers , je termine le période la pire, la plus stressante .. j'ai mon écho vendredi matin !!!! et jeudi, je rencontre la sage femme qui va me suivre pour notre projet d'AAD !!!! que j'ai hate de voir mon petit bout à l'écran, en même temps je suis morte de trouille....
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:05
[quote:534808f22f="Mynet"][quote:534808f22f="petite bret"][color=indigo:534808f22f]coucou ma poulette. alors tu as repris ton ancien travail??? deja 72 jours de grossesse... tu fais quand ta première echo???[/color:534808f22f][/quote:534808f22f] Eh oui, j'ai presque fait le premier tiers , je termine le période la pire, la plus stressante .. j'ai mon écho vendredi matin !!!! et jeudi, je rencontre la sage femme qui va me suivre pour notre projet d'AAD !!!! que j'ai hate de voir mon petit bout à l'écran, en même temps je suis morte de trouille....[/quote:534808f22f] [color=indigo:534808f22f]j'imagine ta frousse... mais bon si tu commence a le sentir... c'est formidable... allez plus que 3 dodos :wink: [/color:534808f22f]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:06
Ah et oui, du coup me revoilà avec mes ados, cette rupture m'a été nécessaire, pour voir qu'ailleurs c'était pas mon truc, pas les même conditions non plus, et du coup je vais au boulot détendue, contente.. beaucoup plus à laise que les derniers mois ou j'y étais ... pour ma dernière grossesse, j'étais déjà arrétée depuis au moins une semaine (je crois même que l'écho était passée d'ailleurs à ce stade). Là, personne ne sait pour ma grossesse,à part 1 collègue hier, et moi je ne suis pas stressée par rapport à ça .. je suis contente !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:09
[color=indigo:1f391b11a2]que je suis contente de te voir aussi détendue... c'est cool[/color:1f391b11a2]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:14
[quote:919295d717="petite bret"][color=indigo:919295d717]que je suis contente de te voir aussi détendue... c'est cool[/color:919295d717][/quote:919295d717] Bon, et toi, comment tu vis ta reprise ? est ce que tu arrives à y voir un peu de positif ou pas encore ? et ton allaitement au fait, tu en es où ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:14
mynet, tu nous mettras un scan de ton echo de vendredi !! je suis sure que ça va bien se passer ! reste sereine !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.