D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:01
[quote:dfd70c989e="Maïlis;)"]Ca fait déjà 3 min? T'en es à combien de ton cycle là?[/quote:dfd70c989e] j33
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:02
[quote:b57d77cd55="mouta"]c'est la vie[/quote:b57d77cd55] oui c'est sur qu'on y peut rien. mais c'est decevant ce verdict.... je croise les doigts pour ton prochain cycle! en meme temps t'as peut etre ovulé plus tard....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:03
Je verrais ça isa, mais j'en veux, moi qui suit très sensible, je pense que ça leur fera du bien! Mouta, je suis désolée, j'espère que ça été fait trop tôt, et que tu aies vite un +! Je suis contente, je viens de recevoir un arrêté, je vais passer au 4e échelon de l'échelle 3 en décembre, je vais sans doute gagner un peu plus, bon ça doit pas être grand chose, mais c'est déjà bien! Je vais demander à ma collègue si elle sait combien ça fait!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:07
re dsl moita j etais pa sla maelle me lache pas!! c ets fatigant je pete un cable!!! suis dsl pr le verdict!!! attends qd même les rrr pr etre sur!! aller ne fait pas non plus longtps ke vous essayez alors ne te prends pas la tete!!!! o,n est la si tu veux causer!! isa j ai même pas vu ta reponse pr les pacth et j ai pas vu le rpix!! grrr et maekle me laisse peu de tps lire!!! mailis je suis a l echelon 4 mais c est ds la filiere animation dc ca doit pas etre pareil!!ta des indice aussi toi????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:08
regardes sur le net mailis un echelon ca doit etre enre 30 et 70e par mois :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:09
je suis trop decu, j'y croyait :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:10
[quote:8db3d850a5="isa1104"]Medela Compresses Hydrogel Protège-mamelon Marque : Medela Tous les produits de parapharmacie de marque Medela Description : Protègent les mamelons sensibles. - Pour plus de confort et pour un soulagement immédiat - Effet rafraîchissant au contact de la peau - 4 compresses stériles enveloppées individuellement - Réutilisables pendant 24 h Contenance : Boite de 4 19.49 € l'unité PTAIN C'EST CHER !!!![/quote:8db3d850a5] medela c est top comme creme!! je vais la reprendre! pr les patchs je vais attendre car c est qd même pas donner! en plus si ils st dur a trouver :roll: et si je galere trop je verrai avec ma sf!!! ;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:11
suis contente maelle connait 3 couleurs!! e lui apprend avec la pate a modeler :wink: je souhaiterai kel e,n connaisse plusieurs pr l entree a l ecole , car je vois des gamins ki connaissent rien du tt qd ils rentrent a l ecole et c est effrayant! mouta tu as reregarde ton test???? au cas ou??
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:15
[quote:7b2309a227="mouta"]je suis trop decu, j'y croyait :cry:[/quote:7b2309a227] c'est sur, c'est jamais facile... je suis sure que tu vas vite surmonter cette deception et que tu vas te remotiver ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:17
[quote:6e8481d589="Maelle,Béa et Elena"]suis contente maelle connait 3 couleurs!! e lui apprend avec la pate a modeler :wink: je souhaiterai kel e,n connaisse plusieurs pr l entree a l ecole , car je vois des gamins ki connaissent rien du tt qd ils rentrent a l ecole et c est effrayant! mouta tu as reregarde ton test???? au cas ou??[/quote:6e8481d589] et bah maelle apprend vite dis donc !!! et ça y est, tu redeviens fofolle, avec ton idee d'aller rechercher le test a la poubelle !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:17
Ma collègue va me dire, non je pense pas autant :lol: Je suis à l'indice majoré 295. C'est bien pour les couleurs, moi aussi faut que je lui apprenne, malheureusement en bossant, je prend peu le temps, mais bon à la crèche ils font plein d'activités. Vivement que je sois en congé pour profiter de lui pleinement! Loan quand je compte, un, il dit "deux!" et commence à dire un semblant de 3! Medela c'est super, même pour les tire-lait, je crois que c'est la meilleure marque! mouta, je te comprend, en même temps, ça a vite marché pour lana, y'a pas de raisons! :wink: Tu la regardé à nouveau ton test? Les filles, j'ai envie de mcdo :oops: à midi je vais passer devant, j'ai trop envie de prendre un truc mais je voulais éviter d'y manger enceinte, j'y ai déjà mangé une fois pendant les vacances avant de savoir que j'étais enceinte. Je sais pas pourquoi j'en ai envie! Moi qui mange seinement en temps normal, là j'ai envie de plein de trucs pas très sain :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:20
mailis allr fonces!!! bon je suis pas un exple mais moi j ai du y manger des 10 zaines d fois!! d ailleurs j y vais mardi avec ma copine du cours de sf!!hiihi il faut ecouter bebe!! :wink: :wink: :wink: :wink: tu me donne envie de mc do là!! :roll: je vais regarder ma fiche de paieje vais te dire où j en suis! pr les couleuirs t inkiete la creche va s en occuper :wink: :arrow: :arrow: manue, j espere ke le prochain entretien sera mieux pr toi!! :arrow: ninouch, c est bien tèu esbien entouré!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:22
oui j'ai reregarder et c'est toujours pareil, avant de le faire je me disai si c'est négatif tanpis mais apres tous les efforts qu'on a fait ce mois ci j'espèrer vraiment que sa aurai marcher je suis vraiment dégouter a un point ou je me dit que je laisse tomber je sais que c'est bete de dire sa, sa fait pas longtemps que l'on essaye mais c'est dans ma tete , on a assurer les tp tous les 2 3 jours pendant la periode d'ovu et rien alors du coup je me dis que sa sert a rien je ne violerai plus mon homme et on fera nos tp quand on les feras puis c'est tout, je vous jure c'est nerveux mais j'ai envie de pleurer pas parceque cest -- mais parceque on a vraiment donné du mieux qu'on pouvé
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:23
mailis suis adjoint d anim 1ere classe, echelon 4 indice majore 300 etje suis a 1210 euros a peu pres net par mois
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:25
mouta je comprends!! j etais aussi degoute qd ca na pas pris au premier cycle d essai mais regarde ca prend qd même vite!! duis toi kil y en a ki essaie,nt depuis des annees! ma belle soieur ca fait plus de 2 ans, ma meilleyre amie ca fait 7 mois! et ils st pas regles regulirement alors ke ytoi si!! surtt ke même ne assurant les tp , ya d autres facteurs, si vous etes stresses, fatigues, malades etc.... aller baisses pas les bras!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.