D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:59
Mailis, oui suis là !!! Mattéo vient de partir chez sa mamie, elle l'a pas vu beaucoup ces temps ci donc pour me soulager elle le prend pour la journée. ça avait l'air sympa votre journée !!!! Bon l'orteil c'est pas terrible par contre !! :lol: Isa, ahhhhhhhh...... Bon j'espère que ton pressentiment est le bon !! Je crois dur aux pressentiments de maman. Regarde moi depuis quelques jours j'avais l'impression que quelque chose allait pas, puis mon doc qui me dit que mon taux était faible et paf, repos total et arrêt de travail !! Tu peux faire un test précoce 1 ou 2 jours avant la date prévue des règles !!!!!!!!!!!!!! Bon allez j'arrête et je ne te force pas la main !! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:00
Tiens, nous aussi grasse mat' mais dimanche matin, Loan nous a réveillé à 9h45, il dormait avec nous dans le lit. Depuis vendredi soir, il nous rejoint dans le lit car il a eu de la fièvre vendredi et même si ça va mieux depuis samedi, il dort quand même avec nous car il se réveille en pleine nuit en pleurant "maman"! Du coup, comme c'est mon chéri qui se lève la nuit, il va le voir et le ramène avec nous :lol: J'adore!!! De temps en temps!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:04
Moi aussi je crois à ce genre de pressentiments... Pour ma part, je sentais que quelque chose n'allait pas, et donc, on ne l'a pas vu à l'écho (même s'il allait bien), et, de plus en plus, je sentais qu'il allait bien, et tu vois. Puis comme par hasard, mes saignements se sont arrêtés le jour de mon écho où on a vu qu'il allait bien! Sab, moi aussi j'avais une inflammation du col, j'ai lu que ça pouvait beaucoup saigner parfois, un éctropion.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:17
Oui c'est ce que la SF m'a dit, que ça risquait de saigner encore si je ne me repose pas. Donc je suis à la lettre les conseils. Mais du coup je me sens un peu frustrée de pas pouvoir profiter de mon début de grossesse comme j'aurais voulu tu vois. J'aurais aimé aller avec Matt chercher des chataignes, on devait aller à la cueillette des fruits et légumes, enfin bon j'espère que ça passera et que dans 15 jours je pourrais reprendre une vie à peu près normale. Puis ça me soule de tout laisser à charge à Nico le pauvre. Il dit rien et me dit de me reposer mais à force il va être naze... Enfin bon d'un côté je suis contente d'être à la maison avec Matt mais bon rester allongée me pèse un peu quand même.. Comme quoi on fait bien d'écouter nos instincts !! :wink: Dis, tu l'avais eu où toi ton écharpe de portage ? J'en veux absolument une pour bébé mais bon je sais pas trop où je devrai regarder en fait.. Si tu connais un site ou quoi... :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:29
Moi j'ai une écharpe kubeba, achetée sur ce site, je l'aime bien, mais il y en a des tas. Apparemment la JPMBB est bien aussi, mais moi j'adore la mienne, elle est vraiment résistante! Moi quelque part je me demande pourquoi ils ne m'ont pas arrêtée, vu les saignements, les trajets et tout, mais bon, tous disaient que ça servait à rien. Effectivement, ça s'est arrêté et ça va, mais bon, je comprend pas trop pourquoi il ne l'ont pas fait au moins par précaution. Par contre pourquoi tu prends de l'ustrogestan, si ça vient du col?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:31
coucou rapide!! c est bon j ai eu mon entretien, ca me fera 200e de prime!!hihi c est tjs acde pris!! :wink: :wink: :wink: :wink: mailis j ai ete arrete par mon gygy, sortie autorise mais j ai des heures! j avoue ke je les respecte pâs! je ne le faisais pas non plus pr amelle :roll: lol j ai deja croise des collegues et je m en tape! je crouis en ma bonne etoile! et ds moi d un mois suis en conge mat!!hihi mailis j ai bien eu tes photos je les mettrai cette aprem de chez moi car la suis chez mes parents ;-))) sab, les chataignes attendront!!!;-))) au repos!!! angel, mouss va t attendre j en suis sur! sinon suis contente maelle a encore passe une nuit sans pipi a la couche et au revei gros pipi au pot!! deja 3 ou 4 fois kel le fait susi fiere!!hihi bret la reprise s est bien passe?? je file je suis pressee au fait les filles vous avez envoye les papiers a la pmi ki st remplis par les doc ???? j ai le 3e a envoye mais ca me gave! bibi maelle m appel " Bea depeche toi!!Lol"
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:35
En fait le saignement vient de l'ectropion mais à l'écho le gynéco m'a dit tout de suite, il vous faut du repos. L'embryon est là, son coeur clignote, mais pour lui donner toute ses chances repos et Utrogestan pour éviter les contractions de l'utérus et que bébé puisse vraiment se développer sans risque. Peut être qu'il a vu que l'embryon est fragile je sais pas.. Après je sais pas trop ce qu'il lui a fait dire que j'étais fatiguée, mais juste à regarder l'écho il m'a dit que j'étais fatiguée et qu'il était pas question que je reprenne le taf au moins pendant 15 jours. Dans 2-3 jours je le rappelle pour fixer un rdv fin de semaine prochaine et voir l'évolution. Pour l'écharpe, j'en voudrais une avec des jolis couleurs. Je vais aller voir sur le site dont tu me parles. Béa, oui les chataignes c'est un détail mais ce que je voulais dire c'est que c'est un peu frustrant de pas savoir si la suite va être positive, je suis en fait entre deux feux. Je pense que Mailis en a bien parlé au début quand elle a eu des soucis, c'est que je ne veux absolument pas condamner ce bébé parce qu'il est là, son coeur bat et je l'ai vu mais j'ose pas trop m'y attacher de peur d'apprendre une mauvaise nouvelles tu vois.. Mais bon positive attitude malgré tout ! C'est génial pour Maelle !!! Tu peux être super fière t'as raison !!! Et cool pour la prime !!!!!!! Encore des sous à dépenser !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:39
C'est bien ils prennent leurs précautions, moi ils s'en f0utaient un peu on aurait dit! Bon bébé va bien, c'est le principal, mais bon! Je suis sûre que ça va aller! C'est quand ta prochaine écho du coup? Béa, merci poulette! Cool pour la prime! C'est bien pour Maelle, au moins elle sera propre quand bébé 2 arrivera, ça te fera du boulot en moins :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:41
sab : bah ouais psychottage, qd tu nous tiens.... et tu ne me force pas la main (sinon t'aurai debarqué chez moi un test a la main LOL) bizaarement (ou pas!) j'aurai pensé que béa m'aurait "tendu le test" !!! mailis : moi j'arrive pas a dormi avec juliette, elkle fait top de bruit, j'ai le sommeil légé ! parfois on la prend le matin avec nous qd elle se reveille trop tot, mais elle me tire les cheveux, veut jouer... laurisa : bah pour l'homeo moi ça aide vachement a bien sentir l'ovu (glaires ++) mais ça m'avais jamais fait ressentir ce que je ressens là ! et en meme tps j'etais sous homeo qd je suis tombée enceinte de juliette et je n'avais aucun signe ! bref, difficle de se fier a qq chose... en tout cas, super we ! et sympa ce restau improvisé !! moi ça me manqu !! chéri à meme oublié notre anniversaire de rencontre la semaine dernière.... bibi !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:41
Ohlala, c'est le déluge chez moi!!! J'aime bien la pluie mais quand c'est fort comme ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Auourd'hui je rentre dans ma 12e sa, qu'est ce que ça passe! :shock:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:43
[quote:44360ef09c="Maïlis;)"]Ohlala, c'est le déluge chez moi!!! J'aime bien la pluie mais quand c'est fort comme ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Auourd'hui je rentre dans ma 12e sa, qu'est ce que ça passe! :shock:[/quote:44360ef09c] :shock: déjà ! j'ai l'impression que c'etait y'a moins d'un mois que tu nous annonçais ton + !!! pas de pluie chez moi, pour l'instant !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:46
Ca passe trop vite!! Je me languis de passer mon écho pour être sûre qu'il va bien, mais de l'autre côté, je veux profiter à fond!! Au fait Isa, ça va la maison, les travaux?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:48
Mailis, prochaine écho fin de semaine prochaine. Oui j'ai trouvé ça bien aussi qu'ils prennent tant de précaution pour moi et bébé. Le gygy que j'ai vu c'est le chef de service et il est revenu de son cabinet juste pour me voir et me rassurer parce que la SF trouvait pas l'activité cardiaque. J'aime vraiment cette mater !! 12ème SA déja !!!! :shock: Bientot la première écho officielle, tu dois être toute pressée !!!! J'imagine que ça doit te rappeler de mauvais souvenirs.... allez ça va aller ! Isa, si je pouvais je débarque chez toi avec mes tests !!!! D'ailleurs je disais aux filles en essais que si vous voulez il me reste quelques tests d'ovu et de grossesse. Donc si ça intéresse l'une ou l'autre dites le moi ce serait dommage de les laisser se périmer dans l'armoire ! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:49
les travaux, c'est long !!! toujours en mode camping ! mais deja on a le chauffage maintenant !!! la cuisine sera terminée cette semaine. on aura une salle de bain neuve fin novembre. et peut etre que pour noel,, les cloisons du salon seront cassées et refaites. en fait, tout depend de beau papa qui mene les travaux ! comme il est pas de la région, il vient une semaine sur 2 jusque là, et apres il viendra un peu moins souvent (et oui, les beaux parents ont une vie!) avec chéri, on prépare les murs, peinture, plinthes, déco, sol, papiers peints.... au printemps on espere ffaire la trémie et l'escalier et ensuitre attaquer le sous sol( 2 chambres + salon + salle de bain), mais faut aussi faire les fenetres... moi jvous dis, jsuis pas prete de me marrier dans l'histoire (chéri veut d'abord que la maison soit finie!)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:51
[quote:623fa51829="-Sab-"]Mailis, prochaine écho fin de semaine prochaine. Oui j'ai trouvé ça bien aussi qu'ils prennent tant de précaution pour moi et bébé. Le gygy que j'ai vu c'est le chef de service et il est revenu de son cabinet juste pour me voir et me rassurer parce que la SF trouvait pas l'activité cardiaque. J'aime vraiment cette mater !! 12ème SA déja !!!! :shock: Bientot la première écho officielle, tu dois être toute pressée !!!! J'imagine que ça doit te rappeler de mauvais souvenirs.... allez ça va aller ! Isa, si je pouvais je débarque chez toi avec mes tests !!!! D'ailleurs je disais aux filles en essais que si vous voulez il me reste quelques tests d'ovu et de grossesse. Donc si ça intéresse l'une ou l'autre dites le moi ce serait dommage de les laisser se périmer dans l'armoire ! :wink:[/quote:623fa51829] pour les tests j'avais pas vu ! mais pourquoi pas ! tout depend du tarif et du delai de livraison ! pour ce cycle, je vais me debrouiller, mais pour ceux d'apres (sil y en a) on en reparlera !!! pour les arrets, ça depend vachement des praticiens ! a la mat de chez nous, c'est niet ! mais tu va voir ton gygy et là c'est bon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.