D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:28
Coucou, Mel, je te l'envoie par MP :wink: Béa, oui Loan fait pareil avec moi à la maison, il me colle, on dirait qu'il tourne en rond, alors qu'à la crèche ou genre chez ma mère, il sait s'occuper et jouer tout seul! On était bavardes pourtant quand tu bossais pas, non? Au fait, j'en parle de plus en plus à Loan du bébé, je lui dit "maman elle a un bébé dans son ventre", alors il me soulève le tee-shirt, me dit "bébé", il referme le tee-shirt et me dit "bah où il est bébé?" et le relève et fait "aaaaaah". Je lui dit qu'il faut pas crier, le bébé il fait dodo :D Et si je lui demande où il est le bébé il me met son doigt dans le nombril et dit "ahhhhh é là". :love: Marie, ma copine bio n'est pas prête pour le moment, ça va pas fort dans son couple, ils font construire une maison, elle attend de voir comment les choses évoluent. Elle est encore pire que moi pour le fait de vouloir une fille :lol: Sinon non pas de copines enceintes dans mon entourage proche pour le moment, apparemment ça ne devrait pas trainer, on vient d'apprendre qu'une copine avait arrêté sa pilule. Mais bon on trouve ça bizarre, ils n'habitent pas encore ensemble, notre copain ne semblait pas du tout pressé de vivre avec elle, là on comprend pas trop. kusai en workinggirl :wink: Mouta, ça va vous avez bien bossé! Bizzzz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:38
coucou!! suis deg mon chat a reveille maelle a 8h!! grr normalement c est 9h! les boules!!! mais bon je vais aller chercher mon pain traquiou a pieds avec maelle!! mel, j ai regarde aet avec l i phone je le vois!!;-)) c est la classe, trop VIP!!;-)) OH suis deg, moi je sais même pas le prenom!! ET bien enm^me tps, je dirai... j avais qu a etre là a la rencontre c est tout!! mais suis deg de pas savoir, moi ki suis impatiente!! angel, alors debut d ela cure ben passe??? profites bien!!! mailis, tu me rassures maelle est colle a moi tt le tps!! un peu ca va, trop c est galere!!! elle a plein de jouet mais si maman est a l odri ou au tel c est la galere!!! :roll: demain le num devrait etre effectif!! j-2 avant l anni de ma puce!! j ai hate de le feter!!!! :wink: et j ai trop en,vie de lui offrir ses k dos je tiens plus!!! kuai,manue, aujour dhui tt se passera mieux!!! on oublie hier! :wink: bon maelle m appel pr ke je regarde qque chose!! je file a tt a l heure!! bisoys les flles marie tu reprends samedi le taf c est ca??? thierry doit etre soulage et toi aussi!! au fait mailis marie j ai trop hate ke vous passiez vos echos<!! :wink: :wink: sab, ca va???? mel pas cool le rhino de ta puce!! :(
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:47
Coucou !!! Eh bien ça a bien papoté par ici !! Mel, moi je dis 7 octobre, le 7 comme Matt !! Pour le prénom, comme Marie, je sèche pour les garçon. Je pensais à Jules aussi mais Angel me fait douter avec son histoire de voyelles... :roll: Bon je vais y réfléchir !! Béa, j'ai vu ta photo sur fb, il pousse il pousse le bidou !!!! Encore des achats rhhooo !!!! :lol: Elle va être gâtée Maelle !!! Mailis, tu vas réussir à convaincre Ju pour ne pas savoir le sexe ? Pour moi c'est peine perdue, Nico veut savoir. Mais bon c'est un tout petit "sacrifice" que je ferais pour lui, après tout il a bien droit à SON moment et il veut savoir alors... Marie, toi aussi tu sèches pour un garçon... Si c'est une fille je crois qu'on a le prénom mais un garçon ??????? Kusai, décidemment pas de bol avec cette voiture grrrrr. Bientot les 2 ans d'Ezio aussi !!! Manue, alors finalement tu as pu y aller à ta formation ou pas du tout ? Ninou, ça s'est arranger avec ton chéri ? Isa, et toi, vous avez pu parler un peu, ça va mieux ? Béa, pour Maelle, ça arrive aussi à Mattéo de ne pas vouloir jouer tout seul. ça dépend des jours. Des fois il est super indépendant comme ce matin par exemple et des fois où il vient me chercher toutes les 2 min pour jouer avec lui. Angel, merci pour ton joli mot... Alors tout se passe bien ? A toutes, des gros bisous !! Je suis dans le coin.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:50
J'imagine Béa, que tu dois être toute excitée pour les 2 ans de Maelle! Je suis déjà à fond dans les préparatifs, elaboration du repas, et pour les cadeaux, on va demander une participation pour une balançoire/toboggan en bois, ça coûte cher donc tout le monde se cotisera je pense. Je voudrais aussi une cabane en bois, mais ça aussi ça coûte cher, mon chéri en construira peut être une. Tu m'as pas dit, vous serez combien à l'anniv?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:54
Sab, nous aussi on sèche pour les prénoms garçon, pour les filles, quelques idées, dont un prénom qu'on aime tous les 2. Mais garçon on ne sait pas encore, et pourtant hier soir j'ai commencé à éplucher mon livre de prénoms. Pour un garçon j'aimerais bien une terminaison -ael mais je trouve pas quelque chose qui me plaise.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:59
Ah oui, je vous ai pas dit, le dimanche 2 normalement on passe la journée ensemble avec Jojo Mich et Mathys, ils viennent chez nous, j'ai hâte de les revoir tous les 3! Mais je pense qu'elle viendra nous voir sur le fofo d'ici là.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:00
Oui dur dur... Tu vas aussi garder le secret du prénom ou pas ? Je sais que pour une fille y en a plusieurs qu'on aime mais celui qui ressort c'est Maëlys ou justement Maïlis. Moi je préfère avec un E et chéri avec un I. Mais c'est celui qui ressort. Fille ou garçon on voudrait un prénom qui commence par M. Pour les prénoms en -ael oui dur dur... Vous préférez un prénom court comme pour Loan ? C'est cool que tu vois Jojo !!!! Hey les filles de Normandie et de RP, ça me donne envie de vous voir hein !!!!! Va falloir organiser une tite rencontre régionale...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:09
Je pense pas qu'on le gardera secret, faut juste qu'on arrive à se décider. Pour la fille, le prénom qu'on aime tous les 2 est un peu long (3 syllabes), pour nous qui aimons les prénoms courts, mais mon chéri a vraiment accroché, c'est moi qui lui ai proposé. (je peux vous le dire par MP). Enfin, on a encore le temps. Maïlis ou Maëlys, j'adore mais ça n'a pas la même signification selon comment c'est écrit je crois, mais mon chéri n'aime toujours pas ça lui fait penser au muësli ou maïs :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:13
:mdr: :mdr: :mdr: J'adore il est trop fort Ju !!!!! Oui faut que je regarde les significations, il me semble aussi que c'est différent. J'imagine que toi tu penches pour Maïlis ?? :D Tiens je viens de regarder pour les prénoms, j'aime bien Maëlys. Et c'est marrant, c'est écrit fête le 24 mai et ma DPA c'est le 26 mai !! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:17
Ben en fait, j'aime bien les 2, Maïlis, c'est "celle qui élève", écrit de l'autre façon je ne sais plus si ça a la même signification. Pour le prénom, il est peu donné donc je préfère pas le mettre sur le fofo, mais je peux vous le dire par MP. Pour le sexe, là je peux rien faire, même moi je saurais pas, enfin normalement! Je pense que j'arriverai à convaincre Ju, même si lui voudrait savoir.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:25
Veux bien savoir moi !!!!!! Oui après c'est juste une question d'orthographe et de signification mais je pense que ce sera ça pour une fille et pour un garçon aucune idée. J'aimais bien Mathys mais Mattéo et Mathys ça fait beaucoup je trouve. Donc on va voir, on a le temps de voir venir en même temps !! Mais c'est fou, je trouve que même si on se dit qu'on a le temps, même si je suis très sereine, je ne peux pas m'empêcher de faire des plans sur la comète, d'imaginer son prénom, la chambre etc.... Ce soir on va visiter une maison, à 15 min de là où on habite, ça rapprocherait un peu Nico de son taf, elle est dispo début décembre mais nous seulement début janvier avec le préavis qu'on a. On va déja aller visiter, on verra ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:42
Désolée j'étais avec le fille qui s'occupe des congés, mater... C'est cool, la semaine prochaine je devrais avoir mon heure en moins. Et j'ai appris, que de mon congé patho en mars à celui en août, soit 5 mois, je peux me mettre à 100%, pour toucher ma paye complète en mater, et j'aurais toutes les aides de la CAF + supplément familial de la mairie (72€). Je vais pouvoir mettre tout cet argent de côté pour le congé parental que je prendrais ensuite, ça m'aidera. Je te donne le prénom. J'espère que la maison vous plaira et que vous l'aurez! Y'a du terrain?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:44
La dame en parle pas dans l'annonce donc on verra ce soir. Mais de toute façon si il n'y a pas de jardin on prend pas. Elle m'a envoyé un mail pour savoir un peu notre situation professionnelle. Donc elle confirme la visite de ce soir. On y va d'abord pour avoir une idée de la superficie et surtout savoir si il y a terrain ou pas. Sur les photos elle nous paraît pas mal, bon pas du tout notre style de déco mais ça c'est un détail donc vaut mieux aller sur place voir. ça me fait drôle de me dire qu'on va quitter notre petit nid, on est là depuis 5 ans et ça a été notre premier chez nous.. Mais bon quel bonheur ça doit être d'avoir une maison avec un jardin !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:51
Mailis, MP bien reçu, en effet c'est joli, j'aime beaucoup !!! C'est cool pour ton 100%, ça tombe juste bien ça !!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:54
Merci Sab :wink: Maintenant faut trouver celui du garçon, mais bon, on a le temps, ça peut changer encore d'ici là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.