Posté le : 26-08-2010 à 16:03
Coucou !!
Béa, trop hate de savoir pour le sexe!!!! il fait beau par chez vous, pour la plage ? car ici c'est couvert...
Cécile, c'est génial pour le CP, comme j'en rêve !!! il faudra que je me mette à faire des calculs quand même, j'en serais malade de reprendre quand mon petit bout n'aurait que 2 mois !! moi non plus je me sens pas toujours top, nauséeuse, crevée.... les joies du premier trimestre!! je revois béa pendant cette période, et je me dis que dans 2 mois, on sera aussi épanouie qu'elle l'est !! :wink:
isa, sacré coquine !!! :lol: l 'ovu, une sacré motivation quand même !!!
Kusai, toujours pas de rrrr.. tu ressens quoi toi ? il y avait pourtant pas trop de risque je crois?????
Sab, ça avait l'air bien ce baptême, il a reçu quoi Matt ?(je cherche des idées pour ma filleule , ce sera en septembre !!! )
Mel, miss gaffe, j'adore !!!! :wink: mais di snous oui, cette séance ? tu te rapelle, on en avait parlé en auvergne !!! j'aimerais aussi en faire !!!
merci les filles pour toutes vos félicitations !! j'ai même reçu un texto de ma cop des pays de loire (qui s'arrondit pas mal aparemment !!), et de ma ptite bretonne préférée!!!! ça fait trop plaisir !!!!