Coucou!!
Hier soir, on est passé chez ma mère pour lui déposer les affaires de Loan, elle le garde cette semaine pour m'éviter une semaine de trajets en plus pour la crèche. Du coup, il s'est endormi hier soir chez elle, on l'a laissé pour la nuit.
Je suis passée ce matin amener le reste d'affaires, il venait de se réveiller, il avait bien dormi toute la nuit, trop mimi!
Je mange avec eux à midi, comme c'est l'anniv de ma mère.
Sinon samedi j'ai vu Jojo, mais vite fait, on s'est donné RDV à l'hyper U :lol:
Cette semaine, elle intègre son nouveau poste, un bureau rien que pour elle, d'où elle pourra passer nous voir régulièrement apparemment, mais faut qu'elle prenne ses marques d'abord.
Fram, trop contente de te voir, et de savoir que tu couves 2 embryons, je croise les doigts! :wink:
Pour ma part, on a bien trouvé notre maison, on a signé le compromis le 13 août, là le crédit est accepté mais on attend de recevoir les offres pour signer l'acte authentique, 12 jours à partir de la date de réception, donc ça peut aller vite, suffit de les recevoir!!
On fera 2/3 trucs, mais la maison est impec' 3 chambres, 660m2 de jardin.
Voilou :wink:
Ninou, ça va pas fort avec ton chéri, mais bon c'est normal, comme dis béa c'est sûrement une façon de se protéger, mais faut ouvrir le dialogue.
J'espère que ça va aller, mais je suis sûre que ton chéri est quelqu'un de bien, il traverse peut être un moment difficile, mais je suis certaine que votre couple saura triompher, avec ce que vous avez déjà vécu, vous savez que votre couple est fort, c'est normal de traverser des moments difficiles.
Bisous de réconfort!
Béa, ma poulette, déjà 6 mois!!
Moi dans une semaine, je termine mon 2e mois! ça passe!
Angel, merci :wink:
ça me donne envie là où tu es, j'espère qu'Anaël ira mieux, mais ça va de mieux en mieux, non?
Vous êtes tous les 3?
Mouta, j'espère que vos TP auront été fructueux :wink:
Mel, tu m'étonnes que tu es fatiguée, j'espère que vous allez vite prendre vos marques, vous avez des travaux?
Aby, oui il fait encore bon, là plus trop envie de se baigner, j'ai envie d'automne mais c'est encore faisable, on a de belles journées!
Isa, heureusement que tu reprends pas la pilule, j'espère que ce bébé arrivera vite car je sais que tu l'attend mais bon ton homme voit bien que ça fait quelques mois, donc autant continuer.
Bon suis dans le coin!
Bizz