D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:49
En effet ce serait génial que tu puisses faire exactement ce que tu veux !!! Bon tu me rassures un peu pour l'allaitement mais c'est vrai que je me suis laissé un peu dépassé la première fois. Je ne m'en veux pas, c'était un bouleversement pour tout le monde et voila, mais je me tiendrais à mes souhaits pour ce deuxième bébé. Et au fait, tu as vu sur FB sur le site Néonature y a un nouveau jeu concours et tu peux gagner un bon de 20% de réduction. Je crois qu'il faut trouver un nom pour les nouvelles couches ou quelque chose comme ça. Y a eu qu'une participante pour le moment. Pour l'accouchement, c'est clair que si tout va bien pour bébé et pour moi je me vois bien quitter la mater assez vite, à J2 ou J3 maxi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:53
Non j'ai pas vu pour FB, merci, en fait, c'est bloqué du boulot, donc je passe peu sur FB. Moi aussi je me suis laissée dépassée la 1ère fois, je n'étais pas si bien informée, mais bon je regrette pas, ça m'a renforcée, et maintenant, je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:07
Salut les folles [b:b2c338dd7c]Mailis,[/b:b2c338dd7c] oui le boulot est pas trop mal, seul hic, je pense que je vais en faire rapidement le tour, en plus tout est fait en français :) on m'a formé pour passer des commandes en 20min et le lendemain, "tiens passe de scommandes" :roll: Pour l'organisation, c'est archi short, faut absolument que je quitte le boulot à l'heure, je rentre avec les gosses à 18h20, tétée pour Evan, un peu de rangement préparer à manger, vers 19h à table le bain à partir de 20h au lit sur les coups de 20h45 J'ai des chèques Cesu que je vais utiliser pour que quelqu'un fasse du ménage à la maison [b:b2c338dd7c]Sab[/b:b2c338dd7c], comme l'a dit Mailis un HAD c'est 2h après l'accouchement sans péri avec péri je ne sais pas [b:b2c338dd7c]Béa[/b:b2c338dd7c], je suis rassurée, je ne suis pas la seule à laisser des jouets dans le lit d'Ezio :lol: Par contre impossible de lui mettre une couverture, ça l'empeche de gesticuler dans tous les sens et du coup se réveille en pleurant J'essaie de repasser les filles Biz
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:07
coucou les fofolle vous parler accouchement moi sa sera dans la meme mater que lana et surement sans peri vu que je ne l'ai pas eu pour lana je sais que c'est faisable bon hier tp assurer a j13 j'ai ete obliger de le violer, il ne voulais pas mais pas le choix me suis mis toute nu et hop je lui ai sauter dessus :lol: le pauvre ce soir je le laisse tranquille mais demain c'est reparti hihihi.... lana fait la sieste , je vais aller preparer le repas pour midi et ce soir on va manger chez des amis qui viennent d'emmenager dans leur nouvelle maison. assez parler de ma vie désoler j'ai fais un peu perso bea lana a la meme position que maelle quand elle dort kussai ta l'air deborder ma pauvre repose toi un peu quand meme sab alors tu realise mieux ou pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:11
[quote:ebe714c530="mouta"]bon hier tp assurer a j13 j'ai ete obliger de le violer, il ne voulais pas mais pas le choix me suis mis toute nu et hop je lui ai sauter dessus :lol: le pauvre ce soir je le laisse tranquille mais demain c'est reparti hihihi.... [/quote:ebe714c530] :mdr: :mdr:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:31
Mouta, quelle stratégie !!! :lol: :lol: Je réalise oui et non. On se projette, on regarde un peu les maisons à louer, mais je crois qu'on est encore sur un nuage !! Par contre, je me sens sereine, moins d'angoisse qu'en début de grossesse pour Mattéo.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:23
Sab, ça m'avait fait pareil, je me sentais super sereine par rapport à Loan, jusqu'à cette écho :roll: Mais aujourd'hui je suis à nouveau sereine :wink: Vous envisagez de louer une maison, c'est cher par chez nous? Je sais que chez nous, ça revient moins cher d'acheter que de louer mais bon les banques demandent des garanties.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:26
[quote:10f6db85c2="-Sab-"]Mouta, quelle stratégie !!! :lol: :lol: Je réalise oui et non. On se projette, on regarde un peu les maisons à louer, mais je crois qu'on est encore sur un nuage !! Par contre, je me sens sereine, moins d'angoisse qu'en début de grossesse pour Mattéo.[/quote:10f6db85c2] pas d'angoisse c'est bien vous chercher une maison alors mailis pourquoi tu as remits ma citation sans laisser d commentaires? pff pas envie d'aller bosser cet aprem 15h10 19h10 et demain 14h40 19h10 je vais pouvoir profiter de ma puce le matin
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:30
Mouta, tu vois pas mes smileys qui rient sous ta citation?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:31
oups pardon mailis j'avais pas vu tes ptit bohnome qui rigole
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:31
:wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:33
j'espere que ce cycle va etre le bon pour moi je me donne a fond et mon homme subit le pauvre, il s'en plein pas en meme temps, pour l'instant sa fai tp j9 j11 j13
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:34
oohhh les bavardes!!!!! sab je vais recupere la photo sur fb et la poste ici<!! :wink: laurisa tu verras je suis pas en noir!! :D :D :D mailis, c est dommage ke tu n accouche pas pres de chez moi, je dis pas ke l hopital est GENial, mais ils ont une maison de naissance! tu apportes avant ton projet, tu accouches sans peri, tu as un suivi, avant ,pdt et apres avec le smêmes personnes :wink: moi ca m interesse pas, je prefere le cote medical de l hopital!! et oui il en faut§§LOL :wink: :wink: moi si je sors en HAD c est juste parce ke j ai accouche le 23 ou 22 dec!!LOL :wink: :wink: :wink: par contre je ferai appel a ma sf ^r le suivi des 3j apres la sortie!;-)) mailis tu nous le montrera ton projet?? :wink: mouta, excuse hier qd on se parlai sur fb j ai moins repondu car on regardai rdv EN TERE INCONNu, et oliuve ca le soule d entendre la "dactilo" a cote de lui::LOL tu m as fait trop rire qd tu m as dis ke tu allai t occuper de ton homme!! :D :D :D :D kusai, oui moi elle a plein de joujou ds le lit!!! il faudrait pas mais boN... a les ecouter il faut le smetter des ds gigoteuses jusqu a 3 ans! comms si c etait pas dangereux de foutre un gamin ds une gigoteuse ds un gd lit; si il se leve et kil oublie de l enlever, il se pete les dents par terre!lol mouta, bon ds 14j, un beau ++ j espere!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:44
béa a 25sg: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bea-6-mois,bb00ec6d471ed45a88f6eb0a0fc1ba2f.jpg.html][img:0bed0e4cb5]http://free0.hiboox.com/images/3710/bb00ec6d471ed45a88f6eb0a0fc1ba2f.jpg[/img:0bed0e4cb5][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:44
[quote:4dfd8e2120="Maelle,Béa et Elena"]comms si c etait pas dangereux de !!! un gamin ds une gigoteuse ds un gd lit; si il se leve et kil oublie de l enlever, il se pete les dents par terre!lol[/quote:4dfd8e2120] :lol: :lol: tu me fais trop rire!! Oh oui je serais bien dans la maison de naissance, c'est pile ce que je veux, car d'un côté j'aime bien le fait "d'aller" à la mater, l'excitation, le seul truc que j'aime pas, c'est que c'est difficile d'avoir ce que l'on veut. Oui je vous le montrerais, mais va falloir que je vois ça avec ma SF, est ce que j'en fais un avec tout dedans ou juste les points qui me tiennent [u:4dfd8e2120]très[/u:4dfd8e2120] à coeur (pas de péri, peau à peau, allaitement)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.