D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:29
Dans le doute ma belle, repose toi un maximum. Prend soin de toi !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:31
[quote:97849548cb="Maïlis;)"]Isa, ça me fait pareil, rouge et marron, mais ça ne dure pas longtemps, ça va ça vient. Ton chéri en pensait quoi lui pour juliette? Ce qui me gonfle, c'est que si je suis tombée sur un con et que je dois me reposer, ben je ne le sais même pas, bon ça va j'ai un RDV jeudi, on verra... Sab, oui ça ne va pas m'empêcher de regarder quand même les prochains épisodes et on verra.[/quote:97849548cb] mon chéri etait aussi pessimiste au depart. et puis, de toute façon, c'etait un peu la loi du tout ou rien... puis on s'est vite rendu compte que je saignais rouge dès que je faisais de la voiture ou un effort particulier. donc j'ai limité au maximum (j'etais arrété aussi!) j'ai du perdre du sang jusqu'au 4eme mois. en fait, j'ai vraiment été rassurée qu'a la 21eme semaine... par contre a l'echo on voyait tres bien l'hematome. il etait je ne sais plus combiende fois plus gros que l'embryon... deja tu as un bon taux de hcg, alors que tes pertes ont commencé y'a deja plusieurs jours. c'est plutot bon je dirais. bon courage !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:41
ptit coucou rapide! Mailis je croise les doigts vivement jeudi! le gygy que tu as vu m'a fait pensé à celle que j'avais vu pour Gaïane qui me disait avant même de m'avoir examiné et fait une écho que c''etait une fausse couche que c'était pas grave,.... une vrai conne et en plus elle s'est trouvé con quand elle à vu à l'écho que l'embryon était toujours là. Après je peux comprendre qu'ils en voient tellement que pour eux c'est banal mais ils se rendent pas compte de l'impact psychologique de leur mot derrière! Allez courage tu sauras bientôt! Pour mon test je le ferai jeudi ou vendredi (ben oui j'ai oublié que j'étais en formation jeudi :roll: ). Temp à 37.1 ce matin, je peux pas dire que j'ai pas de symptome mais il me semble tellement léger par rapport à ce que je ressentait pour Gaïane que j'ose pas y croire et puis c'est peut être aussi bien symptome de rrr qui arrive! bref je saurai bientôt de toutes façons! Mouta allez nouveau cycle, nouvel espoir assure bien les tp de J13 à J25 comme ça même si tu ovules plus tard tu auras toutes tes chances! Bon je vais faire manger les petits!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:41
re bon alors je reviens de courses et devinez koi j ai depense!!! ohhh pas bien :oops: alors j ai acheté deja pra affrir a noel en soldes pr maelle une table pic nic en plastique avec parasol pr 20 euros au lieu de 40!! nikel pr s en dervir l ete prochain :wink: apres je vous montre mes achats Pr ELENA : http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/robe/la-robe-helise-12,55,16943.html?ori=LProd http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/accessoires/le-calecon-barbara-12,47,15291.html?ori=LProd ( pr aller avec la robe, et ya des tites frous frous en bas) http://www.t-a-o.com/layette-fille/accessoires/la-turbulette-gaby-62,68,15410.html?ori=Search (pr la mater c ar a chaque fois j en trouvai ke des 0/6 mois dc grandes) http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/tee-shirt/la-brassiere-marie-12,40,15104.html?ori=LProd http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/tee-shirt/le-tee-shirt-cle-12,40,15225.html?ori=LProd (pr mettre sous la robe a la mater car s ouvre entierement derriere) http://www.t-a-o.com/mode-fille/tee-shirt/le-tee-shirt-onassis-10,1,15530.html?ori=LProd (pr maelle) http://www.t-a-o.com/mode-fille/tee-shirt/le-tee-shirt-gasp-10,1,15433.html?ori=LProd ( pr maelle encore) voilou!!! isa, c est vrai ke tu avais eu un hematome!! et puis juju est belle est bien la!!;-))) ke du positif pr mailis ;-))) tu nous montreras des photos de chez toi?? suis curieuse!!! mailis, j ai hate d etre a jeudi kon te rassure!!! ke tu puisse te projetter!!!;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:42
manue super 37.1!!!! c est bon signe!!!!hihi :D :D :D bopn je vais manger avec mes parents!! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 12:24
Manue, ça se maintient la tempé, c'est bon ça !!!! Béa, sont tout mimi tes achats !!!! De mon côté pas de réels symptômes, j'ai des sensations de rrr, comme si elles allaient arriver d'une minute à l'autre, mais rien de vraiment franc, pas mal aux seins, juste les tétons un peu sensibles pendant quelques jours. Et puis peut être un peu plus de glaire que le cycle précédent mais bon rien de bien franc. On patiente, on patiente !! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:41
recoucou, venir sur le forum créer des symptomes !!!!! j'avais aucun symptomes, et rien que d'etre venu et d'avoir posté (et donc avoi vu que j'etais à J27) a fait que j'ai des tiraillements au bas ventre.... rhalala le psychotage des derniers jours ! béa : pour les photos de la maison, je verrais ça qd j'aurai un peu de tps à la maison... mais je mettrais que l'extérieur, pour l'instant tout est cassé à l'intérieur ! sinon tu peux toujours allée sur google maps, si ça t'interesse je te donnerai l'adresse de la maison en message privé ! sinon j'aime bien ce que tu as acheté pour tes puces ! sab : et oui, la patience est de rigueur (que c'est long!!!!!). encore quelques jours ! manue : belle tempé :) pourvu que ça continue !!!! a plus tard!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:44
sab, hum!mmm j aime tes symptomes!!! le pyschottage est de rigueur ce mois ci!!hihi je profite a fond de cette periode d essais pr la plupart d entre vous, car apres ca va nous manquer pdt un moment!! On revit la même excitation des essais que pr nos 1ers bebes, et apres ya une si grande periode où l on pouponne ke les essais st oubliés!!! sab, manue, mouta, isa, on croise les doigts pr ce mois ci!!!! :wink: marie, ca va???? alors rassuree pr les douleurs de rrrr??? bret, tu nous as oublié??? on te voit plus!!sniffff je suis ds le coin!! je reste connectée... je fais moin menage mais je guette vos mess!!LOL sab, mereci pr mes achats!! mais sur ordi c est pas bau!! j aurai jamais achete sur le net!! mais ne magasin c est craquant!!;-))à j ai envie ke ma tite Elena soit coquette des la mater ;-)))) :wink: tenue correcte exigée!!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:47
j ai oublie de vous montrer mon tit achat prefere!!!:hihi j ai craque sur cette veste en 1 mois http://www.t-a-o.com/layette-fille/pull--cardigan/le-cardigan-glitter-62,67,15403.html?ori=Llay isa, j adore toi aussi tu psychotte maintenant!!! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:49
béa : super joli ce petit cardigan ! et oui, je psychote... la faute à qui hein ??? :lol: en sortant du boulot à midi j'vaais limite envie d'acheter un test ! mais, je ne l'ai pas fait ! je vais pas gaspiller mes sous ! j'attends au moins d'avoir du retard !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:50
salut les filles, je passe pendant ma coupure, j'ai commencé ce matin, j'y retourne tout à l'heure jusqu'à 19h30. C'est pas passionnant, mais bon je le savais, et uis je n'y vais que quelques jours. les collègues sont sympa, et au moins j'ai des horaires définis, contrairement à mon poste précédent. Je vois que vous psychotez, Manue, Isa, Sab je vous souhaite que ce soit un beau +++ !! Mouta, désolée pour tes rrr, mais ça va venir bientot rassure toi !! tu avais mis combien de temps déjà pour tomber enceinte de Lana? Béa, ouhhhh la Cb a eu encore chauffé !!!!!! trop mimi, tu as bien raison, même si c'est uen fille, je comprends tout à fait que tu aies envie de nouveauté !! Cécile, je pense bien à toi, courage pour l'attente, ça va au boulot c'est pas trop dur de te concentrer? dis toi que le temps passera plus vite.... Bret, oui, c'est vrai, tu nous manques !!!!!! ET Marlène ? tu dois bien être rentrée maintenant, justement pour faire ta rentrée ???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:55
Cool marie, tu es ds les parages!!!! deja si l equipe est sympa ca facilite les chose!s!! c est deja plus agreable d aller bosser!! mailis, t ou poulette??? j aime pas qd t ecris pas des ke tu reprends le taf! je m inquiete tt de suite!! comme dit marie le taf passe le tps!! isa, ta raison attends qques jours ;-))) j en sais qques chose pr les tests gachés ke je faisais des j20!:!lol ;-)))
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:56
Pas mal tes achats Béa, tu me fais rire! Pour ma part, j'ai dépensé à midi, un peu pour moi un peu pour Loan, ça fait du bien :lol: Comme tu dis, j'aimerais me projeter, j'espère que je pourrais... Isa, vous refaites tout à l'intérieur? Sab, patience patience... :wink: Manue, le gygy aussi semblait penser à une FC avant même de m'avoir examiné. Hâte de savoir pour toi :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:06
mailis : oui on refait tout !! bon je crois qu'il y a que notre chambre pour laquelle les murs ne bougent pas ! mais sinon on a casser un mur, et on a ouvert la cuisine. Les placos viennent d'etre fait, maintenant faut attquer l'electricité ! salon : il fait 13 m²... donc on casse le mur de la premiere chambre pour ragrandir (+ suppression placard). chambre juliette : on rallonge le couloir pour mettre un escalier, dc son mur bouge aussi... SDB/WC : super mal disposé et petit ! alors on bouge les cloisons, les portes, et on mets une mimi baignoire et un nouveau meuble-vasque. Bon je te fais pas ds le détail, mais en gros, on casse bcp ! y'en a pour pas mal de tps de travaux, c'est c'est beau papa qui fait tout (j'ai mes beaux parents à la maison jusqu'a la fin de la semaine!). donc vive la braderie casto, les reduc chez lapeyre et tous les autres ! là on vit avec le minimum vital, on fait la vaisselle ds la salle de bain ou au sous sol... on a pas de salon, le canapé est au sous sol comme le reste des meubles... mes fringues en valises... la totalev !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:48
au fait mailis suis en train de passer la serpillere et je pense a ton histoire de gyneco des urgences: le type il te dit ke tu fais surement une fc, mais il n en est pas sur tu as eu des saignements mais il sait pas a koi c est dù... bref tu pourrai avoir tt simplement de repos et ke bebe aille bien.. il ne ta même pas arreté???? qd je saignais même si bebe allait bien a l echo il m avaient arretes aux urgences et gygy avait pris le relais... il me fait halluciné ce doc!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.