D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:50
IDEM pour moi mathys mange tot et comme je suis seule pas le tps non plus donc il mange des plats prepare ..... et on mange pas ensemble parce que g pas le tps de preparer non plus ... [quote:57966f0d35="Mel, Louise et Mouss"]Mouta c'est vrai que c'est un peu tôt pour l'echo, c'est surtout qu'il ne faut pas que ça t'inquiete. De toutes façons ton gygy te dira surement s'il faut attendre ou pas. Louise aussi mange des saucisses avec des lentilles, elle adore ça. Moi je culpabilise pas mal c'est sur le repas du soir. je lui donne encore des petits pots bl*dinat + bib de lait. Elle aime ça c'est pas le pb mais en fait le soir elle mange tôt et notre repas n'est jamais prêt. Par contre le midi elle mange comme nous mais bon en ce moment je ne l'ai que le mercredi et le we sinon c'est chez nounou.[/quote:57966f0d35]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:51
vivement que mailis reviennneeeeeeeeeeuhhh
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:53
C'est clair !!! Je rafraichis la page toutes les 2 minutes !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:55
alors va falloir qu'on mette un mot toutes les 2 min comme ça tu auras de la lecture pour patienter !! hein sab !!! bon je suis toujours en train de lutter pour que juliette dorme ! pfffffffffffff d'hab y'a pas trop de soucis... là c'est l'horreur !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:57
MOI AUSSSI MDRRRRR [quote:062c797843="-Sab-"]C'est clair !!! Je rafraichis la page toutes les 2 minutes !!![/quote:062c797843]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:57
Bah écoute ici pareil ! D'habitude Matt dort plutot facilement là il est au lit depuis 1h et ne dort toujours pas. Mais bon il pleurt pas alors pour l'instant je le laisse.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:08
ça y est elle vient de s'endormir dans mes bras... y'a fallut que je la porte un peit temps, mettre sa boite a musique et la bancer comme un nouveau né... j'ai mal aux bras !!!! mais elle s'est endormi ds mes bras ! ça lui etait pas arrivé depuis tres longtps ! j'espere qu'elle va bien dormir, car moi, j'ai faim !!!!!!!!!!! je vais grignoter devant le pc ...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:14
Pfiouuu eh bien moi je me bats toujours avec Mattéo pour qu'il dorme, il ne veut rien savoir !!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:16
Moi il est loin de moi snifffffff...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:17
au moins il n'hurle pas !!! juliette elle nous fait souvent le coup du "je veux aller au lit, mais je dort pas !" pfff jsuis en train de voir que le prunier n'a presque plus de feuille, idem pour le cerisier... ce qui veut dire qu'il va falloir que je ramasse les feuilles ! je verrais ça demain ! pas de courage aujourd'hui ! mailis, ça va?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:20
re bon tjs pas de news de mailis!!! en même tps l echo dur qd même un moment!! ca doit etre long qd ya 3 pers devant!!grrrrrr jojo cool le test pipi§! hate de voir!! tu utilise bien de la javel liquide ok?!!!! et un seul bouchon ds ton pipi!!lol isa tres belle video!! qd on regarde ca enceinte je crois ke la larme est inevitable!!;-)) jojo; te jure qd j ai poste a 3h j etais super enervee! ca ma defoulé!!LOL c a va toi??? sab, tu reprends le taf lundi alors!!! tu fais qd me^me gaffe a toi hein??;-))) sinon coup de pied aux fesses! mel ta de la chance de bien dormir :roll: suis allee a la pharma et le pharmacien ma dit ke euphytose pas autorisé pdt la grossesse dc il ma vendu un produit de chez upsa autorisé ki aide a dormir et ki est donné aussi pr les nausees.. je verrai si ca lmarche pr le sommeil!!! mailis j ai hate de voir la photo de bibou!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:23
Oui Béa, je reprends le taf lundi, mais t'en fais pas, j'y vais doucement quand même. Je ne vais certainement pas risqué quoi que ce soit pour mon bébé pour du taf.. :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:23
[quote:4415c70952="Maelle,Béa et Elena"]re bon tjs pas de news de mailis!!! en même tps l echo dur qd même un moment!! ca doit etre long qd ya 3 pers devant!!grrrrrr jojo cool le test pipi§! hate de voir!! tu utilise bien de la javel liquide ok?!!!! et un seul bouchon ds ton pipi!!lol isa tres belle video!! qd on regarde ca enceinte je crois ke la larme est inevitable!!;-)) jojo; te jure qd j ai poste a 3h j etais super enervee! ca ma defoulé!!LOL c a va toi??? sab, tu reprends le taf lundi alors!!! tu fais qd me^me gaffe a toi hein??;-))) sinon coup de pied aux fesses! mel ta de la chance de bien dormir :roll: suis allee a la pharma et le pharmacien ma dit ke euphytose pas autorisé pdt la grossesse dc il ma vendu un produit de chez upsa autorisé ki aide a dormir et ki est donné aussi pr les nausees.. je verrai si ca lmarche pr le sommeil!!! mailis j ai hate de voir la photo de bibou!![/quote:4415c70952] mouais bah moi c'est de l'euphytose qu'on m'a donné pendant ma grossesse je crois bien.... ou alors c'etait juste apres, je ne me souviens plus ! en tout cas, ça m'etonne !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:31
pr moi aussi ca me paraissais bon vu ke c est des plantes!! j en ai pris qd même pr olive§!;-)))) il ma lu les explications, et ma dit kils ne connaissaient pas les effets sur le foetus :siffle: MDR qd on va sur "entre mamans vos rencontre" on voit ttes les fofolles au taquet pr les news de mailis!!LOL
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:32
OUI CHEF BEA 1 BOUCHON !!!!mdrrrrrr.. oui oui ca va !! pas vraiment envie de bosser comme tt jpense mais bon il faut bien... ALORS MAILISSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.