D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:08
re mes parents sont a 15min de chez moi!;-)) et a 10 min de mon taf ;-))) dc c est a coté! ;-) heureusement car j aime pas conduire!! mailis aller bientot l heure!! j ai hatem!! comme je t ai dis au tel tt ira bien! bidon grossit pas ds le vide!! mouta,n super rdv pris!!;-)) c est une bonne chose! par contre pr le cho attends un peu! comme dit mailis ya des risk de ne rien voir!;-)) coucou bret!!;-))) ca va le taf???? ton patron te soule plus pr nantes??? isa, j espere pr toi aussi ke juju va dormir! ca te fera du bien!! bon franchelment je me pose des questions sur le tps de sommeil d elebna ds mon bidon! on dit qu un bb intra bidou dort 20h! mais là elle bouge tte la journée, tte la nuit! TOUT le tps c est un truc de dingue! j espere kel compensare qd elle viendra au monde!!lol pr la tv, moi ts les matins c est biberon devant petit ours, ou alors oui oui j avoue ke ca me permet de faire d autres choses! par contre pas plus de 30 min car ca hypnotise! je vais faire qques courses bibi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:10
bonne echo mailis !!! ppour la tv, ça me rassure alors ! juliette c'est pareil, elle va scotcher un peu sur un truc, mais apres, d'elle meme elle va faire autre chose ! je ne suis pas trop pour la tv non plus, mais c'est dur de l'empecher de regarder ! du coup, jme demande ce qu'elle peut regarder, ce qu'elle aimerais voir de tps en tps ! sinon qd y'a un clip à la tv, elle danse !!! bon galere encore pour la faire manger, elle veut vraiment manger comme nous en ce moment, mais moi j'ai pas toujours le temps de lui faire ! pis les pates alphabet, moi j'aime pas !!!! je vais faire du hachi parentier de poisson pour ce soir et demain ! elle sera contente ! sinon j'ai appris que chez la nounou elle mangeait des knacks... j'ai rien oser dire... mais elle en aura pas chez nous ! c'est trop salé, et trop travaillé comme produit ! je prefere les choses simples, sans additifs (enfin pas trop!) bon, elle doit avoir fini son fromage... maintenant c'est compote de mamie ! a +
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:19
euhh moi elle mange des saucisses!!LOl l anti maman!!LOL elle adore les "chauchiss"mais pas plus d une fois par semaine!;-)
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:27
lana aussi mange des saucisses KN*** une fois par semaine elle adore sa vous pensez qu'on va rien voir?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:38
Béa, rassure toi Matt aussi ! Pas tous les jours mais il en mange. Mouta, je peux pas te dire si on verra quelque chose ou pas mais ça dépend, moi pour Matt au début on avait pas vu d'activité cardiaque par exemple..
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:52
http://www.youtube.com/watch?v=Mn-u82h-AcU&feature=player_embedded super video !! sur le metier de sage femme ! la chanson est trop belle :) vais montrer ça a mon homme ce soir qd il rentrera de garde !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:55
[quote:c47cdc407b="Mel, Louise et Mouss"]Mouta c'est vrai que c'est un peu tôt pour l'echo, c'est surtout qu'il ne faut pas que ça t'inquiete. De toutes façons ton gygy te dira surement s'il faut attendre ou pas. Louise aussi mange des saucisses avec des lentilles, elle adore ça. Moi je culpabilise pas mal c'est sur le repas du soir. je lui donne encore des petits pots bl*dinat + bib de lait. Elle aime ça c'est pas le pb mais en fait le soir elle mange tôt et notre repas n'est jamais prêt. Par contre le midi elle mange comme nous mais bon en ce moment je ne l'ai que le mercredi et le we sinon c'est chez nounou.[/quote:c47cdc407b] juliette mange un bib de lait + soupe le soir !!! jamais solide ! elle y tient a son bib ! et comme toi, elle mange tot, vers 18h45-19h00 ! et dod vers 19h30 ! nous on mange apres ! j'ai deja tenté de lui faire manger des légumes le soir, elle en veut pas, elle hurle pour avoir le bib ! je ne vais pas la contrarier ! et puis, elle se porte bien ! la soupe la fait grandir !!! bon et toi? tu pars qd à la mat ???????????????????????????? on attend nous !!! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:08
Mel, détend toi et tout va rouler ! Pour les repas, Matt mange comme nous aussi maintenant. Il mangeait à 19h on a décalé un peu et on mange tous vers 19h20 avec un coucher vers 20h30. Mais bon après y a des jours où on lui fait encore un bib avec un pot quand nous on mange quelques chose genre américain ou pizza. Le temps qu'on commande et tout ça ça nous fait manger tard donc voila. T'en fais pas va ! Isa, moi aussi elle m'a beaucoup touchée ta vidéo !! C'est trop beau !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:12
[quote:994b7c6619="Mel, Louise et Mouss"][quote:994b7c6619="isa1104"][quote:994b7c6619="Mel, Louise et Mouss"]Mouta c'est vrai que c'est un peu tôt pour l'echo, c'est surtout qu'il ne faut pas que ça t'inquiete. De toutes façons ton gygy te dira surement s'il faut attendre ou pas. Louise aussi mange des saucisses avec des lentilles, elle adore ça. Moi je culpabilise pas mal c'est sur le repas du soir. je lui donne encore des petits pots bl*dinat + bib de lait. Elle aime ça c'est pas le pb mais en fait le soir elle mange tôt et notre repas n'est jamais prêt. Par contre le midi elle mange comme nous mais bon en ce moment je ne l'ai que le mercredi et le we sinon c'est chez nounou.[/quote:994b7c6619] juliette mange un bib de lait + soupe le soir !!! jamais solide ! elle y tient a son bib ! et comme toi, elle mange tot, vers 18h45-19h00 ! et dod vers 19h30 ! nous on mange apres ! j'ai deja tenté de lui faire manger des légumes le soir, elle en veut pas, elle hurle pour avoir le bib ! je ne vais pas la contrarier ! et puis, elle se porte bien ! la soupe la fait grandir !!! bon et toi? tu pars qd à la mat ???????????????????????????? on attend nous !!! :lol:[/quote:994b7c6619] Le problème de Louise c'est que le lait elle a du mal à le prendre le soir (sauf quand c'est Angel qui lui donne lol) Par contre le petit pot de légumes c'est sans problème. Et OUI je veux partir à la mater mais monsieur n'est pas décidé. Si ça se trouve c'est peut être parce que je flippe un peu et que du coup il se dit que je ne suis pas prête !!! je me monte la tête des fois.[/quote:994b7c6619] moi j'ai eu les contractions de debut de travail le lendemin matin du soir ou je me suis dis "ça y est je me sens prete" ! donc zen, je suis sure que tu es prete, ou presque ! et mouss va pointer son nez !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:17
rhoooooooooooo faut pas pleurer, c'est juste une video !!! bon, ok moi aussi j'etais a la limite de verser ma petite larme ... juliette ne veut toujours pas faire la sieste !!!!!!!!!!! pfff par contre sortir sa boite a chaussettes, ça elle a envie !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:18
helllo les girls!! rallalalaaal qu est ce que vs avez papoter!!! hey les filles g louper un episode jcrois !!!!c quoi c histoire avec CECILE ET MARLENE?? j ai rien compris!!!! BEA j ai la javel a la maison se soir JE LE FAIT:!! hier soir pas eu le tps on est parti aus irgences pour mathys il c fait piquer ca mais a triple finalement RIEN de grave des medoc et voili ... j ai vu que bea et mailis on passer une nuit pourri j espere qu el seront mieux se soir!! qu est ce que tu ma fait rire bea avec ton mess a 3h du mat!!!J ADOOOORE!!!!mdrrrrrr mel tjrs la ma pauvre alllez courage c la fin :::))) vivement les photos!!! :wink: isa trop belle ta choupette.. mouta jpense que ca un fait un peu juste la !!! mais bon on c jamais.. kusai angel sab et tt les autre des ti bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:21
Mailis doit y être là !!!! Jojo, tu vas tenter le pipi-javel ??? :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:35
[b:592b02e050]Mel,[/b:592b02e050] je comprend ton inquiétude, tu as pris une douche ???? avec Ladis bien sur il l'a fait rentré alors qu'il le fasse sortir !!!! Nous ça fait belle lurette qu'Ezio mange comme nous, au point que si on mange pizza, bah lui aussi, impossible de lui faire manger autre chose Pour la télé, c'est bien simple elle est tout le temps allumer sur les clips, donc Ezio scotche sur quelques chansons, mais rien de plus Evan lui est fascinné par la météo :lol: [b:592b02e050]Jojo[/b:592b02e050], amuse toi bien avec l'eau de javel Bon je ferai pas le test, je me vois mal traverser la cuisine avec mon gobelet de pisse à la main et dire à Eddy que c'est pour vérifier que je suis pas enceinte :mdr:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:37
Isa, ben voilà, je suis!! presque en larme devant cette chanson, qu'elle est belle !! on dirait du Linda Lemay.... je m'y retrouve tellement, dans la description des "mères qui deviennent maman", mais aussi dans l'accompagnement des femmes enceintes que j'aurais aimé faire.... j'ai eu un texto de Cécile vers 12h55, il y avait encore 3 personnes devant elle .....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:42
Merci Marie pour les nouvelles... Elle devrait par tarder à y être alors !! Kusai, j'adore ta façon de raconter les choses !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.