D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:39
ptain, je vais attacher juliette !!!!!!!!!! :evil: elle viet encore de manger les croquettes des chats.... le pire c'est qu'elle fait "mmmmhh".... et elle vient aussi d'etaller tous les cotons tiges.....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:39
Merci Sab :wink: Isa, pense à nourrir Juliette, la pauvre, obligée de manger les croquettes de chat! Tu me diras, Loan fait les poubelles :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:42
Pour les tests d'ovu moi non plus j'avais jamais tenté. Moi j'ai fait le premier vers J12 et j'ai arrêté quand le test redevenait négatif. Donc là pour le dernier cycle j'ai du en utilisé 4 ou 5. Pour les tests de grossesse je repasse un appel aujourd'hui et si personne se manifeste je te les envoie tous. Tu m'enverras ton adresse en MP ? DONC VOILA POUR LES FILLES EN ESSAIS, IL ME RESTE QUELQUES TESTS DE GROSSESSE (3). SI L'UNE OU L'AUTRE EN VEUT DITES MOI JE VOUS LES ENVOIE.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:48
Salut les filles, Cécile, oui, pardon, j'avais zappé pour les cheveux !! j'en ai perdu normalenement tout le début de la grossesse, mais là on dirait que ça se calme, et d'ailleurs j'ai lu quelque part que les cheveux étaient plus beau à partir du 2ème trimestre, ça correspond!! Sinon, Titouan fait exactement comme Loan, avec son doudou qu'il jette et pelure pour le récamer... et il a aussi des couchers plus compliqués en ce moment, mais c'est plus en début de nuit, on n'est pas encore au lit, on le console un peu et hop, on le recouche . mais des fois, on doit el laisser pleurer sinon ça empire à chaque fois quo'n y va..la dernière fois, je l'ai consolé, chanson, calin, etc. puis je l'ai mis dans son lit, il commençait sa crise, alors je lui ait dit qu'on avait tout fait pour son dodo, qu'il était assez grand maintenant pour s'endormir seul, qu'on était pas loin de lui mais qu'on ne reviendrait pas le voir.. il a moins pleuré que les autres fois, et depuis, 2 jours qu'il fait des mégas siestes et méga dodo sans pleurs au coucher !!! Pour Elo, je ne sais pas si c'est "à cause de toi", même si tu tu avait été franche... je trouve ça dommage que ça ce soit fini comme ça, après tout ce qu'on avait vécu .. mais c'est la vie ! on ne peut pas décider pour les autres... c'est aujourd'hui ou demain ton écho?? Mel, tu as passé une très bonne soirée, c'est super, Mouss n'avait pas voulu te faire louper ça il est mimi quand même !!! :wink: et je suis d'accord avec Cécile sur le fait qu'il ne pourra pas être moche !!! Isa, ça fait plaisir de voir Juju en photo !! Titouan a aussi essayé de dire son nom, mais c'était pas trop ça !!! :lol: "Titette" pour les tp, je te conseille de faire comme pour Mouta : un tp passionnel, ou vous ne pensez pas "faire un bébé"... Sab, moi je ne sais pas quoi croire concernant le sexe, même mon ressenti était faux pour Titouan, et pourtant je m'en était trouvé des "trucs" qui me disaient que ça sera uen fille !! alors je laisse faire (tu me diras, c'est fait maintenant :lol: ), on verra le moment venu .. dans 6 mois, peut être moins :roll: Béa, désolée pour ta NDM, Maelle a vraiment son petit caractère, elle te teste c'est dingue !!!! tu arrives à la recadrer sans trop t'énerver, en lui expliquand les choses fermement mais sans colère? (pas facile hein je sais bien je suis la première à m'énerver) Sinon, non non non même si ej sais le sexe vous ne le saurez pas !!! comme ça, ça fera un peu comme si je ne voulais pas savoir, ça sera sympa pour vous d'avoir la surprise !! je vous l'avais déjà dit pour Titouan , je vais changer un peu !!!! :wink: Kusai, j'ai pas tout compris, comment vous voyez la suite professionnelement avec Eddy ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:54
mailis : je la nourri ma fille !!! avant elle mettais les croquettes dans la gamelle d'eau (les chats etaient ravis.....), maintenant elle les mange ! bon j'ai fait ça aussi etant petite, et je m'en sors pas trop mal !!!! bon j'ai mis juliette au lit, elle hurle ! elle est crevée (un peu fievreuse) elle va se calmer j'espere, car là elle me fatigue qd elle est autant demandeuse ! j'ai le temps de rien ! du coup, je viens juste de sortir la poubelle, j'ai entendu le camion venir, et les eboueurs se sont moqués de moi ! MDR !!! mynet : hihi c'est rigolo que vous essayer de faire dire Juliette a vos garçons !!! elle va en avoir des amoureux !!! sab : MP envoyé !! au fait, DOUDOU EST TOUJOURS PORTE DISPARU.... je crois qu'on ne le retrouvera pas... me demande si belle maman l'aurai pas jeté....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:11
coucou vous etes trop bavardes j'ai pas tout lu merci mailis pour les felicitations manue j'ai eu les pertes a j35 et la pds a j40 je croise les doight pour toi alors mardi rdv pds pour la toxo et 27 octobre 1er rdv avec gygy a 16h30 je vais vous laisser lana a chipper le paquet de céréales sur la table elle est entrain de le torcher dans un coin :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:28
Merci Marie, je pense aussi qu'à la fin des 3 mois ça ira mieux. Je vois que pour Titou aussi certains couchers sont difficiles. Nous ça a toujours été plus ou moins comme ça, avec des périodes où ça va, et d'autres plus dures. Là en ce moment c'est pas facile, c'est un calvaire de le coucher, c'est des hurlements de fou! C'est aujourd'hui mon écho, dans 1h30 pile! Isa, oui je pense bien que tu la nourri :wink: Mouta, en fait t'as eu un cycle long. Elle te fera une écho ta gygy??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:32
coucou!! je suis chez mes parents! et ui encore! mais maelle a ses tites habitudes au parc elle y retrouve ts ses copains! et je vous cache pas ke ca me soulage, surtt today! ce midi on mange avec eux ca me soulage aussi!;-) et demain j y retourne pr faire mes courses a carrouf, plus intyeressant ke leclerc et ma maman m aide! voilou!! je suis au radar je suis capoute!! mailis, moi j aime ta franchise! je le suis aussi et parfois trop! je trouve ca dommage ke marlene, cecile et elo ne trouvent pas leur place mais je comprends pas, car ABy a longtps ete absente, je lui avait dit ce ke je pensais et a tres bin su retrouver sa place parmis nous et on a aucune animosité! hein aby je trouve ke tu es bien parmis nous!!??? non??? :wink: :wink: d ailleurs c est qd ta prochaine echo??? dc cecile, marlene, et elo vous avez tjhs votre place ici, bienentendue mais apres on peut pas vous forcer! buisous a ttes les 3 marlene, super pr les essais dommage ke tu ne viennes pas las vivre avec nous! mailis c est 11h30 bientot to,n echo!! j ai hate ke tu me bip! suis au taquet! marie,; je veux savoir lesexe de vos bibous!! kel torture§!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: kusai,; oui bosse ce kil faut et apres stop tout!! pr la nounou te bile pas si tu peux profiter encore de tes loulous alors fonces!!! Isa, trop belle juju!!!;-))) mdr le coup de la douche tu nous diras si ca marche bien aussi!!lol alors mouta dis nous pr toi c etait comment???LOL bon maelle m appel! gros bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:35
Béa, tes parents sont à combien de temps de chez toi? Moi aussi j'y mange à midi, vu que ma mère m'accompagne à l'écho. Je te bip quand je sors, et puis je tarderais pas à retourner au taf ensuite.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:43
[color=indigo:06bc182076]Raaaaaaaaaaaaaaaaa j'ia pas tout lu... Bonjour bonjour bandes de bavardes... j'ai pas torp trop le temps... je reviens cet aprem.. Juste... [b:06bc182076]MAilis[/b:06bc182076].. H- 2 bisous [b:06bc182076]Ninou[/b:06bc182076]... H - 3 yeahhhhhh [b:06bc182076]Manue[/b:06bc182076]... pas de rrr... yesss [b:06bc182076]Bea... [/b:06bc182076]zen... :wink: bisous a toutes.[/color:06bc182076]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:47
[quote:b63dbce27e="Maïlis;)"]Merci Marie, je pense aussi qu'à la fin des 3 mois ça ira mieux. Je vois que pour Titou aussi certains couchers sont difficiles. Nous ça a toujours été plus ou moins comme ça, avec des périodes où ça va, et d'autres plus dures. Là en ce moment c'est pas facile, c'est un calvaire de le coucher, c'est des hurlements de fou! C'est aujourd'hui mon écho, dans 1h30 pile! Isa, oui je pense bien que tu la nourri :wink: Mouta, en fait t'as eu un cycle long. Elle te fera une écho ta gygy??[/quote:b63dbce27e] Je sais pas si elle me fera un echo j'espère en tous cas
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:47
Bon Juliette n'a pas voulu dormir, je lui prépare son repas et j'espere qu'apres elle va aller au dodo que je puisse manger tranquillou et me reposer aussi ! me lever à 5h00 hier, ça m'a pas réussi... et je remets ça tous les mercredi pour aller en deplacement... Dites, vous leur laisser regarder la tv a vos petits??? juliette reste pas trop devant, mais elle aime allumer la tv, se poser sur un coussin et regarder... et apres 5 - 10 min elle bouge ! en tout cas, elle adore hello kitty ! coucou bret !!! rhooo comme j'aierais aller chez mes parents le midi qd je suis seule avec juliette ! mais bon, ma mère bosse....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:50
Mouta, bon tu sais à quoi t'attendre si tu vois rien à l'écho. Isa, moi je suis pas trop pour le laisser regarder la TV, bon ça va il ne la regarde pas, je veux dire par là il ne suit pas, mais ça lui arrive de bloquer 2min dessus. J'aime pas trop, mais bon tant que ça reste comme ça ça va. Petite j'étais scotchée à la tv et je trouve que je ne m'en sors pas si mal :lol: Bret H-1 maintenant, à toute à l'heure!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:52
Bon allez je vous laisse! Rhooo lala je vous dis pas ce stress, et encore c'est rien, attendons que je sois dans la salle d'attente! Bizzzz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:02
Allez ma belle, tout ira bien !! Hâte d'avoir de vos nouvelles et de voir ton ptit bout !!! Isa, pareil pour Matt, la télé va, de temps en temps y un truc qui l'attire, une musique, une pub, un truc ou un autre mais il est pas des heures devant la tv. Béa, bonne journée avec ta maman ! Profite en pour souffler un peu ! Ninou, ça approcheee !!! Kristell, ça va t'as pu profiter un peu d'Aeron hier ? Mouta, comme dis Mailis, stresse pas si tu vois pas grand chose à l'écho..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.