D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:01
si vous pouvz kusai arretez de bosser!! je trouve ke vou aviez un super equilibre qd vous etiez ts les 4 ensemble et ke vous courriez moins! :wink: arretez vous et lancez le 3e! vous avez envie, et ce sera rentable pr vous!! :wink: :wink: :wink: une petite puce!!! je comprends je crois ke moi aussi je crqauerai! maelle m appel pr un bisou! je l appel ma tyran car c ets vraiment des appels tres directifs!! "bea!!!!!!!"!! grrrrr tu arreterai de tafer qd???? pareil olive flipee de s occuper d un bebe! mais bon comment font les autres?? et sutrtt si on etait pareil comment on ferai??? :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:02
Oui oui je suis là mais avec le nombre de pages que vous m'avez mises dans la vue, j'ai mis une heure pour lire! Alors j'ai tout lu, mais je ne me souviens plus de tout, alors désolée d'avance! Tout d'abord, félicitations Mouta, je suis heureuse pour toi!! J'ai eu des news de Marlène, je suis bien contente, elle me manque! Alors je vous explique vite fait, elle n'avait plus le net suite à son déménagement, les semaines ont passé, puis elle m'a quand même avoué que depuis qu'elle était revenue, elle ne s'était pas sentie intégrée comme au début, peut être à tort, mais c'est ce qu'elle a ressenti. Je lui ai répondu ce matin, en lui disant qu'elle pensait ça à tort! Ensuite, tant qu'on y est, je voulais juste dire concernant Elo que je trouve ça dommage qu'elle ne vienne plus à cause de moi. Je sais que c'est ce que je lui ai dit qui ne lui a pas plu, mais comme je suis franche, je dis ce que je pense. D'ailleurs elle n'a jamais eu cette franchise de répondre à ce que je lui ai dit, donc... Je n'ai pas aimé cette façon de nous faire la morale sur un sujet qu'elle avait complètement compris de travers, et puis ensuite venir dire en gros "dites moi si vous voulez que je reste?". Ben non moi je dis pas que je veux que tu restes, tu fais ce que tu veux, je t'appréciais beaucoup, mais peu à peu, j'ai eu cette impression que tu ne venait parler que de toi, thèmes déco baptème, idées nouvel an etc...et même pas de merci aux idées données. Bon voilà, ça c'est dit, je sais qu'elle ne lit pas, mais au moins vous savez le fond de ma pensée. Maintenant, je trouve ça super dommage, je l'appréciais et l'apprécie encore aujourd'hui, quand je pense à ces souvenirs avec elle, mais elle ne m'a pas donné de raisons de vouloir qu'elle reste. Et je trouve ça dommage qu'elle ne vienne plus alors que ce forum lui manque, à cause de moi... Pour cécile, je pensais pas qu'elle pensait ça, mais bon elles doivent se monter le bourrichon à toutes les 2! Dommange, j'aimais bien cécile. Fin HS. Ninou, je pense fort à toi pour le transfert, je suis sûre que cette vague de + va t'emporter avec elle! Béa, t'inquiète pas grave! Echo à 13h, je stresse encore, mais je pense que c'est normal. Merci Kusai, t'as raison, cette écho permet de savoir si tout va bien, alors forcément! Marie, Ju aussi veut savoir le sexe, alors on verra. Mel, Mouss ne risque pas d'être moche avec les parents qu'il a! Bon désolée, j'ai du oublier du monde. Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:05
Béa, on a passé la même nuit, enfin moi c'était en début de soirée, on a couché Loan à 21h, il n'a fait qu'hurler pendant 3/4 d'heure, on arrêtait pas d'aller le voir à tour de rôle avec Ju. Il jettait son doudou, et ensuite criait "doudouuuuuu" pour le rejeter à nouveau! Le pire, c'est qu'il m'a fait ça à la sieste aussi, il m'a vraiment gonflée hier, du coup on a fini par le prendre avec nous cette nuit, mais Ju a pété un câble! Le hic, c'est qu'en ce moment toutes les nuits il dort avec nous, donc je pense qu'il ne veut plus dormir dans son lit. Apparemment toutes les nuits il pleure (moi j'entend rien), et du coup Ju le prend avec nous.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:25
coucou ! hey bah !! vous avez passez de sales nuits ! moi ça va ! mais là juliette est relou, elle veut pas que je sois a l'ordi et elle a côté de moi elle veut retser sur mes genoux ! tout ça pour "toucher" matteo ! quellecoquine ! hier soir avec mon cheri on a bien discuter et il a hate comme moi que bb2 arrive car on a trop du mal a gérer notre vie. c'est plus simple qd je ne bosse pas. du coup il dit qu'a max 6 mois de grossesse je m'arreterai car impossible avec tous ses déplacements (et juliette aussi!). bref, je vois comme il a changé mon homme, avant il fallait que je bosse a tout prix le plus longtemps possible, maintenant, il recherche plus la tranquillité familiale ! Bon y'a plus qu'a le faire ce petit 2eme ! la méthode[b:acbe0a7a26] béa [/b:acbe0a7a26](avec les beaux parents dans la chambre a côté) n'ayant pas fonctionner, je vais peut etre tenter sous la douche, méthode [b:acbe0a7a26]Mel[/b:acbe0a7a26] ! [b:acbe0a7a26]Mouta[/b:acbe0a7a26], c'etait ou pour toi? ds qullle conditions??? hihi :) jsuis folle :wink: [b:acbe0a7a26]mailis[/b:acbe0a7a26], j'en reviens pas que loan finisse tout le temps les nuits dans votre lit, t'as pas peur qu'il prenne trop l'habitude? [b:acbe0a7a26]ninou [/b:acbe0a7a26]: bon transfert ! couve bien !!! [b:acbe0a7a26]mel [/b:acbe0a7a26]: allez, hop, on file à la mater pour accoucher !!! on veut voir mouss !!! [b:acbe0a7a26]bea[/b:acbe0a7a26] : j'aime bien la photo que tu as mise, elle aime bien son landeau maelle??? bon je sais que j'oublis plein de gens, mais je vais repasser dans la journée ! au fait, je vais essayer de trouver une photo de juliette ! d'ailleurs, elle fait 84 cm, 11.400 kg !! toujours sortis de la courbe de taille....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:31
Isa, en fait Loan a souvent dormi avec nous, et jusque là ça allait à peu près (mis à part que le coucher a toujours été problématique et qu'il pleure souvent ou hurle à ce moment là). Mais là en ce moment, il se réveille toutes les nuits, moi j'entend rien, mon chéri se lève toutes les nuits pour me laisser tranquille, il essaie de le rendormir, mais il pleure. Et comme il se lève à 5h30 le matin, il a pas trop la force d'essayer de l'endormir, et comme il le voit pleurer en disant "maman" ben il le prend, solution de facilité. J'avoue que j'aime bien dormir avec Loan, mais c'est plus pour lui, car j'ai peur qu'il ne veuille plus du tout de son lit. En fait quand on le couche il hurle, mais d'une force, et si on le prend dans notre lit avec nous, il s'endort de suite! Isa, cool pour ton chéri, vivement qu'il arrive ce bébé! Au fait Mel, non je ne vais pas demander pour le sexe, de toutes façons je trouve ça tôt, car comme je disais, je veux pas savoir. Mais Ju lui aimerait savoir, alors on va voir qui gagnera.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:32
Coucou !! Bon apparemment nuit pas terrible pour tout le monde !! Pour nous ça a été mais par contre pour le mettre au lit la crise !! Comme Loan apparemment, on y est allé à tour de role aussi, puis je l'ai pris pour un petit calin dans mon lit et papa l'a remis dans son lit. Il a encore un peu pleuré puis dodo. Un seul réveil cette nuit, il avait soif. Mailis, tout va bien se passer, t'en fais pas !! Pour Marlène bah oui je suis surprise qu'elle pense ça.. Je pensais pas.. Bon j'espère que ça va pas l'empêcher de revenir nous voir. Elle a récupérer le net là ? Béa, dur dur ta nuit !!! Mais franchement la réaction d'Olive me met en colère pour toi je te jure. Tu as eu raison de lui dir ça, y a des tas d'hommes qui rêveraient de devenir papa !! J'espère que ça le fera réfléchir !! Ta journée va être longue ma pauvre.... Courage !! Manue, c'est bon ça !!! :wink: Mel, encore là ?????? :lol: C'est parce que Mouss veut te prendre par surprise !!! C'est cool d'avoir eu autant de fleurs !! Moi je donnerai cher pour un resto en amoureux, envie d'un japonais !! Kusai, vous pensez à vous arrêter tout les deux ? Et tu arrêterais quand toi ? Angel, ça va pas trop de boulot chez toi ? Ninou, grand jour pour toi !! Tu viendras nous dire si tu as bien eu ton brybry top qualité ?? Ici on croise les doigts, Matt et bébinou aussi !!!! Fram, c'est cool si les nausées te lachent un peu de tps en tps.. C'est vrai ça au fait, c'est quand ton écho ? Bon j'ai du oublier des trucs, dsl... Bisous à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:33
la photo date du mois d'aout, j'ai pas trouvé plus récent dans le pc ! depuis qu'on a la maison, on oubli de prendre juju en photo ! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2553,724e7e095a85f02b0c35df74978e272d.jpg.html][img:f2ebe00971]http://free0.hiboox.com/images/4110/724e7e095a85f02b0c35df74978e272d.jpg[/img:f2ebe00971][/url][/img]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:36
Nous aussi on oublie un peu les photos depuis qu'on a déménagé! Elle était mimi! Sab, oui je vois qu'on a passé le même début de soirée! Pour Marlène moi non plus je ne pensais pas, je croyais qu'elle se sentait bien avec nous, mais bon ça se commande pas ça le feeling. Bon personne réagi à mon coup de gueule matinal lol! Enfin si on peut appeler ça un coup de gueule.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:37
Ah oui Isa, c'est vrai j'avais oublié de te laisser un mot pour Juliette et Mattéo. Bon je viens de lui montrer sa photo en lui disant que c'est Juliette. Comme je te disais hier ça ressemble plus à Guillette mais bon c'est déja pas mal hein !! Et il a dit beau Guillette... A suivre... Bon dis à ta fille que je serais pas une belle mère chiante !!! mdrrr Au fait tu veux que je t'envoie les tests d'ovu et de grossesse ou pas ?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:38
[quote:b8e112aca8="Maïlis;)"]Isa, en fait Loan a souvent dormi avec nous, et jusque là ça allait à peu près (mis à part que le coucher a toujours été problématique et qu'il pleure souvent ou hurle à ce moment là). Mais là en ce moment, il se réveille toutes les nuits, moi j'entend rien, mon chéri se lève toutes les nuits pour me laisser tranquille, il essaie de le rendormir, mais il pleure. Et comme il se lève à 5h30 le matin, il a pas trop la force d'essayer de l'endormir, et comme il le voit pleurer en disant "maman" ben il le prend, solution de facilité. J'avoue que j'aime bien dormir avec Loan, mais c'est plus pour lui, car j'ai peur qu'il ne veuille plus du tout de son lit. En fait quand on le couche il hurle, mais d'une force, et si on le prend dans notre lit avec nous, il s'endort de suite! Isa, cool pour ton chéri, vivement qu'il arrive ce bébé! Au fait Mel, non je ne vais pas demander pour le sexe, de toutes façons je trouve ça tôt, car comme je disais, je veux pas savoir. Mais Ju lui aimerait savoir, alors on va voir qui gagnera.[/quote:b8e112aca8] le cododo je pourrais pas ! j'a le sommeil hyper leger ! d'ailleurs, j'avoues meme que j'apprecie les nuits ou mon homme est de garde ! personne pour remuer dans le lit, bouger les couvertures... en fait, je dors très bien toute seule !!! mais j'aime bien aussi etre avec mon chéri hein !!!! apres vous avez l'habitude et c'est votre choix ! tant mieux si ça marche ! c'est vrai que parfois c'est lus simple de prendre le ptit qd y'a rien d'autre qui le calme ! nous aussi on veut dormir !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:42
Moi j'aime bien le cododo et j'ai un sommeil lourd, donc il ne me réveille pas de la nuit. C'est plus par facilité qu'on le prend, mais j'ai peur qu'à force il ne veuille plus dormir dans son lit, on dirait que c'est ce produit en ce moment d'ailleurs.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:43
Ah oui, j'oubliais, Marlène a arrêté la pilule, donc en essais. Elle vous souhaite du bonheur à toutes et serait ravie d'avoir de vos nouvelles comme je l'ai fait. J'espère qu'elle repassera sur le post.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:43
Mailis, pour ton coup de gueule matinal, bah en fait je pense pas que ce soit ta faute plus que la faute d'une autre, je pense juste que bah oui notre discussion les a apparemment touchées et elles se sentent plus "à leur place" ici. Elo je m'en doutais un peu, mais c'est vrai que Cécile ça m'a étonné. Elle était repassée de temps en temps alors j'imaginais pas trop... Enfin bon après on peut pas forcer les gens ni dans un sens ni dans l'autre, ça m'a juste attristée un peu qu'elles me disent ça. Comme je disais je dois être trop sensible !! :D Pour Loan, c'est vrai qu'il risque de prendre l'habitude et ne plus vouloir aller dans son lit.. Ah la la ces loulous !!! Pour Marlène, j'espère aussi qu'elle repassera... Bon vais lui envoyer un MP aussi ! Mel, toi aussi t'avais testé le pendule ? J'ai vu que Béa aussi pour Maelle. Bon ça me dis garçon-fille-fille. On verra. Pour la nuque, Mattéo à l'implantation des cheveux en pointe dans la nuque... A suivre !! Bon toujours pas de contractions ???? Béa, et toi pour tes contractions, ça s'est calmé ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:48
Sab, je sais plus trop mais la dernière fois qu'elle est passée ici, il me semble être la seule à lui avoir "balancé" tout ça, donc je pense que c'est suite à ça. Mais bon, après, je ne regrette pas, je préfère dire les choses, elle n'en a pas fait de même, donc pour moi le sujet est clos. Pour cécile je trouve ça dommage, mais bon comme je disais, elle doivent se monter le bourrichon. Et puis bon, je suis pas du genre à supplier les gens de rester (surtout si j'ai quelque chose à leur reprocher), si elles ne viennent pas c'est qu'elles ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:50
Pour l'implantation des cheveux, Loan les a très droit dans la nuque. J'avais déjà entendu ça, mais j'ai aussi entendu son contraire, "plat=fille;en pointe=garçon".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.