Oui oui je suis là mais avec le nombre de pages que vous m'avez mises dans la vue, j'ai mis une heure pour lire!
Alors j'ai tout lu, mais je ne me souviens plus de tout, alors désolée d'avance!
Tout d'abord, félicitations Mouta, je suis heureuse pour toi!!
J'ai eu des news de Marlène, je suis bien contente, elle me manque!
Alors je vous explique vite fait, elle n'avait plus le net suite à son déménagement, les semaines ont passé, puis elle m'a quand même avoué que depuis qu'elle était revenue, elle ne s'était pas sentie intégrée comme au début, peut être à tort, mais c'est ce qu'elle a ressenti.
Je lui ai répondu ce matin, en lui disant qu'elle pensait ça à tort!
Ensuite, tant qu'on y est, je voulais juste dire concernant Elo que je trouve ça dommage qu'elle ne vienne plus à cause de moi.
Je sais que c'est ce que je lui ai dit qui ne lui a pas plu, mais comme je suis franche, je dis ce que je pense.
D'ailleurs elle n'a jamais eu cette franchise de répondre à ce que je lui ai dit, donc...
Je n'ai pas aimé cette façon de nous faire la morale sur un sujet qu'elle avait complètement compris de travers, et puis ensuite venir dire en gros "dites moi si vous voulez que je reste?".
Ben non moi je dis pas que je veux que tu restes, tu fais ce que tu veux, je t'appréciais beaucoup, mais peu à peu, j'ai eu cette impression que tu ne venait parler que de toi, thèmes déco baptème, idées nouvel an etc...et même pas de merci aux idées données.
Bon voilà, ça c'est dit, je sais qu'elle ne lit pas, mais au moins vous savez le fond de ma pensée.
Maintenant, je trouve ça super dommage, je l'appréciais et l'apprécie encore aujourd'hui, quand je pense à ces souvenirs avec elle, mais elle ne m'a pas donné de raisons de vouloir qu'elle reste.
Et je trouve ça dommage qu'elle ne vienne plus alors que ce forum lui manque, à cause de moi...
Pour cécile, je pensais pas qu'elle pensait ça, mais bon elles doivent se monter le bourrichon à toutes les 2!
Dommange, j'aimais bien cécile.
Fin HS.
Ninou, je pense fort à toi pour le transfert, je suis sûre que cette vague de + va t'emporter avec elle!
Béa, t'inquiète pas grave!
Echo à 13h, je stresse encore, mais je pense que c'est normal.
Merci Kusai, t'as raison, cette écho permet de savoir si tout va bien, alors forcément!
Marie, Ju aussi veut savoir le sexe, alors on verra.
Mel, Mouss ne risque pas d'être moche avec les parents qu'il a!
Bon désolée, j'ai du oublier du monde.
Bizzz