D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:00
oui manue ta raison! la deception est moins grande mais ce ++ va bien arriver! je sais plus si tu m avais repondu , je t avais demande a un moment donne si tu retournai voir gygy, et peux t il te dire le pkoi de cette attente??? coucou sab;-)) bibi maelle se reveil!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:07
Coucou les folles !! Encore toutes mes félicitations à Mouta !!! Je suis passée juste vite fait hier pour voir les résultats et du coup moi non plus j'ai pas répondu aux différents messages. Laurisa, je ne vais pas te dire que je suis dsl pour le comportement de ta mère et de ton ex parce que ça ne servirait à rien. ça me mets plus en colère qu'autre chose de voir qu'une "mère" peut agir de cette façon envers sa fille. Quant à ton ex, en effet pour voir ta puce rentrer de chez lui fatiguée, amaigri et maussade, mieux vaut qu'il la laisse s'épanouir auprès de toi. J'ai lu une bien jolie phrase dans le guide du jeune papa : Un père sait se faire respecter, un papa lui sait se faire aimer ! Alors qui est le papa dans l'histoire, le mec qui a servi à concevoir ta puce mais qui ne lui donne aucun amour ou celui qui l'élève chaque jour, qui soigne ses petits bobos physiques ou autres, qui l'écoute, et surtout qui l'aime et qu'apparemment elle aime aussi ?? Tout ça pour te dire que je comprends ta déception même si on se croit blindé, je pense qu'on ne l'est jamais vraiment mais que quand tu vois les yeux de ta petite puce s'éclairer quand elle passe un bon moment avec pour moi celui qui est son réel papa, quand elle te dit qu'elle t'aime, quand vous passez des moments inoubliables tous les 3, dis toi que c'est autant de choses que ton ex ne voit pas et qu'il perd. Profite des ces petites pépites d'éternité que vous vivez tous les 3, c'est ta plus belle revanche !! Bon j'arrête mon roman.. :D Ninou, vient nous dire comment tu te sens ?? Je croise les doigts ! Tu dois avoir hâte d'être à demain !! Béa, j'aime bien ton avatar, elle est chou Maelle avec sa poussette !!! Jojo, alors le pipi à l'eau de javel tu l'a fait ?? :lol: Mel, un très joyeux anniversaire ma belle !! Et comme je te disais sur FB je te souhaite de le passer à la mater !!! Angel, j'imagine qu'il doit y avoir du taf chez toi !! Bon courage ! Mailis, bonne journée !! Manue, j'imagine que ça doit pas être simple... C'est vrai, tu es retournée voir gygy ?? Dudu pourrait pas t'aider à avoir des cycles plus réguliers ? Et j'ai oublié le reste, dsl... Des gros bisous à touteees !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:09
Salut les folles [b:3e8893fdfd]Mel[/b:3e8893fdfd] désespère pas, je n'avais aucun signe pour Evan et..... bam ! Bon anniv [b:3e8893fdfd]Béa[/b:3e8893fdfd], bon faut te souhaiter des cauchemards alors, moi je rêve du taf, même en dormant je tape des gueulantes au boulot !!!! :roll: [b:3e8893fdfd]Angel,[/b:3e8893fdfd] ouais on verra pour une grossesse ensemble, hier ils ont tellement été exécrables, qu'on les aurait bien vendu j'ai Eddy qui pète une durite :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:12
[quote:b13b96e466="Fram'"] Allez ! les fofolles en folie ! toutes en cloque avant la fin de l'année :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes :cop:[/quote:b13b96e466] Oh je crois que ce serait le plus beau des cadeaux pour le fofo! :wink: Nous ne sommes plus que 6 à être en attente...allez ! toutes en haut de la récap !!! (je v'eux croire au père noël ! :wink: ) :bravo: MOUTA, je le sentais hier, je sais pas pourquoi, mais quand je t'ai mis mon message, c'était pour moi comme une évidence :wink: MOUTA je voudrais des détails ! comment avez vous fait ? tous les jours ? bref, si t'as des conseils, je suis (comme d'hab), preneuse MEL joyeux anniversaire !!! et peut être à nouveau maman aujourd'hui ?!? ISA j'ai pris mon homéo ce matin, et je crois, après réflexion, que je vais en prendre tous les mois, car je constate que ça me donne l'espoir et donc un bon moral :wink: Ca va toi ? BEA t'inquiète si t'as pas répondu à mon message, la nouvelle de MOUTA était bien plus importante. Et puis, autant ne pas s'attarder sur les choses négatives. Je veux po-si-ti-ver :wink: D'ailleurs mes BP sont d'accord pour me garder la petite 3 jours (= petite économie) et l'emmener à des activités. On va tous ce soir se renseigner pour les inscriptions. NINOUCH je pense très fort à toi ! j'espère que tu seras la 1ère à monter dans la récap ! car je t'admire d'endurer tout ça, alors, bonne récolte ! :wink: fais nous un beau bébé. Je vous embrasse toutes : faut que je prépare le ptit déj de miss avant de l'emmener au tennis+ repasser qqs chemises à chéri qui n'a plus rien à se mettre :lol: à+
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:19
[quote:f4e9ddbaa5="-Sab-"]Coucou les folles !! Laurisa, je ne vais pas te dire que je suis dsl pour le comportement de ta mère et de ton ex parce que ça ne servirait à rien. ça me mets plus en colère qu'autre chose de voir qu'une "mère" peut agir de cette façon envers sa fille. Quant à ton ex, en effet pour voir ta puce rentrer de chez lui fatiguée, amaigri et maussade, mieux vaut qu'il la laisse s'épanouir auprès de toi. J'ai lu une bien jolie phrase dans le guide du jeune papa : Un père sait se faire respecter, un papa lui sait se faire aimer ! Alors qui est le papa dans l'histoire, le mec qui a servi à concevoir ta puce mais qui ne lui donne aucun amour ou celui qui l'élève chaque jour, qui soigne ses petits bobos physiques ou autres, qui l'écoute, et surtout qui l'aime et qu'apparemment elle aime aussi ?? Tout ça pour te dire que je comprends ta déception même si on se croit blindé, je pense qu'on ne l'est jamais vraiment mais que quand tu vois les yeux de ta petite puce s'éclairer quand elle passe un bon moment avec pour moi celui qui est son réel papa, quand elle te dit qu'elle t'aime, quand vous passez des moments inoubliables tous les 3, dis toi que c'est autant de choses que ton ex ne voit pas et qu'il perd. Profite des ces petites pépites d'éternité que vous vivez tous les 3, c'est ta plus belle revanche !! [/quote:f4e9ddbaa5] MERCI SAB pour ce joli roman. Merci d'avoir pris la peine de me réconforter :wink: Même si tout ça, je me le dis au quotidien, parfois, je doute et c'est bon de te l'entendre dire ! merci :cop: :top:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:26
coucou les filles comment ca va??? au faite c ets nancy j ai plus acces a mon autre compte car ma pouff de mere ma supprimer mes comptes msn donc plus de mot de passe pour me connectee :( qui pourrais me faire une tite recap moi j etais arrivee au joli +++ de FRAM mais depuis j ai plus su venir svp bisous les poulettes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:56
Coucou Nancy !! Alors le mariage approche ?? Bon depuis le ++ de Fram, y a eu un autre ++ pour Mouta. Manue se bat avec des cycles longs. Mel fête son anniv aujourd'hui et voudrait bien que bébé se décide à arriver. Isa et Laurisa entament un nouveau cycle sous homéo. Ninou a eu sa ponction hier et aura son transfert d'embryon demain. Béa fait des rêves érotiques tout le temps !! :lol: Et on s'amuse à faire des tests pipi tout bidons !!! Des loulous ont fêté leur deuxième bougie. Mailis va signer pour sa maison fin octobre. Kusai est HS, elle arrête pas de courir. Marie a passé sa 1ère écho, bébé va bien. Kristell a repris le taf doucement. Aeron grandit bien et est sage. Bon j'ai du zappé des trucs dsl mais on a pas mal bavardé ces jours ci. Donc les filles n'hésitez pas à compléter.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:12
[quote:51335a8745="Laurisa"][quote:51335a8745="Fram'"] Allez ! les fofolles en folie ! toutes en cloque avant la fin de l'année :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes :cop:[/quote:51335a8745] Oh je crois que ce serait le plus beau des cadeaux pour le fofo! :wink: Nous ne sommes plus que 6 à être en attente...allez ! toutes en haut de la récap !!! (je v'eux croire au père noël ! :wink: ) :bravo: MOUTA, je le sentais hier, je sais pas pourquoi, mais quand je t'ai mis mon message, c'était pour moi comme une évidence :wink: MOUTA je voudrais des détails ! comment avez vous fait ? tous les jours ? bref, si t'as des conseils, je suis (comme d'hab), preneuse MEL joyeux anniversaire !!! et peut être à nouveau maman aujourd'hui ?!? ISA j'ai pris mon homéo ce matin, et je crois, après réflexion, que je vais en prendre tous les mois, car je constate que ça me donne l'espoir et donc un bon moral :wink: Ca va toi ? BEA t'inquiète si t'as pas répondu à mon message, la nouvelle de MOUTA était bien plus importante. Et puis, autant ne pas s'attarder sur les choses négatives. Je veux po-si-ti-ver :wink: D'ailleurs mes BP sont d'accord pour me garder la petite 3 jours (= petite économie) et l'emmener à des activités. On va tous ce soir se renseigner pour les inscriptions. NINOUCH je pense très fort à toi ! j'espère que tu seras la 1ère à monter dans la récap ! car je t'admire d'endurer tout ça, alors, bonne récolte ! :wink: fais nous un beau bébé. Je vous embrasse toutes : faut que je prépare le ptit déj de miss avant de l'emmener au tennis+ repasser qqs chemises à chéri qui n'a plus rien à se mettre :lol: à+[/quote:51335a8745] ben en faite le tp qui a fonctionner ben pour moi c'etait un tp passionnel lana n'etait pas a la maison on a fait une tite soiree a 2 et je n'ai pas du tout penser a bb puisque pour moi a j23 l'ovu ete forcement passé on peut dire en faite qu'on a vraiment fait l'amour car meme si on veut pas se l'avouer quand on essaye tous les 2 ou 3 jours ben c'est plus du tp forcer entre guillemets plutot que un vrai tp (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:23
[color=indigo:79ffcdc80f]coucou les filles. Bon désolée.. mais en ce moment sur rennes.. y'a pleins de monde.. et du coup les gens on vu sur mon ordi..; aujourdhui .. ca va mieux... alors j'ia pas tout lu.. desolée. [b:79ffcdc80f]Sab[/b:79ffcdc80f].. comment c'est passé ton écho?? [b:79ffcdc80f]Mouta[/b:79ffcdc80f].. félicitaitons pour ton +++ c'est génial. [b:79ffcdc80f]MAnue[/b:79ffcdc80f]... tu vas aller voir gygy quand pour qu'elle t'iade pour tes cycles?? j'aodre la photo de gaiane .. elle a les cheuveux longs?? [b:79ffcdc80f]Isa[/b:79ffcdc80f]... je vais peut etre posé une question déplacer..; mais vendredi tu avais du retard?? tu en ai ou? [b:79ffcdc80f]Jojo[/b:79ffcdc80f].. comment ca va?? avec michel?? le resto??? bon anniversaire a [b:79ffcdc80f]matthys[/b:79ffcdc80f]. [b:79ffcdc80f]Fram... [/b:79ffcdc80f]comment te sens tu?? [b:79ffcdc80f]ninou[/b:79ffcdc80f]... bon prélèvement... rooo viens vite nous donner des nouovelles de ta récolte. [b:79ffcdc80f]Béa[/b:79ffcdc80f]... es tu plus zen?? [b:79ffcdc80f]MAilis[/b:79ffcdc80f] et [b:79ffcdc80f]mynet[/b:79ffcdc80f]... les juju de grossesse... comment ca va?? [b:79ffcdc80f]mailis[/b:79ffcdc80f] tu as ton echo cette semaine?? Je poste... du monde qui arrive..[/color:79ffcdc80f]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:27
coucou bret sa fais plaisir de te voir j'ai appeler gygy elle ne travaille pas aujourd'hui je la rapellerai demain matin
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:28
[color=indigo:e0e6533170][b:e0e6533170]LAurisa[/b:e0e6533170].. comment te sens tu toi aussi... ca va?? tu veux pas aller voir gygy pour de l'aide?? [b:e0e6533170]Mel[/b:e0e6533170]...alors toujorus là... [b:e0e6533170]bon anniversaire...[/b:e0e6533170] [b:e0e6533170]Angel[/b:e0e6533170].. tu as repris le taf?? ca va?? et [b:e0e6533170]anael [/b:e0e6533170][/color:e0e6533170]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:29
[color=indigo:bcf04c3c14]on a plus de news de [b:bcf04c3c14]marlene[/b:bcf04c3c14]?? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de [b:bcf04c3c14]Sterenn.. [/b:bcf04c3c14]ma poupette.. je l'ai eut au tel ce matin... et elle arretait pas de me dire.. "c'est mon niversaire tata" "c'est mon niversaire" trop marrante..[/color:bcf04c3c14]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:31
Heyyy coucou binome !!! bah écoute l'écho s'est bien passée. lundi j'étais donc à 7 SA +3. Bébinou mesure 13mm, activité cardiaque normale. Tout va bien !!! Je peux reprendre une vie normale mais doucement quand même ! Et toi alors ? Et Aeron ? Vous avez pris une décison pour bébé 2 ? La dernière fois tu disais que vous ne tarderiez pas à le mettre en route... Pour Marlène, Mailis lui a envoyé un MP mais pas de nouvelles, hier elle ne l'avait pas encore ouvert..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:35
[color=indigo:002a85158b]sinon ici.. ca va... un peu dur dur de se relever tous les matins a 6H30... mais bon... ca va. [b:002a85158b]Aeron[/b:002a85158b] se plait chez la nounou.. il fait pleins de sourires quand il arrive.. Depuis que j'ia repris le taf il a pris l'habitude de se reveillé a 5h30 et de pleurer... du coup hier matin on l'a laisser hurler pendant 45 min pour qu'il comprenne que c'est pas l'heure.. et au final ce matin il a chouiner un peu.. et hop s'ets rendormi nikel.. je l'ai ensuite reveillé a 7H30 pour partir chez la nounou. CE mois ci probleme de pilule on m'a filer le generique et j'ia des bouffée de chaleur et j'ia pris 3 kilo... duc oup j'ai voulu reprendre la bonne mais je trouve plus mon ordonnace.. du coup je devait reprendre la lulu vendredi.. bben j'ia aps repris :? bon j'ia dit a mamour capote a partir de fin de semaine et toute la semaine prochaine... ben oui on veut un deuxieme mais plutot reprendre les essais en debut d'année prochaine.[/color:002a85158b]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:38
j'ai fais une reglette provisoire en attendant de savoir reellement le jour d'accouchement je modifirai si besoin [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:996e3b6b36]http://www.enceinte.com/reglette-64319.png[/img:996e3b6b36][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.