Posté le : 12-10-2010 à 11:17
Oui mais ça serait super bien tombé!! :cryout:
Puis là, vu que ce sera sûrement notre pote maçon qui nous aidera à faire les travaux, ce sera le WE, donc ça va prendre du temps 2/3 mois facile.
En fait, le hic, c'est qu'on n'est pas décidés pour les travaux qu'on fait, c'est pour ça faut qu'on attende d'avoir les clefs pour voir ce qu'on fait.
On a une salle à manger/salon un peu petit 25m2, donc on pensait à l'agrandir par le garage. Le garage fait 25, donc on se garde 10m2 de buanderie, et 15m2 pour le salon, ce qui nous fera 40m2, je pense que c'est bien.
Mais bon de l'autre côté, on pourra plus garer les voitures, faudra faire un abri voiture, ce qui veut dire frais en plus, et terrain en moins.
Ensuite, je veux absolument une baignoire, le hic c'est qu'il y a une douche, une belle douche, avec des portes, alors je pensais à la déplacer dans le garage (si y'a assez de place) pour la conserver et mettre une baignoire dans la salle de bains.
Et aussi, j'aimerais créer un bar pour ouvrir plus la cuisine sur le salon, car là y'a juste une arche de la taille d'une porte qui ouvre sur le salon.
Voilà, ce qu'on pense faire, si vous avez des idées.