D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:12
Coucou les filles !! ça va ? Béa, allez déstresse c'est normal que tu sois fatiguée et irritable, ça va aller !! Isa, alors ??? Ninou, ça approche, j'imagine comme tu dois être au taquet !!!!! Mon écho c'est lundi ! Chéri va aller chercher les résultats de ma pds d'hier tout à l'heure, je croise les doigts !!!! Si déja le taux est bon je serai un peu soulagée pour l'écho de lundi ! Bon je traine pas mais je suis dans le coin !! :wink: Bon week end et des bisous mes folles !!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 11:04
mes fofollles...* petit coucouc du taffff... allez courage bea fais toi une petite sieste et ca ira :lol: je fais court g pas mal de taff a ratrapper c derniers jours g t plus concentre a ^preparer l annif de mathys qu a autre chose... :lol: ca y est paella commande gateau commande cadeau achete lees guirlandes les ballons les tites deco ..ra lalalala je suis trop contente g l impression d organiser la fete du siecle mdrrrr...on va etre une vingtaine ... ca y est g recup les photos de mathys chez le photographe ..elles sont superbe je c pas si je vais pouvoir vous les montrer j essaierai de les prendre en photo .. quoi de prevu les filles aujourd hui?? mynet trop contente que tt ailles pour ton ti bout..vivement le sexe :lol: allez je file a tt a l heure..
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:25
Coucou les filles !! journée marathon, courses ce matin, 1h de route pour aller chez ms parents cet aprem, entre temps ménage et rangement !!!! mais demain, je dois aller avec maman au salon Zen et Bio, à Nantes, ça devrait être sympa ! Ninouch, je sais que c'est très courant d'avoir mal aux ovaires pendant ce traitement, je pense que c'est bon signe, ça travaille, mais je suis désolée pour toi c'est pas un moment facile .. Dis moi, tu pourrais m'en dire plus sur le sexe .. [size=18:5dd126041c]en MP stp !!! [/size:5dd126041c](eh oui, désolée Béa mais je vous garderais la surprise!!) tu pourrais me dire, à quoi tu penses bien sur, et comment tu le vois, ça m'intéresse !!! :lol: Jojo, ça devrait être sympa cette fête, ça y est Mathys va lui aussi avoir ses 2 ans, oh là là !!!! hate de voir les photos du photographe sinon !!! Sab, lundi écho, génial !! comment tu te sens ? Des signes? bon je susi désolée titouan est sur mes genoux et me laisse pas écrire, il veut controler le clavier, je repasserais oendaznt sa sieste !!!! à tout à l'heure !!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:06
Résultats pds : taux à 100 260 donc c'est plutot rassurant !!!!! Par contre petit manque de fer. Pas immunisée contre la toxo mais ça je le savais déja. Voila !! Marie, en effet ça devrait être sympa le salon demain !!! Comment je me sens.. bah oui quelques signes, le bidou qui pousse, quelques trucs que j'ai du mal à manger et toujours les tétons douloureux. Quelques sensations de nausées aussi de temps en temps. Et toujours des douleurs dans le bas du ventre dès que je bouge un peu trop. Mais sinon psychologiquement ça va mieux, le fait de voir mon taux si haut me rassure sur l'état de bébinou et du coup j'ai hâte de le voir à l'écho lundi !!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:23
coucou les fofolles je comprend rien je crois que je suis pas en c4 car mais rrr ne sont pas la j'ai juste saihné un peu le soir ou je vous ai dis que j'avais mais rrr mais depuis rien alors je fais quoi c4 ou toujours c3j37 je sais pas aidez moi :cry: sab cool pour ton taux
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:28
Je sais pas du tout quoi te dire Mouta... T'as refait un test ou une pds ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:53
coucou!! [b:0b93239cc9]Mouta[/b:0b93239cc9], moi je dirai c3j37, car saigne juste un peu le soir c est pas des rrrrr!!! tu devrai faire une pds!!car si test ,negatif tu seras plus decu ke de voir un chiffre inferieur a 5 sur du papier! :wink: Ohhh [b:0b93239cc9]Mari[/b:0b93239cc9]e, suis trop deg ke tu nous le dise pas qd tu sauras!!snifffff c est pas juste!! :( :( :( :( :( j aime bien savoir le sexe: suis plus excite pr vos 2e ke pour vos 1ers!! et oui lke but de BB2 pr vous c est d avoir le sexe opposé;-))) [b:0b93239cc9]sab[/b:0b93239cc9], super pr le taux!! c est carrement +++!!!! suis contente!! vivement lundi!! rdv a kel heure???? tiens marie je devai aller au salon zen et bio lundi dernier sur paris avec ma maman, mais je m sy sentai pas! ya 45min de transport + le salon!! je pouvais pas! cette aprem, on va au fly parc ( aire de jeu en hangar, avec toboggan, tunel, baca a boules etc... )avec le collegue d olive sa femme et sa pue Maelys!;-))) les filles vont s eclater :wink: :wink: :wink: les parents peuvent y aller aussi! moi e fais juste le ti toboggan ;-)) mel, pointage,?? angel,n ca y est vous etes rentrés?? content de retrouver votre chez vous je presume! :wink: :wink: jojo, j-1!!!! ca va etre la fete!! c est genial de feter les 2 ans car nos loulous realisent mieux!!;-)))) hate de voir les belles photos de mathys! bonne aprem!! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:58
Béa, écho à 16h lundi. Chéri part du taf à midi, il sera là. On a hâte d'entendre le coeur de bébé et de savoir si je vais pouvoir rebouger un peu ! Par contre, je sais pas trop quoi faire pour le taf. Je me sens un peu moins mal mais encore faitguée dès que je fais quelque chose et des douleurs dans le bas du ventre quand c'est comme ça alors, bon je verrai d'après ce que gygy me dira :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:09
je pense que je vais attendre jusqu'a mardi pour voir si mes rrr arrivent vraiment sinon je referai un test je crois que je vais faire une ptite sieste je suis naze a plus tard et merci pour vos messages
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:18
re titou dort encore, j'ai fait mes papiers, ma vaisselle, une compote est sur le feu .. il me reste encore des trucs à faire mais je préfère passer ici :roll: Mouta, moi aussi je pense que tu devrais refaire un test, voire carrément une pds, des traces c'est pas des rr, et moi j'en avais eu pour titouan, c'était la nidation en fait .. Béa, je penserais bien à toi demain !! c'est marrant, toi aussi avec ta maman !!! me mets pas la pression pour le sexe!!! :evil: :lol: si c'est un ptit mec cette fois, je serais contente, mais frustrée de pas avoir encore ma fille !!!! et alors là, énorme pression pour bb3 !!!! Sab, préserve toi, si tu as des douleurs quand tu bouges, pas la peine d'en faire trop ...bon, la fatigue c'est normal, mais les douleurs un peu moins, ça dépend de l'intensité ...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:06
coucou , je viens d'avoir mes rrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! :evil: et c'est repartit !!!!!!!!!! j'y avais cru jusqu'a tt a l'hure ! mais bon, c'est la vie ! bon we :) bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:08
zuuuuuut!! désolée Isa ...... ça avait marché à quel cycle pour Juliette ?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:43
coucou du soir ninouch je croise fort les doight pour vous sab du coup su tu pourrai remodifier la recap s'il te plait et remettre c3j37 car toujours rien pas de rrr tout a l'heure j'etais dans un magasin ou il y avait une parapharmacie, je ne savais pas qu'ils avaient pas le droit de vendre des tests de grossesse c'est trop bete je trouve enfin bon, si il y en avait eu j'aurai pu en faire un demain matin mais maintenant sa attendra mardi matin
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:48
Hello les folles Passage en vitesse, Désolée[b:e4d9239743] Isa,[/b:e4d9239743] [b:e4d9239743]Sab [/b:e4d9239743]super [b:e4d9239743]Ninouch[/b:e4d9239743] je croise les doigts Moi Hs, cette semaine retour des nuits pourries j'ai calculé que sur la semaine j'ai passé 7h de nuit à m'occuper d'Evan, donc une nuit blanche Biiz couchage des monstres
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:07
mel je vien de reagir qu'en fait ta dpa est le 17 et moi je t'es dit le 22 alors je suis bete je croyais que c'etait le 27, alors finalement je vote pour le 13 octobre jour ou devait naitre lana normalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.