D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:06
mel pour moi DPA 10/10/10 :))
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:09
[color=violet:04256a69f6][size=18:04256a69f6]bon anniversaire gaiane 2 ans ca passe trop vite et en meme temps c'est un age sympa !!! alors profitez bien de votre journée ...[/size:04256a69f6][/color:04256a69f6] kusai : moi je pense que les kilos ca ne veut rien dire car entre les gros os les petits os les gros muscles et les petits muscles !!!! le principale c'est de te sentir bien dans ton corps !!! moi j'aime pas le mien il y a trop de kilos !!!! mais j'arrive pas a me motiver pour perdre c'est la galère je pense que j'ai repris du poids mais je n'ai pas de balance a la cure donc en rentrant on verra le résultat les filles je comprends votre désir de grossesse mais pas forcement d'enfant car il faut penser à la gestion au quotidien ! et je pense que c'est pour cela aussi que je ne voulais pas une grossesse coup sur coup pour pouvoir savourer encore plus ma deuxième ! fram : je ne sais pas si ton écho est aujourd'hui en tout cas si elle a lieu aujourd'hui ... AU RAPPORT !!!! jojo : des bisous a toute ta petite famille bon je vais aller préparer un gateau car ce soir c'est la soirée des résidents barbecue avec boudin noir et antillais ! miam miam
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:22
ha la laaaa, arrêtez de parlez de bouffe !!! j'ai faim tout le temps !!!!! :lol: Entre les chataignes, le mcdo, le repas antillais, miaaaaaaaaammmmm !!!!! :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 18:17
BISOUS angel.... Du coup alors ta cure c t comment?? :lol: mailis on se croisera surment la bas pour un ti bisous.. bon allez je vais pas tarder a plier bagages.. je suis extenuer le soir ya plus personnes des 22h30 un vrai loqueeeee bisouillle
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 18:18
GOURMANDE ;))) [quote:31ac702af5="-Sab-"]ha la laaaa, arrêtez de parlez de bouffe !!! j'ai faim tout le temps !!!!! :lol: Entre les chataignes, le mcdo, le repas antillais, miaaaaaaaaammmmm !!!!! :lol:[/quote:31ac702af5] :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:40
Bah oui, les hormones !!!!! (d'accord pas que... mais quand même !!) :lol: Fraaaaaaam, t'es oùùùùùùùùù ??? Tiens petit jeu : Comme j'ai tout le temps faim, forcément je pense..... à manger !! Alors m'est venue l'idée de vous demander si vos envies de nourriture correspendaient au sexe de votre/vos enfant(s) ? On dit que sucré = fille / salé = garçon alors ??? Moi pour Mattéo, envie de fruits tout au long de ma grossesse et envie de poisson, de fruits de mer (qui est resté juste une envie d'ailleurs) et dégout de l'odeur de friture les premières semaines. Là, toujours envie de fruits, toujours faim et en particulier sucré. La viande ne me dit rien, les frites ont du mal à passer ces jours-ci. A suivre !!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:26
Hello mes fofolles :lol: Je suis làààààààà Saaaabbb :lol: :lol: C'est toujours très compliqué de venir vous voir en journée :( en plus en ce moment, je suis en mission camouflage au taf et je n'ai pas envie que l'on me grille avant mes 2 mois et demi de grossesse :wink: donc faut que je fasse attention surtout avec ce site qui est d'une discrétion absolue ! :lol: Je ne sais pas d'où vient l'idée que je faisais une écho aujourd'hui :lol: mais non, c'est bien trop tôt :wink: l'écho aura lieu de 15 jours et nous sommes aussi impatients que vous :lol: :lol: J'ai honte, j'aimerais bien vous faire un message personnalisé à chacune mais le temps me manque et je suis tellement fofolle dans ma tête depuis que l'on a appris cette grossesse que je suis incapable de me concentrer sur quelque chose sans d'un coup penser à tout ce bonheur, ce ou ces bébé(s) en construction :love: Donc, je lis vos posts, et j'oublie carrément tout :shock: :oops: Au taf, c'est pareil :P Ce midi, j'ai carrément oublié de descendre du métro et je me suis tapée 2 stations en plus tellement je suis dans les nuages :lol: Hier, suis allée au taf... sans soutien gorge :lol: je vous jure ! j'avais oublié d'en mettre un :lol: j'ai dû en acheter un entre midi et deux tellement ça se voyait :lol: et en plus j'avais mal ! j'ai pris un bonnet déjà :shock: Bref, c'est trop fouillis dans ma tête en ce moment ! mais tellement bon :love: Le chéri est comme un petit électron libre tout béat :lol: il me fait plein de petits cadeaux, s'occupe de tout à la maison :love: Il n'attend qu'une chose : l'écho et les achats qui s'en suivront :lol: Rholala encore 2 semaines !!! faut toujours être dans l'attente de quelque chose !!!! Je vous fais de gros bisous :cop: ah oui au fait, je ne pense pas repasser avant lundi car on part à Marseille ce we ; on a des copains qui viennent de s'installer là-bas :D la chance ! gros bisous à toutes Ninouch :YES YOU CAN :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:38
coucou fram ta l'air toute exitée je suis ravie pour vous fais toi chouchouter ta raison bon c4j1 aujourd'hui donc c3=34jours comme le cycle precedent si tu peux modifier la récâp ma ptite sab tu serai adorable je repasse dans un pti moment mon homme veut l'ordi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:52
coucou!! je suis crevée!! j ai passe une super aprem avec mes copines! a la base ma copine leslie venait, et ma copine audreay venait avce son ti mael! mais entrtps ma copine caro ki me copiffe est passe chez moi pr faire un devis a leslie et ki ds la foulee la coiffe (sachant kil y avait coupe, couluer + meche!) et comme caro coiffe a domicile elle avait tte lematos: bref, caro a emmene sa puce laura de 1 an et maelle s est bien amusé! et moi me suis divertie avce mes copines! mais suis raide!!! :wink: :wink: :wink: :wink: voila pr ma tite vie!!! Mel, tu peux me laisser ne rouge ca me gene pas!!! lol on me voit bien!!LOL :D :D :D :D :D :D en ce ki concerne mon poids: avant maelle même taille même poids soit 1m73 pr 73 apres maelle et avant Elena, 67kgs pr 1m73 bref je me fixe apres elena, 63KGD pr 1m73 ;-))) je sais ke je peuxy arrriver!! :wink: Mel, bon mouss a envie de rester jusqu au bout c est pas cool!! je veux le voir moi!! j ai trop hate!!!! :wink: :wink: :wink: fram, ohh lala :oops: je croyai ke ce tait aujour dhui l echo!! ce mati en me levant j etais super motivee!!ol vivement ds 15J!! comment ca se fait ke tu taf??? ya pas de risk??? mdr le coup du soutif, moins cool celui du metro!!lol c est pas grave je me consolerai demain avec les jolies photos de [b:d0d1b830cf]marie!! [/b:d0d1b830cf]tu as rdv a kel heure??? mailis, ah oui tu trove ke ton corps a change par rapport a avant loan?? en tt cas ct es nikel ;-))) sab, c est mimi l esxpression de matt!! :wink: et alors c est son tututte alors arretez de l emebter!!lol bon aller je file!! bisous les filles vous Z adore!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:53
Mouta, bon alors le mois prochain test a j35, promis ???? ;-))))) comme ca pas de deception et pas de sous depense trop tot!!< :wink: bisous!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:58
[quote:ee2f68a592="Maelle,Béa et Elena"]Mouta, bon alors le mois prochain test a j35, promis ???? ;-))))) comme ca pas de deception et pas de sous depense trop tot!!< :wink: bisous!!![/quote:ee2f68a592] c'est claire j'attendrai j35 (enfin je vais essayer) cool ton aprem sa a du te faire plaisir de voir tes copines ta du bien en profiter
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:38
[quote:c8e6d5805d="mouta"][quote:c8e6d5805d="Maelle,Béa et Elena"]Mouta, bon alors le mois prochain test a j35, promis ???? ;-))))) comme ca pas de deception et pas de sous depense trop tot!!< :wink: bisous!!![/quote:c8e6d5805d] c'est claire j'attendrai j35 (enfin je vais essayer) cool ton aprem sa a du te faire plaisir de voir tes copines ta du bien en profiter[/quote:c8e6d5805d] on t aidera a tenir!!!!!! bisous ma belle!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:39
[size=24:a85fd16855]Marie tu as RDV a quelle heure demain??????? j ai hate!!!hihi j aimerai trop ke vous puissiez savoir le sexe et ke vous le demandiez!!;-)))[/size:a85fd16855]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:24
Béa, rdv 9h50 demain... j'ai vu ma sf aujoudr'hui : elle est top, c'est ok pour l'aad à priori. je vous parlerais plus demain, suis vannée, après mes 4 nuits, je vais me coucher désolée c'est très perso mais pas pris le temps de passer today, après le rdv,j'ai profité de la soirée avec mes hommes, puisque je bossais pas ce soir... gros bisous, à demain (croisez les doigts pour nous !!!!) je vous adore ! Bizoooooooooooooooooo
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 04:49
Fram tu m'as trop faite rire avec ton histoire d'oublier le soutien gorge lolllll fait attention la mémoire va en se déterriorant pendant la grossesse et un peu après l'accouchement lollll après toute cette lecture il ne me reste pu de temps pour écrire ... alors je vous souhaites à toutes une belle nuit/journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.