D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:17
Cécile, t'es plus en ligne sur FB ? POur vous répondre concernant le sexe, on s'est pas décidés, Thierry tient à garder la surprise, moi je ne suis pas sure de pouvoir tenir.. j'ai déjà envie de savoir... quand je pense que je pourrais peut être savoir vendredi, j'en suis malade !!!!!! si ça continue, je vais savoir et pas lui, mais c'est chaud quand même !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:20
Marie, si, c'est toi qui n'y es plus :lol: Moi j'ai hate de savoir, mais trop envie de garder la surprise! j'espère que ju sera ok car il sera là à la 2e écho, sinon j'ai pensé à tel au gynéco avant pour lui dire qu'il fasse croire qu'on ne voit pas, qu'il est mal positionné :lol: mais je sais pas s'il voudrait!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:20
helllooo mes fofolles j arrive enfin a me connecter de mon iphone impossible de retrouveer la discussion BIZARRRRR... rhoooo je suis honteuse !!! un joyeux anniversaire a ezio et lana.... :youpi: se sont des grand maintenant... :lol: j espere que vous allez bien ..contente sab que ca aille mieux :D REPOS.. c nul que je puissse pas etre aussii active qu avant... :? qui me raconte les dernieres news??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:21
Ninou, ils disent quoi pour le traitement par rapport à la dengue? Sab, moi ils me font mal mais beaucoup moins que pour loan, même les bouts, espérons que ça continue.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:30
coucou jojo :) mailis : moi j'ai jamais eu de probleme de nénés !!! y'a qq années, j'ai perdu pas mal de poids et pas mal de seins ! du coup, je peux réutiliser mes anciens soutifs ! et après l'allaitement j'ai encore perdu des seins ! maintenant j'en suis au bonnet A, c'est déprimant ! bon, avant j'etais à B ! c'etait deja mieu !!! du coup, j'ai hate d'avoir des gros nénés !! a leclerc, l'autre jour j'ai vu un soutif d'allaitement, il est super joli ! mon homme voulait que je l'achete... pour allaiter qui ???? mynet : moi j'ai besoin de connaitre le sexe, ça aide a se projeter, et faire la chambre aussi ! ninou : et bah, ça ronfle bien !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:39
une photo prise à l'instant, j'en profite que ce soit pas bloqué! [URL=http://img193.imageshack.us/i/photo191f.jpg/][img:9d9422d794]http://img193.imageshack.us/img193/2892/photo191f.jpg[/img:9d9422d794][/URL] Quand je compare avec d'autres photos d'il y a 3 semaines, il a pas grossi on dirait.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:44
PAS grossssssssssii .. Bin moi je trouve que tu as un beau bidon...;) [quote:7a2a0c55a0="Maïlis;)"]une photo prise à l'instant, j'en profite que ce soit pas bloqué! [URL=http://img193.imageshack.us/i/photo191f.jpg/][img:7a2a0c55a0]http://img193.imageshack.us/img193/2892/photo191f.jpg[/img:7a2a0c55a0][/URL] Quand je compare avec d'autres photos d'il y a 3 semaines, il a pas grossi on dirait.[/quote:7a2a0c55a0] :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:46
non mais je regardais la photo que j'avais faite y'a 3 semaine dans la piscine en maillot, je trouve pas qu'il soit plus gros. Bon on se revoit quand jojo?? :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:47
mailis, ton bidon est tres bien ! mais comme tu dis on dirait pas qu'il a grossi, en tout cas de profil !!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:50
PFFFF j ai mm pas eu le tps de rep a ton sms......bon et bien dimanche on fete les 2 ans de mon ti coeur.. le week d apres je me serai pas senti la fete de la chataigne...:))) [quote:ecfcebfa3b="Maïlis;)"]non mais je regardais la photo que j'avais faite y'a 3 semaine dans la piscine en maillot, je trouve pas qu'il soit plus gros. Bon on se revoit quand jojo?? :lol:[/quote:ecfcebfa3b] :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:52
d ailleurs les filles j ai decouvert un site super sympa c annikids tout pour les fetes anniversaire de nos petits monstres...c genial.. pour mathys la g commander une paque de la taille d une feuille a4 en sucre a poser sur le gateau ou dessus ya une photo de lui avec marque joeyux anniversaire mathys .. je la recois demais je vous montrerai..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:53
jojo j'ai pas compris. Nous je pense en novembre, mais je te dirais. Isa, ouais bizarre bizarre, le soir il est bien plus gros, mais bon la photo en maillot c'était en journée aussi.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:57
[quote:6773913a64="Maïlis;)"]jojo j'ai pas compris. Nous je pense en novembre, mais je te dirais. Isa, ouais bizarre bizarre, le soir il est bien plus gros, mais bon la photo en maillot c'était en journée aussi.[/quote:6773913a64] normal ! ça depend aussi de ta digestion :) moi le matin, jme leve le ventre plat ! là il est gonflé !!! ce soir, ça sera salade ! et en soirée, on se relache plus ! enfin les muscles quoi !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:57
LE WEEK end du 17 octobre on se faire la faite de la chataigne je te disais.. pour novembre on peut s organiser une sortie comme ca les garcons feront un peu de karting :lol: :lol: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:57
Mailis, je trouve que ton bidou a l'air plus rond sur ton avatar, mais il est bien rond quand même pour 9 SG, comme je te disais hier au moins tu profites de tout et très tôt c'est bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.