D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:46
béa : ah ouais tu pense deja a la revente... elena n'est meme pas née !! hihi :) le transat de juliette fait aussi vibro ! d'ailleurs elle y va toujours! meme si elle fait plus de 9kg LOL ! sinon le moral ça va. certe mon test etait negatif, mais bon, qu'est ce qu'on y peut? pas trop le choix que de se dire qu'il faut avancer et que ça finira par arriver ! je suis qd meme allée revoir mon test 6h apres l'avoir fait, il est toujours -- ! quoiqu'en louchant je fini par voir deux barres (mais juste en louchant!) kusai : en effet, il a été bien gaté !!! moi j'aime pas trop les gateaux au chocolat ! -10kg? c'est pas mal qd meme ! va falloir manger de ce gateau au choco tous les jours !!! mailis : coucou, je pensais pas te voir ! ça va bien pour un mercredi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:02
[b:dae0c8503a]Mailis,[/b:dae0c8503a] ah ouais c'est la crèche qui tue tout Moi la nounou est sur ma route, 1/4h le matin 20 min le soir (le temps qu'Ezio fasse son cinéma) Tu me trouves pas maigre, bon ok la photo est pas terrible, mais je me suis fait peur quand je l'ai vu avant je faisais 74Kg
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:14
Re, suis allée endormir loan dans ma chambre pour pouvoir aller sur l'ordi, car il est dans sa chambre, du coup je me suis endormie une tite 1/2h. Ah oui 74kg, ben je sais pas combien tu mesures mais je pense que tu n'es pas maigre, c'est en dessous de 10 voire plutôt 15 kg de moins que sa taille qu'on est "maigre". Tu te préférais avant? Ouais c'est à cause de la crèche, là la commission est passée, logiquement je saurais demain s'il est pris à dragui. Et bientot l'heure en moins, vivement! Isa, ça va bien, surtout le mercredi! Ca fait plaisir de te voir si présente en ce moment! Béa, j'ai des photos enceinte de bébé2 au lac, bon ok je devais être enceinte de quelques jours :wink: moi j'avais envie de tomber enceinte à la saison opposée, que bébé naisse à la saison opposée, alors je suis contente! Promis j'en ferais en avril avant d'accoucher! Et puis, suis contente j'ai une photo de mon bidon en maillot de bain, j'aimais bien :wink: béa tu me donnes envie de smarties! A midi j'ai fait une purée maison/jambon, je me suis régalée! C'était trop bien hier desperate, hein??
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:42
Coucou, me voilà, en mode petit déj !! dur dur de se lever aujourd'hui !!! allez, plus qu'une nuit !!!! Cécile, c'est cool de te revoir par là sur un jour de congé !! au moins, tu n'es pas bloquée par le boulot pour venir papoter !!! coté sentation est ce que ça te fais ça aussi : je ressens comme une espèce de boule dans mon ventre, une sorte de lourdeur, qui se déplace.. et des fois des petits coups, mais ça c'est très léger... Béa, bonne affaire dis moi !!! il t'avaient pas prévenu, c'est une erreur tu crois ? [size=18:3d8ce1e887]Un très bon anniversaire à Lana[/size:3d8ce1e887], je te souhaite plein de belles choses pour tes 2 ans, et un petit frère ou petite soeur très vite !!! :wink: Ninou, en plus du repos, tu peux touours prendre des vitamines, du chlorure de magnésium, et aussi , après mon accouchement, j'avais pris du Floradix fer et plantes, ça existe en sirop (pas mauvais du tout ), ou en comprimé, ça aide bien , je l'avais trouvé en magasin bio, je ne sais pas si tu en trouvera en gwada... super tu répond bien au traitement, moi je suis sure que ça va le faire !!!!!! Isa, pas cool pour doudou, elle ne le réclame pas trop ta puce? Kusai, tes garçons on grandit, Evan en particulier.. je vois qu'il a été bien gaté !!!! quant à toi, ta perte de poids c'est pas flagrant sur la photo (tu n'as pas des bras maigres d'anorexique, j'en connais un rayon !!) mais par contre c'est vrai que 10kg c'est beaucoup... tu prends des remontants ou pas ? pour toi aussi floradix fer et plantes ça te ferait du bien.... et essaie de manger à ta faim ... Laurisa.... ça sent bon cette fin de cycle différentes des autres .. j'ai envie d'y croire... mais ej comprends que tu n'aie pas envie de t'emballer.. je croise juste les doigts!!! je repasse plsu tard, bisous les filles !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:46
Marie, oui je sens exactement ça!!! je sens quelque chose qui se déplace, par contre si je met ma main je sesn rien, c'est de l'intérieur! C'est cool car au moins pas besoin d'écho on se dit qu'il va bien, ohlala j'ai trop hate de découvrir mon bébé jeudi prochain! toi c'est super bientot! alors pour le sexe, vous allez faire quoi? Je profite que Loan dorme pour passer, ce matin j'ai fait tout mon ménage. Ju rentre à 16h et ensuite il va aller sur le net, lui ne peut jamais y aller alors il va en profiter. Puis je rend la clef cet aprem à 17h30.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:47
au secours, j'ai les seins qui sortent du soutif :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:47
C'est bien ici on peut dire ce qu'on veut, personne en dehors du fofo peut nous lire :)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:57
lol tu me fais rire avec tes seins !!! :lol: moi pareil c'est que de l'intérieur cette sensation!!! je trouva ça génial de pouvoir partager ce qu'on ressens, étant au même stade !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:59
mailis : rentre tes seins ! on va les voir déborder sur le fofo :lol: c'est clair qu'on peut tout raconter !!! sinon ouais je passe pas mal là : mon patron n'est pas là (en plus comme la partie du fofo est privée, y'a pas de risque qu'il apprenne que je suis en essais!). et au boulot, je ne suis pas surchargée ! mais demain, c'est travaux dans la maison ! et jusqu'a dimanche ! donc vous mes verrez presque plus :( je passerais qd mm vous dire si j'ai eu mes rrr ! mynet : pour le doudou, difficile de se rendre compte s'il manque à juliette, elle ne s'exprime pas ! mais hier soir, elle etait tellement crevée qu'elle n'a pas réclamé de calin, et elle avait sa tétine préférée et d'autres doudous. ce soir je saurais comment ça s'est passé chez la nounou ! j'espere bien ! Sinon, toi, c'est super de sentir bibou nager dans le bidou !!! et rassurant en plus !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:01
[quote:f29d434a81="Mynet"]lol tu me fais rire avec tes seins !!! :lol: moi pareil c'est que de l'intérieur cette sensation!!! je trouva ça génial de pouvoir partager ce qu'on ressens, étant au même stade !!![/quote:f29d434a81] moi aussi j'espere etre enceinte en mm tps qu'une autre fofolle :) c'est vrai que c'est sympa de comparer en temps réel les sensations et tout :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:03
Oui c'est cool d'être au même stade, encore une fois! J'adore cette sensation, c'est fou j'ai l'impression d'être enceinte pour la 1ere fois tellement je redécouvre ça avec bonheur! Par contre, c'est marrant, je le sens pas trop en journée, mais le soir. Isa, impossible de les rentrer! :lol: Béa, t'es allée dormir, vilaine! :evil: :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:05
[quote:fb87cc296f="Maïlis;)"]Oui c'est cool d'être au même stade, encore une fois! J'adore cette sensation, c'est fou j'ai l'impression d'être enceinte pour la 1ere fois tellement je redécouvre ça avec bonheur! Par contre, c'est marrant, je le sens pas trop en journée, mais le soir. Isa, impossible de les rentrer! :lol: Béa, t'es allée dormir, vilaine! :evil: :wink:[/quote:fb87cc296f] va falloir changer de lingerie alors !!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:06
ben oui, t'as pas encore changé ? moi c'est fait, depuis plus d'1 mois, c'était pas possible sinon !!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:06
En fait celui que j'ai, c'est un D, je l'avais acheté enceinte de Loan, et avant cette grossesse, il me baillait un peu, là je vois la différence, ils sortent carrément! Faudra que j'aille me prendre des soutifs, je pense que j'en prendrais d'allaitement, tant qu'à faire!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:13
Mailis, :lol: avec tes seins !!!! Moi j'ai du changer, ils sortent plus mais ils me font mal ! Je prends ça pour un signe positif !!! Marie, t'es pas trop pressée de voir la bouille de bébé ??? Oui c'est vrai ça, alors pour le sexe vous êtes décidés ? Béaaaa, t'es au dodo ??? :D Isa, c'est vrai que c'est cool que tu puisses passer !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.