Posté le : 06-10-2010 à 14:42
Coucou, me voilà, en mode petit déj !! dur dur de se lever aujourd'hui !!! allez, plus qu'une nuit !!!!
Cécile, c'est cool de te revoir par là sur un jour de congé !! au moins, tu n'es pas bloquée par le boulot pour venir papoter !!! coté sentation est ce que ça te fais ça aussi : je ressens comme une espèce de boule dans mon ventre, une sorte de lourdeur, qui se déplace.. et des fois des petits coups, mais ça c'est très léger...
Béa, bonne affaire dis moi !!! il t'avaient pas prévenu, c'est une erreur tu crois ?
[size=18:3d8ce1e887]Un très bon anniversaire à Lana[/size:3d8ce1e887], je te souhaite plein de belles choses pour tes 2 ans, et un petit frère ou petite soeur très vite !!! :wink:
Ninou, en plus du repos, tu peux touours prendre des vitamines, du chlorure de magnésium, et aussi , après mon accouchement, j'avais pris du Floradix fer et plantes, ça existe en sirop (pas mauvais du tout ), ou en comprimé, ça aide bien , je l'avais trouvé en magasin bio, je ne sais pas si tu en trouvera en gwada... super tu répond bien au traitement, moi je suis sure que ça va le faire !!!!!!
Isa, pas cool pour doudou, elle ne le réclame pas trop ta puce?
Kusai, tes garçons on grandit, Evan en particulier.. je vois qu'il a été bien gaté !!!! quant à toi, ta perte de poids c'est pas flagrant sur la photo (tu n'as pas des bras maigres d'anorexique, j'en connais un rayon !!) mais par contre c'est vrai que 10kg c'est beaucoup... tu prends des remontants ou pas ? pour toi aussi floradix fer et plantes ça te ferait du bien.... et essaie de manger à ta faim ...
Laurisa.... ça sent bon cette fin de cycle différentes des autres .. j'ai envie d'y croire... mais ej comprends que tu n'aie pas envie de t'emballer.. je croise juste les doigts!!!
je repasse plsu tard, bisous les filles !!