D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:25
[quote:301e0e789a="isa1104"]coucou ! Hier j'ai failli tuer la pharmacienne. je lui dit que je veux un test de grossesse. elle me les montre (meme pas un bonjour) et me dis "de toute façon c'est tous les memes, vous pouvez choisir celui qui vous plait". et moi je lui répond que non,ils n'ont pas tous la meme sensibilité. et genre elle sort "ça reste juste un test". ensuite, je vais pour payer, je sort la carte bleue et elle me dit "vous avez que ça comme moyen de paiement? pfff". et moi j'ai dit oui rien que pour l'emmerdouiller (alors que j'avais mon chéquier). franchement je sais pas si c'est la ménopause qui la rend si aigrie, mais niveau sympatie et conseils elle est pas douée . Bref !!! j'ai fais mon test ce matin, en me disant "je sens que ça va etre négatif" et ça l'etait. après je peux toujours psychotter en me disant que je l'ai fait trop tot.... mais bon, j'y crois pas trop ! a tte ![/quote:301e0e789a] désolée Isa pour le résultat. Oui c'est peut être trop tôt ? mais bon, laisse venir le temps. Avec l'homé, question !? ça peut rallonger le cycle ? car moi, pas de traces contrairement à d'habitude, pas de signes de rrr alors qu'elles devraient déjà s'annoncer....voilà, je vais aussi laisser venir Petite anecdote, certainement stupide : en palmant, d'habitude, ça creuse mes abdos, là je sentais comme une gêne dans le ventre. En plus humidité à gogo, mal à la poitrine (comme d'hab), fatiguée...voilà encore de quoi psychotter ! NON ! je me dis que c'est l'homéo qui a changé mes sensations. J'emmène ma puce au tennis ce matin, puis chéri rentre, on part se promener à Tours cet après mdi et manger dehors (pour le pic nic ça semble un peu raté :cry: ) AVIS DE RECHERCHE AU DOUDOU DE JULIETTE ! ISA, tant que vous ne perdez que le doudou dans le bricolage et non la petite, ça va ! :wink: MEL, moi, je dis le 10 BEA, un coffre sans jouet ? on te fait confiance pour vite le remplir :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:32
Coucou les folles !!! Comment vous allez ?? Isa...... :cry: J'y croyais à fond pour toi aussi.. Bon allez pas de découragement, ça va finir par marcher y a pas de raison !! Béa, à fond dans les émoticones !!!! :lol: Cool pour le bac à jouets !! Oui j'ai déserté hier après-midi aussi mais ma mère est passée donc on a papoté. Puis elle est repartie début d'après-midi, Matt et moi on a fait la sieste et après j'étais pas trop bien et puis Matt m'a beaucoup réclamée, donc HS hier soir !! Aujourd'hui son parrain vient jouer avec lui j'aurais plus de temps pour passer ! :wink: Et au fait, cochonne va !!! :lol: Mailis, passe un bon mercredi avec ton loulou !! Ninou, vraiment cette dengue t'auras mise KO !! Bon j'espère que tout ira pour la suite du traitement FIV et que dans quelques temps tu nous annonceras un beau ++ !! Mais je sais pas pourquoi je le sens bien !! Kristell, il a craqué ton patron !!! Vouloir te faire partir alors que t'as un petit bébé à la maison, n'importe quoi celui là !!!! C'est juste énorme de rentrer et que ton chouchou te montre comme ça qu'il est content de te voir !!!! Et au fait, comme Ninou, je réclame des photos !!!! Kusai, bah dis moi t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer !!! Manue, TP assurés ?? Allez on y croit pour ce cycle ! Laurisa, merci pour tes conseils éclairés et les infos crème et autres pour l'allaitement !! ça va toi, le moral, la petite vie ?? Je pense à Pygmee, on a plus de nouvelles du tout, j'espère qu'elle va bien et qu'un jour elle repassera par ici nous donner de bonnes nouvelles... Nath, Lou, Marlène, pareil, personne n'a de nouvelles ?? Je crois que j'ai zappé des trucs, dsl.... Echo lundi après-midi à 16h. J'ai un peu d'appréhension mais bon je reste positive. Par contre, je ne me sens pas d'attaque pour reprendre le taf, même si c'est long je me sens très fatiguée, et dès que je bouge un peu trop, ça tire dans le bas du ventre.. On verra ce qu'il en pense !! A propos de boulot, Marie, je suis contente de te sentir si détendue !! Tu dois avoir hâte d'être à vendredi !!! Au fait les filles, vous faites quoi pour vos loulous et les échos ? Nous au début on pensait à le prendre mais j'ai peur qu'il ne tienne pas en place et qu'au final ça gène le doc plus qu'autre chose... bizzzzoussss à toutes, je suis dans le coin !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:35
Laurisa : l'homeo ne m'a jamais rallonger un cycle. ça me les raccourci et surtout ça me les rends réguliers ! mais on est toutes différentes, alors je ne peux pas trop te répondre ! peut etre que ça joue aussi sur le fait que tu n'ies pas de traces marrons, qui sait.... normalement, ces traces, ce n'est pas qd le col s'ouvre pour laisser passer les rrrr ? alors peut etre que tu as du retard... :roll: ou alors un cycle plus long :evil: sinon, je vois que tu as des symptomes ! cool !j'espère que ça se soldera par une jolie nouvelle ! moi, je savais bien que je n'aurai pas du faire ce test sans avoir de retard, mais bon, d'un autre côté ça va, je ne suis pas déprimée pour autant. Ca m'évitera surement d'avoir du retard car le psychottage s'en va ! DOUDOU OU ES TU ??? je vous jure, j'ai cherché partout... on aurait du l'acheter en double !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:35
oui merci :wink: ma petite SAB, je vais bien, et ma petite vie aussi. De toutes façons, quoi qu'il se passe, je me suis juré de positiver et de prendre du recul, voir même me fiche totalement de ce qui me contrarie :wink: reposes toi et prolonges ton arrêt si tu en ressent le besoin : mets en "une bonne couche" pour qu'il te prolonge ! quand c'est le 2e on se fatigue plus : il faut tjrs être dispo pour le, 1er
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:38
[quote:fdf5e7faf8="isa1104"]Laurisa : l'homeo ne m'a jamais rallonger un cycle. ça me les raccourci et surtout ça me les rends réguliers ! mais on est toutes différentes, alors je ne peux pas trop te répondre ! peut etre que ça joue aussi sur le fait que tu n'ies pas de traces marrons, qui sait.... normalement, ces traces, ce n'est pas qd le col s'ouvre pour laisser passer les rrrr ? alors peut etre que tu as du retard... :roll: ou alors un cycle plus long :evil: sinon, je vois que tu as des symptomes ! cool !j'espère que ça se soldera par une jolie nouvelle ! moi, je savais bien que je n'aurai pas du faire ce test sans avoir de retard, mais bon, d'un autre côté ça va, je ne suis pas déprimée pour autant. Ca m'évitera surement d'avoir du retard car le psychottage s'en va ! DOUDOU OU ES TU ??? je vous jure, j'ai cherché partout... on aurait du l'acheter en double ![/quote:fdf5e7faf8] je ne me fais aucuine illusion, ni de test, j'attendrais beaucoup de retard pour y penser, voir même, le faire à la 1ère écho :lol: :lol: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:40
SAB : moi aussi j'y croyais, sinon j'en aurai pas tant parler ! repose toi bien ! j'espere que tyon echo se passera bien ! perso, je sais pas trop si j'y emmenerai juliette, c'est vrai que j'aurai peur qu'elle gene ! apres tout depend si je suis accompagnée du papa ou pas... là ou j'allais faire mes echos (en dehors de l'hopital!) y'avait une secretaire super sympa qui s'occupait des petits. elle avait meme rapporter des jouets et fait une salle de jeux pour qu'ils aient de quoi s'occuper !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:43
[quote:dfa9af2007="Laurisa"][quote:dfa9af2007="isa1104"]Laurisa : l'homeo ne m'a jamais rallonger un cycle. ça me les raccourci et surtout ça me les rends réguliers ! mais on est toutes différentes, alors je ne peux pas trop te répondre ! peut etre que ça joue aussi sur le fait que tu n'ies pas de traces marrons, qui sait.... normalement, ces traces, ce n'est pas qd le col s'ouvre pour laisser passer les rrrr ? alors peut etre que tu as du retard... :roll: ou alors un cycle plus long :evil: sinon, je vois que tu as des symptomes ! cool !j'espère que ça se soldera par une jolie nouvelle ! moi, je savais bien que je n'aurai pas du faire ce test sans avoir de retard, mais bon, d'un autre côté ça va, je ne suis pas déprimée pour autant. Ca m'évitera surement d'avoir du retard car le psychottage s'en va ! DOUDOU OU ES TU ??? je vous jure, j'ai cherché partout... on aurait du l'acheter en double ![/quote:dfa9af2007] je ne me fais aucuine illusion, ni de test, j'attendrais beaucoup de retard pour y penser, voir même, le faire à la 1ère écho :lol: :lol: :lol:[/quote:dfa9af2007] moi je pourrais pas attendre plus d'une semaine de retard ! surtout qd on est sure de sa date d'ovu ! apres ça dependrais aussi d'autres facteurs, genre si j'etais mega stressée, je me dirais que ça pourrait etre responsable de ce retard ! mais bon, là jsuis pas en retard !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:47
Salut les folles [b:e60bc9005f]Pygmee,[/b:e60bc9005f] a prévenu qu'elle s'éloignait et qu'elle reviendrait avec une bonne nouvelle qui est longue à venir :( [b:e60bc9005f]Ninou,[/b:e60bc9005f] demande conseil a ton médecin, il t'a fait un dosage du fer ???? beaucoup de repos, y a pas de secret [b:e60bc9005f]Mailis[/b:e60bc9005f], tu fais combien d'heure par sem ??? je crois que tu as longtemps pour manger le midi. Il me semblait que tu bossai pas loin de chez toi ? [b:e60bc9005f]Isa[/b:e60bc9005f], moi aussi je n'ai qu'un doudou, mais pour l'instant Ezio sait où il le pose
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:48
Ah çaz parle retard, moi je vais feter ma deuxième semaine Je me demandais si il était possible que j'ai mon ovu aux alentours de J14 avec des cycles de 43j ??? Car j'ai tous les symptomes à J14 et pas de rrr à j28 ?????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:51
Isa, après tu sais moi pour ce ++, j'ai fais un test le samedi -, le dimanche -, le lundi un tout petit +, et le mardi un beau + alors quelques fois à une ou deux jours près... Laurisa, c'est ce que je compte faire, quand gygy me demandera comment je vais je lui dirai que je suis toujours très fatiguée, etc... Franchement, je suis levée depuis moins de 2h et je baille déja comme une carpe !!! :shock: Je suis contente que tu sois si positive dans la vie, c'est important et ça aide ! Kusai, là je ne sais pas.. Se pourrait-il que ?????????????? :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:52
coucou rapido!!! je passerai qd maelle dormira!! ce matin je suis chez mes parents!!;-)) dc courses parc!!! isa dsl pr le test mais comme tu dis c ets peut etre trop tot!: a tt a l heure bibi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:55
[quote:1f345ef92a="Kusai"]Ah çaz parle retard, moi je vais feter ma deuxième semaine Je me demandais si il était possible que j'ai mon ovu aux alentours de J14 avec des cycles de 43j ??? Car j'ai tous les symptomes à J14 et pas de rrr à j28 ?????[/quote:1f345ef92a] je crois que c'est possible, mais plutot rare ! tout depend de ton etat je dirai, et comme t'es pas mal crevée, ça peut jouer à mon avis ! après il te reste toujours le choix de faire un test ou pas !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:11
non pas de test, je ne suis pas enceinte. [b:8e5a47ecfc]Isa [/b:8e5a47ecfc]mon état euuuuh archi crevée, perte de poids importante, j'ai plus un poil de graisse (ça a "choqué" pas mal de monde ce WE) donc c'est clair je suis totalement déréglée, mais ça fait 2 cycles où j'ai les symptomes d'ovu à J14 mais pas de rrrr
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:23
C'est bizarre... Mais vu ton état général c'est étonnant. Tu manges correctement ? Faudrait peut être que tu fasses un petit bilan sanguin pour voir si tu as assez de fer et tout ça..
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:25
coucou merci sab pour le pti mot dans la recap pour ma puce et oui 2ans, ce matin on est aller acheter son cadeau je lui ai pris une caisse enregistreuse isa désolé pour ton -- bea non toujouts pas de rrr pour moi j'attend, le moral va mieux aujourd'hui kussai ???????? bon je file ranger mes courses et faire cuire mon roti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.