[quote:7f11ff90d4="petite bret"][color=indigo:7f11ff90d4]on a des news de marlene???
[b:7f11ff90d4]Mailis[/b:7f11ff90d4]... oui on a envie de s'y remettre... mamour va avoir 38 ans le mois prochain et il aimerai bien ne pas etre trop vieux ... donc pas trop de temps a perdre.. lol.
[b:7f11ff90d4]Isa[/b:7f11ff90d4].. test demain??[/color:7f11ff90d4][/quote:7f11ff90d4]
Ahhh, ptit Bret est de retour, ça fait plaisir !!!! j'ai pensé fort à toi lundi.. tu vois, c'est génial les retrouvailles !!!! contente de savoir que bb2 ne devrait pas tarder!!!
Mouta, je suis désolée pour ton test .. mais tu sais,^des fois c'est quand on y pense le moins que ça marche, alors ce mois pas de prise de tête ou de calcul, ça va le faire !
Béa, cool pour la prime, ça y est tu es riche :lol: dis moi, quelle cochonne (dans tes rêves !!)
Cécile, ah enfin tu sais pour ton heure en moins, bon au moins tu as une date c'est bien !!! pour le coup de pied, moi aussi ça me l'a fait l'autre jour, en voiture !! je l'ai dit à THierry !! c'était dimanche je crois.. j'en revenais pas ! bon, je le sens pas tout le temps loin de là, pourtant j'aimerais, ça me rassurerais...
Kusai, tu veux nous faire regretter d'avoir mis le 2ème en route ???? :lol: comment tu t'y retrouves toi ? fais quand même attention de ne pas t'épuiser...
Isa ... la sadiiiiiiiiiique !!!! :lol: en même temps je comprends que tu aies envie de lui faire la surprise, c'est pas drole il connait tout de la grossesse chez les autres, faut bien le surprendre un peu !!
Sinon.. coté se..xe, ici c'est pas très souvent non plus, peut être 1fois /semaine, mais c'est moi par contre qui freine, lui ça serait tous les jours ça ne le gènerait pas .. mais j'ai une amie, elle doit prendre l'initiative tout le temps, lui ne va pas la chercher .. comme quoi, ça existe des hommes comme ça .....
Manue, c'est uen bonne idée al cuisinière, le pire c'est que ça plairait à Titouan !!! :lol: j'espère que ça marchera le contrat pour le ptit bout de 10 mois...
Sab, comment tu te sens? tu fais quoi de tes journées ?
Ninouch, tu as l'air bien entourée,je croise tous mes doigts.... pour le temps c'est pluie ici aussi ... on a ça en commun !!!
Fram, super tout va bien !!! pour les pds , tu as eu raison de freiner un peu, déjà tous les 72h :shock: quand je pense que j'en avais marre d'y aller tous les mois :roll: tu sauras quand si ce sont des juju ???
Moi ça va, plus naze aujourd'hui, encore 2 nuits à faire... le plus dur c'est que je ne fais rien de ma journée, avec ce temps, et je me lève vers 13/14h, alors ptit déj, douche, fofo... ça passe vite, mes hommes arrivent bientot... et je repars à 20h15 ... hate que ça passe vite, la fin de semaine sera plus réjouissante, (je l'espère !!!)
je file sous la douche , bizzzz !!!