D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:57
isa ta fais une syncope ??lol ehhh chaque mec et chaque nana est differente!! oui c est pas mal ! en plus tu gagnes plus ke moi!!!HIhi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:59
[quote:5111de0095="Maïlis;)"][quote:5111de0095="isa1104"]:think: mon cheri est - il normal ????[/quote:5111de0095] Je sais pas :o Disons qu'il a un boulot très fatiguant! Ca lui arrive aussi au mien d'être fatigué, mais je crois que si je le fais attendre plus de 15 jours, il meurt![/quote:5111de0095] bah ouais y'a deja 2 nuits par semaine en moyenne ou il dort pas avec moi, du coup il dort la journée et après il est décalé.... c'est peut etre pour ça qu'on y arrive pas :) mais bon je ne pense pas que ça joue beaucoup le nombre de tp ! c'est surtout un coup de bol et un tp au bon moment, un zozo en pleine forme et un ovule en bonne santé.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:03
Oui y'a plusieurs paramètres à prendre en compte, pas que les TP! Moi si j'ai ovu le lundi 2, le dernier rapport remonte au samedi midi, donc ils auront survécus longtemps :) Kusai, tes journées ressemblent aux miennes en fait, sauf que je me lève plus tôt, à 6h, et je pars à 7h15 de la maison pour être à 8h au boulot (détour pour crèche Loan). Le soir je rentre à 18h, c'est la course le soir, bon j'ai qu'un enfant pour le moment, et j'ai un boulot cool avec mon mercredi :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:10
dégoutée le site buggue, j'avais raconté toute ma vie sexuelle, et rien n'est publié ! tant pis vous saurez pas, na ! bref !!! j'espere que les zozos de mon homme etaient en forme !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:12
[quote:99d038ed15="isa1104"]dégoutée le site buggue, j'avais raconté toute ma vie sexuelle, et rien n'est publié ! tant pis vous saurez pas, na ! bref !!! j'espere que les zozos de mon homme etaient en forme !!!![/quote:99d038ed15] Vilaine!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:14
isa suis sur ke tu as fais expres!!! comme dit mailis vilaine!!!LOL ejhhh moi je conti ue avec mes reves erotik!!! chaque nuit j en fais un!!LOL
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:16
[quote:f6bdf5810e="Maïlis;)"][quote:f6bdf5810e="isa1104"]dégoutée le site buggue, j'avais raconté toute ma vie sexuelle, et rien n'est publié ! tant pis vous saurez pas, na ! bref !!! j'espere que les zozos de mon homme etaient en forme !!!![/quote:f6bdf5810e] Vilaine!!![/quote:f6bdf5810e] en meme temps y'a rien de glorieux.... en gros je disais que qd on a été privé pendant 4 mois de TP (a cause du decollement+hematome de debut de grossesse pour juliette), bah on a eu du mal à se lancer dans les TP après ça ! qu'ensuite juliette est néee, qu'on a repris les TP 3 mois apres sa naissance, et pas beaucoup. Mais bon l'avantage c'est que maintenant je prends plus les choses en main, moi j'aime pas ne pas faire l'amour.... je me dis que mon homme ne me desire pas que je suis grosse, moche, pleine de vergetures et du coup qu'il ne m'aime plus.... du coup j'apprends à le motiver, a lui donne envie, et c'est pas toujours facile avec nos plannings...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:18
Moi non plus c'était pas facile quand j'ai été allitée 2 mois, et interdiction de rapports, on faisait autrement :) Béa, ça te suffit pas qu'il faut que tu en rêves en plus? :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:22
[quote:82285a8876="Maïlis;)"]Moi non plus c'était pas facile quand j'ai été allitée 2 mois, et interdiction de rapports, on faisait autrement :) Béa, ça te suffit pas qu'il faut que tu en rêves en plus? :lol:[/quote:82285a8876] bah moi aussi j'en fais des reves erotiques !!! d'ailleurs je les raconte à mon homme, il aime bien, c'est source de motivation pour lui (bah ouais il a plus qu'a faire mieux que ds mes reves!!!) pour ce qui est de faire "autrement" là, pas facile, mon homme est très classique (voir trop!), pas de fantaisie, d'imprévus ou de choses qui changent de l'ordianire ! je le dis : moi je suis fiere quand j'arrive a apporter qq chose de plus dans notre vie sex.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:24
waouw en fait ma vie est déprimante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en avais deja pris conscience et j'en avait deja parlé a mon homme, il avait dit faire des efforts mais ça n'avais pas duré.... vous vous rappelez du coup des sushis??? c'etait y'a longtemps....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:30
Ah oui les sushis!!! :) :) J'espère que tu dis pas ça parcequ'on en parle, tu sais chaque personne, chaque couple est différent, et je suis sûre que tu as de bons arguments pour ton chéri!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:32
a ma reunion ai achete des stylos parfums choc et fraise c est terrible!! et une poudre cosmetible a a l guimauve! en plus elle es paiilleté! :wink: ya des trucs terribles!!! mes reves st de folies, a 2 a 4, br*** espagnole, bref c est u n grand bor*del!!!LOL je reve de TOUt, de trucs classiques a des truczs auxquels je ne pense pas eveille!!MDR :oops:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:37
[quote:4f9984cf2e="Maïlis;)"]Ah oui les sushis!!! :) :) J'espère que tu dis pas ça parcequ'on en parle, tu sais chaque personne, chaque couple est différent, et je suis sûre que tu as de bons arguments pour ton chéri!![/quote:4f9984cf2e] ouais j'ai d'autres couples autour de moi qui vivent la meme chose (des sage femmes avec aussi des horaires décalés) du coup je me dis que ça doit etre a cause de ça ! mais c'est pas toujours facile à vivre pour moi ! j'ai des envies, mais pas le chéri pour les assouvir a chaque fois ! je ne suis pas prete pour autant a avoir un amant !! béa : de la poudre a la guimauve? ça doit etre marrant !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:11
Je comprend isa, nous c'est plutot l'inverse mais bon ça va. Béa, mdr :shock: :shock: :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:31
il ne pleut plus :) j'irai surement acheter un test ce soir. mais je sais pas qd je vais le faire. là je commence a ravoir des douleurs de rrr.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.