D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:28
[quote:299c70633f="Maelle,Béa et Elena"]mouta je comprends!! j etais aussi degoute qd ca na pas pris au premier cycle d essai mais regarde ca prend qd même vite!! duis toi kil y en a ki essaie,nt depuis des annees! ma belle soieur ca fait plus de 2 ans, ma meilleyre amie ca fait 7 mois! et ils st pas regles regulirement alors ke ytoi si!! surtt ke même ne assurant les tp , ya d autres facteurs, si vous etes stresses, fatigues, malades etc.... aller baisses pas les bras!!![/quote:299c70633f] merci bea c'est gentil mais ce qui est dur en parlant franchement c'est que mon homme n'est pas tres tp tous les 2 ou 3 jours lui 2 fois par semaines sa lui suffit et je me dit que il y a peu de chance que sa marche comme sa
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:31
ah opui??? ton homme se contente de 2 tp par semaine?? c est marrant d habitude les hommes st chauds ts les jouyrs !!hihi au moins qd tu as envie d etre tranquille il te fou la paix!! aller il peut faire un effort qqus mois :wink: il ,ne sera ke plus leger!! aller mouta je plaisante ds le but de te faire sourire! c est embetant ce negatif mais ne baisses pas les bras!!! ya des mois avec , celui la est peut etre negatif, et le priochein sera surement ++ :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:31
Merci béa, moi adjoint administratif 2e classe, échelon 4 de l'échelle 3, indice majoré 292, j'étais à 1250 net à peu près. Je suis à 90% et je touche 1170 je crois. Là, ma collègue a calculé, en passant à 295, soit 3 points d'indice, j'aurais 11€ net par mois, c'est toujours ça de pris :wink: Mouta, franchement je comprend ta déception, je pense que j'aurais été déçue aussi, je suis de nature impatiente alors. Mais essaie de relativiser, de te dire que tu as une superbe petite fille pour qui ça a vite marché, là tu en es à 3 cycles d'essais? C'est rien, ça va vite arriver!! Béa, je te dirais si j'ai craqué ou pas pour le mcdo, au pire, je prend juste un cheese et un petit cornetto, mais bon comme je suis pas immunisée toxo, j'espère que ça ira.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:31
[quote:ece2b4262d="mouta"]oui j'ai reregarder et c'est toujours pareil, avant de le faire je me disai si c'est négatif tanpis mais apres tous les efforts qu'on a fait ce mois ci j'espèrer vraiment que sa aurai marcher je suis vraiment dégouter a un point ou je me dit que je laisse tomber je sais que c'est bete de dire sa, sa fait pas longtemps que l'on essaye mais c'est dans ma tete , on a assurer les tp tous les 2 3 jours pendant la periode d'ovu et rien alors du coup je me dis que sa sert a rien je ne violerai plus mon homme et on fera nos tp quand on les feras puis c'est tout, je vous jure c'est nerveux mais j'ai envie de pleurer pas parceque cest -- mais parceque on a vraiment donné du mieux qu'on pouvé[/quote:ece2b4262d] ça me rappelle qd on etait en essais pour juliette. au mois d'aout 2008 (ça date!) on faisait tous les jours, ou tous les 2 jours, limite je violais mon homme aussi. du coup j'y croyais et au final les rrr avaient debarquées... finalement c'est la fois on a eu juste 3 rapports dans le mois (et meme pas forcement voulu au moment de l'ovu) que ça a marché ! du coup, je me dis qu'il ne faut pas forcer les choses. j'essais de ne plus sauter sur mon homme, mais de le motiver aux calins qd j'en ai vraiement envie.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:32
elle est bien, cuite la viande du mc do!! au pire tu prends un mc chiken ou chiken mithyc si il y a!! tu me prend un muffin?? je me rappelerai tjs q on avait ma,nge mc do sur la plage!! j avais adoré!!! ya vait ds tites arenes pas loin!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:33
Béa tu me fais rire avec ton "il n'en sera que plus léger" :lol: Moi mon chéri c'est l'horreur, si ça ne tenait qu'à lui ce serait tous les jours :?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:34
[quote:24cd0cae47="Maelle,Béa et Elena"]ah opui??? ton homme se contente de 2 tp par semaine?? c est marrant d habitude les hommes st chauds ts les jouyrs !!hihi au moins qd tu as envie d etre tranquille il te fou la paix!! aller il peut faire un effort qqus mois :wink: il ,ne sera ke plus leger!! aller mouta je plaisante ds le but de te faire sourire! c est embetant ce negatif mais ne baisses pas les bras!!! ya des mois avec , celui la est peut etre negatif, et le priochein sera surement ++ :wink:[/quote:24cd0cae47] :lol: :lol: le miens est nul alors... 2 fois par mois ça le satisfait !!!!!!!!!!!!! mais bon il enchaine les gardes de jour et de nuit, on se croise souvent... mais moi j'aimerai bien 2 fois par semaine !!! :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:34
J'aime pas les chiken! Pfff je sais pas ce que j'ai à vouloir des trucs comme ça, bon de l'autre côté, je me rattrape quand même la plupart du temps je mange sain et bio, mais je m'autorise quelques écarts. Oui c'était bien, j'aurais trop aimé que tu reviennes :cry:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:36
:think: mon cheri est - il normal ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:42
[quote:e8ecb5cc83="isa1104"]:think: mon cheri est - il normal ????[/quote:e8ecb5cc83] Je sais pas :o Disons qu'il a un boulot très fatiguant! Ca lui arrive aussi au mien d'être fatigué, mais je crois que si je le fais attendre plus de 15 jours, il meurt!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:43
allert je balance: si olive lisait ca il me tuerait! nous c est ts le sjours pdt essais bebe sauf des fois qd même pr elena, et un jour sur 2 en moyenne tte l annee!!lol isa, 2 fois ds le mois???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:46
15j je crois qu olive aussi meurt!!LOL mailis oui j aurai trop aime revenir! mais ca se refera quitte a ce ke j confie elena a ms parents!! au ait c esr qd le demenagement.??? :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:47
Béa, vous êtes des chauds :lol: :lol: T'as vu pour mon augmentation ce que je te disais?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:48
Quand on aura reçu les papiers de la banque :lol: Quand on les reçoit, on pourra prendre RDV 12j après pour signer, maintenant j'espère fin octobre, je serais en congés. Ben non j'ai envie de voir elena moi!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:56
Salut les folles Les [b:b6e86b9dac]congés[/b:b6e86b9dac] c'est quoi ça ???? suis en intérim, puis j'enchaine sur un Cdi donc niet sauf que je vais imposer 1 semaine en décembre car ma nounou en prend elle Mon rythme ??? je crois que c'est le rythme normal de toute maman avec 2 bb qui bosse 39h/sem quoi ça vous rassure pas ?????? :lol: C'est simple levé 6h50 je m'habille et me prépare en coup de vent 7h - 7h20 habillage des monstres 7h20 - 7h30 calin pour les 2, Evan tète en meme temps 7h30 manteaux et chargement dans la voiture 7h40 on arrive chez la nounou 7h50 je pars, boulot 18h00 j'arrive chez la nounou, Ezio fait son cinéma pour pas partir 18h15-20 on arrive à la maison, décharger la voiture, la mettre au garage 18h20 -40 tétée, pour Evan (j'ai pas encore eu le temps de pisser) 18h40 rangement, vaisselle, préparation du repas, préparation du sac des monstres 19h à table pour nous 3 (Eddy est rarement rentré) 19h50 coulage du bain 20h - 20h30 bain, bataille pour laver la tête d'Ezio 20h40 on monte au lit, le temps de se mettre en place, bisou bonne nuit 20h45 21h15 tétée d'Evan dans sa chambre 21h15 faut trouver du courage pour la douche, préparer les fringues des monstres les miennes, faire un peu de rangement je dépasse rarement les 22h faut dire !!!! [quote:b6e86b9dac="Maelle,Béa et Elena"] nous c est ts le sjours pdt essais bebe sauf des fois qd même pr elena, et un jour sur 2 en moyenne tte l annee!!lol [/quote:b6e86b9dac] Ca y est on sait qu'Olive est un obsédé Remarque j'ai pas mieux à la maison :lol: [b:b6e86b9dac]Mouta[/b:b6e86b9dac], désolée, mais faut pas te décourager et essai de déstresser [b:b6e86b9dac]Fra,[/b:b6e86b9dac] j'ai eu des pertes toute ma grossesse pour Evan, c'est aussi ce qui a été le signe de ma grossesse Normal que tu te dises que tu es tranquille si ce sont des jumeaux, après tous les traitements que tu te tapes je repasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.