D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:37
re coucou bea sa y est mon sac est revenu mais vais pas pouvoir acheter un test avant mardi matin maintenant et oui boulot a 14h15 et demain aussi boulot de 8h30 a 14h45t et apres on dit vite partir acheter un cado pour l'anni d'une copine on est invité samedi soiron va faire dormir lana chez BM pour la 1ere fois on verra ce que sa donne et puis mardi soir elle redort labas car je suis d'inventaire le lendemain a 5h sa evite de lever ma puce a 4h
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:39
isa mon reve ben bizarre je voulais voir le resultat mais impossible dans mon reve je ne le voyai pas
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:04
[quote:737b4fc075="mouta"]isa mon reve ben bizarre je voulais voir le resultat mais impossible dans mon reve je ne le voyai pas[/quote:737b4fc075] dommage que tu n'ai pas pu voir ! si ça se trouve c'est un reve prémonitoire ! c'st ce reve qui t'a donné nvie d'acheter un test ce matin ? moi je n'arrete pas de rever que j'accouche dans la cuisine (de la nouvelle maison, avec les nouveaux meubles et tout...) du coup, je me demande qd meme comment et ou je vais accoucher du prochain !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:21
isa, trop bizarre ton reve!!!lol reve deja de sa conception!!! elle peut se faire aussi ds la cuisine!!! :wink: :wink: si ca se trouve il est deja concu!!!hihi je l espere mailis, ca boss dur!!???? aller pass nous voir!!! marie, c est cool si tu le sens , moi l aad innimaginable!! suis folle mais j aime la maternité!! :wink: si j accouche bien avant noel je pense même pas sortir en HAD, on verra!!lol mel, derniere ligne droite pr toi!!! ton accouhement va vite arriver!!!: :D :D mouta, seulement mardi!!!c est trop long!!! mais bon au moins ca permet a ton cycle d avancer!! si tu veux je vais te le chercher ton test!!lol et te le poste!! :wink: je vais faire une tite sieste!! bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:23
Moi y'a 2/3 mois (la nuit de la veille des inondations) j'avais rêvé que j'accouchais chez notre ami (chez qui on vit aujourd'hui) sauf que ça ne ressemblait pas du tout à sa maison et qu'à ce moment je ne savais pas encore si on allait y vivre ou non. J'espère juste qu'il ne sera pas prémonitoire, car j'espère bien emménager chez nous d'ici peu! Par contre c'était le top, accouchement à domicile fait par Ju (on était que tous les 2!), il me l'a sorti et posé sur mon ventre pour le faire téter, me disait qu'il allait attendre un moment avant de couper le cordon, qu'il ai cessé de battre...trop fort!! Mouta c'est frustrant quand on veut savoir une réponse à travers nos rêves et qu'ils ne nous en laisse pas la possibilité, c'est souvent comme ça! Béa, oui la voiture n'avait rien eu, ça m'a m'avait gonflé de me dire qu'à peine né, il était déjà sujet à des risques comme ça! Et puis faut dire que j'étais en plein baby blues, ce qui n'arrangeait pas les choses! Manue, je croise les doigts!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:29
Béa, moi aussi j'avais bien aimé le séjour à la mater :wink: Ce qui fait que je pourrais avoir envie d'un AAD, c'est certaines conditions que je voudrais et qui ne sont pas possibles (ou du moins difficiles) dans ma mater. Je sais que je peux toujours faire un projet de naissance, mais j'attend le retour d'une copine qui devait accoucher et qui en a fait un. Dans ma mater, pas de peau à peau possible par exemple tout de suite, ils le posent 30sec sur toi puis généralement ils font les soins de suite et te le rendent après. Et ça, je ne veux plus! Après, j'avais eu de la chance, la sf était pas mal, musique de fond, lumière tamisée, proposition que je le prenne moi même... Mais y'a d'autres trucs que je voudrais et ne voudrais pas, donc l'AAD constitue la meilleure alternative. J'en ai parlé avec la SF que j'ai eu au tèl, elle m'a dit qu'elle me ferait le suivi, et si on se décidait pour l'AAD elle nous le ferait, sinon y'a sans doutes d'autres alternatives qu'elle sera à même de nous proposer.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:34
mon reve d'accouchement dans la cuisine, je le fais depuis presque 3 mois, depuis qu'on a visité la maison en fait !!! par contre, j'accouche seul, mon homme est de garde (en train d'accoucher d'autres femmes, plutot que la sienne) et puis j'essais d'appeler desepérement des copines SF mais y'en a pas une de dispo (et pourtant je dois bien en avoir 6 ou 7 dans mon repertoire!). Donc je me demerde toute seule ds la cuisine, juliette fait sa sieste. j'appelle meme la mere de mon homme (aussi SF)... au final, ma mere arrive et me trouve ds la cuisine avec un bébé sur moi, elle va reveiller juliette et nous emmene a la maternité. une fois ça se finissait autrement : c'etait les pompiers qui arrivaient, mais ils pouvaient pas entrer, j'avais fermé la porte a clef, et je ne pouvais pas bouger mes fesses du sol de la cuisine...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:37
C'est marrant que tu fasses toujours le même rêve, et on dirait qu'il faut absolument que tu accouches seule.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:39
[quote:7bd91474ad="Maïlis;)"]Béa, moi aussi j'avais bien aimé le séjour à la mater :wink: Ce qui fait que je pourrais avoir envie d'un AAD, c'est certaines conditions que je voudrais et qui ne sont pas possibles (ou du moins difficiles) dans ma mater. Je sais que je peux toujours faire un projet de naissance, mais j'attend le retour d'une copine qui devait accoucher et qui en a fait un. Dans ma mater, pas de peau à peau possible par exemple tout de suite, ils le posent 30sec sur toi puis généralement ils font les soins de suite et te le rendent après. Et ça, je ne veux plus! Après, j'avais eu de la chance, la sf était pas mal, musique de fond, lumière tamisée, proposition que je le prenne moi même... Mais y'a d'autres trucs que je voudrais et ne voudrais pas, donc l'AAD constitue la meilleure alternative. J'en ai parlé avec la SF que j'ai eu au tèl, elle m'a dit qu'elle me ferait le suivi, et si on se décidait pour l'AAD elle nous le ferait, sinon y'a sans doutes d'autres alternatives qu'elle sera à même de nous proposer.[/quote:7bd91474ad] moi j'accouche à la mat', c'est sur ! j'avais bien aimé mon premier accouchement ! bon j'ai aussi un avantage non negligeable : je suis VIP ! donc ce que je veux, je l'ai ! (sauf manger un hamburger...) et puis je peux aussi choisir la SF qui m'accouche (et surtout celles que je ne veux pas!) par contre j'avais trouvé long de rester 3 jours là bas, je m'ennuyais, et puis tt le monde venaient voir juliette (les collegues de mon homme, pas les amis, on avait prevenu qu'on voualit pas trop de visites) Donc à voir, si je peux sortir plus vite... bien que je me dit que d'etre tranquille, sans juliette dans les pattes, peut etre pratique les premiers jours... enfin j'ai bien le tps de voir ça ! bébé n'est pas encore là !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:39
[quote:c28fa2676b="Maïlis;)"]C'est marrant que tu fasses toujours le même rêve, et on dirait qu'il faut absolument que tu accouches seule.[/quote:c28fa2676b] ouais, etrange... meme pas besoin de mon homme :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 15:55
Pfff j'en ai marre, j'ai envie de rentrer chez moi, je suis seule là, il me tarde d'être en WE!! Ah oui, je bosse pas lundi, j'ai posé car la crèche sera fermée donc je ne repasserais que mardi pour vous raconter mon RDV gygy!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:38
moi je suis tout le temps toute seule au boulot ! mais bon aujourd"hui je bosse pas ! juliette fait une 2eme sieste, ça se voit que les canines et prémolaires poussent, d'hab, elle dort que le matin !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 18:21
Sont bizarres nos rêves des fois !! Moi cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test d'ovu mais genre très très positif !! Sûrement parce que j'en ai acheté avec des tests de grossesse sur le net. C'est des tests en bandelettes. J12 pour moi aujourd'hui donc je fais un premier test d'ovu demain pour voir si ce sera ok aussi pour ce cycle au niveau de l'ovu. Côté tempé, 36,4° ce matin, ça baisse doucement depuis quelques jours.. Mel, ça me donne vraiment envie vos préparatifs, suis deg, vraiment !!! J-50 déja ??? Alors hop dans la récap !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:14
bonsoir on fai des reves bizarre a ce que je voit pas de rrr aujourd'hui , bea j'irai acheter mon test demain aprem en sortant du boulot car meme si tu me le poste je laurai pas avant mardi :lol: par contre vous croyez que je peux le faire en fin d'aprem ou vaut mieux que j'attende dimanche matin??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:25
coucou!! si qqun veut causer ce soir je suis la!!! même si je me doute bien kil n y aura pas bcp de fofolle de dispo!! :wink: mouta, la pharmacienne ma dit qu avec les tests actuels, notamment les clearblues, a partir du moment où tu es enceinte ca se detecte a tt moment de la journee, a moins d avoir bu 2l d eau d un coup... et encore :wink: mailis, ca y est tu as du retrouve ton ti loulou!!!!!!!!!!! cool ke tu taf pas lundi!!!! :D un vrai week end!!! mel, 50j avant ton accouchement je realise pas!! ca va arriver vite :D ladislas est pret??? :wink: au fait c est de kel origine son prenom?? je connaissais pas du tt!!! c est joli!! mouta, super pas de rrrrrr!! ce serait trop fort u 3e ++ au mois d aout!!! isa, hop hop hiop rechoppe ton homme!!LOL ah non je crois kil estv de garde ce soir??non??* tu me diras pr ce ++ là, on l avait fait qu un jour sur 3 et ca a pris!! :wink: les filles je commence a me languir pr le sexe!! je veux savoir!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.