Posté le : 27-08-2010 à 13:39
[quote:7bd91474ad="Maïlis;)"]Béa, moi aussi j'avais bien aimé le séjour à la mater :wink:
Ce qui fait que je pourrais avoir envie d'un AAD, c'est certaines conditions que je voudrais et qui ne sont pas possibles (ou du moins difficiles) dans ma mater.
Je sais que je peux toujours faire un projet de naissance, mais j'attend le retour d'une copine qui devait accoucher et qui en a fait un.
Dans ma mater, pas de peau à peau possible par exemple tout de suite, ils le posent 30sec sur toi puis généralement ils font les soins de suite et te le rendent après.
Et ça, je ne veux plus!
Après, j'avais eu de la chance, la sf était pas mal, musique de fond, lumière tamisée, proposition que je le prenne moi même...
Mais y'a d'autres trucs que je voudrais et ne voudrais pas, donc l'AAD constitue la meilleure alternative.
J'en ai parlé avec la SF que j'ai eu au tèl, elle m'a dit qu'elle me ferait le suivi, et si on se décidait pour l'AAD elle nous le ferait, sinon y'a sans doutes d'autres alternatives qu'elle sera à même de nous proposer.[/quote:7bd91474ad]
moi j'accouche à la mat', c'est sur ! j'avais bien aimé mon premier accouchement ! bon j'ai aussi un avantage non negligeable : je suis VIP ! donc ce que je veux, je l'ai ! (sauf manger un hamburger...) et puis je peux aussi choisir la SF qui m'accouche (et surtout celles que je ne veux pas!)
par contre j'avais trouvé long de rester 3 jours là bas, je m'ennuyais, et puis tt le monde venaient voir juliette (les collegues de mon homme, pas les amis, on avait prevenu qu'on voualit pas trop de visites) Donc à voir, si je peux sortir plus vite... bien que je me dit que d'etre tranquille, sans juliette dans les pattes, peut etre pratique les premiers jours... enfin j'ai bien le tps de voir ça ! bébé n'est pas encore là !