D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:37
En fait, j'étais trop surprise d'avoir senti ça! Oui ça me faisait comme pour Loan, en moins fort, mais quand même je pouvais pas passer à côté! En fait j'en reviens pas de sentir déjà ça, ça me semble tôt, mais bon je pense pas me tromper, je ne pense pas du tout aux intestins, je vois bien la différence! Pour l'annonce au papa moi c'est marrant, je voulais l'inverse! Pour Loan, j'ai fait le test le matin et lui ai annoncé le soir! Pareil il n'a pas fait le rapprochement! en fait il était surpris que ça ai marché de suite! Là javais envie qu'on le fasse ensemble, il a été hyper surpris quand même que ça marche encore si vite!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:39
re j vaais peur ke mouta soit passe!! j etais partie etendre mon linge! pr l allaitrement j ai trio hate! j ai allaité maelle 1 mois la je voudrai le faire 3 mois, si je tiens plus tant mieux mais on verra!! *j en ai tellement reve d el allaitement ke la je vais pas le faire peu!! d ailleurs ma sf va me tel pr le cours! mouta on t attend!! ya la queue a la pharma??lol mailis, ca peut etre des tis coups :wink: m^mee si ca parait unn peu tot pr des "coups" c est toi ki le sent! tu sais si c ets ton ti bebe!!!;-))à) hihi
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:40
[quote:9549257a15="Maïlis;)"]En fait, j'étais trop surprise d'avoir senti ça! Oui ça me faisait comme pour Loan, en moins fort, mais quand même je pouvais pas passer à côté! En fait j'en reviens pas de sentir déjà ça, ça me semble tôt, mais bon je pense pas me tromper, je ne pense pas du tout aux intestins, je vois bien la différence! Pour l'annonce au papa moi c'est marrant, je voulais l'inverse! Pour Loan, j'ai fait le test le matin et lui ai annoncé le soir! Pareil il n'a pas fait le rapprochement! en fait il était surpris que ça ai marché de suite! Là javais envie qu'on le fasse ensemble, il a été hyper surpris quand même que ça marche encore si vite![/quote:9549257a15] tu m'etonne !!! nous on a l'attente des rr tous les mois... du coup il sait comment je fonctionne LOL !! il connais la deception mais aussi la joie de decouvrir le + ! pour juliette, on avait fait le test ensemble. j'avais posé le test sur la table, j'ai vu direct la 2eme barre. lui attandait les 2 minutes !! ensuite a a regardé ! il etait trop content, il a du aller fumer une clope pour ménager ses emotions !!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:40
Pour nous ça a été l'inverse. Pas de surprise pour Matt parce que le résultat était évident tellement j'avais de symptômes. Là, j'avais envie de lui faire la surprise que j'avais pas pu lui faire pour Matt. Et pareil il a pas capté, on s'attendait pas à ce que ça marche si vite et puis zéro symptômes !! Moi je sens que ça grouille mais à mon stade pas de doutes, c'est les intestins !! :lol: Mais c'est génial si tu ressens déja tout ça, tu va profiter pleinement !!! Moutaaaaaaaaa, tu veux qu'on vienne t'aider à déballer le test ???? :wink: Bon j'espère que ce sera ++ !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:40
C'est quoi ces patchs, comment ça s'utilise, tout le temps? après la tétée? Le hic, c'est que je suis sensible de ce côté à la base, mon chéri ne peut pas me les ne serait-ce que toucher! Tu vois? :? Mais bon là pour cette grossesse, je suis un peu sensible, mais beaucoup moins que pour Loan, j'espère qu'ils vont s'insensibiliser!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:41
mouuuuuuuuuuuuuuuuta ?????????????? y'a rupture de stocks de test de grossesse ou quoi ???
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:44
[quote:47fa7b4c35="Maïlis;)"]C'est quoi ces patchs, comment ça s'utilise, tout le temps? après la tétée? Le hic, c'est que je suis sensible de ce côté à la base, mon chéri ne peut pas me les ne serait-ce que toucher! Tu vois? :? Mais bon là pour cette grossesse, je suis un peu sensible, mais beaucoup moins que pour Loan, j'espère qu'ils vont s'insensibiliser![/quote:47fa7b4c35] c'est un gros patch carré qui se colle sur le sein (il doit faire 7 cm x 7 cm environ). y'a de la creme dessus, il fait un effet frais puis chaud et c'est agreable a porter. tu le garde la journée (évidement faut le decoller a chaque tétée). je crois qu'il est inutile de se laver le mamelon avant la tetée. faudrait que je me rappelle du nom du labo qui fait ça... vais essayer de me souvenir (je demanderais a mon homme ce soir) t je te redirais !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:44
Il pleut toujours chez toi Isa ??? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:45
Moi j'aimerais allaiter...le plus possible, mais bon je ne me met pas de dates en tête, on verra bien! C'est pour ça que je voudrais prendre un CP d'un an, ne pas avoir la reprise du boulot dans le coin de ma tête! Et j'aimerais donner de mon lait à Loan si je peux dans son bib :wink: Ca lui fera drôle sûrement, mais j'aimerais bien lui en donner, une fois que l'allaitement roulera pour bébé2. Isa, c'est clair que pour vous ça a dû être fort, après cette attente, c'est comme pour Fram! Nous, je ne m'en plains pas :) , mais on a pas eu le temps de comprendre ce qui nous arrivait! Mais bon, même en 1 mois, j'ai eu le temps d'avoir ma dose d'excitation pour les essais! Sab, moi non plus pas de symptômes particuliers pour cette grossesse, c'est bizarre comme d'une grossesse à l'autre!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:46
Oh oui je veux bien savoir Isa, ça a l'air super! Ca permet au sein de cicatriser, d'éviter les crevasses, tout ça...?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:52
je passe par interm!itence! je sors de la douche!! :wink: et maelle supporte pas ke je pass sur le pc!!!! depuis ce matin je guette!!lol isa moi aussi ca m interesse cette histoire de patch! j en ai jamais entendu parler!! tu peux nous mettre un lien?? je vais en acheter car moi j ai grave douillee au niveau de screvasses!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:52
je suis la je vais au wc ya quelqu'un?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:52
Bah oui Mouta on est làààààààààààà !!!!! On te guette même depuis tout à l'heure !!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:53
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On est au taquet ce matin Mouta, t'as de la chance! :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:54
Béa, Isa, ramenez vos petites fesses par ici !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.