D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:03
Béa, t'es sûre???lol la fille qui lâche pas! Non mais j'étais sûre que tu nous disais ça pour Elena y'a pas longtemps, je vais faire une recherche dans ton historique :lol: Mouta, mouta, mouta!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:07
Bon j'ai rêvé!! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:08
T'as été vérifié ??? :lol: Tu lâches pas l'affaire toi !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mouta, ???????????????????????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:10
Ben j'étais sûre de moi, je me disais c'est pas possible, je suis pas folle, elle en a parlé y'a pas longtemps, ben si je suis folle, la fille qui fait vachement confiance!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:12
:lol: :lol: :lol: Le fofo serait pas un peu en fofollattitude ce matin ???? :lol: J'adooore !!! Rhooo j'ai encore faim :?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:15
coucou !!!!!!!!! mouta, j'essairai de rester ds le coin ! mais ça ne depend pas que de moi (malheureusement!). je croise les doigts !!! Moi aussi mauvaise nuit !!!! JUliette a commencé a chouiner vers minuit et pendant 2 heures... rien a faire ! dès qu'on allait la voir elle se calmait, et elle reprennait aussitot .... ils vous avaient fait ça aussi vos petits vers 15 mois? bon, elle est un peu enrhumée, les yeux qui coulent, mais sion ça va... au final, on a pris juliette dans notre lit (la premiere fois qu'elle passe la nuit avec nous depuis un an !) et du coup j'ai mal dormis... sab : il pleut encore chez moi !!! je verrais ce soir... béa : cool pour les sous qui tombent, ça fait toujours plaisir ça ! et ce colostrum ? hihi :) sympa l'idée du PQ !!! mailis : ça y est tu sais endfin qd tu auras droit a ton heure de grossesse ! c'est bie, tu va pouvoir un peu plus profiter de loan ! manue : bonne organisation pour l'anni de gaiane ! elle va avoir quoi comme cadeaux? kusai : vivement les congés.... Hier, j'avais trop mal au bid, j'ai fini par prendre du spasfon. chéri a vu que j'avais le bidou qui tiraillait et il me sort "c'est la nidation". Ptain, mon chéri il est peut etre bien encore plus psychotteur que moi.... moi jlui ai dit que c'etait trop tad pour la nidation que c'etait surement les rrr qui allaient debarquer. ah oui, parce que si j'apprends que je suis enceinte, j'attendrais avant de l'annoncer à mon homme (jsuis sadique!)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:17
Mailis j en avais parle mais je disais ke je pensais ke ca allai aussi venir vers 6 mois! puisque mel disait qu ellle n en avait pas perdu et kusai non plus et kels avaient reussis l allaitemlent ;-) mais je n en avais pas encore perdu pr cette grossesse!!!;-)) moi aussi j ai envie de manger tt le tps et du sucré!! :roll: lol la banque ouvre a 9H dc le tps ke mouta passe, puis aille a l apharma elle devrai etre entre 9H30 et 10h!!! :wink: mdr mailis!! t es trop fofolle!!lol maelle me gonfle des le matin! me lache pads fait ke de gueuler quand je m eloigne! ca me gonfle grave kel joue pas tte seule!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:19
Béa, Loan fait souvent pareil quand je suis seule avec lui, sinon il joue bien tout seul, et maelle ça doit être pareil! Ok pour le colostrum, moi il me tarde d'allaiter enfin!! Isa, tu me fais rire, tu veux attendre quand pour lui dire??
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:26
[quote:137fdff1dd="Maïlis;)"]Béa, Loan fait souvent pareil quand je suis seule avec lui, sinon il joue bien tout seul, et maelle ça doit être pareil! Ok pour le colostrum, moi il me tarde d'allaiter enfin!! Isa, tu me fais rire, tu veux attendre quand pour lui dire??[/quote:137fdff1dd] bah deja y'a mes beaux parents jusqu'a vendredi soir (normalement je devrais avoir mes rrrr jeudi). ensuite, j'ai bien envie d'essayer d'attendre le plus possible, voir s'il va s'en rendre compte ! je suis très joueuse parfois ! mais faut deja que j'ai ce fichu + !!! il est tellement obsédé par ça (il demande toujours si j'ai mes rrr au moindre pet de travers.... si je me touche les seins, que je remets mon soutif en place, il demande s'ils ont grossis....)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:26
Isa, sadiiiiiique !!!!! :lol: Il va guetter les signes ton chéri !!! Moi j'ai juste tenu 24h !!! C'est déja pas si mal !! :D Chez moi il pleut toujours pas hein !!!!!! :lol: Mailis, je me reconnais dans ta phrase quand tu dis que tu as hâte d'allaiter. Découvrir la sensation de l'allaitement, le partage total.. ah j'espère que pour ce bébé là j'y arriverai !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:28
[quote:67b850813a="-Sab-"]Isa, sadiiiiiique !!!!! :lol: Tu vas lui dire quand si c'est +++ ? Moi j'ai juste tenu 24h !!! C'est déja pas si mal !! :D Chez moi il pleut toujours pas hein !!!!!! :lol: Mailis, je me reconnais dans ta phrase quand tu dis que tu as hâte d'allaiter. Découvrir la sensation de l'allaitement, le partage total.. ah j'espère que pour ce bébé là j'y arriverai !![/quote:67b850813a] mais oui tu arriveras a allaiter ! suffit d'etre motivé et de ne pas se decourager au moindre bobo (des fois faut qd meme s'accrocher!) et ouais jsuis sadique ! mais je sens que je tiendrais pas longtps, je ferais de grosses allusions...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:29
Il est marrant ton chéri, les hommes aussi y pensent comme nous en fait! Je me souviens pendant les vacances, un moment je prend Loan sur me genoux en voiture (on roulait pas :) ) et il me dit "ça fait du monde à l'avant, on est combien là? 4?" :lol: Au fait je vous ai pas dit, je vous disais que je sentais quelque chose dans mon ventre, hier soir ça me l'a beaucoup fait, et un moment dans mon lit, j'ai senti comme un coup de pied :shock: pas fort bien sûr, mais j'ai senti ce que ça me faisait pour Loan quand il donnait des coups! J'en reviens pas, je suis sûre que c'est ça pourtant je reconnais vraiment ce genre de mouvements, impossible de le confondre avec autre chose! Je vais voir si ça me le refait rapidement!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:31
Sab, oui on y arrivera :wink: Je suis pas douillette de nature, mais là mon hypersensibilité que je me traine depuis toujours, j'ai décidé de la vaincre :evil: Elle m'aura pas cette fois!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:33
Ohhh Mailis !!!!!! C'est génial ça !!!! T'as du être tout émue de ressentir de nouveau des mouvements comme ça !! Alors dis moi, on retrouve tout de suite les sensations comme pour le premier, ça te rappelle Loan ou c'est différent ? Pour l'allaitement, je suis fermement décidée cette fois. Pour Mattéo j'en avais envie mais j'ai pas insisté en fait quand j'ai vu qu'on y arrivait pas. La fatigue de l'accouchement, l'émotion surement mais bon cette fois ci je lâche pas l'affaire. Et si je n'allaite pas, au moins on aura tout tenté et j'aurais pas de regrets ! Isa, je t'imagine bien avec tes gros sabots faire des allusions et chéri pas tout capter !! Pour moi c'est ce qui c'est passé, il a pas fait le rapprochement tout de suite !! C'est drôle mais c'est trop mimi !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:35
[quote:ffeb77a492="Maïlis;)"]Sab, oui on y arrivera :wink: Je suis pas douillette de nature, mais là mon hypersensibilité que je me traine depuis toujours, j'ai décidé de la vaincre :evil: Elle m'aura pas cette fois![/quote:ffeb77a492] moi j'avais qq crevasses. mais avec les patchs, c'est miraculeux !! plus de frottement avec les vetements ! apres pendant la tétée, y'a la premiere minute qui est parfois douloureuse (je m'accrochais au coussin d'allaitement et serrais les dents) mais dès que le lait coule bien, ça va super ! pour les patch, je sais pas s'ils les vendent endin en pharmacie ou pas encore. certaines maternité en ont (je crois qu'a rennes ils les testent). moi j'avais eu en echantillons gratuits vu que mon homme est du milieu. renseigne toi, car franchement, c'est parfait !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.