D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:54
bon, je file, je repasserais cet aprem !!! bisous !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:56
Attend tu plaisante quand tu parles de tarif et délai de livraison !!! Si l'une ou l'autre d'entre vous est intéressée suffira de me le dire et je vous les envoie, ça va rien me couter du tout donc voila, cadeau de la maison !! J'espère bien sûr que tu n'en auras pas besoin hein !!! Bon ça avance les travaux, doucement mais sûrement ! Pour l'arrêt, disons qu'à ma mater ils sont plutot axés sur le bien être du bébé et de la maman. Donc si maman fatiguée ou moindre risque pour bébé, il suggère l'arrêt. Là il me l'a pas fait lui même mais m'a dit d'aller voir mon médecin traitant et de m'arrêter au moins 15 jours.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:46
coucou mes fofolles preferees mel wouaw j adore tes photos elles sont MA GNI FI QUES J ADORE J ADORE :D en ce qui concerne l accident que j ai eu samedi soir j ai trop la haine cheri a un tympan d abimer a cause des eclats de verres qui lui on exploser dessus et pour confirmer ca mauvaise fois l autre conducteur nous a envoyer son fils a la maison ( sans gene le type) le jeune 21 ans a peine est venu nous agresser en disant que on allais payer le faite que son peternel avais un bras casser j hallucine comme les gens peuvent etre de mauvaise fois mais en plus d etre CON ( dsl) du coup j ai porter plainte pour agression et harcelement ! non mais il se crois ou ce jeune alors qu il n etais meme pas temoin de l accident que son pere a produit bref j ai telephoner a mon courtier d assurance qui lui va faire au plus vite pour faire passer l expert j espere vraiment vraiment que ca va aller vite mon courtier m a dit oui vu l etais de la voiture l endroit de l accident et l endroit ou j ai ete projetee fram moi aussi veux voir ton test :D hihi pour le plaisir des yeux moi aujourd hui j ai le morale a bloc meme si j ai mal ma nuque car c est l anniv de ma perite shakira et oui deja 8ans aujourd hui pfff que ca grandit tres vite profiter au max de vos tit bouts les filles :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:33
[quote:bb1b486867="-Sab-"]Attend tu plaisante quand tu parles de tarif et délai de livraison !!! Si l'une ou l'autre d'entre vous est intéressée suffira de me le dire et je vous les envoie, ça va rien me couter du tout donc voila, cadeau de la maison !! J'espère bien sûr que tu n'en auras pas besoin hein !!! Bon ça avance les travaux, doucement mais sûrement ! Pour l'arrêt, disons qu'à ma mater ils sont plutot axés sur le bien être du bébé et de la maman. Donc si maman fatiguée ou moindre risque pour bébé, il suggère l'arrêt. Là il me l'a pas fait lui même mais m'a dit d'aller voir mon médecin traitant et de m'arrêter au moins 15 jours.[/quote:bb1b486867] SAB : bah non je plaisantais pas ! je trouve ça normal de rembourser les frais d'achat et d'envois moi !!! jte redirai ds qq jours dans tous les cas ! KIRA : bon anni à ta puce !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:48
coucou! mailis je mets tes photos de suite! par contre rtu m as envoye deux fois celle de loan et marthys ds les deux derniers mails! dc j ai ke deus photos differentes en tt c est normal?? sab, c st sur c est frustrant mais la ya pas l choix!! c est comme ca!!! NA!! dc tu restes couche un point c est tout!! chaque grossesse est differentes, ya des debuts difficile!! faut jsute souhaiter qu a pres tu puisses gambader !!!hihi;-))) mailis moi non plus j avais pas compris ke le doc t arrete pas! moi aux urgences de l hopital, le faitke je saignais ils m avaient arreter directe! apres ca depend :wink: alors c est qd ta premiere echo?? j ai hate!!! :wink: trop d excitation, echo de mailis de marie, accouchement de mel bientot, ++ de fram!! suis tte contente mailis moi aussi je l adore l echarpe!! d ailleurs faiut ke je la lave ds les proc=hains jours! je mets elena dedans des la naissance!! :wink: :wink: :wink: sab pr la prime de naissance je prends ke 200e le reste de cote direct!!!!je veux ecnomiser!!;-)) mailis j essaie de mettre tes photos mais je sais pas où mon pc les a mis!grrr
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:57
mailis je peux pas passer par imageshack, il me dit ke la photo est trop lourde je peux juste passer par hiboox mais je sais pas si ya le lien pr l avatar :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mailis-et-loan,3cbbfdc3daab250d4c84eea1a1b18101.jpg.html][img:9bef7b2c7d]http://free0.hiboox.com/images/4010/3cbbfdc3daab250d4c84eea1a1b18101.jpg[/img:9bef7b2c7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loan-et-mathys,66457c4d50966cf51310895f91fde22a.jpg.html][img:9bef7b2c7d]http://free0.hiboox.com/images/4010/66457c4d50966cf51310895f91fde22a.jpg[/img:9bef7b2c7d][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:58
mailis ton bidon est impressionnant!! vous etes trop chou!!!! et les deux ti bonhomme j adore!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:02
voici le lien pr ton avatar mailis! j ai recupere la photo reduite par hiboox et imageshack la accepte! :wink: http://img299.imageshack.us/img299/6195/loanetmailis.jpg Mdr Elena, me donne des coups ds ts les sens je les sens ds tt le cote gauche et en bas de le pubis! c est l heure de la gym!!lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:06
Merci ma poulette :D :D Si, tu dois l'avoir le "direct link", si tu l'as envoies le moi que je le mette dans mon profil. En fait la 2e photo de mathys et Loan ressemble à la 1ère, mais c'est bien une autre. Merci!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:09
ils sont mignons ces ptits mecs !!! béa : elena s'amuse bien alors ? pirouette et grand ecard ds ton bidou !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:10
Super!!!!! Merciiiiii!!! :wink: Béa, j'adore quand on sent bien les coups comme ça, j'ai hâte! Moi j'ai senti un truc tout à l'heure, de plus en plus on dirait. Ma 1ère écho c'est le 14 à 13h :wink: Isa, ça avance, c'est bien! Sab, oui elle a l'air bien ta mater, rien que le fait de se préoccuper du bienêtre de la maman, et donc du bébé, c'est top!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:26
ca va isa???? vouis estimez la fin de stravaux pr qd??? et cote cycle alors ca donne koi??? mailis super ca a macrhe pr ton avatar!!!;-))) le 14 ca va arriver vite!!!vivement kopn voit ton bebe!! :wink: plein de photos d echos a venir!!!hihi j adore!! et bientot la bouille de mouss!! ENCORE!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:30
Coucou les filles !!! je viens de lire, et je me dis "mais qu'elles sont bavardes dès le matin", mais en fait on n'est plus le matin :lol: sauf que moi je me lève, je bossais de nuit hier, et encore 3 à suivre !! mais ça va, les 4 nuits avec des collègues bien sympa, hier c'était celui avec qui je m'entends le mieux (le mari de mon ancienne SF ), on a parlé de tout, et du coup je lui ai annoncé pour ma grossesse. C'est le seul qui saura avant l'écho. Et sinon, ce WE, retrouvailles avec une copine de promo, qu'on voit beaucoup moins depuis le diplome, c'était sympa. Hier, repas de famille anniv de ma soeur et de mon papa.. et boulot! Mel, ta copine assure vraiment, les photos sont superbes, c'est un souvenir génial, juste avant l'arrivée de Mouss.. tu es vraiment magnifique, rayonnante, ça te va tellement bien la grossesse!! tu as raison, profite jusqu'au bout !!! Béa, toi aussi tu es toute belle avec ton bidou qui s'arrondit sérieusement !!! c'est cool pour ta prime, en plus de celle de naissance vous allez pouvoir mettre de coté ça tombe bien ! Cécile, j'aime beaucoup ton avatar, ça pousse !! avec Loan c'est trop mimi !! alors sympa ce petit WE apparement moi aussi je ressens des hcoses dans mon ventre,je crois vraiment que c'est lui qui bouge ! TOn écho approche !! moi c'est .. vendredi !!!!!!!!!! à 9h50, on laisse Titou chez Aline... j'ai tellement hate !!!! THierry commence à y croire aussi, il regarde mon ventre, le caresse, se projette un peu plus !! ah oui, et jeudi : rencontre avec la sage femme !!!!! j'ai hate là aussi !!!! Sab, je trouva super qu'il t'aie arrêtée tout de suite, il sont attentifs, c'est bien !! courage pour ton alitement, mais tu sais que c'est pour une bonne raison! Fram, tes messages irradient de bonheur, que ça me fait plaisir pour vous !!! écho prévue quand ??? tu sais que nous, on n'est pas encore certain qu'il n'y en aie qu'un !! je le disais à Thierry hier!! enfin j'espère quand même qu'il n'y en a qu'un, je serais frustrée de faire une grossesse en une, et puis pas sur que ça marche pour l'aad !!!!!! Ninouch, bientot en gwada, super on va te voir plus, on va t'accompagner un peu dans cette aventure !!!!!! Kira, j'espère que ça ira après cet accident, et surtout la réaction du chauffard, pff il y a vraiment des C ...ON !!!!!!!! Isa, Laurisa, bientot le verdict !!!!!! allez, c'est la vague des ++++, vous aussi en serez!!!!!!! Bret, ma belle, aparemment pas super ta reprise, je pense très fort à toi. courage, tu retrouves ton ptit mec ce soir, ça va te faire du bien !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:35
béa : les travux, y'en a pour pas mal de temps ! on pense finir la partie habitable avant mars ! la cuisine sera finie cette semaine et le mois prochain on aura la salle de bain. sinon pour aménager le sous sol, ça devrait être fini avant l'été prochain (hors salle de bain!) Côté cycle : bah t'as meme pas lu !!!!! j'ai marqué ce matin que j'etais en plein psychottage et que j'hésite a faire un test avant la date présumée tellementr je psychotte ! j'espere ne pas tomber de haut ! mynet et mailis : vos echo apporchent ! comme j'ai hate !! vous nous les scannerez, hein ????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:41
coucou marie!! ca y est thierry se projette c est cool!! de tte maniere la peridode a risk est fnie! bientot l echo vous pourrez vivre la grossesse sereinement!!;-)))) isa oup j avais pas vu!!!lol non attends encore 2 OU 3 j!!! qd o n les fait trop tot apres on se dit "c est negatif mais en même typs je l ai fais trop tot!!" alors attens encore un peu!!hihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.