Coucou les filles !!!
je viens de lire, et je me dis "mais qu'elles sont bavardes dès le matin", mais en fait on n'est plus le matin :lol: sauf que moi je me lève, je bossais de nuit hier, et encore 3 à suivre !! mais ça va, les 4 nuits avec des collègues bien sympa, hier c'était celui avec qui je m'entends le mieux (le mari de mon ancienne SF ), on a parlé de tout, et du coup je lui ai annoncé pour ma grossesse. C'est le seul qui saura avant l'écho.
Et sinon, ce WE, retrouvailles avec une copine de promo, qu'on voit beaucoup moins depuis le diplome, c'était sympa.
Hier, repas de famille anniv de ma soeur et de mon papa.. et boulot!
Mel, ta copine assure vraiment, les photos sont superbes, c'est un souvenir génial, juste avant l'arrivée de Mouss.. tu es vraiment magnifique, rayonnante, ça te va tellement bien la grossesse!! tu as raison, profite jusqu'au bout !!!
Béa, toi aussi tu es toute belle avec ton bidou qui s'arrondit sérieusement !!! c'est cool pour ta prime, en plus de celle de naissance vous allez pouvoir mettre de coté ça tombe bien !
Cécile, j'aime beaucoup ton avatar, ça pousse !! avec Loan c'est trop mimi !! alors sympa ce petit WE apparement moi aussi je ressens des hcoses dans mon ventre,je crois vraiment que c'est lui qui bouge !
TOn écho approche !! moi c'est .. vendredi !!!!!!!!!! à 9h50, on laisse Titou chez Aline... j'ai tellement hate !!!! THierry commence à y croire aussi, il regarde mon ventre, le caresse, se projette un peu plus !! ah oui, et jeudi : rencontre avec la sage femme !!!!! j'ai hate là aussi !!!!
Sab, je trouva super qu'il t'aie arrêtée tout de suite, il sont attentifs, c'est bien !! courage pour ton alitement, mais tu sais que c'est pour une bonne raison!
Fram, tes messages irradient de bonheur, que ça me fait plaisir pour vous !!! écho prévue quand ??? tu sais que nous, on n'est pas encore certain qu'il n'y en aie qu'un !! je le disais à Thierry hier!! enfin j'espère quand même qu'il n'y en a qu'un, je serais frustrée de faire une grossesse en une, et puis pas sur que ça marche pour l'aad !!!!!!
Ninouch, bientot en gwada, super on va te voir plus, on va t'accompagner un peu dans cette aventure !!!!!!
Kira, j'espère que ça ira après cet accident, et surtout la réaction du chauffard, pff il y a vraiment des C ...ON !!!!!!!!
Isa, Laurisa, bientot le verdict !!!!!! allez, c'est la vague des ++++, vous aussi en serez!!!!!!!
Bret, ma belle, aparemment pas super ta reprise, je pense très fort à toi. courage, tu retrouves ton ptit mec ce soir, ça va te faire du bien !!!