D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:47
coucou les fofolles comment allez vous???? bea coucou ma belle ca va? moi oui mis a part 2eme jour avec mega migraine :( et une grosseur au niveau du bas ventre j ai rdv lundi pour echo de controle car gygy a vu que j avais des tumeur "benignes" mais veux controler a tout pris moi sinon pour les preparatif ouiiiiii ca avance bien on a deja presque tout reste plus que les retouche de ma robe que j attend et cheri les retouche de son costard (lui car il est court sur pattes mdr et moi parce que je suis trop fine :( lol )
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:17
Re, petit passage, pdt la préparation de demain, je fais quand meme une pause pour manger Dans le petit jeu, de la chanson préférée, [b:3860f27653]je vous invite à écouter Diam's [i:3860f27653]Tu porteras mon nom[/i:3860f27653][/b:3860f27653] :wink: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:52
Kusai qui écoute Diam's!! :lol: Je savais pas. Cette chanson est pas mal, c'est de l'album [i:12cde57158]dans ma bulle[/i:12cde57158], non? Kira qu'est ce qu'il appelle tumeurs bénignes, elles sont où?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:11
coucou les filles, titou est en train de gouter, j'en profite !! boulot hier aprem et ce matin, je suis vannée, enfin ça va mieux j'ai dormo 1h en rentrant !!! :lol: Cécile oui moi aussi depuis 3 jours j'ai l'impression de ressentir quelque chose, pas comme d'habitude, c'est tout léger, alors je pense à ça aussi !! :D Kusai, j'aime pas trop Diams, mais j'écouterais, par curiosité !! bon courage pour les préparatifs !! Mel, ah oui donc toi aussi c'était à 2mois et demi !!!! et maintenant, il est sur le point de sortir ce ptit bonhomme !!!! Mouta, elle est trop jolie ta fille, quelle chevelure !! j'étais un peu pareille, petite, touet bouclée aussi, mais je crois qu'elle en a encore plus, elle a le regard qui pétille, craquante !! Ninou, félicitations pour ce joli role de tata, c'est génial !!! et bientot à votre tour de vivre ça !!! SAb, tu vois, ça le fait pour l taux !! mais c'est normal de s'insuiéter au début, on est toutes passées par là, n'écoute que toi !!! gros bisous à toutes, je repasse plus tard !!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:37
coucou les filles ! je passe avant de faire les devoirs. Mais je voulais vous faire partager mon rêve. Il semblait si réél, je touchais cette petite boule sur mon ventre qui n'était rien d'autre qu'un petit bébé. Oh que ça semblait si réel ! :cry: c'est trop dur de se sentir enceinte de qqs mois et de se réveiller, plus rien..la dure réalité...j'aimerais tant retourner dans mon rêve et y rester :wink: Oh comme je vous envie les filles enceintes de ressentir toutes ces petites choses, ces petits signes qui vous dit que la vie est en vous et va grandir ! grandir ! Je me souviens pour ma fille, ça semble si loin...Oh que j'aimerai ressentir cette vie, là, au chaud, tout au fond de moi ! Un tel rêve est déstabilisant, depuis mon réveil, je ne pense qu'à ça et me replonge facilement dans les impressions de mon rêve, c'est terrible ! je file à plus !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:44
Laurisa, je comprend ta peine, allez courage, ce cycle est peut être le bon ... J'ai fait moi aussi un rêve cette nuit, et ça semblait réel là aussi : j'accouchais à la maison, c'était un petit garçon, blond, il ressemblait à titouan, c'était génial !!! super accouchement (pas de douleur hihi )
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:51
[quote:d7da7a6910="Mynet"]Laurisa, je comprend ta peine, allez courage, ce cycle est peut être le bon ... J'ai fait moi aussi un rêve cette nuit, et ça semblait réel là aussi : j'accouchais à la maison, c'était un petit garçon, blond, il ressemblait à titouan, c'était génial !!! super accouchement (pas de douleur hihi )[/quote:d7da7a6910] alors ! pourvu que nos rêves se réalisent ! !!!! :wink: Je ne suis pas peinée, mais plutôt comme "en manque de"
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:15
Bon les filles j'ai pas de bonnes nouvelles. Tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai vu des traces de sang bien rouge (dsl :oops: ) sans réelle douleur mais des petites crampes comme pendant les règles mais en beaucoup moins fortes mais bon rien d'inquiétant en début de grossesse, c'était il y a 2h environ. Là en rentrant du taf, plus de sang, des petites traces marrons. Toujours pas de douleur particulière. Pas rassurée du tout pour la suite malheureusement... :cry: Laurisa, je te souhaite que ton rêve soit réalité ! Nancy, fais surveiller tes tumeurs, même bégnines. Kusai, je connais cette chanson j'aime beaucoup, même si c'est Diam's le texte est joli. Marie, merci !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:00
coucou!!! SAB, va controler aux urgences ce soir! faut pas rester comme ca!!! il faiut ke le gygy te dise ce kil en est! pr le taux, qd j ai lu les pages precedente je le trouve bien!! mais va controler qd même!!! j espere ke c est une fausse alerte!!! Laurisa, ton mess me fait prendre encore pmlus conscience de la chance ke j ai d etre enceinte! et j espere ke tu vas vite l avoir ce p*** de ++!! tu le merite!! je te le souhaite de TOut mon COEUR!!! j aiu vraiment hate ke tu nous decrive ts tes symptomes!! BIBI ma belle!! kira, ds 50j le mariage!!! tu dois avoir hate!:! et moi j ai hate de voir les photos!!! :wink: mailis,n moi je sentai des bulles vers 2 mois mais gygy m avait dit ke c etait trop tot, c etaoit les intestins!! pr moi c etait bebe.... apres je saos pas ;-)) j ai reelement resenti de vrai tis coups au mois de juillet soit a presque 4 mois comme pr maelle ni plus tot ni plus tard :wink: :wink: :wink: mdr ton pervers!!LOL marie, repose stoi bien ma belle!!!! :wink: suis contente de voir ke tu as retrouve un equilibre avec ton taf!! :wink: EHHHH c est un truc de dingue, cette grossesse c est comme pr maelle, je reve de c** ttes les nuits!! je fais des reves erotik en tt genre!!! j ai une libido tres developpé la nuit!!LOL :oops: :oops: :oops: mel, ds 15j!!! tu sais ke je suis reelleme,t TRES excitee al idee ke tu accouches!!!!! j ai hate de voir ton ti bou ke tu nous raconte!!limiye jke voudrai assister a l accpouchement!!LOL :wink: :wink: :wink: :wink: ce matin suis allee aparis, ma soeur aztrouve sa robe de marie! elle est trop belle dedans!! on a mange la bas puis suis rentree, courses de la semaine, et decollage de papier peint (fin) ce soir! là je suis RAIDE!!! j ai mal au col, au dos!! suisen vrac!! maelle dort chez ses gds parents!! je vais me mettre ds un bon bain!!bisous les loutes sab, je m inquiete tiens nous au courant!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:09
Merci Béa, je venais justement de te renvoyer un texto. Plus rien pour l'instant donc on attend de voir si demain matin je reperds quelque chose on ira aux urgences. Nico se veut rassurant en me disant que ce n'est rien, que ça arrive et que notre bébé va bien, qu'on va se reposer tout le week end pour lui donner des forces. Il prépare à manger il est trop mignon mais j'ai ce mauvais pressentiment qui me quitte pas.. J'essaie de pas trop laisser passer mon ressenti pour pas que Matt le sente mais bon il vient de me faire craquer en me prenant dans ses bras et en me disant maman gentille...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:24
[quote:e07f227325="-Sab-"]Bon les filles j'ai pas de bonnes nouvelles. Tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai vu des traces de sang bien rouge (dsl :oops: ) sans réelle douleur mais des petites crampes comme pendant les règles mais en beaucoup moins fortes mais bon rien d'inquiétant en début de grossesse, c'était il y a 2h environ. Là en rentrant du taf, plus de sang, des petites traces marrons. Toujours pas de douleur particulière. Pas rassurée du tout pour la suite malheureusement... :cry: Laurisa, je te souhaite que ton rêve soit réalité ! Nancy, fais surveiller tes tumeurs, même bégnines. Kusai, je connais cette chanson j'aime beaucoup, même si c'est Diam's le texte est joli. Marie, merci ![/quote:e07f227325] merdouille !!! j'espere que ce n'est rien ! comme t'as dit béa, si besoin, file aux urgences ! si ça peux te rassurer, qd j'ai eu mon hematome, j'ai perdu pas mal de sang (genre j'ai rempli une protection en 1 heure) puis ça c'etait calmé et ça avait repis au moindre effort. j'avais aussi attendu le lendemin pour aller aux urgences. et je n'avais pas de douleurs, juste qq tiraillement, comme les regles ! positive, repose toi bien ! et tiens nous au courant ! bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:23
un petit coucou rapide je file à la sieste ... j'ai bcp de misère depuis qq jours j'ai de sbrûlements d'estomacs +++++ je suis stressé et fatigué un rien m'énerve ... c'est pas la joie .. surement les hormones! gros bisoux à vous toutes!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:29
coucou les filles SAB : si tu as le moindre doute vas a l'hopital ils sont la pour ca !! regardes le début de grossesse de mailis et maintenant tout va bien ... des bisous et reposes toi ! BEA : MDR béa en mode clara morgane ... lol mynet : alors racontes nous est ce que vous commencez à parler prénom, couleur de la chambre ... bref parles nous un peu de ce petit bébé 2 Kusai : bon ba il va falloir qu'on se trouve une date avec mél, béa et sab pour ce faire une journée parisienne !!!! jojo : miam miam ca avait l'air très sympa la soirée salsa mouta : lana est trop belle elle a pleins de bouclette comme anaël et super le sourire avec toutes les dents tu devrais nous en mettre plus souvent des photos fram : ou ou tu es où ??? tu es en mode couveuse au pays des bisounours !!!!! allez viens nous raconter comment ton cheri l'a su s'il était avec toi ou si tu lui as annoncé ? manue : un petit coucou comment vas tu ? Laurisa : je vous souhaite de tout coeur un jolie plus et je suis sure qu'il va venir il faut y croire, regardes FRAM ! mél : tu as retrouvé internet rapidement c'est bien on va pouvoir avoir des tites photos !!! hihihi Merci aux filles qui ont joué le jeu du quizz ( et les retardataires il est encore temps !) sinon NDM !! j'ai pensé à kusai anaël a passé la nuit a pleuré et s'est endormi allongé sur moi la tete sur ma poitrine car le souci c'est que l'eau thermale la constipe !! donc pour le moment on arrete la cure de boisson sinon a part ca tout va bien ! j'essaierai de vous mettre quelques petites photos !! dimanche s'il fait beau c'est visite du zoo de beauval pour nous ca va etre chouette ! bon je vais faire a manger gros bisous a toute a demain
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 20:53
Hello mes fofolles :D :D :D Rholalala pardon de vous avoir laissé sans nouvelles :oops: :oops: Je suis toute fofolle en ce moment et je n'ai pas eu une seconde pour venir vous voir :oops: Tout va super bien :love: le taux double, le bonheur ! enfin ! :love: Faut que je file car on nous attend au resto mais PROMIS je viens demain :wink: des gros bisous et MERCIIIIIIIII DU FOND DU COEUR pour vos adorables messages :cop: QUEL BONHEUR BORDEL DE MERDE :lol: :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:17
sab, si ya koi ke se soit n hesite pas je suis là!!!! nico est trop genial!! un amour cette homme!!! repose toi!!bibi fram, moi he veux un grand message de ta part! dis nous tout, le test, la pds, (ta bien acheter un ti test cleablue qd même??!!lol je veux le voir ce p*** de test , faut kil apparaisse ds la recap! tu fais des pds ts les combien??? gygy te voit regulierement. tu nous tiens au jus de chaque etape hein?? veux rien louper!! des photos intra bidou et tt et tt!!! isa, c est vrai ke toi aussi tu as pas mal saigne et ta puce est belle est bien la!!!! des nvelles photos de ta poupée?? mouta, cool pas e RRRRRR!!! on en veut pas , dis leur de revenir que ds 9 mois!!!!!! barrez vous les vilaines!!§§§§§ :wink: :wink: :wink: angel, pauvre anael, elle a du avoir drolement mal au bidon:!!! ya pas de solution pr l eau?? kusai, bonne preparation de tit plat! et si belle maman te fais ch*** colle la ds le mur!!lol :D :D :D j ai pris un bon bain, ca fait TROP DU BIEN!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: bonne soiree atoutes!!!! on attak la peinture dela chambre le week end prochain!! cette semaine je dois lessiver les murs!! moins sympa ke de decoller le papier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.