:lol: il suffisait que j'en parle, ça y est il dort !!! enfin ça ne change rien, je vais arriver tard !! mais je crois que je vais le réveiller, non pas pour arriver plus tot , mais par ce qu' avant il se couchait dès 13h, et depuis quelques jour il est décalé, et du coup se couche super tard le soir, vers 21h30/22h!!!
je m'étais la même réflexxion pour les clé, titou en disait rien pendant totu ce temps, mais le pauvre, il en comprenait pas :lol:
sinon, il faut que je vous en parle :je me fais harceler par un collègue , j'en ai marre !! au début rien de spécial, il m'avait demandé sur FB j'avais dit oui, ça me génait pas ... mais depuis que je veux revenir dans mon service, il n'arrête pas de vouloir me parler de ça, est allé voir de lui même le médecin chef pour lui demander si je pouvais revenir, et quand ma cadre est rentrée de vacances elle a rppris comme ça que je voulais revenir, parce que totu le monde croyait que c'était fait puisque le médecin chet était ok !! ma cadre n'avait pas apprécié, elle m'en avait parlé, croyant que j'avais fait exprès de passer par lui plutot que par la hiérarchie, alors que c'était sa propre initiative et pas moi !!!!!
Et il me harcèle sur FB, m'a demandé comment c'était passé mon netretien, , mais genre toutes les 1/2h, au début gentiment, et après "alors, dis moi, stp, je veux savoir, marie, t'es là.. etc "
Et hier, alors que je l'évitais depuis un moment, je me suis dis que j'allais être polie et lui répondre quand il m'a demandé comment s'est passée ma reprise ..
j'aurais jamais du ...
Il se croit responsable de mon retour , pense que c'est grace à lui, veut qu'on parle de ce qui m'est arrivé en mai (l'agression et ce qui s'en est suivi), et me dit carrément : "je pense sincèrement qu'on devrait parler de tout ça chez toi, tu pourrais même m'inviter à l'apéro" :shock: :shock:
j'ai coupé court, dit que je devais m'occuper de Titouan ..
je me sens trop mal, il me fait peur, il a déjà harcelé des collègues comme ça, des jeunes femmes (lui est vieux et con). Je bosse avec lui demain et jeudi, et le pire, je dois faire 2 nuits avec lui en fin de mois :choc:
c'est un mec macho, et qui boit aussi visiblement, il pue tout le temps l'alcool, et il ne se cache pas d'aimer ça ...
j'ai peur de me retrouver seule avec lui ....
et que lui répondre pour le coup de l'apéro ?? "non, je ne veux pas que tu viennes chez moi " ??? mais je dois le supporter au boulot ensuite, il va être odieux, et puis c'est délicat.. je sais pas quoi faire
le pire, c'est qu'il sait très bien que je suis avec Thierry, il le connait même un peu ....