Posté le : 27-09-2010 à 10:17
je réponds à votre petit jeu !
-prénom: isabelle, mireille, sylvie
-couleur: rouge, bleu, vert, et toutes couleurs claires
-Chanteur: A-HA depuis toujours, et puis plein d'autres : Rock Voisine, Marc Lavoine, Tom Frager, Christophe Maé, Aznavour, Bénabar, Fiori, Calogero, ....ceux qui ont une belle voix en général
-Acteur: jean reno, Nicolas Cage, Patrick Swayze, Bruce Willis, l'acteur de Smallville
-chiffre:le 7 (comme mon anniv, notre adresse, le nbre de mois entre chéri et moi, nos cm de différence,...il revient très souvent dans notre vie.
-plat/dessert: y'en a tellement! raclette, crêpes party, fondue savoyarde, barbecues, gateau au chocolat, paribrest, meringue...la bonne cuisine en général et BIO le plus possible svp !
- mon westie, adorable chien, vif, toujours partant, et qui se tient parfois comme un bébé dans mes bras, je l'adore !
-Ce que je déteste: les gens qui poignardent dans le dos, ceux qui bousillent la planète, la bêtise et méchanceté de ma mère, mon ex, mon frère, et de tant d'autres, les maladies et comment on nous tue à petit feu ! ça me met en colère de constater qu'on est pris pour des pantins... je revendique le libre arbitre chaque jour qui passe, et l'enseigne à ma fille !!!!