D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:17
je réponds à votre petit jeu ! -prénom: isabelle, mireille, sylvie -couleur: rouge, bleu, vert, et toutes couleurs claires -Chanteur: A-HA depuis toujours, et puis plein d'autres : Rock Voisine, Marc Lavoine, Tom Frager, Christophe Maé, Aznavour, Bénabar, Fiori, Calogero, ....ceux qui ont une belle voix en général -Acteur: jean reno, Nicolas Cage, Patrick Swayze, Bruce Willis, l'acteur de Smallville -chiffre:le 7 (comme mon anniv, notre adresse, le nbre de mois entre chéri et moi, nos cm de différence,...il revient très souvent dans notre vie. -plat/dessert: y'en a tellement! raclette, crêpes party, fondue savoyarde, barbecues, gateau au chocolat, paribrest, meringue...la bonne cuisine en général et BIO le plus possible svp ! - mon westie, adorable chien, vif, toujours partant, et qui se tient parfois comme un bébé dans mes bras, je l'adore ! -Ce que je déteste: les gens qui poignardent dans le dos, ceux qui bousillent la planète, la bêtise et méchanceté de ma mère, mon ex, mon frère, et de tant d'autres, les maladies et comment on nous tue à petit feu ! ça me met en colère de constater qu'on est pris pour des pantins... je revendique le libre arbitre chaque jour qui passe, et l'enseigne à ma fille !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:36
Laurisa, je vois que nous avons plein de points communs, notamment dans ce que nous détestons, j'avais oublié de mentionner le fait d'être pris pour des patins dans cette société :roll: Ah et j'oubliais, j'adore Tryo, mais c'est un groupe. Mes impressions? Tout ça me semble si abstrait, c'est étrange, finalement pour Loan ça semblait plus concret que cette fois-ci, j'ai un peu de mal à être dedans, peut être est-ce dû aux frayeurs que j'ai eues, je ne sais pas. Mais, je suis super heureuse de porter la vie, j'adore être enceinte, j'espère juste qu'il va bien. Laurisa, c'est un plaisir de te lire, tes petites escapades du WE! Sab bon courage pour le taf, fatiguée??
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:37
Coucou les filles , alors, mes réponses : [u:91fbb2079b]Prénoms[/u:91fbb2079b] : Marie, Jacqueline, Philomène on ne se moque pas svp :lol: [u:91fbb2079b]Couleur[/u:91fbb2079b] : le bleu (de l'océan, du ciel, de l'eau, des yeus de mon fils ....) [u:91fbb2079b]Chanteur[/u:91fbb2079b] : il y en a plein, et aussi des groupes : Coldplay, Cabrel, Ben Harper, Cranberries, Radiohead, Aaron, etc .... [u:91fbb2079b]Chanson[/u:91fbb2079b] : il y en a trop .. je cherche souvent les belles chansons qu'on entend dans les films ou les séries... [u:91fbb2079b]Acteur[/u:91fbb2079b] : Dr Mamour (patrick demsey), Chad Mickael Murray (frères scott), Guillaume Canet, Marc André Grondin [u:91fbb2079b]Chiffre[/u:91fbb2079b] : le 7, le 4 [u:91fbb2079b]Plat/dessert [/u:91fbb2079b]: je suis gourmande !!!!! tartiflette, soupe potiron, forêt noire, framboises, fruits de mer.... [u:91fbb2079b]Ce que je déteste [/u:91fbb2079b]: les gens qui se fichent de la planète, l'injustice, les médecins qui déshumanisent les soins, la cigarette, le café et les olives [u:91fbb2079b]Animaux [/u:91fbb2079b]: deux chatons gris, les poules du voisins, les chevaux du champ derrière chez nous, et tous les animaux cachés dans les arbres ou le terrain (oiseaux , lapins, chouettes...) On pourrait ajouter : [u:91fbb2079b]Auteur préféré [/u:91fbb2079b]: Marc Lévy [u:91fbb2079b]saison préférée [/u:91fbb2079b]: Toutes, je les attends avec impatience à chaque fois [u:91fbb2079b]Thé ou café[/u:91fbb2079b] : thé, je suis fan, surtout du blanc et du vert [u:91fbb2079b]centre d'intérets [/u:91fbb2079b]: la nature, la cuisine, la photographie, l'océan, les livres
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:20
Comment peut-on ne pas aimer les olives :lol: Pour les saisons, idem, j'aime beaucoup l'automne, mais je les aime toutes et les attend aussi avec impatience. Je crois que je ne pourrais pas vivre sur une île où il fait toujours chaud, j'ai besoin de changement de saisons.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:20
Cécile, j'en reviens pas de ton bidou, on dirait que tu es à 5 mois de grossesse !!!!!! j'adore !!! :love: sinon, comment va Loan ? Béa, ça avait l'air super l'anniv de Maelle !! et tes tortues étaient toutes belle, les gens ont aimé ? Ninou, vous êtes beaux sur la photo !!! comment tu te sens toi ? Aby, toi aussi ça passe vite !!! Lily -Rose commence à prendre de la place !!!! Laurisa, je suis sure que l'homéo ça marchera !!! c'était surement un rêve prémonitoire !!! Mél, ou est tu ????? comment tu te sens ???? Angel, grosse pensée pour toi et ta puce ce matin : il y avait un reportage sur les cures pour les enfants ce matin aux maternelles !!!! Sab, oui la fatigue c'est terrible au premier trimestre !!! mais c'est bon signe !!! Kristell, je pense bien à toi, il te reste encore une semaine entière à poupouner ton ptit mec !!! et puis, tu verra que la reprise c'est pas si difficile, c'est le coup d'y aller, et ça te fera du bien de retrouver uen vie sociale à l'extérieur, et en plus, les retrouvailles le soir seront magiques !!!! Fram, comment tu te sens, parle nous de toi !!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:26
Marie, tu sais ça me rassure que les gens le trouvent gros, ça doit vouloir dire que ça va là dedans :lol: C'est vrai que selon les tenues, il fait plus gros et on dirait que j'ai quelques mois de plus. Loan va bien merci. Ce matin dans la voiture il me disait "mamie?", alors je lui répond que non, cette semaine on retourne à la crèche voir les copains, il faisait "mamie" avec une petite tête comme ça :( Puis arrivé à la crèche, j'ai à peine eu le temps de lui "arracher" un bisou qu'il partait jouer. J'aime beaucoup comment il est en ce moment, il parle de plus en plus, il s'amuse à nous imiter dans nos gestes, toujours autant généreux en bisous (enfin surtout pour moi car il boude un peu son père en ce moment :( ). Et toi, comment ça va par chez toi, ton bidou, titou, avec thierry? Vous me manquez quand je repense à cet été!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:26
Sinon, ma reprise c'était sympa, j'ai pas l'impression d'être partie si longtemps, je retrouve tout comme avant , et franchement ça me fait du bien d'aller à un boulot où je sais ce que j'ai à faire, je connais mon boulot, je suis compétente, je retrouve mon équipe que j'adore.... bon faut dire que c'était très cool ce WE, mais c'est bien pour me remettre dans le bain !!!! et puis je crois que je suis boostée par ma grossesse, je sais que je ne vais pas y rester longtemps, du coup rien ne me pèse, là je susi juste contente d'y retourner!! Quant à ma grossesse, la peur est encore un peu là, mais j'ai confiance en mes signes, je me projette un peu (enceinte à Noel, j'adore :love: ), je commence à penser aux prénoms, à la chambre, et je suis plongée dans mon livre sur les AAD, je m'y vois trop !!!!! le soir, je touche mon ventre, j'essaie de sentir quelque chose, je sais que c'est trop tot mais je crois que mon bébé ressent mon contact, ça doit lui faire du bien ... ah oui, aussi, j'ai rdv avec ma sage femme , c'est le 7 oct, la veille de l'écho !!! hate de la rencontrer !!!! Titou parle souvent de bébé, il continue à faire des gros bisous sur mon ventre, il adore ça et moi aussi !!!)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:32
[quote:d326ea369d="Maïlis;)"]Marie, tu sais ça me rassure que les gens le trouvent gros, ça doit vouloir dire que ça va là dedans :lol: C'est vrai que selon les tenues, il fait plus gros et on dirait que j'ai quelques mois de plus. Loan va bien merci. Ce matin dans la voiture il me disait "mamie?", alors je lui répond que non, cette semaine on retourne à la crèche voir les copains, il faisait "mamie" avec une petite tête comme ça :( Puis arrivé à la crèche, j'ai à peine eu le temps de lui "arracher" un bisou qu'il partait jouer. J'aime beaucoup comment il est en ce moment, il parle de plus en plus, il s'amuse à nous imiter dans nos gestes, toujours autant généreux en bisous (enfin surtout pour moi car il boude un peu son père en ce moment :( ). Et toi, comment ça va par chez toi, ton bidou, titou, avec thierry? Vous me manquez quand je repense à cet été![/quote:d326ea369d] Moi aussi, je pense souvent à cet été, que c'était bien, en plus on était toutes les 2 enceintes sans le savoir (ou sans en être sures on va dire :wink: ) Titouan fait la même chose que Loan , il répète tout, des fois il déforme c'est craquant !! il fait des mini phrases : l'es ou douddou ? ahhhhh, l'es là !!! dodo la nune !! pa'ti lalie, et aussi des charabia incompréhensibles, il fait trop sérieux, il nous regarde dans les yeux et débite son discours, on ne comprend souvent qu'un mot ou 2 !!! :lol: Il fait plein de liens, comprend bien ce qu'on lui dit et des fois le fait (peut aller mettre une couche à la poubelle à notre demande, ou aller chercher un bavoir dans le tiroir, ou aller chercher son doudou si on lui dit où il est ... on lui dit une fois et il le fait !! :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:36
Marie, c'est bien que ça se soit bien apssé, et comme tu dis, tu n'as pas longtemps à faire, et ta grossesse te booste! Moi aussi j'aime beaucoup l'idée d'être enceinte de 6 mois à Noël, de 3 mois pour l'anniv de Loan... J'aime beaucoup l'écart qu'ils vont avoir, j'espère qu'ils s'entendront, et toute leur vie! J'y travaille déjà, j'implique de plus en plus Loan, qui adore aussi faire des bisous sur mon ventre, mais je lui montre qu'il est mon petit garçon chéri, mon 1er, je voudrais tellement que chacun trouve sa place et se sente aimé de la même façon! Tu sais moi aussi la peur est un peu là, finalement plus que pour Loan, car je me rend compte comme c'est fragile. Je vois que toi aussi tu profites du moment du coucher pour te concentrer sur ton bébé, moi aussi j'essaie de sentir quelque chose, des fois j'ai comme l'impression de le sentir, mais c'est très rare, et je ne pense pas que ce soit les mouvenements, car trop tôt. J'ai trop hâte de sentir mon bébé bouger, revivre cette sensation! Ton RDV avec ta SF va vite arriver :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:41
Titouan et Loan font les même choses! Loan dit au moins mille fois par jour: "bah, où il est doudou/papa/bébé", enfin ce qu'il veut, et après il fait "ahhhh l'est là!!" L'autre fois il m'a fait rire, il disait "le cu*" :shock: :lol: je suis restée bête, je ne sais pas s'il dit ça en sachant, alors je lui demandais de répéter, il le disait en rigolant, alors je lui ai dit "non, le cu*-cu*", alors il répétait avec sa petite voix! :love: Dimanche matin on trainait un peu au lit alors il m'a apporté mes chaussons pour que je me lève :lol: Il est aussi très serviable, donc nous aide bien à la maison!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:29
coucou les filles mynet mailis c'est marrant anael aussi commence des bouts de phrase : "et ou ?" "a yé la !" "est chaud " quand je lui donne le bib et elle souffle dessus et elle dit aussi "une autre" pour demander encore quelque chose "au dodo" et ca y ai elle sait faire son premier puzzle 5 pièces !!! ce sont des pieces en bois avec des formes (rond triangle carré fleur et lune !) et comme j'ai du temps on fait du dessin et des gomettes elle adore !!!! voila je vous mettrai un petit mot ce soir car la je vais manger bisous les filles Mél : tu es ou ?????????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:35
Marie, Mailis, j'ai l'impression de vous voir décrire le comportement de Mattéo, c'est fou ça !!! Pareil très serviable, il fait ce qu'on lui demande, met et débarasse la table avec nous, etc.. Il fait pas mal de calin et de bisous à mon ventre aussi. Et les phrases un peu pareil que vous : est où mon doudou/ma tututte ?, mattéo joue ballon, veut gateau, enfin voila quoi et aussi toujours ce langage bébé qui le rattrape des fois, on comprend rien et lui il est à fond dedans !! Bref quand je vous vois parler de vos petits mecs, ça me fait penser à Matt aussi !! Mailis, oui je suis fatiguée ces jours ci. Laurisa, mes impressions... Comme Mailis, j'ai un peu de mal à me rendre compte, plus abstrait que pour Mattéo, peut être parce que je n'ai pas "que" ça à penser comme pour Mattéo, j'avais pas d'autre enfant à chouchouter donc peut être que c'est lié je sais pas. Mais bien évidemment je suis folle de joie, enceinte pour les fêtes, un petit bébé de printemps et la sensation d'une grossesse différente alors je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est une fille !!! :lol: Mais bon dans le fond l'un ou l'autre, peu nous importe ! C'est adorable de ta part de nous demander tout ça !!! Je croise les doigts pour toi et si tu le fais sans trop y croire, j'y crois pour toi !! Marie, tant mieux si la reprise s'est faite facilement !!! Alors du coup tu vas faire comme pour ton taf et ton arrêt ? Tu vas le prendre dès ton écho ou tu attends un peu ? Mel, c'est vrai ça, pointage !! Angel, bon ap' !!! Yeees des tites photos d'Anael !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:13
coucou rapide! olive a pose sa journée, dc on profite en famille!!! c est plus trankyle comme rythme qd olive boss pas! maelle a ete sage hier, ce matin nikel aussi!!!;-)) tau fait suis contente, car la nuit d avant hier, pas un pipi ds la couche et a 7H30 elle s est reveilee et a reclame!!! mais bon c est pas encore gagnée ;-))) marie, suis contente ke tu sois epanouie!!! on a rtrouve notrs marie d avant!! :D :D :D mailis, loan a du etre content de retrouver ses copain, malgre kil ait ete bien chez mami! au fait tu la relaisse a tes BP??? :wink: pr les tortues, merci les filles!!!! ca a fait FUREUR!!!!! :wink: :wink: :wink: manue, alors tu en es où ds ton cycle??? bitntot un test?? bibi a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:14
aby, bidon a bien poussé!!! :shock: j hallucine qd je regarde ma banniere!! deja 27e semaines :( veux la garder bien au chaud!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:30
Béa, je l'avais laissé en août, mais il n'y est pas retourné depuis, enfin seul. C'est clair que ça passe vite, faut profiter! Tu nous mettras des photos de maelle et de la tortue? Sab, je pense aussi que le fait qu'on ai un 1er à s'occuper doit y faire aussi. Angel, tu es rentrée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.