D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:56
Bah oui déja fini, je suis à temps partiel faut bien que ça ait des avantages !!!!! J'irai voir tes photos sur FB tiens !
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:58
mailis c bien dimanche 3 hein?? sur les sms tu marques le 2 mdrrr
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:03
trop fortttttt.. :lol: [quote:75adfdc663="-Sab-"]Bah oui déja fini, je suis à temps partiel faut bien que ça ait des avantages !!!!! J'irai voir tes photos sur FB tiens ![/quote:75adfdc663]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:09
Oui c'est bien le 3! :wink: Contente pour vous, c'est cool que la saison de Mich ai bien marché, là vous êtes dans un appart plus grand, tes horaires plus cool, tout se met en place pour vous :wink: Sab, c'est cool si ta grossesse est bien perçue, ça aide! Mouta, Loan jette aussi les trucs des fois, ça m'eneeerve! Pareil, je l'isole un moment en lui demandant de se calmer.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:35
IDEM pour ns aussi il jette quand on lui dis non ...alors pareil ISOLEMENT mdrrrrr...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:45
Ma ptite Jojo, qu'est ce que ça fait du bien de te voir, de voir ta ptite photo :love:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:11
MON TI MOMENT D ESCAPADE M A MANQUEEEEEEE.. toi ca va pas trop fatigue??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:16
Non ça va, c'est ce que je disais, pas vraiment fatiguée, à part le matin où j'ai beaucoup de mal à me lever, mais sinon ça va. Béa, c'était bon ce tit McDo?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:34
Bon les filles, je disais que j'étais pas fatiguée, mais là je pique du nez, en plus vous m'aidez pas, y'a personne :lol: Allez bizz A demain!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:54
Pareil pour moi, j'étais pas trop fatiguée et en fait j'ai fait la sieste en même temps que Matt, viens d'émerger !!! A demain Mailis !!! bisoussss
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 18:22
petit coucou! [color=darkblue:a8fcc45ae2][size=18:a8fcc45ae2]Joyeux anniversaire jolie Maelle[/size:a8fcc45ae2][/color:a8fcc45ae2] Ici pas grand chose je suis fatiguée la journée à été longue et ennuyante :roll: Je reste pas mon homme bossait pas cet am donc je vais profiter un peu de ma petite famille! Gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:27
Passage éclair pour souhaiter un bon anniv à Maelle
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:29
coucou!! bah voila ma puce est couchee!!! elle a ete adorable tte la journee! sa marraine a mange avec nous mc do, petite sieste pr maelle, juste 1h, puis courses et parc! a part en sortant du bain j avais rine a lui reprocher! elle meritait ses 2 ans!!lol suis trop contente!! en courses j ai craqué :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j ai achete la theiere de fisher price! elle est terribel!bon j ai honte mais j ai pas pu resister!! :oops: je la conseille a ttes!! :D :D ca fait fille mais même un gars s eclaterai avec ca!! :wink: JOJO, koi :shock: tu pass qd je suis pas la!!! suis triste moi! suis contente ke tt aille bien et ke les affaires roulent! :wink: :wink: :wink: :wink: bizouilles!!! mailis, ohhh kil etait bon le mcdo!! mais trop de mal a digerer!!lol depuis 1 semaine insomnies et digestion difficile!! aie aie!! ca sent le dernier trimestre!!lol mailis, c clair les 3 premiers mois on s endormirai partout!! des news pr la maison,??? sab, ta raison de profiter du tps partiel!!! au moins tu peux te reposer avec matt l aprem :wink: manue, profites bien de ta famille!! :wink: tiens maelle a le même genre d epull peruvien ke gaiane sur fb!: elle a bien grandit ta puce!! trop belle!! bonne soiree a toutes: merci a toutes pr vos mess!! marie, merciii pr ton mess
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:14
genial que cette journee se sois bien passee pour tt les deux!!! ne t inquiete pas ma tite bea on aura le tps de discutaller :lol: alors personne ne m a rep il y a une BIG TWO?? :lol: bisous les fofolles!! une tite pensee se soir a ma tite mel j ai du mal a realise que tu arrives enfin de parcours :shock: courage en tt k!! :P :P :P
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:16
BEA AU PASSAGE SUPERBE TA NOUVELLE COUPE!!! :lol: [quote:8eded21d53="Maelle,Béa et Elena"]coucou!! bah voila ma puce est couchee!!! elle a ete adorable tte la journee! sa marraine a mange avec nous mc do, petite sieste pr maelle, juste 1h, puis courses et parc! a part en sortant du bain j avais rine a lui reprocher! elle meritait ses 2 ans!!lol suis trop contente!! en courses j ai craqué :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j ai achete la theiere de fisher price! elle est terribel!bon j ai honte mais j ai pas pu resister!! :oops: je la conseille a ttes!! :D :D ca fait fille mais même un gars s eclaterai avec ca!! :wink: JOJO, koi :shock: tu pass qd je suis pas la!!! suis triste moi! suis contente ke tt aille bien et ke les affaires roulent! :wink: :wink: :wink: :wink: bizouilles!!! mailis, ohhh kil etait bon le mcdo!! mais trop de mal a digerer!!lol depuis 1 semaine insomnies et digestion difficile!! aie aie!! ca sent le dernier trimestre!!lol mailis, c clair les 3 premiers mois on s endormirai partout!! des news pr la maison,??? sab, ta raison de profiter du tps partiel!!! au moins tu peux te reposer avec matt l aprem :wink: manue, profites bien de ta famille!! :wink: tiens maelle a le même genre d epull peruvien ke gaiane sur fb!: elle a bien grandit ta puce!! trop belle!! bonne soiree a toutes: merci a toutes pr vos mess!! marie, merciii pr ton mess[/quote:8eded21d53]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.