D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:30
Moi aussi Ju préfère que je travaille pour avoir un meilleur train de vie, vacances, sorties... Mais je lui ai vite fait le calcul, au final je perd très peu de prendre un CP si on déduit les frais de crèche et l'essence... Alors on verra, mais de toutes façons, je n'aurais pas trop le choix, pas de crèche dans le village duquel on dépend, et les villages autour ne le prendront certainement pas, il me reste les nounous mais bof. Au final, il s'y fait et ça lui va bien que je m'occupe de tout ce petit monde, mais pour quelques temps. Moi c'est pareil, une fois le CP fini je préfère quand même reprendre, mais à mi-temps ou 80% au pire des cas. Isa, moi aussi j'ai prévu de ne mettre Loan que le matin dans un premier temps, il fera la rentrée prochaine, et tout ça tombera très bien. Kusai, ah oui ça en est où pour le terrain de votre voisin? Ce serait cool!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:52
coucou!! isa, je fais mon lit mais j ai une ptite fille ki vient se defouler dessus et fait du trampoline dessus!!lol bref a peine fait il est sans dessus dessous!!!lol :wink: kusai fais un test, tu seras fixe eddy aussi ainsi ke les voisins!!LOL :D :D ce serai top pr le terrain!!!!!! cool si la nounou plait!! vous parle CP! pr moi pas possible car j ai pâs de frais de garde, dc je vais me contenter d un 80pr cent sachant ke j ai deja des horaires cool!!! maelle entre aussi en sept 2011 a l ecole, elle n ira aussi ke le matin, etant scolarisee en face de chez mes parents, jamais de cantine et sieste chez mes parents :wink: mailis, ta raison de prendre un CP si tu ne gagne pas gd chose aaller tafer!! juju sera heureux de retrouver sa tite famille,deBIN TI PLATS BIOet des enfants epanouis!!! :wink: et sa femme heureuse bien sur!!! :D DE MON COTE CA VA , suis cuite!! je sais pas comment je vais tenir mes 3j de taf a la rentree!! même en vacances suis crevee alors ke je dors jusqu a 9h ou 10h! j ai pris rdv chez mon gygy le 1 sept pr voir un arret!on verra j ai encore des vertiges :roll: bonne aprem a toutes bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:58
J'ai aussi eu un peu de vertiges hier aux courses. Béa, voilà je veux faire pareil, amener Loan à l'école le matin, et le récupérer pour le faire manger et la sieste, donc il restera avec moi l'aprem. Après, on verra au fil du temps, je le laissera peut être plus plus tard. Par contre, ça implique de se lever tôt, réveiller le bébé et tout :? A 80% avec les horaires que tu as déjà ce sera bien! Tin tu peux pas savoir comme je me languis de savoir si c'est un garçon ou une fille pour toi! Kusai, un test, un test, un test!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:08
Kusai, ahhhhhhh ????????? allez un test !!!! En fait Nico est dessinateur industriel. Il a signé un contrat avec une boîte qui envoie ses gars bosser ailleurs. Mais la boîte pour laquelle il devait bosser a pris énormément de retard dans ses contrats avec l'étranger donc il a signé son contrat le 5 juillet avec la condition de commencer du jour au lendemain dès qu'il serait appelé. Donc il commence lundi mais formation aujourd'hui, demain et samedi matin.... :? Isa, il abuse chéri à s'nedormir en pleine période d'ovu je te jure pffff :lol: :lol: :lol: Mailis, j'en reviens pas comme ça aura été vite pour toi !!! Béa, beau bidou !!! Bon je vais manger je reprends à 14h. Bizzz les poulettes !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:12
Moi non plus j'en reviens pas, surtout que je ne le sentais pas trop vu mes symptômes. Mais quelque part, je partais optimiste, je le "sentais" sûrement au fond de moi que ça allait marcher, car je partais vraiment dans cette idée. Pour preuve mon RDV gygy que j'ai pris il y a quelques mois en me disant que ça tomberait très bien, au tout début, pour vérifier que tout est ok. :shock: C'est dommage pour votre rencontre! Au fait, Mel, pourquoi tu ne seras pas là à celle de l'année prochaine? :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:54
P'tit coucou de la plage!!! Plus ke 2 j et dimanche on rentre!! Par contre maelle reste 2 semaines de rab chez mes bp! Je m inquiète pas elle les adore!!:-)) 15j c une gde première!! Mailis, les 1ère vertiges une belle preuve de grossesse/-)) ta raison de faire comme ça pr l école!!! Bob aller je v profiter de ma puce!! Ds 1 semaine et 3h nous saurons le sexe!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 16:03
Coucou !! Béa, trop hate de savoir pour le sexe!!!! il fait beau par chez vous, pour la plage ? car ici c'est couvert... Cécile, c'est génial pour le CP, comme j'en rêve !!! il faudra que je me mette à faire des calculs quand même, j'en serais malade de reprendre quand mon petit bout n'aurait que 2 mois !! moi non plus je me sens pas toujours top, nauséeuse, crevée.... les joies du premier trimestre!! je revois béa pendant cette période, et je me dis que dans 2 mois, on sera aussi épanouie qu'elle l'est !! :wink: isa, sacré coquine !!! :lol: l 'ovu, une sacré motivation quand même !!! Kusai, toujours pas de rrrr.. tu ressens quoi toi ? il y avait pourtant pas trop de risque je crois????? Sab, ça avait l'air bien ce baptême, il a reçu quoi Matt ?(je cherche des idées pour ma filleule , ce sera en septembre !!! ) Mel, miss gaffe, j'adore !!!! :wink: mais di snous oui, cette séance ? tu te rapelle, on en avait parlé en auvergne !!! j'aimerais aussi en faire !!! merci les filles pour toutes vos félicitations !! j'ai même reçu un texto de ma cop des pays de loire (qui s'arrondit pas mal aparemment !!), et de ma ptite bretonne préférée!!!! ça fait trop plaisir !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 18:10
coucou les filles et merci pour vos encouragement :D bea superbe ton bidon j adore :D sab oui on c est remis ensemble mais sous conditions lol ( suis ni une nounou ni une bonne a tout faire lol) plus d autre enfin soit :D pour le moment ca va super bien j espere que ca va continuer
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 18:16
Marie, oui c'était bien ! Alors Matt a eu des vêtements, un ou deux jouets parce que j'avais prévenu que je voulais pas repartir avec des tonnes de jouets, je sais déja plus où mettre les siens, pas mal d'argent. Son parrain et sa marraine lui ont offert sa gourmette et sa chaîne de baptême, tradition chez nous. Moi j'avais fait pareil pour ma filleule. Je les prendrai en photo. La gourmette n'est pas encore gravée mais il y aura son prénom dessus. Nancy, j'espère pour toi que ça durera comme ça !!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:13
marie, il faisait pas super beau, un peu nuageux mais qd même un peu de soleil, prfait pr jouer ds le sable mais pas se baigner! moi de tte maniere me baigne pas a la mer car trop froide! sauf en rep dom!!lol et maintenant ke mes bp ont fait la pisicne ca me motive encore moins de me baigner a la mer!!! suis faignante!!! kira, j espere ke ca va durer!! au moins il sait a koi s attendre!!!! je pense kil a du comprendre avec votre rupture!! meffie toi qd même ke les mauvaises habitudes reviennent pas petit a petit! et soin fils tu l a sermoné??? :wink: marie tjs pas de news sur la date de reprise du taf???? essaie de te faire arreter tot par ton doc!!! bibi je suis pas loin si qqun veut causer!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:16
[quote:b9d2f93831="-Sab-"]Marie, oui c'était bien ! Alors Matt a eu des vêtements, un ou deux jouets parce que j'avais prévenu que je voulais pas repartir avec des tonnes de jouets, je sais déja plus où mettre les siens, pas mal d'argent. Son parrain et sa marraine lui ont offert sa gourmette et sa chaîne de baptême, tradition chez nous. Moi j'avais fait pareil pour ma filleule. Je les prendrai en photo. La gourmette n'est pas encore gravée mais il y aura son prénom dessus. Nancy, j'espère pour toi que ça durera comme ça !!! :wink:[/quote:b9d2f93831] de l argent c est pas plus mal!!! en plus ca prend moins de place!!!MDR!!!! :wink: viii des photos!!! maelle quitte jamais sa gourmette, j y suis tres attachee!! j ai hate d evoi celle de matt! sur celle de maelle prenom devant et date du bapteme derriere et sur la medaille, on a fait gravé derriere sa date de naissance :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:17
[quote:66f66acdc1="Maïlis;)"]Moi non plus j'en reviens pas, surtout que je ne le sentais pas trop vu mes symptômes. Mais quelque part, je partais optimiste, je le "sentais" sûrement au fond de moi que ça allait marcher, car je partais vraiment dans cette idée. Pour preuve mon RDV gygy que j'ai pris il y a quelques mois en me disant que ça tomberait très bien, au tout début, pour vérifier que tout est ok. :shock: C'est dommage pour votre rencontre! Au fait, Mel, pourquoi tu ne seras pas là à celle de l'année prochaine? :cry:[/quote:66f66acdc1] comme je t ai dit au tel c est top fort comme tu avais ancticpé!! ya 6 mois environ me souviens q tu nous disait, je vais ovulé debut aout, dc prendre mon rdv 1 mois apres :wink: :wink: :wink: tu calcul trop bien ma poulette!!! :D :D :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:20
[quote:8225cfa207="isa1104"] :hinhin: hier soir j'ai encore reussi a obtenir ce que je voulais de mon homme, alors que ça faisait une heure qu'il ronflait devant a télé ! je me rend compte que des fois, je suis trop forte ! quand y'a la motivation c'est cool !!! et depuis qq jour on reflechit aux prénoms, surtout garçon, car fille on sait déjà, mais garçon ça bloque... on aime bien Roméo, mais avec juliette, ça va pas le faire du tout !!! et mon chéri qui aimerait bien que ce soit cette fois ci que ça marche, comme ça si c'est une fille, elle aura 2 ans pile avec juliette, donc a priori meme vetements, moins d'achats... de toute façon, maintenant y'a plus qu'a attendre, comme d'hab... bisous[/quote:8225cfa207] aller ce soir vous remettez ca!!!! j espere ke ce mois ci ce sera bon!! oui romeo et juliette ca fait bcp !lol mais si vous aimez avous de voir!!hihi moi j adore valentin mais mon homme aime pas!! tu n aime pas toi?? ca fait aussi romanttik ke romeo!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:24
béa, tu parles toute seule ce soir !!!! :lol: pour mon travil, je vais essayer de pas m'arrêter tard, mais j'espère tenir jusqu'à la première écho, pas envie de revivre un nouvel échec et devoir en plus revenir au boulot si FC .. et puis ça va passer vite, j'entame mon 2ème mois, l'écho sera entre le 27 septembre et le 11 octobre, presque dans 1 mois déjà !!!!! j'aurais pas beaucoup bossé!! et si tout va bien à l'écho, je m'arrêterais, pas la peine de prendre des risque inutile, c'est bon, j'ai donné !! hier, je suis allée chercher titou à la crèche, et j'ai vu mes collègues sur le parking. Ils se doutent évidement que je vais retomber enceinte d'ici peu (lol). Ce qui est normal, et personne n'a à me le reprocher au boulot, après ce que j'ai vécu !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:27
c est clair kils s en doutent!! et heureusement tu fais ce ke tu veux! gygy ne t a rien donné en prevention pr la fc. comme je te disai le collegue a olive, a sa femme ki a fait 3 fc avant sa fille et la pr cette grossesse il lui a donne de l aspirine, ki aurait des vertus pr fixe embryon!ap je sais pas kel type d aspirine.... moi j y crois en cette grossesse!!! vivement ta 1ere echo!! je sais plus si tu m avais repondu ti as pris rdv chez gygy bientot?? ou pas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.