BON ANNIVERSAIRE A LA JOLIE MAELLE !!! pour une année pleine de joie, et qui verra arriver ta petite soeur, que du bonheur !!!
(ne déballe pas tous les cadeaux en même temps, tu ne vas plus savoir où donner de la tête :lol: )
Béa, c'est génial que tu te sentes bien aujourd'hui !! mais de toute façon, tu es tellement jolie avec cette coupe que tu ne peux que te sentir bien !! :wink:
moi aussi , je me revois recevoir ton message pour sa naissance, avec cette photo si jolie, j'en avais eu les larmes aux yeux, j'étais très émue... ça passe vite , oui, mais pense à tout ce que vous avez déjà partagé avec Maelle, c'est énorme !! et loin d'être fini !!!
Sab, je me demandais quand c'était le pénis justement !! :lol: mais j'ai du faire mon test après, et mettre ma bannière plus tard du coup .... Bon courage pour vos problèmes de gaz... Sinon je préfère aussi Maëlys...
Cécile, j'en reviens pas tu vas déjà finir plus tot au boulot ? c'est quoi le moment, à partir du 3ème mois ? moi de toute façon je peux pas à mon boulot, on bosse en équipe, une part quand l'autre est là, après avoir fait les transmissions.. je pourrais jamais en bénéficier... :(
Il faut que je rapelle ma SF aujourd"hui, elle ne m'a pas encore recontactée...
Aby, repose toi, c'est comment chez vous le congé mat ? plus tot qu'ici ? sinon, arrêt ! ne prend pas de risques!
Angel, zut ça doit être dur de la voir pleurer, mais c'est vrai qu'elle comprend bien plus de choses que l'année dernière.. et puis c'est pas pour tous les soins, alors, cet atelier musique? super pour le pot, déciement les filles sont plus en avance que les garçons !!!
Mel, ça va? des contractions ?
Mouta, félicications à ta cousine, ce joli prénom devient à la mode,hein Aby !!!!
faut qu'on s'y mette coté prénoms ... pfff.. si c'est un garçon, on est grave dans la m***... pour une fille, ce sera bien plus facile, moi aussi j'adore Romy, on aime tous les 2 d'ailleurs, ce qui nous gêne c'est qu'il y en a déjà une dans la famille de THierry. Elle doit avoir 3 ou 4 ans. On ne les voit pas souvent, mais bon .. peur que ça fasse quand même "copiage", au sein de la famille...
Jojo, c'est cool tu reviens nous voir, alors, comment ça va?
Kusai, courage !!!
je file prendre mon petit déj :oops: ben oui, faut croire que même si je me sens pas trop fatiguée, mon corps à besoin de repos , vu l'heure où je me lève!!
à tout à l'heure !