D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:07
c est cool ke tu puisse deja l avoir :wink: moi c etait a 3 mois revolus!!selon les commeunes c est variables!! ca va te faire bcp de bien ma poulette!!!!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:12
Et encore je chipotte, car je vais peut être perdre 2 jours :lol: Là j'ai fait ma lettre mais j'ai pas pensé à amener l'attestation de ma SF, du coup j'enverrais tout ça jeudi, mais peut être que ma chef sera ok pour que ce soit effectif dès lundi! De toutes façons, c'est à partir de lundi que j'y ai droit, mais j'ai peur qu'elle me fasse attendre quelques jours. Je pense que je vais finir à 16h, sinon je pensais faire 8h30/16h30, mais je crois que je préfère finir plus tôt, en plus ce sera bien pour l'hiver de finir tôt. Ce sera bien, le top c'est que Loan ai sa place à la crèche, au moins je serais à la maison à 16h30!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:51
Mailis, si je connaissais ce prénom c'est vrai que c'est pas courant. Mais j'aime beaucoup, c'est très joli !!! Pour l'écho je compte la faire dans 3 semaines environ. Je serais à 6 SG au moins donc ce sera mieux. Béa, j'ai été voir ton lien, plutot pas mal le beau frère !!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:03
T'as raison Sab :wink: Tiens, je viens de voir que ce prénom est fêté le jour de mon écho, bon je rapelle pas la date de mon écho :lol: , de toutes façons, c'est pas celui qui est marqué dans le calendrier.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:09
Et là Béa s'est jetée direct sur le calendrier !!! mdrrrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:13
Béa le sait, mais de toutes façons, comme je disais, ce n'est pas celui là qui apparait dans le calendrier.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:15
Mais ce serait cool que ce soit un signe :wink: Allez j'arrête!! :lol: Ca va être long sinon 7 mois!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:25
T'en fais pas je vois des signes partout !! Sur le site que j'ai vu ils disaient que Maëlys se fête en mai, ma DPA est en mai... Et je me suis dit, ahhhh !!! un signe !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 15:32
:lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:15
Au fait Sab, du coup, vous l'avez fait à J-2? Nous, si je suis bien tombée enceinte le 2 août jour de l'ovu, on l'a fait 2 jour avant mais bon ma temp basse jusqu'au 6 me fait douter. Par contre, on a refait TP le 5 et 6 août et peut être que j'ai ovu le 7 ou après (vu temp basse jusqu'au 6) mais pas plus je pense par rapport à la PDS et mesure à l'écho. L'écho confirmera mieux la date je pense. Dans tous les cas, ce bébé a voulu se nicher là, et ça c'est :love:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:45
Ben écoute, si ovu à J17 la veille et le lendemain et si ovu à J19 comme le montre ma courbe la veille et deux jours plus tard. Alors je sais pas trop... mais dans tous les cas, fille ou garçon c'est du bonheur donc bon... :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:48
bon je reviens de chez le veto:! plus qu un controle mercredi et c est bon!! ras le bol d enchainer les rdv! en plyus maelle gueule ds la voiture!! bref en fait aujour djui tt lme monde me fou les nerfs!! j ai mis sur fb ke maelle me foutait les nerfs et certaines me foutent des commentaires a leur foutre ma main dans la tronche!< oui c est ca.... je leur balancerai bien ma main dens leur petites tete de fouine!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bea en mode enervee!! la , si qqun m embete ke pars au quart de tour!!grrr bref.... * mailis, sab j espereke vous aurez des nenettes!! vous savez ke 2011 est une annee a nenette??? :D :D :D :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:51
On verra, on reste neutre, hein Sab, mais comme tu dis, c'est que du bonheur! Béa en mode enervée! lol! Bizzz les filles, c'est mon heure! Béa, suis dèg, t'arrive quand je pars!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:52
Mailis, oui restons neutre !! lol Passe une belle soirée ! des bisoussss Béa, ben écoute, ça me va moi !!! lol Allez ma belle, cool !!! Oui j'ai vu les com sur ton statut... ça va allez c'est juste une mauvaise journée ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:53
Béa, ils t'ont dit quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.