D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:55
Sab, c'est vrai que ça fait drôle de quitter son petit nid, nous pareil, c'était notre premier chez nous, là où Loan est né, mais bon, la vie en villa, c'est tellement bien! Tu nous diras :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:00
ça me fait penser quand j'ai vu que tu disais que Loan te montre le bébé dans ton ventre. Hier soir, on était dans le fauteuil, Nico vient caresser mon ventre. Matt le voit faire, il arrive et nous dit Mattéo calin bébé et il a fait comme papa des caresses sur mon ventre et un beau bisou qui claque !! c'est trop chou !!!! Oui je vous raconterai !! Nous aussi on a très envie d'une vie en maison, d'un jardin où Matt pourra jouer, des barbec, enfin bon tout ça c'est quand même très différent d'un appartement où on est quand même limité pour plein de choses. Alors on se jettera pas forcément sur la première qu'on verra mais je pense que pour début d'année on part d'ici !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:11
Coucou les filles comment allez vous ? Mailis : moi je veux bien connaitre le prénom par MP ! Sab : nous le prénom commun c'était maéline ! et quand tu mélanges les lettres ca fait mélanie !! donc on lui a mis en 2ème prénom car cyrille a flasher sur anaël prénom de ma liste pas facile de quitter son nid douillé surtout quand il a vu la venue au monde de notre bébé ! mais une maison avec jardin c'est le pied ! les soins d'Anaël sont plus difficiles que l'année dernière car elle réalise plus et pleure beaucoup ! la douche avec le médecin c'est le pire elle hurle mais on m'a dit aussi quand grandissant il ressente plus la douleur donc pour le moment c'est pas top et l'eczema ressort en force la première semaine donc elle en a partout !!! cet aprèm c'est atelier musique avec les autres enfants curistes ca va etre sympa j'ai hate ! voila les filles pour les news ! a bientot
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:08
re mailis j espere ke tu m enverra le prenom par MP ;-)) je compte sur toi!!! angel , pas cool si les soins st durs pr anael!!! j espere ke ca ira moieux ds les joyrs ki viennent!!bibi sab, maelys j adore comme prenomm!!! bon maelle me fait peter un cable, j ai en envie de la coller au mur, elle est infecte! je savais qu en se leva,nt a 8H elle erait infecte: je la supporte plus! j ai envie de la coller chez mes parents ce soir, elle me fou Grave LES NERFS!!!!! j en peuc plus!...................[size=24:261b0df5d3]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size:261b0df5d3]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:16
Salut les folles, passage Eclair [b:0787977468]Mailis[/b:0787977468], moi aussi je veux savoir !!!! [b:0787977468]Mel,[/b:0787977468] bon courage Ezio aussi est malade et il a de la fièvre [b:0787977468]Béa[/b:0787977468], bon courage t'as pas fini :lol: j'essaie de repasser
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:16
Béa, MP envoyé :wink: Kusai, je te l'envoie. Bon pour l'instant on aime celui-ci, mais on a encore le temps de voir, et puis s'il faut ce sera un garçon, donc on va s'occuper de chercher celui là! :lol: Béa j'espère que Maelle s'est calmée, c'est pas l'heure de la sieste? Je sais pas vous, mais moi j'ai pas trop de patience avec Loan, enfin dès qu'il s'enerve, râle, ça m'enerve!! Angel, j'espère que la cure lui fera du bien et que son eczema ira mieux. C'est sympa ce qu'ils font pour les enfants! Sab, c'est bizarre que ce soit pas marqué dans l'annonce, c'est qu'il ne doit pas y en avoir, tu crois pas?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:22
mailis j aime bcp!!!! :D :D :D j espere ke tu sauras le sexe a la premiere echo ;-))) tiens d ailleurs le collegue d olive dont sa fille s appel Maelys et ki a un mois de moins que maelle, va savoir le sexe ce soir!! et oui pr notre 2e grossesse on a encore un mois d ecart!!;-)) c est marrant!! [b:6ffbc8bf4d][color=red:6ffbc8bf4d]AU fait, comme je disais sur fb, (hier) ce soir et demain ds une famille en or ya mon beau frere ki est dans la famille rozelot! c est YANN!! c est le futur mari de ma soeur!![/color:6ffbc8bf4d] :wink: :wink: :wink: [/b:6ffbc8bf4d] vous attendez pas ace kils gagnent les 100 000 ils st passe a cote des 200 pts les 3 fois!! kusai, non j ai pas finit! mais si elle me gonfle trop je la fou chez mes parents car ya un moment ou je vais peter une durite avec son caractere de M***!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:27
Béa, comme je te disais, t'as du louper mes messages, je ne le saurais que dans 7 mois normalement :lol: :wink: Par contre, c'est marrant, ni toi ni Angel ne connaissez le prénom, sab toi non plus?? Béa, je me met un mot pour ce soir pour que je pense à le regarder, je veux voir le futur mari de ta soeur, il doit être beau :wink: Béa, elle dort à quelle heure Maelle, tu l'as couchée?? Qu'est ce qu'elle fait qui te saoule? Loan aussi me gonfle des fois, moi ce qui m'enerve c'est qu'il s'enerve vite et râle pour le moindre truc, c'est bien le fils à son père! :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:31
ahh oui j ai zappe de te repo,ndre, on est 18 a l anni de maelle, + 4 enfants suis deg ke tu attendens encore 7 mois!! c est trop long!! voulai savoir moi!! :wink: oui il beau, mais ya mieux! ya pire aussi! mais il est adorable!!;-))) alors que fais maelle: deja elle arr'ete pas de jouer avec les clefs de la maison elors kon lui dit non , apres on part en courses a pieds, elle fait ke de gueule tt le long ds le magasin elle rale même avec du pain ds la main et ds la bouche! a stock, elle a fait ke de gueuler!!!! colere a s en etouffer!! j aurai retourner mla poussette tellement elle ma mis les nerfs!!:!!!!! btrrrrrrr vraiment chiante! si elle a pas ses 13H de sommeil c est mort!! :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:35
Ah ouais Loan râle aussi souvent comme ça, c'est pénible!! Et oui, va falloir patienter :wink: Ca fait pas mal 18 + 4 enfants!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:35
Mailis, oui pour le jardin j'ai un doute du coup mais bon on aura au moins une idée... Pour le prénom tu parles de qui ? Béa, zen ma belle !! Je sais des fois c'est dur et moi aussi ça m'arrive de péter un plomb... Pense aux bons moments ça va te faire relativiser ! Je jetterai un oeil ce soir pour ton beau-frère !! Kusai, tu fais quelque chose pour les deux ans d'Ezio ? Angel, pauvre tite Anael... bon faut se dire qu'au final ça lui fait du bien mais c'est pas marrant tout ça !! Cool par contre l'atelier musique ! J'ai reçu les résultats de ma pds : samedi taux à 884 soit entre deux et trois SG, pile ce que j'avais calculé ! J'irai voir mon doc dès que possible, qu'elle me fasse une ordonnance pour celle là et puis une autre pour un controle du taux. Je ne fais pas d'écho de datation avant 1 mois soit début octobre. Pas envie qu'ils me fassent la même frayeur que pour Mattéo ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:41
Sab, t'attends encore un mois pour l'écho ou tu la fais à un mois? Pour le prénom, je te demandais si le prénom qu'on va peut être choisir si on a une fille, tu le connaissais? Kusai?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:53
voici le lien de l emission d hier http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fune-famille-en-or%2Fl-emission-du-20-septembre-2010-6065761.html&h=1d170 mailis, moi j aime bcp!!!! ;-))) et puis la signifcation est super!! :wink: sab, super le taux!!! ca evolue super bien!! ohh oui attend avant de faire l echo!! le top c est vers 7ou 8SG! les risk de fc auront deja bien diniminués et tu verras un beau bebe bourgeonant a l echo :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:55
au fait laurisa j i adore le film!! un bebe a 40 ans!! c etait genial!!;-))
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:57
Oui Béa a raison, moi je l'avais fait à 5SG +3, et on voyait bien son coeur battre!! Mais 2/3 semaines de plus, ça change beaucoup, tu vois déjà un ptit bébé :wink: Je peux pas avoir FB au boulot! Bon, c'est bon, la semaine prochaine, je devrais avoir mon heure en moins! En fait, je le fais au début du 3e mois, comme ça je gagne 1 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.