Posté le : 21-09-2010 à 08:28
Coucou, Mel, je te l'envoie par MP :wink:
Béa, oui Loan fait pareil avec moi à la maison, il me colle, on dirait qu'il tourne en rond, alors qu'à la crèche ou genre chez ma mère, il sait s'occuper et jouer tout seul!
On était bavardes pourtant quand tu bossais pas, non?
Au fait, j'en parle de plus en plus à Loan du bébé, je lui dit "maman elle a un bébé dans son ventre", alors il me soulève le tee-shirt, me dit "bébé", il referme le tee-shirt et me dit "bah où il est bébé?" et le relève et fait "aaaaaah". Je lui dit qu'il faut pas crier, le bébé il fait dodo :D
Et si je lui demande où il est le bébé il me met son doigt dans le nombril et dit "ahhhhh é là".
:love:
Marie, ma copine bio n'est pas prête pour le moment, ça va pas fort dans son couple, ils font construire une maison, elle attend de voir comment les choses évoluent.
Elle est encore pire que moi pour le fait de vouloir une fille :lol:
Sinon non pas de copines enceintes dans mon entourage proche pour le moment, apparemment ça ne devrait pas trainer, on vient d'apprendre qu'une copine avait arrêté sa pilule.
Mais bon on trouve ça bizarre, ils n'habitent pas encore ensemble, notre copain ne semblait pas du tout pressé de vivre avec elle, là on comprend pas trop.
kusai en workinggirl :wink:
Mouta, ça va vous avez bien bossé!
Bizzzz