Coucou !
que de retard à lire !!! je n'ai pas allumé l'ordi hier, on était de baptême !! c'était une seuper journée, beau temps, bonne humeur et bons moments étaient au rdv !!
je suis en train de charger des photos pour vous montrer..
La médaillé leur à bien plu, en même temps s'ils n'avaient pas aimé ils ne me l'auraient pas dit non plus :roll:
Louane a été adorable toute la journée!
Cécile, Béa, c'est marrant moi aussi je commence à penser à l'anniv de Titou ! bon, Béa tu me diras pour toi c'est le moment !!! :lol: tu avais pensé être enceinte de 6 mois, pour les 2 ans de maelle ? c'est beau je trouve !!
Cécile, moi aussi j'aime beaucoup l'automne, les ballades en forêt, les champigons à ramasser, l'odeur de l'automne, la brume.. les potirons, les chataignes... :D tout ça avec un bidou qui s'arrondit, que du bonheur !!! je crois que je resterais pour touours marquée de l'automne du début des essais bébé, les débuts du fofo, la joie du premier test ++, toute cette période j'ai adoré, et l'automne me le rapelle à chaque fois !!!
POurquoi ça te fait plus de trajets cette semaine à la crèche ? en tout cas c'est super s'il a été mignon chez ta maman !!!
Fram, que ça fait plaisir de revoir tes longs messages, ça me manquait trop !!!! en plus, tu nous dis que tu es en mode "couveuse"!! waouh !!!!
Laurisa, très joli ton avatar, ta fille est ravissante, et en effet elle a grandi :shock:
Sab, déjà des symptômes, c'est génial !!! moi j'ai pas de nausée ou quasiment pas cette fois, j'en avais déjà eues peu pour Titou mais là, à part 1 ou 2 hauts le coeur... j'espèe que c'est pas mauvais signe. mais bon, tétons plus que sensibles, pipi très fréquents..bidou un peu rond allez, dans 18 jours nous seront fixés..
Ninouch, c'est bien que tu puisse venir vider ce que tu as sur le coeur ici, c'est important, si ton homme n'est pas prêt à t'écouter pour l'instant.. ils sont pas faciles à apprivoiser nos hommes, quand il s'agit de communiquer.. tu trouveras le moment et la façon , ne t'sinuiète pas, et en ettendant surtout montre lui qu'il compte toujours à tes yeux, malgré cette période difficile, peut être qu'il se sent impuissant devant ce que tu traverses, voire évincé, puisqu'il ne ressent pas les choses... et pusi n'hésite pas à partager tout ça avec d'autes filles qui sont passées par là, sur des fofo par exemple... gros gros bisous de réconfort !
Angel, profite de la cure, ça va être super, pour vous 2 !! et contente que du coup tu puisse evenir nous voir !!
Mel, bon courage pour l'installation, et n'oublie pas de te ménager surtout !!!
gros bisous à toutes, je reviens avec des photos !