D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:58
Coucou ! que de retard à lire !!! je n'ai pas allumé l'ordi hier, on était de baptême !! c'était une seuper journée, beau temps, bonne humeur et bons moments étaient au rdv !! je suis en train de charger des photos pour vous montrer.. La médaillé leur à bien plu, en même temps s'ils n'avaient pas aimé ils ne me l'auraient pas dit non plus :roll: Louane a été adorable toute la journée! Cécile, Béa, c'est marrant moi aussi je commence à penser à l'anniv de Titou ! bon, Béa tu me diras pour toi c'est le moment !!! :lol: tu avais pensé être enceinte de 6 mois, pour les 2 ans de maelle ? c'est beau je trouve !! Cécile, moi aussi j'aime beaucoup l'automne, les ballades en forêt, les champigons à ramasser, l'odeur de l'automne, la brume.. les potirons, les chataignes... :D tout ça avec un bidou qui s'arrondit, que du bonheur !!! je crois que je resterais pour touours marquée de l'automne du début des essais bébé, les débuts du fofo, la joie du premier test ++, toute cette période j'ai adoré, et l'automne me le rapelle à chaque fois !!! POurquoi ça te fait plus de trajets cette semaine à la crèche ? en tout cas c'est super s'il a été mignon chez ta maman !!! Fram, que ça fait plaisir de revoir tes longs messages, ça me manquait trop !!!! en plus, tu nous dis que tu es en mode "couveuse"!! waouh !!!! Laurisa, très joli ton avatar, ta fille est ravissante, et en effet elle a grandi :shock: Sab, déjà des symptômes, c'est génial !!! moi j'ai pas de nausée ou quasiment pas cette fois, j'en avais déjà eues peu pour Titou mais là, à part 1 ou 2 hauts le coeur... j'espèe que c'est pas mauvais signe. mais bon, tétons plus que sensibles, pipi très fréquents..bidou un peu rond allez, dans 18 jours nous seront fixés.. Ninouch, c'est bien que tu puisse venir vider ce que tu as sur le coeur ici, c'est important, si ton homme n'est pas prêt à t'écouter pour l'instant.. ils sont pas faciles à apprivoiser nos hommes, quand il s'agit de communiquer.. tu trouveras le moment et la façon , ne t'sinuiète pas, et en ettendant surtout montre lui qu'il compte toujours à tes yeux, malgré cette période difficile, peut être qu'il se sent impuissant devant ce que tu traverses, voire évincé, puisqu'il ne ressent pas les choses... et pusi n'hésite pas à partager tout ça avec d'autes filles qui sont passées par là, sur des fofo par exemple... gros gros bisous de réconfort ! Angel, profite de la cure, ça va être super, pour vous 2 !! et contente que du coup tu puisse evenir nous voir !! Mel, bon courage pour l'installation, et n'oublie pas de te ménager surtout !!! gros bisous à toutes, je reviens avec des photos !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:03
Avant la messe : [URL=http://img831.imageshack.us/i/p1020272w.jpg/][img:8a0e7d6168]http://img831.imageshack.us/img831/5800/p1020272w.jpg[/img:8a0e7d6168][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] pendant la messe !! Thierry a quasiment passé toute la cérémonie dehors, Titou ne tenait pas en place, il hurlait, avait fait caca, était fatigué.. bref... [URL=http://img831.imageshack.us/i/p1020286t.jpg/][img:8a0e7d6168]http://img831.imageshack.us/img831/1781/p1020286t.jpg[/img:8a0e7d6168][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Nos amis, les parents de Louane ; le parrain, et moi avec ma filleule [URL=http://img195.imageshack.us/i/p1020303z.jpg/][img:8a0e7d6168]http://img195.imageshack.us/img195/2189/p1020303z.jpg[/img:8a0e7d6168][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Toute la petite famille, devant la belle pièce montée (la grande soeur, c'est Lalie, la chérie de Titouan ) [URL=http://img202.imageshack.us/i/p1020356on.jpg/][img:8a0e7d6168]http://img202.imageshack.us/img202/5617/p1020356on.jpg[/img:8a0e7d6168][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:05
euh .. je me rends compte que mes bannières ne disent pas vraiment la même chose, entre 3cm et 3grammes, et 5cm et 10 grammes :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:18
Marie, vous êtes beaux Titou et toi, avec vos sourires! Il est trop beau sur la 2e photo! Et la petite famille est toute mimi! C'est la maman de Laly, qui a accouché à la maison pour sa 2e? Moi pareil, je resterais marquée par tout ça et l'automne me le rapelle, l'accouchement iminent, là je suis contente d'être enceinte pour cette période, c'est la saison opposée. Pour les trajets, non au contraire, je n'aurais pas de détour à faire cette semaine vu que ma mère le garde. En fait, pour le moment, tant que je n'ai pas la place à Dragui, je suis obligée de continuer à le mettre là où il était, donc je perd près d'une demi heure le matin et pareil le soir juste pour ça. Donc là du coup, comme ma mère le garde, je n'ai que 15min aller, 15min retour contre 45! Tu as quasi les mêmes symptômes que moi, toi non plus pas fatiguée? Vivement dans 18 jours, c'est ta 1ere écho c'est ça? Ca tombe quand exactement? Moi le 14 octobre, je suis dégoutée je n'ai pas réussi à avoir de RDV plus tard dans l'aprem donc Ju ne pourra pas être là :( Mais bon, ce sera un très bon gygy échographe et Ju sera sûrement là pour les autres. Au fait, pourquoi tu es "jalouse" de mon bidon? Le tien aussi s'arrondi! Pour les bannières moi elles ne me plaisent pas trop celles-ci mais c'est sympa de voir l'évolution. Ninou continue de parler à David! Au fait, vous avez regardé desperate housewives mardi? Hâte de voir la suite demain!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:24
Merci ! :wink: oui, c'est la maman de Lalie qui a accouché à la maison pour Louane !! c'est ma meilleure amie. c'est eux qu'on a faillé voir quand on été à Noirmoutier, si j'avais su qu'ils étaient juste à coté !!! Mon bidou je ne trouve pas qu'il s'arrondit tellement, hier on m'a dit que sans le savoir, ça ne se voyait pas tant que ça, un peu plus le soir mais c'est tout . mais je trouve que le tient se voit beaucoup !!! :wink: quand je dis "jalouse", c'est pas méchant hein !! c'est que je trouve ça magnifique !! Je suis aussi moins fatiguée je crois, ça dépend des jours, mais en général ça va .. oui ma première écho est le 8 octobre !! et c'est génial, je ne travaille pas !! (ce que je ne savais pas encore quand j'ai pris rdv ). c'est à 9h50.. je me demandais d'ailleurs hier ce qu'on allait faire de titou, je n'ai pas envie e le mettre à la crèche, parce que c'est ce qu'on avait fait la dernière fois, en se prévoyant même un petit restau tous les 2 après l'écho . tu parles .... si on avais su !! et du coup, je ne veut pas refaire la même chose .. et j'ai pas trop envie de le mettre chez les parents de thierry, au cas où, pas envie de les voir eux en premier si jamais il y a un souci.. je pense que je vais demander à Aline, si elle peut ... Pour Desperate, j'ai déjà vu la saison sur canal, mais je serais capable de la revoir à nouveau tellement j'adooooooore!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:30
Oui j'avais bien compris que ce n'étais pas méchant, c'est même gentil mais je ne comprenais pas car toi aussi tu as un beau bidou :P Le mien commence à être gros en journée, mais alors le soir! Je vous ai dit que je me suis fait grillée par 2 collègues qui l'ont remarqué et qui ne sont pas de mon service :roll: Ta meilleure amie est comme toi? (allaitement, bio, CL...)? C'est une belle famille, ça donne envie d'être 4! Oui je comprend que tu ne veuilles pas faire pareil, c'est bien si Aline peut te le garder. Nous je pense qu'on prendra Loan pour la 2e écho.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:49
[quote:f3948318c7="Maïlis;)"]Oui j'avais bien compris que ce n'étais pas méchant, c'est même gentil mais je ne comprenais pas car toi aussi tu as un beau bidou :P Le mien commence à être gros en journée, mais alors le soir! Je vous ai dit que je me suis fait grillée par 2 collègues qui l'ont remarqué et qui ne sont pas de mon service :roll: Ta meilleure amie est comme toi? (allaitement, bio, CL...)? C'est une belle famille, ça donne envie d'être 4! Oui je comprend que tu ne veuilles pas faire pareil, c'est bien si Aline peut te le garder. Nous je pense qu'on prendra Loan pour la 2e écho.[/quote:f3948318c7] Aline allaite Louane mais elle avait pas allaité Lalie, elle ne fait pas de CL, et pour le bio, un peu mais beaucoup moins que moi. Je viens de lui demander, elle est ok pour garder Titou, et elle est contente car elle sera la première à savoir pour l'écho, et à voir les photos !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:53
Sinon, je voulais te demander : Titou a des selles molles, depuis plusieurs semaines, c'est un des syptômes de l'intolérance au lactose? pour Loan, tu ne lui en donne pas du tout ? moi je fais pas gaffe aux pots par exemple, et il mange un peu de beurre, ou des gateaux qui doivent en contenir .. et à la crèche, il a des fois des barres kinder, ou du pain beurre, et il y a peut être du lait dans ce qu'il mange là bas.. comment je peux tout controler, pour faire le test et voir si il continue à avoir des selles liquides sans ça ? sinon, ses vomissements et diarrhée, ça a très peu duré, 12h et après c'était fini ... il va bien, bonne journée hier pour le baptême...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:08
Marie, c'est étrange qu'il n'ai pas eu ces symptômes plus tôt s'il était intolérant au lactose ou APLV. Loan, on ne sait pas s'il est vraiment APLV ou bien intolérant au lactose, on sait juste que tout bébé, il vomissait ses bibs en jets, se tordait pendant le bib, des diarrhées, commençait à avoir de l'eczema. On ne lui a jamais fait faire de tests, on a juste suivi le principe d'éviction: plus de lait de vache sous quelle forme que ce soit (beurre, fromage, produits qui en contiennent, plats tout prêts...). Depuis qu'il est aux laits végétaux, il va très bien, mais continue à avoir des selles molles, des fois diarrhées, des fois des selles normales. Aujourd'hui, il ne consomme toujours pas de lait, ni de yaourts, fromages, beurre...mais il lui arrive d'en consommer en très petite quantité quand il veut goûter quelque chose. Il adore manger alors je ne veux pas interdire alors je lui propose une cuisine sans lait mais accepte de lui donner de temps en temps des aliments qui peuvent en contenir, au pire ça lui fait une diarrhée, et c'est consommé en si petite quantité que ça ne peut pas lui nuire. Il a eu une gastro? Ce que tu peux faire, c'est en parler à la crèche, leur dire que vous suspectez une intolérance, et que de ce fait, votre pédiatre vous a demandé, dans un premier temps de suivre le principe d'éviction. Donc pas de lait à la crèche sous n'importe quelle forme, et si tu peux, tu fournis toi même les desserts/collation. A la crèche, je leur ai bien expliqué, donc quand ils cuisinent avec du lait (ce qui est rare car pas de plats tout prêts) ils mettent autre chose pour Loan ou mettent la crème d'avoine que je leur ai donné pour remplacer. Un fruit en collation en général, et des compotes le midi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:12
Viens vite nous raconter, c'est un plaisir pour moi aussi de te lire :wink: Alors moi je dirais le 12 octobre et pour le prénom, je crois savoir alors je préfère pas dire, enfin si vous avez pas changé depuis :wink: Ca ne te dérangerait pas que Mouss naisse le jour de ton anniv? Non on ne voit pas ton smiley.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:19
mel, tu avais accouché quand pour Louise, par rapport à ta DPA je veux dire? là, je serais tentée de dire le 14 octobre.. et le prénom . il faut que je réfléchisse (et puis je ne suis pas très inspirée pour un petit mec!!!! ) lol on ne voit pas ton smiley malheureusement
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:22
Mel pourquoi tu ne pourras pas l'allaiter aussi longtemps que Louise? Ta BM risque d'être là pour la naissance alors? J'espère que Louise va vite aller mieux!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:26
Oui Ju l'avait trouvé, on ne peut rien lui cacher à lui il devine tout, et moi du coup, j'ai entendu un indice et j'ai compris, mais ne t'inquiète pas, promis je ne dis rien, je me sens privilégiée d'être la seule à savoir :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:28
Marie au fait, tu as décidé pour le fait de savoir le sexe ou pas? Moi mon écho sera le 22 décembre, ce serait sympa de le savoir pour les fêtes de Noël...mais non! :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:47
lol; justement, en est en train d'en parler avec Aline !! elle veut savoir !! pour maider pour les prénoms et la déco me dit-elle :lol: pff, faut qu'on en parle avec Thierry, et vite, car l'écho chez qui je vais arrive parfois à le dire dès la première écho !! c'est que est arrivé pour les parents de léa, et pourtant c'est uen fille !!! du coup, ça me démange de savoir !! trop duuuuuur !! ah oui, tu sais le prénom alors , pour Mouss?? grrr, il faut que je cherche, et que ej trouve !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.