D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:36
Mailis, je finis le 31 octobre. Je suis à temps partiel donc ça me va bien le problème c'est que mes horaires changent tout le temps donc pour l'organisation c'est un peu chaud mais bon, pour l'instant ça roule ! Laurisa, moi je passe par imageshack et une fois l'image hébergée tu prends le lien qui s'appelle lien direct et tu le colle dans ton profil. Alors alors ce smiley ?? :D En effet elle a changé ta fille !!!!!!!! c'est fou comme ça pousse !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:45
voilà SAB, je peux te répondre :wink: merci d'avoir patienté (même si ce n'était pas le résultat souhaité !) petit WE sympa. On avait dit qu'on se reposerait, seulement, on ne sait pas faire :lol: samedi matin, tandis que chéri teintait un meuble, j'ai revu tous les vêtements de Manon, et trié ce qui ne lui allait plus. On n'achète heureusement pas trop de vêtements. Ca fait mal au coeur de voir tout ce qui est à mettre de côté, pas forcément beaucoup mis, et qui ne servira peut être jamais plus :cry: Le midi on a mangé au soleil dans le jardin : qu'on étaient bien !, puis on est partis se promener à Saumur, lui acheter qqs vêtements qui allaient forcément lui manquer : elle vient d'avoir 8 ans, on achète du 10 ans. Et nous avons fait du lèche vitrine, on a acheté des dragées (pour le plaisir), et de bons fromages chez un fromager miam ! Dimanche matin, après un bon calin. 8).......un tour de vélo. Et à midi, hop, pic nic face à Candes St martin, au croisement de la Vienne et de la Loire : c'est si beau ! Face à droite, "notre chateau" où l'on s'est mariés (Montsoreau) il y a 3 ans/ Soleil magnifique, le calme...et d'autres sont aussi venus pic niquer en canoé, certains se sont baignés (pas nous !). On est partis voir si les noix étaient bonnes à ramasser dans la campagne(un peu tôt !), puis, tennis tous les 3 : on apprend à Manon. Le chien faisait le tour sur le terrain et venait chercher une caresse auprès de chacun, trop rigolo. Retour maison, une petite pause, puis nous avons fini de lasurer l'abri de jardin pour le préparer à l'hiver :wink: tandis que titou s'est vautré dans son panier : on l'a épuisé :lol: bain pour la petite, après c'était notre tour : bien mérité ! Smallville, gros calin, et dodo :D on s'est réveillés ce matin un peu dans le paté.mais promis, on se couche tôt ce soir ! ................pour un gros calin :D et oui, on ne rate jamais THE période :wink: un jour, vuvu et zozo se rencontrerons et s'aimeront ! c'est sûr !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:48
YES ! :youpi: merci SAB ! j'ai réussi j'espère que celle-ci vous plaît !? Voilà, 1h1/2 sur l'ordi et j'ai rien fait d'autre ! :twisted: j'adore être avec vous ! mais le lundi matin, je dois abattre une tonne de travail pour être plus dispo pour ma petite famille le soir, le mercredi et le WE je laisse l'ordi open, je file passer la serpillère (et oui, petit westie ne me facilite pas la tâche :wink: ) je voulais faire un gros bibi à NINOUCH ! continue à avoir des petits moments en amoureux pour aider chéri à plus facilement se confier. Ah ces hommes ! qu'il est difficile de les faire parler ! tout l'inverse de nous ! :mdr: FRAM, couve bien ! et fais nous de beaux bébés !!! ISA zen, laisse venir chéri...ah qu'ils sont vite déboussolés ces messieurs ! s'avent plus ce qu'ils veulent et encore moins ce qu'ils disent ! profite de la venue des beaux parents pour changer de sujets de conversation. Car plus on les travaille avec ce sujet moins ils renchérissent....alors, autant sembler "lâcher prise" et c'est lui qui viendra réclamer ! :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:07
Laurisa, ton WE me donne envie, ça devait être bien sympa, moi j'aime beaucoup les promenades comme ça alors forcément! Nous ce WE, samedi matin coiffeur pour moi et courses, l'aprem repos à la maison, le soir nos amis sont venus, repartis à 4h du mat :? Lever dimanche matin 9h, et on est allés chez les BP pour l'anniv du frère à Ju, on leur a annoncé, ils étaient contents. Et hier soir chez ma mère, WE bien rempli mais pas de balades comme j'aime, l'automne arrive et j'adore cette saison, à nous les fêtes de chataigne, du vin (pas pour moi le vin, mais je trouverais autre chose c'est sûr :lol: ).
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:14
[quote:85e44624da="Maïlis;)"] Et hier soir chez ma mère, WE bien rempli mais pas de balades comme j'aime, l'automne arrive et j'adore cette saison, à nous les fêtes de chataigne, du vin (pas pour moi le vin, mais je trouverais autre chose c'est sûr :lol: ).[/quote:85e44624da] miam ! châtaignes au barbecue et bernache et jambon cru :bravo: à l'automne il y a plein de choses agréables qui font oublier la mauvaise saison qui arrive. On surveille les noix, les chataignes, les figues..... j'ai quitté la région parisienne, j'étouffais ! et là, je savoure chaque occasion d'être dans la nature et faire des ballades en famille j'adooorrree ! toi, oui, le vin, ça attendra un an :wink: VEINARDE ! (comme je t'envie !) Car moi, je me prive de vin ou de café chaque quinzaine par mois, et pour rien :oops: pour toi, un bon jus de fruit BIO le remplacera sans problème !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:18
Oui Laurisa, tu nous fais un peu voyager avec vous c'est cool !! Comme Mailis, c'est aussi le genre de ballade qu'on aime alors ça me parle aussi !! ça devait être un très bon week end !!! L'est belle ta photo en avatar !!! Mailis, cool pour l'annonce !!! Pas mal de belles réactions par chez nous aussi ça fait plaisir !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:19
J'ai pas de problèmes pour ça, je ne bois pas! Ca doit m'arriver quelques fois par an de boire un petit verre de bon blanc ou un petit kir, mais ça se compte sur les doigts d'une main :lol: J'aime bien mais j'en bois très rarement. Moi je suis bien contente de sortir de l'été, la chaleur qui t'empêche de sortir, ça me gonfle! Bon ça va, il fait bon en ce moment, doux, mais moi je suis bien contente de rentrer dans l'automne et tout ce qui va avec! Sab, ça va pas trop fatiguée?? Moi rien du tout! Pour Loan j'étais une larve pendant presque 3 mois, là je suis toujours en forme, ça m'étonne mais bon! En plus je ne prend pas de compléments de grossesse, juste l'acide folique quand je ne l'oublie pas, peut être que mon alimentation suffit. Laurisa, j'aime beaucoup ta photo :)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:31
Bah franchement, pas trop de symptômes non plus. Au point que des fois je me demande si je suis bien enceinte ! Bon un tout petit peu plus fatiguée peut être mais faut dire chéri se lève très tôt le matin et j'arrive pas à me rendormir donc ça s'explique et quelques tiraillements genre petite douleurs de rrrr de temps en temps mais grossesse complètement différente de Mattéo ou j'étais malade à crever pendant 4 mois ! Ah oui, je prends un peu de seins, chose que j'avais pas trop remarqué pour Mattéo. J'ai même du racheter quelques soutifs. Bon bah tant mieux prendre des seins et ne pas être malade, ça me va !! En même temps pour toi ça ne m'étonne pas que t'aies pas besoin de compléments, tu as une alimentation hyper saine et équilibrée !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:38
Ben je sais pas si c'est ça, je mange sainement, mais bon j'ai quand même quelques petites fringalles :lol: Moi pas fatiguée du tout, mes sympômes c'est les seins, les boutons ( :lol: ), les tiraillements, le ventre qui pousse et des nausées que j'ai eu mais pas trop gênantes et de moins en moins. Ah oui et les sautes d'humeur, j'ai l'humeur très changeante en ce moment, pas fatiguée mais par contre des fois envie de rien faire, et je m'énerve et pleure pour des bêtises :? . Bon courage à mon chéri! Tu vomissais pour Mattéo?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:46
Oh ouiii !!! J'ai commencé à avoir des nausées dès la deuxième semaine, écoeurée par l'odeur de friture, les seins hyper douloureux, et j'ai vomi chaque matin les 4 premiers mois !! Le rêve quoi !!!! :lol: ça valait la peine mais je dois dire que je suis contente de ne pas avoir tout ça cette fois...... du moins pour l'instant ! Tu me fais rire, bon courage à chéri !!! Faut bien qu'ils supportent quelque chose pendant ces 9 mois !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:18
Je ne me souvenais pas que tu étais si malade! Béa, ramène tes fesses poulette!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:20
Oui j'avais douillé !! :lol: C'est vrai ça Béa, t'es oùùùùù ??????? Alors l'anniv de Maelle se prépare ??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:43
Moi je réfléchis déjà au repas d'anniversaire de Loan :lol: Je veux composer le menu entier (de l'apéro au dessert) alors je commence à y penser, j'ai déjà les idées d'apéro et d'entrée. J'aurais aimé faire des verrines en dessert mais servies avec un gâteau, et là je sèche un peu, je voudrais faire un beau gâteau, mais quoi?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:57
couycou rapide!! j au une grosse journee!!! enfin rien de special mais je suis chez mes parents:! courses ce matin, je suis allee voir pr changer mon tel mais pas interessant dc j attends les futures offrent de noel! je veux l i phone4 :wink: et ce matin courses pr anni de maelle, j ai rpis un gateau hello kitty (et oui c est du tt faitd c il va loin) et j ai acehte tt ce ki est nappe; verres et couverts en plastique, sacs bon bons etc... bref je me prends pas la tete ce sera du plastique! je deteste recevoir autant de pers chez moi! on va faire des quiches, pizzas, charcut, gration d auophinois, roti de boeuf et porc etc.... et les gateaux tortues , et tartes!! ya du taf!! demain veto pr mon chat! mercredi coiffeur jeudi la marraine de maelle viente t vendredi c est la course pr les courses de l anni!! bref bonne semaine!! cette aprem je vais completer les cadeaux de maelle et lui trouver une belle tenue!!voilou suis tte speed!! mailis, sab, laurisa je cvopis ke vous causz bien ce matin! j ai pas lu le retard!je le ferai ce soir!!! laurisa j aime ton avatar!! mailis ca y est ton numero est en illimité!! d ici 2j c est bon ;-) bibi a ce soir mailis veux voir ta jolie coupe!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:12
Vous serez combien pour l'anniv de Maelle, nous ça va on sera pas trop, une douzaine, je pense que je prendrais aussi du plastique si on est pas dans notre maison car pas de lave-vaisselle. On le fera aussi avec nos amis, mais je me prendrais moins la tête! Au fait, c'est ton médecin qui t'as mis en arrêt ou ton gygy? Pour quelle raison? Jusqu'à la fin? Je sais pas si les SF peuvent prescrire des arrêts. Pour ma coupe, c'est rien de spécial, j'ai juste coupé les poites et fait un dégradé sur les longueurs, ça leur a fait du bien, ils étaient abîmés. J'ai hâte que mon n° soit effectif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.