D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:39
je l enleve elle est trop grosse!! j arrive pas intermediaire!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:40
ca te va mailis,??? bon je sais ke tu voulai pas tres grand mais la on voit bien ton BEAU bidon!!! j envie ta jolie silhouette!!!:-) je file avant ke maelle se leve!! j ai du menage!! bibi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:41
[color=indigo:b377d428f3]et bien les bidons poussent vite par içi.. lol tres jolie [b:b377d428f3]mailis[/b:b377d428f3][/color:b377d428f3]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:41
Merci Béa, ça va tu l'a mise bien petite, bon du coup moi je peux pas l'agrandir vu que c'est bloqué, mais je me connais :lol: Bret, comment ça va? Tu reprends quand? Oui c'est bon pour la maison, maintenant on attend la signature définitive qui ne devrait plus trop tarder. On ne sait pas encore quand, on attend de recevoir les offres de la banques, et dès qu'on les reçoit on peut prendre RDV 12 jours apèrs pour la signature, donc ça peut aller vite, suffit juste de les recevoir! Mel, j'espère que vous êtes bien dans votre maison! Quand tu auras accouché, faudra inaugurer la douche :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:42
Noooooon c'est trop gros, plus petit si tu peux :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:44
j ai enleve la grosse photo!! qd on clique sur la petite on voit bien aussi:!: :wink: bret, non fille ca me va bien!!!;-)à) je pensais attendre un gars m etais trompee! ca va???? bon je file au menage!! bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:45
Merci poulette, c'est bien comme ça, je sais qu'on peut intermédiaire, mais c'est encore mieux tout petit :wink: Et on peut cliquer.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:47
[quote:aebcb6726f="Maelle,Béa et Elena"]j ai enleve la grosse photo!! qd on clique sur la petite on voit bien aussi:!: :wink: bret, non fille ca me va bien!!!;-)à) je pensais attendre un gars m etais trompee! ca va???? bon je file au menage!! bibi[/quote:aebcb6726f] [color=indigo:aebcb6726f] coucou toi... je viens de voir en lisant ton pseudo.. que vous avez le prénom de la futur puce... c'ets génial. moi ca va... Aeron est toujours aussi sage... je reprend le taf le 4 octobre.. et ca j'ai vraiment pas envie... pfffff bon ménage[/color:aebcb6726f]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 14:50
[quote:3c419d5e46="Maïlis;)"]Merci Béa, ça va tu l'a mise bien petite, bon du coup moi je peux pas l'agrandir vu que c'est bloqué, mais je me connais :lol: Bret, comment ça va? Tu reprends quand? Oui c'est bon pour la maison, maintenant on attend la signature définitive qui ne devrait plus trop tarder. On ne sait pas encore quand, on attend de recevoir les offres de la banques, et dès qu'on les reçoit on peut prendre RDV 12 jours apèrs pour la signature, donc ça peut aller vite, suffit juste de les recevoir! Mel, j'espère que vous êtes bien dans votre maison! Quand tu auras accouché, faudra inaugurer la douche :wink:[/quote:3c419d5e46] [color=indigo:3c419d5e46]J'avais pas vu ton petit mot. omme j'écrivais a [b:3c419d5e46]béa.. [/b:3c419d5e46]je repremd le 4 octobre.. et sans aucune motivation... pffff et toi ca va??[b:3c419d5e46] Sab[/b:3c419d5e46] m'a dit que vous aviez eut un peu peur au début de la grossesse?? Oh ouiu la douche pour [b:3c419d5e46]mel... [/b:3c419d5e46]et hophop un nouveau bébé[/color:3c419d5e46]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:56
Ouhlàààà je fais la sieste 1h avec mon loulou et hop plein de message !! Mailis, non j'ai pas maigri, enfin j'ai pas l'impression. C'est juste un effet optique de la photo je pense. Ah oui, j'ai oublié de te demander tout à l'heure, vous avez des petites idées prénoms déja ? Et t'es magnifique !!!! Béa, t'as vu, il est bien ce film !! forcément en le regardant j'ai pensé à toi à cause du prénom et des tests !!! Pour le bidon bah j'ai pas l'impression qu'il pousse et puis en fait quand je regarde la photo on dirait bien que si, douchement mais surement !! Pds demain ! Kristell, coooooool de te voir ici !!! Merci merci !!! ça va te donner envie tu vas voir !! Mais euh..... je croyais que t'allais nous poster des tites photos de ton chouchou moi !!! :( Reprise du taf bientot, ça y est... bon allez profite encore des moments à la maison !! Mouta, on veut pas te voir trainer sur le fofo ce soir hein, tu fais la fête à ton homme !!!!! :D Matt voulait pas dormir dans son lit alors je l'ai pris avec moi et on s'est endormis tous les deux dans mon lit. ça faisait longtemps qu'on avait pas cododoté tous les 2, c'est :love: :love: :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:20
Sab, j'aime bien la sieste avec mon loulou aussi!! Pour les idées prénoms, on n'y pense pas vraiment encore, pour un garçon, je sèche, pour une fille, quelques idées, mais sans plus pour le moment, et toi? Bret, oui c'est dur le moment où on doit reprendre le boulot! Oui on a eu une frayeur, j'ai eu une éco trop tôt et on ne le voyait pas, j'ai pas mal stressé mais tout va bien!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:49
Nous pareil pour une fille y a un prénom qu'on aime tous les deux, mais pour un mec je sèche aussi. Pour Mattéo c'était ça ou Mathys et chéri à choisi Mattéo.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:55
Un petit coucou par ici! J'ai pas trop le temps une maman m'a contacté hier pour garder une petite puce qui aura 2 ans le mois prochain mais en gros je ferai 46h30 en 3 jours (pas d'affilée heureusement) mais bon du coup c'est un peu complexe vu les horaires je dois voir pas mal de truc avec le relais ass mat et avec la puer qui me suit, sans parler du contrat :roll: . J'ai accepté de la garder parce qu'avec mon père et ma mère (ex controleur sncf et infirmière) les horaires décalés ou de nuit je connais et c'est franchement pas drôle de galérer autant pour faire garder son enfant et comme elle à le même âge que Gaïane elle devrait avoir plus ou moins le même rythme de sieste. bref je suis bien occupée et je vois la maman mardi pour finaliser tout ça! Sinon Gaïane va bien elle dort bien dans son grand lit et propre la journée sieste y compris (mais j'ai du mal à ne pas lui mettre de couche pour la sieste trop peur de l'accident :roll: ) bref elle grandis et de la voir comme ça je me dis que j'ai vraiment envie d'être enceinte pour repouponner :roll: ! j'ai vu des beaux bidous, des bonnes nouvelles des îles :wink: bref apparemment tout va bien sur le fofo donc je fais des gros bisous à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 20:41
re [b:4d6d5747f7]ninouch[/b:4d6d5747f7], t sur que tu etais connectee???? car ca apparait ke qd on est identifié sinon c apparait pas :wink: pr le recrutement de la petite enfance, ca m interesserai mais mon cheri trouverai jamais de taf ds ton ile!!sniff c est koi exactement comme taf??? kes tu demandes comme di^plome?? moi j ai le bafa, et concours d ajjoint d animation 1e classe (juste comme ca pr savoir a cote de ckoi je passe!! :( ) et je taf avec des enfants de 3 a 6 ans!! tu me fais rever la!! pr le spiqures, ta raison de le prendre comme ca!!!! :wink: ca va le faire!!;-))) ma,nue, ca va te faire une bonne paie c est un super contrat!!! :wink: mailis, vovement les prochaines photos de toi et bidou!!! :D :D :D bret, profites de tes dernieres semaines!!! la reprise est dur mais on s y refait assez vite!!!! ca va aller! moi aussi j aurai bien voulu voir la bouille de ton fils!!! bonne soiree!! mouta, donnes tout ce soir!!!lol
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:38
coucou ne vous inquiter pas ce soir sa va donné comme vous dites :lol: en plus je crois bien que je suis en pleine ovu (mal aux ovaires depuis midi) la on regarde la télé et apres hop hop hop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.