D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:44
[quote:01b9a95a33="Maelle,Béa et Elena"]oohhh les bavardes!!!!! sab je vais recupere la photo sur fb et la poste ici<!! :wink: laurisa tu verras je suis pas en noir!! :D :D :D mailis, c est dommage ke tu n accouche pas pres de chez moi, je dis pas ke l hopital est GENial, mais ils ont une maison de naissance! tu apportes avant ton projet, tu accouches sans peri, tu as un suivi, avant ,pdt et apres avec le smêmes personnes :wink: moi ca m interesse pas, je prefere le cote medical de l hopital!! et oui il en faut§§LOL :wink: :wink: moi si je sors en HAD c est juste parce ke j ai accouche le 23 ou 22 dec!!LOL :wink: :wink: :wink: par contre je ferai appel a ma sf ^r le suivi des 3j apres la sortie!;-)) mailis tu nous le montrera ton projet?? :wink: mouta, excuse hier qd on se parlai sur fb j ai moins repondu car on regardai rdv EN TERE INCONNu, et oliuve ca le soule d entendre la "dactilo" a cote de lui::LOL tu m as fait trop rire qd tu m as dis ke tu allai t occuper de ton homme!! :D :D :D :D kusai, oui moi elle a plein de joujou ds le lit!!! il faudrait pas mais boN... a les ecouter il faut le smetter des ds gigoteuses jusqu a 3 ans! comms si c etait pas dangereux de !!! un gamin ds une gigoteuse ds un gd lit; si il se leve et kil oublie de l enlever, il se pete les dents par terre!lol mouta, bon ds 14j, un beau ++ j espere!![/quote:01b9a95a33] tu es toute excuser bea j'espere bien que je vais vous anoncer un ++ si sa marche pas ce mois ci le mois prochain je n'embetrai pas mon homme je le laisserai faire quand il a envie
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:45
Béa, j'adore la ptite tête que tu fais :D j'ai envie de te prendre dans mes bras! T'es toute belle! Ca me fait penser, j'ai fait des photos hier de mon bidon en maillot dans la "piscine", entre guillemets car elle est toute petite. Mais je peux pas la mettre vu que c'est bloqué.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:45
moi je vais leur dire d essayer d eviter l episio!! mais bon si il faut... il faut!!LOL peau a peau je l avais eu direct pr maelle c etait magique!!! en fait je veux pas faire de projet de naissance, car j ai peur d etre decu, si on me dit en catastrophe, "cesarienne"! tt tomberai a l eau! mais tu as raison d en faire un, si tt le monde reagit comme moi, on ferait jamais rien!! :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:47
moi aussi j ai trop envie de te revoir!! surtt ke qd on s est quitté on a du se dire vite au revoir car le gars ki portait la poussette ne voulait pa sperdre de tps!!grrr je vais essayer de venir mais je peux rien te promettre. par rapport aux dates,ce serait octobre et les billets st chers! :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:48
Oui j'avoue que des fois je pense un peu comme toi, peur de me monter un superbe projet et que rien ne se passe comme prévu. Mais j'ai confiance en moi et en bébé, surtout que ça s'est bien passé pour le 1er, y'a pas de raison. Le peau à peau, dans ma mater, ils te le mettent sur toi quelques secondes, et te l'enlèvent pour les soins. Ils ferait trop froid :roll: Mais je vais tout faire pour l'avoir, je ne vois pas mieux ce qui pourrait mieux les réchauffer que leur mère, et éventuellement une couverture dessus. :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:51
En octobre, on sera peut être en plein déménagement/travaux, j'ai peur que ce soit compliqué :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:53
oui je sais mailis c ets pr ca ke ca me parait chaud, ds le sens où j ai rdv a la mater pr le 8e mois le 5 nov, ke je pars ds la foulee ches mes bp et ke je reviens vers 12 ou 15 et apres je serai a un mois de l accouchement :roll: mais j ai confiance y aura bien un autre moment!! je ferai tout!!! moi j ai trop envie de la voir ta photo!! j espoere ke tu pourras la mettre de chez ta maman!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:54
aie aie aie!! j ai encore le nez ds les m&m s!! :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:57
Je sais pas quand je passerais chez ma maman, peut être la semaine prochaine, car ma mère va me garder Loan vu qu'elle sera en congé, ça me permettra de gagner un peu de temps le matin et le soir à pas faire de détour pour la crèche.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:45
c est bien ke ta mere puisse te depanner!! il sera content d etre avec mami!! :D au fait les fille sya un site ki est tres interessant, niveau prix pr les jouets , et ca fait puriculture etc... c est le sit de mytoys.com http://www.mytoys.fr/Simba-Hello-Kitty-Balan%C3%A7oire-3-en-1/KID/fr-mt.so.ca09/1824504
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:10
J'appréhende quand même un peu, parceque bon, il s'éclate à la crèche avec toutes les activités, là faudra que ma mère soit au taquet! Au fait, tu m'as pas dit, t'en as parlé à Maelle d'Elena?
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:33
[quote:3dc03c9948="-Sab-"] Par contre pour ce bébé, ça me tient beaucoup à coeur de tout faire pour allaiter. Est-ce-qu'il y a des trucs à manger et d'autre à bannir pour favoriser la production de lait pendant la grossesse ?? En fait je me pose plein de questions sur l'allaitement parce que Matt avait refusé de prendre le sein. Après bon c'est vrai qu'on a pas non plus insisté une fois remonté dans la chambre mais comme j'ai pas une grosse poitrine, je me demande si c'est ça le problème ou si c'est juste que loulou préférait le bibi enfin bref voila quoi, le chamboulement intégral du début de grossesse !!!! :wink:[/quote:3dc03c9948] On parle allaitement ?! :D je suis toujours prem's pour vous ! Moi j'avais de petits seins et les bouts, pas franchement sortis :cry: Et ça s'est merveilleusement bien passé. Le début un peu "surprenant" entre la montée de lait et la bonne position à trouver avec ce minuscule petit bout de femme que j'avais peur de "casser". D'une part, mes parents me conseillaient de manger des lentilles et de la bière (sans alcool bien sûr!)"très bon pour la quantité de lait" . Il faut dire que dans la famille, ma mère et sa soeur ont allaité leurs bébés, alors, j'ai suivi les conseils. Et ça a bien marché semble t il. Une chose que j'ai refusé : qu'on me prenne ma fille à l'hopital pour soit disant que je me repose. Certes, ça m'aurait fait du bien. Mais trop peur qu'on lui fourre un bib dans le bec : ça aurait fait échouer l'allaitement ! Au début, c'est crucial de donner la tétée à la demande, d'être toujours présente pour ton petit. Moi je dis SAB et MAILIS, si vous le voulez vraiment, y a aucune raison que ça se passe mal. Ayez confiance en vous, et en ce que vous souhaitez pour votre petit, et tout se passera bien pour un allaitement réussi. MOUTA tu me fais rire avec ton "viol" de ton homme :lol: :lol: :lol: Ca me fait penser à nous. Mais nous, on se viol à tour de rôle, surtout dans THE bonne période :lol: :lol: :oops:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:37
Alors ? personne n'a regardé "un bébé pour mes 40 ans "??:cry: Bon alors, j'ai ris toute seule lorsque la fille a fait ses 10 tests pour vérifier que c'était bien un + Je repars à mes tâches ménagères...après le balai, la serpillière 8) quel programme ! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:58
Siii Laurisa, moi j'ai regardé !! Je venais d'ailleurs d'apprendre le matin même ma grossesse, et moi aussi ça m'a fait rire d'ailleurs !!! Merci pour les conseils pour l'allaitement. En fait voila même souci que toi, j'ai pas une grosse poitrine et quand on a mis Matt au sein pareil les bouts de seins pas sortis. Donc j'avoue qu'avec la fatigue, l'émotion et tout et tout (bah faut bien que je me trouve des excuses !!!!) j'ai pas insisté. Mais je suis décidée là !! La bière j'avais entendu parler mais je croyais que c'était des "trucs" qu'on t'envoie comme ça sans en être vraiment sûr quoi. Mailis, non c'est pas non plus pour rien de louer par chez nous, et on préfèrerais acheter mais pas de cdi ni pour l'un ni pour l'autre donc c'est mort. Nico est en cdi de chantier donc il a un contrat à long terme jusqu'à ce que le boite ait plus besoin de lui. Mais on a pas de date de fin de contrat. Donc aucune garantie pour les banques. :? J'ai hâte de voir ta photo aussiiii !! Béa, j'adore ta tête sur la photo !!! Je la met dans la récap de demain !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:25
mercii mailis et sab pr ma photo! pourtant je trouve ke j ai une sale tronche! maquillée vite fait, mal coifee, et un sourite crispee!!lol laurisa, ohh j ai loupé ce film suis deg!!! j aurai aime voir les 10 tests de grossesse ++!!!! :wink: ca y est kle menage est fait???? pr l allaitementr tu as tt a fait raison, la biere sans alcool st recommandee pr avoir plein de lait!!! c est pr ca je commence maintenant!!lol( sab moi ausi je me trouve des excuses :wink: ) mailis, oui je lui en ai parle des ke mo,n ventre est sortie!! mais elle realise depuis ke j ai un gros bidon!! elle l appele: enena!!! :wink: :wink: j adore!! je lui montre les petites affaires, le petit doudou!! elle me fait de tps en tps des calins et des bisous :D la pauvre si elle savait la place ke va prendre sa tite soeur!!lol je lui ait explike ke le bebe aurait une nenette comme elle!! :D :D suis contente, aujour dhui pas d accident pipi culotte! on afait les courses, on y est alle a pieds et revenu, nikel!;-))) sab, vivement ds qques semaines kon voit ton beau bidon marie, t ou??? tu te cache?? tu sais ke tes silences m inquiete!!! :wink: tu bossaui today?? mouta, aqu a tu fais de beau ?????? j ai hate ke tu ai ton appareil photo!! ca fait un bail kon a pas vu lana on va la trouver changer! ninouch, ca va??? pas trop assomé par la fiv.??. je croise tjs les doigts!!! kira, le mariage approche!!! :wink: marlene, je comprends tjs pas tes abs!! :cry: pygmee, on t oublie pas!! FRAM, toi je vais te botter les fesses, a croire ke tu nous a zappé!!!GRrrrrrrr bisouille voisine! je suis pas loin pdt une demi heure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.